(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 22:52
virginie 18 ans après New York et depuis peu miami
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 23:04
Ont aurait pu ce connaitre à New York et j'ai vu que tu était amie avec Elisha ont aurait pu ce rencontré par l'intermédiaire de Elisha Vu que je suis le flic qui la protège et son ami aussi .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 23:12
Donc on serai ami ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 23:41
Oui si enfin si tu veut autre chose je t'écoute (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 23:42
et toi raconte moi qui tu es ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 23:57
Bonjour je me présente Jake Nan je déconne
Jake est née et a grandit à Brooklyn dans l'état de New york il a grandit dans un quartier assez chaud avec ses parents et son grand frère, jake a perdu sa mère a l'age de huit ans il a grandit avec sa grand mère vu que le père de Jake les a abandonner son frère et lui après la mort de sa femme il es devenu Dealer. C'est a l'age de 16 ans que Jake est devenu a 20 il a eu sa premier enquête il était chargé a veiller sur la sécurité de Elisha, aujourd'hui Jake c'est installé à Miami pour a nouveau veiller sur Elisha qui reçoit des menaces du type qui l'avais harceler y a quelque années.
Jake n'est pas très bavard en ce qui concernant sa vie il préfère le gardé pour soi même et pour les relations Jake est plus relations sans lendemain que relations sérieuse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Dim 17 Jan - 0:01
Partons sur ami on verra la suite dans les prochaines aventure :)
Normalement tu dois dire je suis alcoolique :) Bonjour Jack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Dim 17 Jan - 0:04
Sa marche on verra pour la suite au fil du temps
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Dim 17 Jan - 0:06
surtout que j'évite les flics :) je veux pas qu'il rapporte a mon père ce que je fait :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Dim 17 Jan - 0:29
Jake pourrait l'aider a s'en sortir (:
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's |
L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's