(#)Sujet: It's time ☯ Hannah&Wayne | Mar 5 Jan - 23:01
It's time
Hannah & Wayne
Cela faisait plus d’une semaine qu’Hannah avait accouché. Quelle histoire ! Perdre les eaux dans un ascenseur, je n’en revenais toujours pas. Quelle poisse. Fort heureusement, tout c’était bien passé. Enfin… En admettant qu’accouché dans un ascenseur n’avait rien d’anormal. Je l’avais aidé, bien évidemment, même si j’avais été réticent au départ. En y repensant, j’avais honte. Honte de me souvenir à quel point j’avais paniqué comme une fillette. Cependant, pour ma défense, qui n’aurait pas réagi de la sorte ? C’était effrayant d’être coincé dans une situation aussi délicate. Nous avions eu de la chance, le bébé était sorti sans grandes difficultés. Mais si ça n’aurait pas été le cas ? Eh oui, si le bébé n’était pas sortis du bon sens ? S’il s’était étranglé avec le cordon ombilical ? Et ben j’aurais été dans la merde. Je n’ose même pas imaginer quelle aurait été la réaction de la jeune femme à l’idée que nous ne pouvions rien faire pour sauver son enfant. Bref ! Tout ceci ne s’était pas passé donc remercions le ciel. Une vingtaine de minutes plus tard et les pompiers nous sortaient de cette petite pièce. Je n’avais pas accompagné la brunette ce jour-là. J’étais beaucoup trop bouleversé. J’avais ressenti le besoin de m’évader, mais surtout, de réfléchir à propos de tout ça.
Le nouvel an était passé, Hannah s’était rendue dans la même ville que ma personne afin de le célébrer. Cependant, elle avait dû partir plus tôt que les autres puisque au bout de quelque temps, je ne l’avais plus aperçu dans les parages. J’avais énormément cogité ces derniers jours. Mes pensées étaient surtout dirigées vers mon fils. Je ne l’avais tenu que quelques secondes et pourtant… Je n’arrivais pas à oublier sa petite bouille. Il me suffisait de penser à lui pour que ses pleures résonnaient dans mes oreilles, comme s’il était à mes côtés. Toutefois lorsque je regardais autour de moi, il n’en était rien. C’est à ce moment précis que je sus. C’était mon fils, et je l’aimais déjà de tout mon cœur. Je n’allais pas renier ma chair, mon sang. Il n’était peut-être pas voulu, et j’avais essayé tant bien que de mal d’essayer de m’en foutre complètement… Je n’avais pas réussi. D’ailleurs je pense qu’aucun humain n’avait réussi l’exploit de pouvoir oublier son enfant. Voire même d’arrêter d’y penser. Si vous aviez un minimum de cœurs, ce n’était pas contrôlable. J’en étais la preuve vivante.
Hannah m’avait demandé de passer chez elle aux environs de vingt heures. Celle-ci voulait me parler car elle devait apparemment partir pour New York et puisque je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis son accouchement ou du moins, très peu… Il était donc grand temps que nous ayons cette fameuse discussion à propos de cette année 2015 très mouvementée. J’avais pris un peu de retard, ce qui n’était pas vraiment étonnant. J’étais la définition même du retardataire. Ça n’allait pas disparaître au fil des années malheureusement. 20h14, j’arrivais devant la porte d’entrée de la demoiselle puis appuyais sur la sonnette.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's time ☯ Hannah&Wayne | Mer 6 Jan - 22:55
It's time
Hannah & Wayne
2016 c'était l'année du changement. Les choses devaient absolument changer pour moi. Carter était dans ma vie depuis deux semaines et demie et c'était un changement radical pour moi.Les choses n'avaient pas été faciles tout le long de ma grossesse. Les appréhensions que j'avais pu avoir face à tout cela avait disparu le jour de sa naissance et à présent la seule chose que je voulais c'était lui donner la meilleure vie possible et pouvoir lui apporter tout l'amour et toute la stabilité qu'un enfant mérite.Mon accouchement n'avait rien eu d'habituel. Cet enfant qui n'avait pas été désiré par ni Wayne ni moi et pourtant ce jour-là les choses avait changé pour nous. Le jeune homme avait refusé catégoriquement tout contact avec le petit et pourtant c'était grâce à lui si Carter était là aujourd'hui.Wayne n'avait pas voulu me suivre quand les pompiers étaient arrivés. Je n'avais pas voulu trop insister tout cela avait été un vrai choc pour lui et il était normal que je lui laisse le temps de digérer. La seule chose dont j'étais sur et qui ne m'avait pas échappé c'était le regard qu'il avait quand il a croisé le regard de notre fils, il l'aimait autant que moi. C'était juste une question de temps.Pour les fêtes de fin d'année on avait tous été convier à la montagne. Carter était trop petit pour que je la ramène et par chance ma marraine avait bien voulu s'en occuper. Wayne y était aussi. Louise l'avait vu avec Noah. J'avais donc fait mon maximum pour ne pas le croisé car la situation aurait été trop complexe si Wayne voulait me parler il l'aurait fait par lui-même.Je n'étais pas resté jusqu'au bout du séjour. Le petit étant tombé malade je n'avais pas hésité une seule seconde à rentrer à Miami pour pouvoir m'occuper de lui.En rentrant je m'étais occuper du petit à longueur de journée. Carter n'était pas totalement guéri et j'avais une montagne de travail. Ma prochaine collection était bientôt bouclée et je devais à tout prix me rendre à NY pour quelques semaines et j'avais besoin de voir Wayne avant de partir. Je ne voulais pas qu'on puisse lui apprendre mon départ et qu'il puisse penser que j'avais fui avec notre fils.Je lui envoyais un message et lui demandait de venir pour 20 h.Je m'occupais d'un tas de choses de chez moi. Le médecin m'avait conseillé de sortir Carter le moins possible. Je quittais mon bureau à l'étage vers 19h pour m'occuper du petit. Je lui prenais son bain et le m'étais en pyjama et descendais en bas pour lui préparer son biberon. L'heure était vite arrivé et je constatais que le jeune homme était en retard " Ton père a du mal avec la ponctualité " dit je en regardant mon fils qui buvait son biberon en me regardant.Quelque minute plus tard on sonnait à la porte, je marchais jusqu'à la porte en donnant toujours le biberon au petit " Salut " dit je au jeune homme " Entre " lui dit je en me décalant. Cette soirée risquait d'etre super-tendu. Je le conduisais au salon " Tu veux boire quelque chose ? " dit je en déposant le biberon sur la petite table base, le petit avait enfin terminé.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's time ☯ Hannah&Wayne | Mar 19 Jan - 23:47
It's time
Hannah & Wayne
Bizarrement, le stresse me monta rapidement à la gorge lorsque je plaçais ma main dans ma poche après avoir appuyé sur la sonnette. Hannah n’allait pas tarder à ouvrir la porte, et un nœud venait de se former dans mon estomac. C’est dingue, depuis que je connaissais cette femme, je ne faisais qu’expérimenter certains sentiments. De toute ma vie, et mes relations, je n’avais jamais autant stressé, ou été frustré, perturbé, chambouler, confus qu’avec celle-ci. Le fait de l’avoir mis enceinte y était pour beaucoup, je le concevais. L’idée que la jeune femme m’ouvrirait la porte avec notre fils dans ses bras me rendait… Craintif ? Je ne savais pas si c’était le bon adjectif afin de décrire l’état d’esprit dans lequel je me trouvais. Je n’arrivais pas moi-même à comprendre tout ce qui se bousculait en moi. Une chose était sûr, depuis le jour de sa naissance, je n’avais pu réussir à effacer son visage, et ses pleures de mes pensées. Je ne l’avais que porté cinq secondes dans mes bras et j’étais peut-être resté 15 minutes à tout casser en sa présence. Ça n’avait pas été suffisant. Pourtant, j’avais fui. Sur le moment, j’avais été beaucoup trop bouleversé pour assumer quoi que ce soit.
Cependant, j’avais pris désormais suffisamment de temps pour réfléchir. J’avais remis mes idées en place, et j’avais surtout pris un peu de recul à propos de cette dernière année qui s’était écoulée. Mon comportement n’avait pas été pour le moins exemplaire, bien au contraire. J’avais blessé énormément de personnes qui comptaient pour moi, je n’avais pas été la personne la plus facile à suivre également. Jusqu’à présent, ça ne m’avait jamais dérangé. J’avais toujours assumé ce titre de connard sans cœur, et j’en étais même plutôt fière. Toutefois, à l’heure d’aujourd’hui, je n’étais plus sur de rien. L’arrivée de ce petit avait complètement chamboulé mon monde, et ma personne par la même occasion. Pour la première fois de ma vie, je me remettais en question. Étais-ce cet exemple que je voulais montrer à mon fils ? Un homme sans sentiment, qui multipliait les conquêtes, qui ne respectait rien, ni personne, et surtout pas les femmes ? J’étais dubitatif.
Bref, après quelques secondes d’attente, Hannah vint m’ouvrir la porte. La première chose que je remarquais c’est qu’elle ne portait pas le petit dans ses bras. Bien. J’allais pouvoir y allez à mon rythme. « Salut » répondis-je du tac au tac. J’entrais ensuite, les mains toujours en poche. Je regardais brièvement l’intérieur de sa demeure avant de reposer mon regard sur celle-ci. Je suivais cette dernière du regard lorsqu’elle se dirigea vers le salon. Je faisais moi-même quelques pas en avant puis me stoppais net. Mon regard s’était déposé sur un berceau à roulettes. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas encore voir ce qu’il s’y trouvait à l’intérieur. Je fus complètement hypnotisé, tel, que j’en perdais tous mes moyens. « Je... Euh, ouais, n’importe quoi fera l’affaire. » dis-je sans détacher pour autant mon regard du berceau. Je m’avançais doucement de ce dernier.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's time ☯ Hannah&Wayne | Mar 26 Jan - 17:01
It's time
Hannah & Wayne
Toute ma grossesse avec Wayne on ne s'tait pas du tout entendu. Savoir que j'attendais un enfant l'avais rendu fou de colère et bien sûr il n'avait rien voulu savoir de cette enfant. Cette grossesse je l'avais passé sans lui. Mais à présent maintenant je voulais mettre cela derrière moi, dans cet ascenseur les choses avaient changé. Deux semaines où le petit était venu au monde et je n'avaient parlé que très brièvement avec le jeune homme. Celui-ci avait eu besoin de temps pour digérer encore mon accoucher et le petit je lui avais donc accordé tout le temps nécessaire pour cela. Cependant je devais à tout prit me rendre à NY pour ma nouvelle collection de fringue qui avait eu beaucoup de retard a cause de ma grossesse et du fait que je m'occupais seul de Carter. Je lui envoyais un message en début de journée pour lui demander de venir s'il le pouvait ce soir à la maison pour parler du petit. Sa réponse fut heureusement favorable. Je m'occupais de Carter avant qu'il ne vienne, je ne voulais pas le brusquer avec quoi que ce sois le concernant. Wayne était en retard ce qui ne m'étonnait pas énormément, enfin bref je ne voulais pas m'arrêter sur ce genre de petit détail on avait assez de chose à régler ce soir. Je déposais le petit après lui avoir fait son ro. Quelques minutes après Wayne arrivaient enfin, je le laissais entrer pour le conduire au salon en lui proposant à boire " D'accord je reviens dans une seconde fait comme chez toi " dit je en me rendant dans la cuisine. Je voulais lui laisser quelques secondes avec le petit car depuis l'ascenseur il ne l'avait pas revu. Je revenais avec deux canettes de coca et les déposais sur la petite table base. Wayne c'était approcher doucement du berceau, ou le petit s'était endormi " Il dort enfin " dit je en souriant et le couvrais, le petit était assez ronchon depuis quelques jours et chaque petite sieste de sa part était une bénédiction pour moi. Je me tournais de nouveau vers le jeune homme " Je suis désolé de t'avoir téléphoné je voulais pas te brusquer ou quoi que ce sois mais je dois partir pour NY dans trois jours et je ne voulais pas te le dire par message ou que tu l'apprennes par une autre personne et que tu penses que je fuis la ville avec Carter " dit je simplement en m'installant sur le canapé. C'était toujours très tendu entre nous " Wayne en arrivant a l'hopital on ma demander le nom famille j'ai donner le tien " dit je en lui souriant , c'était une preuve de bonne fois de ma part , et puis je voulais mon fils connaisse vraiment son papa.