(#)Sujet: Soirée Gonzesse || Aurore | Mar 26 Jan - 17:24
Soirée Gonzesse
feat. Aurore
J'inspirai profondément et je regardais par la fenêtre les buildings se dresser, il m'était impossible de définir l'horizon, la seul chose que je voyais c'était des tours de verre. Je venais juste de terminé un article super important, je l'avais envoyé au rédacteur en chef et j'étais sur le départ. Je regardais les photos qui se trouvait sur mon appareil photographique et un sourire vint fleurir mon visage quand je tombais sur une photo d'Aurore et moi. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu je pris mon téléphone portable et lui envoya un petit texto pour savoir ce qu'elle faisait ce soir. Sa réponse fut rapide et ne tarda pas. Je l'invitais à venir manger à la maison.
C'est donc le sourire aux lèvres que je saluais mes collègues et leur souhaitais une bonne fin de journée. J'étais assez apprécié et j'espérais obtenir le poste de rédacteur en chef dans un avenir proche.
Au pieds des tours de glaces je montais dans ma voiture et me dirigeais vers le supermarché le plus proche afin de faire des courses pour ce soir. Je décidais de faire un plat italien des ravioles maison c'était mieux que de se faire livrer pizzas ou chinois et ça changeais de mes mauvaises habitudes.
Une fois que j'avais acheté le nécessaire je rentrais chez moi rapidement, je croisais le concierge qui me raconta que la voisine du bas avait encore faire des siennes, elle avait perdus son chat. Elle avait distribué un pile de photographie de son chat avec une récompense à la clef. Je comprenais les gens qui adorais les animaux, mais elle perdait toujours un chat au minimum une fois par mois. Le concierge prit le temps de me prévenir de son absence la semaine prochaine, il était en vacances. Je lui souhaitais de très bonne vacances et lui souhaita une bonne soirée.
Je m'attelais alors à la préparation du dîner, la confection de mes ravioles maison puis pour continuer de mon tiramisu aux framboises. Je mis les bouteilles de vins au frais, un bon vin bourguignon que j'avais fait importé.