(#)Sujet: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 20:26
“ Dylan R. Hoffman ”
25 ans
Américaine
Célibataire
Ice Age
Robbie Amell
who i am
Il y a deux moi. Le premier est un homme qui n’a pas froid aux yeux, qui n’a peur de rien. Qui recherche l’adrénaline depuis son tout jeune âge. Tout ce qu’il souhaitait, c’était de vivre sa vie à cent mille à l’heure sans se soucier du reste. Un homme qui travaillait nuit et jour et qui adorait son métier. Un jeune homme passionné, à la recherche du but ultime dans la vie, fonder une famille. Le deuxième moi apparu après l’accident. Je suis alors devenu un homme qui à peur… peur d’exercer son métier. Un homme qui ne croit plus pouvoir aimer une autre personne un jour. Un homme froid, rancunier envers la vie. Une personne secrète, pour ne pas perdre son emploi. Un homme brisé caché sous un sourire charmeur. Je suis devenu un expert pour cacher la vérité. Personne ne connait vraiment cette deuxième personne. Cette deuxième personnalité, je la garde enfouis au fond de moi. .
a little bit about the real you
Pseudo : Jessee Prénom : Jessica Âge : 22 ans Pays : Canada Fréquence de connexion : Plus souvent possible Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : Depuis fort fort longtemps Commentaires : Bananaaaaaaa
Mon enfance n’a rien d’extraordinaire. Je préfère passer cette étape de ma vie pour vous expliquer la véritable raison de mon arrivé à Miami. Je pourrais bien sur vous expliquer pourquoi j’ai décidé d’exercer le métier de pompier. Certain de mes collègues disent que c’est pour aider les gens, pour pouvoir sauver la vie de plusieurs personnes et pour le certain prestige qui en découle. Pour ma part, c’est tout autre chose. L’adrénaline. Je suis en recherche constante d’adrénaline. Je n’aurais jamais pu passer des journées entières derrière un bureau comme le faisait mon père depuis si longtemps. C’est donc pour cette raison que le métier de pompier m’allait comme un gant. M’allait ? Oui. J’utilise effectivement ce verbe au passé, car je n’en suis plus certain désormais. Laissez-moi vous expliquer la raison.
C’est à mes 22 ans que je me fiançai à la plus merveilleuse des femmes, Saskya. Une belle brune d’origine Sicilienne que j’avais connue dans un bar, grâce à des amis communs. Au moment où j’avais posé mes yeux sur elle, je savais que seulement elle pourrait devenir ma femme. Homme à l’eau rose ? Ce n’était pas à mes habitudes, mais avec celle-ci, j’étais une nouvelle personne. Tous ce passaient à merveille avec Saskya. Elle était tout simplement parfaite. C’est lors d’une nuit comme les autres que tout changea. Alors qu’elle dormait paisiblement dans notre lit et que moi je travaillais de nuit à la caserne, l’alarme retentie. Je n’écoutai pas vraiment l’adresse puisque je n’étais pas le conducteur. Alors que le camion tournait d’un sens et dans l’autre, je me retrouvai soudainement devant ma maison complètement en flamme. Une seule pensée me vint à l’esprit, Saskya. Sans attendre les instructions de mon capitaine, j’enfilai un casque et je me jetai tête première dans les flammes. Bien entendu, des collègues me suivirent pour ne pas me laisser complètement seul dans toute cette fumée. Je me dirigeai rapidement vers la chambre à couché en évitant les débris qui tombaient du plafond. C’est lorsque j’arrivai dans la chambre que je la vis, inconsciente, sur le plancher. Je me lançai sur cette dernière et la porta jusqu’à l’extérieur. C’est lorsque les ambulanciers la prisent en charge que je compris. Je compris que nous n’avions pas agis assez rapidement. Que cette dernière avait inhalée beaucoup trop de suie et de fumé pour être encore en vie.
À cette nouvelle du médecin, je fus anéanti. Je venais de perdre ma moitié. Celle qui faisait de moi un tout. Bien entendu, mon capitaine me mit en congé de maladie pour affronter cette épreuve. Je n’avais plus de fiancée, ni même de maison. Cette nuit-là, j’avais absolument tout perdu. Même cette étincelle dans mes yeux. À partir de cet évènement, je devins une tout autre personne. Je me blâmais pour la mort de Saskya, je blâmais les pompiers en général. Si nous étions arrivés à temps, elle serait toujours avec moi à l’heure qu’il est. Après 1 an de sabbatique, je revins finalement dans ma caserne. Par contre, je n’étais plus le même pompier courageux. Je ne devais pas le laisser voir à mes collègues de peur de perdre mon emploie. J’avais désormais peur d’entrer dans une maison pour y retrouver une autre personne brulée. Au début, tout allait plutôt bien. Lors d’appel, je m’arrangeais plutôt bien pour être sur le boyau d’arrosage ou bien l’échelle. Par contre, mes collègues commencèrent à lancer quelques rumeurs à mon sujet. Il ne me restait qu’une seule solution, changé de caserne, changer de ville. C’est alors ce que je fis. Je quittai l’Ohio pour aller à Miami. Loin de mes souvenirs douloureux.
Vous connaissez maintenant la partie la plus importante de mon histoire. Je suis désormais dans la caserne de Miami avec de nouveaux collègues qui ne connaissent pas mon histoire, mes problèmes. Je vois régulièrement un psychologue pour passer à travers de cette épreuve. J’essaie de rester le plus loin possible des maisons en feu… Drôle de chose pour un pompier… . .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 20:31
J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE TELLEMENT TON CHOIX D'AVATAR. :pleease:
Re bienvenue !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 20:37
AWMYGASH COMMENT JE SUIS FAN DE TON CHOIX D'AVA HAAAAAAAAAAN Robbie la beauté. Ouelcome again chez toi babe !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 20:38
Merccciii vous deuux !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 20:38
Rebienvenue
Tu me gardes un lien au frais ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 20:40
Ouuui , Avec plaisir
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 21:05
“ Tu es validé(e) ”
bienvenue à toi DYLAN HOFFMAN
Aww, triste histoire. Je veux absolument un lien avec ma Kelly! Pis au passage j'aime beaucoup ton choix de prénom.
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 21:09
Merci beaucoup ! Avec plaisir pour le lien !!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 21:30
Rebienvenue beau toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... | Mar 5 Jan - 21:31
Merci belle femme
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until.... |
Dylan R. Hoffman_ I was the best fireman until....