(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua | Jeu 4 Fév - 21:29
Make A Wish
Souviens-toi du soleil qui réchauffe ta peau. Souviens-toi du vent qui fait danser les arbres, de la pluie qui ruisselle le long de tes joues, se mêlant à tes larmes. Souviens-toi de la terre qui te soutient, qui t'ancre dans le présent, ici, avec nous. Souviens-toi de lui, souviens-toi de moi, de nous. Souviens-toi de nos yeux qui brillent, de nos sourires, de mon rire, de ma voix. •••Je ne sais pas si je peux me permettre, pour le moment du moins, de rêvasser sur ce que l’avenir peut me permettre avec Joshua. Après tout, nous nous sommes dévoilés il y a quelques minutes seulement – même s’il faut dire que les sentiments et les émotions que nous ressentons l’un pour l’autre sont présents depuis bien longtemps maintenant – mais je dois garder en tête que c’est tout nouveau, tout récent, tout frais. Je dois me protéger et ne pas trop miser sur cette nouvelle relation dès le départ, je dois faire ma carapace et je dois m’interdire de trop m’attacher tout de suite par peur de souffrir de nouveau. C’est bien une précaution que je dois prendre à ce jour, surtout depuis mon histoire avec James qui – il faut quand même le souligner – m’a fait beaucoup de mal et m’a rendue plus que malheureuse – plus que je n’aurais pensé que c’était possible. Du coup il faut bien que je trouve un moyen de me protéger un maximum surtout que je me connais et que j’ai tendance à m’investir de trop, d’un coup, d’ouvrir mon cœur trop rapidement et de me retrouver comme une conne. Alors j’ai dans l’espoir que toute cette histoire avec James m’apporte un peu de caractère. Complètement! T'as de la chance, j'ai fais parti du FBI, je me chargerai de ta protection personnellement si tu le souhaites... Je le regarde amusée, car c’est vrai qu’il ne sait pas garder son sérieux une seule seconde, j’en ai encore bien eu la preuve aujourd’hui. Sur la piste de ski, à la patinoire et maintenant. Mais j’aime savoir qu’il a un grand humour et qu’il peut s’en servir quand il sent que la situation s’y prête. « Tu me soulages, car il faut dire que je prends des risques et que j’ai besoin d’un garde du corps à mes côtés… Et je suis certaine que tu as toutes les qualités pour l’être. Je t’engage. » Dis-je alors que je montre toutes mes dents avant de me pencher pour lui donner un baiser furtif.
Sa main vient se glisser pour dégager une mèche de mon visage. On sera un peu les nouveaux Bonnie and Clyde, tout le monde voudra notre peau, mais c'est notre amour qui primera sur tout le reste! « Je ne suis pas certaine que j’ai envie de fuir toute ma vie. » Dis-je avec un petit rire. Tu veux dormir? Je hoche la tête de haut en bas. C’est vrai que la journée a été éprouvante, autant physiquement qu’émotionnellement finalement. Grâce à lui, je vais pouvoir aller me coucher les étoiles pleins les yeux, des rêves pleins la tête. Du moins, pour la première fois depuis quelques semaines, je vais aller me coucher le cœur plus léger. LE début de mon histoire avec Joshua et surtout prendre le grand air loin de Miami me fait du bien. Je sens qu’il va passer vite, trop vite et que je vais retourner à mes petits soucis quotidiens. Même si je dois dire que Logan me manque énormément et que ça me fait bizarre de me retrouver loin de lui, dans un autre pays à des milliers de kilomètres. Il va falloir que Joshua se présente à Logan également, il faut que l’on mette les choses aux clairs et aussi qu’on ne se dépêche pas trop de ce côté-là. Surtout que Logan est perturbé ces temps-ci et qu’on va mettre en place une garde alternée avec James pour permettre de lui donner plus de repère et un cadre. Pour qu’il se sente un peu plus écouté et soutenu par ses parents même si ceux-ci ne sont plus ensemble. Il n’avait plus sa mère, puis elle est revenue, ses parents se sont remis ensemble, je suis tombée enceinte, je l’ai perdu, on s’est quitté et … Beaucoup de chose dans la vie de ce petit bout en très peu de temps.
Je me redresse alors, me penchant pour attraper ma tasse vide ainsi que celle de Joshua pour les déposer dans le lave-vaisselle dans la cuisine, la cuisine donnant sur le salon, la salle à manger. Une énorme pièce tout en bois, ouverte, magnifique. Je pourrais même penser à faire ma vie ici, pourquoi pas. C’est tellement paisible. Je me retourne alors vers Joshua qui me rejoint, je m’appuie légèrement sur le plan de travail derrière moi et je reste silencieuse quelques instants. Je ne sais ps trop quoi faire, comment réagir. Alors je ne fais que m’approcher pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Bonne nuit. » Un murmure. Je ne sais pas trop à quoi il s’attendait. Dormir avec lui ne me dérange pas, que du contraire mais je n’ai pas envie de passer pour une fille facile à ses yeux, je ne sais pas comment il veut que je me comporte. Alors je lui tourne le dos et je prends direction de ma chambre, celle où j’avais déposé ma valise. Je ferme la porte derrière moi et je passe dans la salle de bain pour prendre une douche. Laissant l’eau chaude couler sur mon corps, mes cheveux. L’odeur de mon savon à la fraise remplit la salle de bain. Pyjama composé d’un shorty et d’un débardeur. Je me brosse les dents avant de me glisser dans le lit bien frais.
Milieu de la nuit. Insomnie. Impossible de dormir. Mal de tête. Les yeux grands ouverts, je regarde le plafond et l’heure, l’heure qui tourne, qui ne passe pas. Je soupire, me tourne encore et encore dans le lit bien trop grand avec cet espoir de pouvoir me rendormir pour être en forme demain, et surtout que mon mal de tête passe. Je n’ai pas envie de me porter pâle pendant notre voyage, pas après ce qu’on est en train de vivre, de commencer. Je n’ai pas envie de passer à côté de quelque chose. Je repousse la grosse couette et mes pieds rentrent en contact avec le parquet froid. Je reste dans cette position quelques secondes avant de me redresser. Ma tête me tourne et je reste figée, attendant que ça passe. Souvent, bien trop souvent. Mais je mets ça sur le compte de la fatigue, trop de fatigue. Alors je me glisse, de façon furtive, comme un petit chat. Mes pieds nus, léger. Je ne fais pas de bruit, quelques lattes craquent sous mon poids et je me glisse, dans son lit. Je ne me permets pas de me mettre dans les couettes mais je me mes par-dessus. Sur le côté gauche, mes mains soutenant mon visage, je le regarde de mes grands yeux. Obnubilée par le son de sa respiration, sa poitrine qui se soulève, ses cils et ses paupières qui bougent – il doit être dans un sommeil profond – et ses lèvres, qui bougent en petit rictus. Et moi, dans ce silence de la nuit, j’entends mon cœur qui bat à la chamade.
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua | Lun 8 Fév - 12:13
Make a Wish
Joy & Joshua
J'espérais exactement que nous en arriverions là. Rien n'avait été programmé, mais en venant ici, j'avais tout de même songé à l'idée de mettre les choses au point avec Joy, savoir où nous en étions tous les deux, ce que nous attentions de l'autre et de cette relation, si bien sûr relation il y avait. Je pense que c'était nécessaire de mettre un terme sur celle-ci, parce que je ne semblais pas en mesure de la définir. Malgré les bons moments que nous avions partagé tous les deux, on ne peut pas dire que j'avais été très expressif en parole, ni même dans mes gestes d'ailleurs. J'étais affectueux, certes, mais ca n'avait pas été plus loin. Je me lance finalement, prenant le risque de récolter un refus dans ma demande, mais au moins, je serai à quoi m'attendre. Et à mon plus grand soulagement, Joy semble vouloir prendre le risque elle aussi de s'embarquer dans cette histoire qui pourrait nous mener à notre perte. Je pense que si nous n'essayons pas, nous ne serons jamais si nous sommes en mesure de construire quelque chose de solide et durable. Alors peut être que je suis fou, mais Joy est certainement bien la seule depuis longtemps qui me donne cette envie de me lancer. Nous partageons un tendre et doux baiser, ce dernier est juste parfait à mes yeux, j'ai la chance pour la deuxième fois de ma vie de gouter ses lèvres magnifique qui me laissent un goût de trop peu après m'en être séparé. Mais je ne veux rien précipiter entre nous, et je me connais assez pour savoir que je pourrais vite perdre en si charmante compagnie. A défaut, j'opte pour un peu d'humour, histoire de rendre plus léger ce moment, mais surtout de pouvoir entendre une fois de plus son rire qui ne peut me laisser indifférent. C'est peut être un peu tiré les cheveux que de parler d'autres femmes alors que je viens tout juste d'officialiser ma relation avec la jolie brune mais bon, je pense qu'elle a assez cerné mon caractère pour comprendre que ce n'est pas pensé à mal, c'est juste peut être un peu maladroit, ou provocateur, va savoir! L'essentiel, c'est qu'elle ne le prend pas mal et se moque même d'une certaine façon de ce que je lui raconte. Bon, d'accord, c'était loin d'être très réalise tout ça, bien que ça ne serait pas déplaisant. Je tiens cependant à lui faire savoir que je serai là pour proteger si c'était necessaire UC