Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 aurore et anteyra

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

aurore et anteyra Empty
(#)Sujet: aurore et anteyra  |   Dim 15 Mai - 18:09
j'était venu au starbusk pour ecrire le texte pour l'homme que j'aime pour lui explique que l'homme qui me prennait dans ses bras etait mon frère et que mon cœur lui etait destiné a lui et pas a mon frère quand je une jeune femme arriver et s'instale en face de moi
- bonjour je suis Aurore E Trainor, enchante de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

aurore et anteyra Empty
(#)Sujet: Re: aurore et anteyra  |   Lun 16 Mai - 1:04
Anteynara passa au Starbucks et prit un grand latte avec une tranche de carrot cake. Le café était plein à craquer, et elle voulait se poser pour jeter un oeil à un dossier qu'elle avait dans son sac. Il restait un tabouret de libre, face à une jeune femme blonde qui semblait travailler elle aussi. Anteynara prit donc sa commande et se dirigea rapidement vers la chaise, avant que quelqu'un d'autre ne la prenne. Elle s'installa rapidement sans demander si c'était libre et prit une gorgée de son café. « bonjour je suis Aurore E Trainor, enchante de vous connaître » La voix de la jeune femme la surprit. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle lui adressait la parole, alors qu'Antey sortait rapidement son dossier du sac. Elle la fixa un moment, avant de lui répondre simplement. « Salut » Puis Antey baissa les yeux vers ses papiers, et tenta de se plonger dans la lecture qu'elle avait à faire. Elle avait un rendez-vous plus tard, et l'idée était qu'elle ait au moins pris connaissance de tout ça avant de s'y rendre. Elle releva la tête et tendit la main vers sa part de cake, en prenant un morceau et le fourrant dans sa bouche. Son regard croisa celui de la jeune femme -Aurore, si Anteynara avait bien impreigné son prénom dans sa mémoire- et elle lui adressa un faible sourire avant de se concentrer à nouveau dans sa paperasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

aurore et anteyra Empty
(#)Sujet: Re: aurore et anteyra  |   Dim 19 Juin - 17:41
il me semblais que cette personne pourrais accepter mon amitié alors je luis propose
- accepterai tu que je t'offre a boire et je te donne mon amitié
elle est mystérieuse et j'aimerai découvrir ce qu'elle cache pour la comprendre et surtout l'aider mais j'ai comme l'impression que je me metterai en danger et puis je suis forte maintenant alors allons y
- je suis avocate et voici ma carte alors si tu a beson d'un conseil ou d'un confrère appelle moi et je te donnerai des noms pour t'aider car etait ton amie je pourrais juste te conseiller pas plaider
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aurore et anteyra Empty
(#)Sujet: Re: aurore et anteyra  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

aurore et anteyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor
» Retrouvailles - Aurore et Priam
» Soirée Gonzesse || Aurore
» Aurore vs Jake: Combat: One
» Ethan pour Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-