Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 may be force be ever in your favor.. hmm..

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 8:58
“ Léo P. Mills ”

dix neuf ans
américain
clélibataire
fire at night
cody christian
who i am
Léo est violent. Il ne contrôle pas ses excès de colère et monte vite dans les extrêmes. Il n'a pas froid aux yeux. Il est impulsif et ne réfléchit pas à ses actes avant de les commettre. Il est loyal envers ses amis et ceux à qui il tient. Il est possessif et protecteur . Il est malgré tout passionné. Quand il aime quelque chose, ce n'est pas qu'un tout petit peu. Parce qu'il est intelligent et malin, Léo est un très bon menteur. Il sait mettre une situation en sa faveur même s'il a fait la pire des choses. Il est aussi doué pour la triche, le vol, la simulation, la discrétion. Léo est un homme attentif et joueur. Plaire ou pas, il s'en fiche. Tout ce qu'il veut c'est s'en sortir dans la vie dans ce qu'il sait faire. Il est franc, mystérieux. Il reste attachant et charmeur quand il veut. .

a little bit about the real you
Pseudo : evered13
Prénom : sam
Âge : dix neuf ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7j
Inventé ou scénario : scénario
Comment as-tu connu le forum? : haha
Commentaires : j'vous love grave.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 8:59
VOTRE HISTOIRE.
Je suis un enfant abandonné.
Cela commence bien, n'est-ce pas? Disons que ça mets l'ambiance. Pourtant, peu de personnes le savent car je n'en parle jamais. Dans ceux qui savent évidemment il y a Hannah, ma soeur. Oui, ma soeur. J'ai adopté son nom de famille ou bien, ce sont ses parents qui m'ont adoptés. Oui, à la naissance, on m'a placé en famille d'accueil et pour ma plus grande chance ce sont les Mills qui ont bien voulu m'élever. Le truc c'est que, peu importe la famille dans laquelle vous êtes, vous restez vous, avec notre nature et vos défauts. Je pense que, c'est ce que je regrette le plus. Avoir fait le con avec eux, les avoir fait galérer jusqu'à être placé en orphelinat à quatorze ans et me balader de familles en familles et les faire souffrir les uns comme les autres. Malgré tout, s'il y en a une qui ne m'a jamais abandonné, c'est Hannah. Elle est toujours restée ma soeur, quoiqu'il ait pu arriver. Alors oui, j'suis du genre "cliché". Le gosse abandonné qui devient colérique et incontrôlable à l'adolescence. En même temps, je défies quiconque de vivre ce que j'ai vécu et de rester saint.

J'ai accumulé conneries sur conneries. Parfois, je me suis fait arrêté et j'ai un petit casier mais, je ne me suis jamais retrouvé entre les barreaux. J'ai volé, menti, manipulé, squatté, blessé des gens pour survivre et avoir ce qu'il fallait pour vivre. J'i même appris à quelqu'un à le faire, Nessa. Elle, je l'ai rencontré après mon expulsion dans le service social. On est devenu tout de suite très proche, c'était évident elle et moi. Même qu'elle a été mon premier amour. Dingue, non? Moi amoureux et bien oui ça peut exister. Seulement avec elle, je vous spoile tout de suite. J'ai tout fait pour la protéger et qu'elle vive le mieux possible. Mais ces connards en ont décidé autrement et nous ont séparés quand ils se sont rendus compte de notre proximité. Il y avait Edward aussi. Il faisait parti de notre petit "gang" de rebelles. On a fais les quatre cents coups ensemble. Du coup, cela fait des années que je n'ai pas vu Nessa, et il en va de même pour Hannah et Edward. J'ai fais beaucoup de voyages avant d'arriver ici il y a quelques jours. J'ai voulu voir un peu tout de tout le continent. C'était cool, j'ai beaucoup de souvenirs alors que je n'ai que dix neuf ans. Maintenant que j'arrive ici, je me rends compte que Nessa, Hannah et Edward sont ici. Beaucoup de choses ont évolués, changées. Je suis prêt à faire face et surtout à récupérer mon incroyable amitié avec Nessa, quoiqu'il advienne. Attention les gars, Léo débarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 12:33
j'aime troooooop ! j'ai hâte de rp avec toi mon bébé. may be force be ever in your favor.. hmm.. 2577391662 may be force be ever in your favor.. hmm.. 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 12:35
Petit frère may be force be ever in your favor.. hmm.. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 12:55
Coucou les deux femmes de ma vie may be force be ever in your favor.. hmm.. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 15:44
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 18:26
Rebienvenue may be force be ever in your favor.. hmm.. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |   Mar 5 Jan - 20:45
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi LÉO MILLS

Putain que t'es sexy! may be force be ever in your favor.. hmm.. 2155712512 Bon, je suis pas censé t'aimer alors j'me chut. may be force be ever in your favor.. hmm.. 209979186

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


may be force be ever in your favor.. hmm.. Empty
(#)Sujet: Re: may be force be ever in your favor.. hmm..  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

may be force be ever in your favor.. hmm..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Air Force One (Ryan&Nate)
» Erika :: Trouver un titre n'est pas ma force !
» À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]
» Un cas de force majeur, surtout besoin de me reposer.
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-