Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 le jeu ne fait que commencer.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

le jeu ne fait que commencer.  Empty
(#)Sujet: le jeu ne fait que commencer.   |   Jeu 17 Déc - 22:40
le jeu ne fait que commencer

feat. sebastian & madeline

Une soirée en boîte de nuit, enfin ! Elle avait l’impression de ne pas y être allée depuis une éternité. Et c’était un peu le cas, en fait. Il fallait dire que, aussi demandée qu’elle pouvait être, Madeline ne se voyait pas vraiment passer les nuits sur la piste de danse d’un club alors qu’elle était censée être en couple avec Wane. Ben oui... Avec les paparazzis qui la suivent partout, elle ne voulait pas voir sa photo à la une des journaux. En arrivant au Miami Beach Night Club, elle s’était tout de suite plongée dans cette ambiance particulière, celle qui parvenait à lui faire oublier tout ce qui pouvait bien se passer dans sa vie, le temps d’une soirée. Pour l’occasion, elle avait revêtu l’une de ses plus jolies robes. Elle avait retrouvé l’une de ses amies dans la boite de nuit, et elles s’étaient tout de suite dirigées vers le dancefloor. Le D.J se débrouillait extrêmement bien, sachant mettre l’ambiance dans la boite. Dansant de longues minutes, la belle finit par se rendre jusqu’au coin VIP que ses amis avaient réservé pour l'occasion, désireuse de se rafraîchir. Deux gardes du corps habillés tout à fait normalement étaient présents. La dernière fois que Madeline avait fait une apparition dans une boîte de nuit s'était plutôt mal passée. Certains fans complètement saouls avaient forcé le passage pour arriver jusqu'à elle. Madeline avait du quitté en vitesse la boîte. Cette histoire lui aura valu la une pour plusieurs journaux.
Arrivée dans le coin VIP, son amie lui dit que la propriétaire lui même allait arrivé avec du champagne. Ce n'était pas son genre de s'informer sur le propriétaire des clubs. La plupart profitait seulement de sa venue pour attirer la clientèle et pour la rencontrer personnellement. En attendant le fameux propriétaire de cette boîte, elle dansait au rythme de la musique.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le jeu ne fait que commencer.  Empty
(#)Sujet: Re: le jeu ne fait que commencer.   |   Lun 21 Déc - 15:02
le jeu ne fait que commencer

feat. sebastian & madeline



Grande soirée et ça devait être nickel pas comme la dernière fois avec la venue de Madeline ici au club. J'avais augmenté la sécurité et je voulais faire en sorte que ça attire la presse et les clients plus que jamais. Les affaires marchaient très bien, trop bien! Le coin VIP était bien rempli et je savais que la star du cinéma en était la cause. Je l'avais rencontré à plusieurs reprises sans pour autant réussir à mettre ma main dessus. Je dirais qu'elle représentait un défi de taille vu sa popularité, mais selon les potins, elle ne serait pas disponible. Elle aurait un petit copain, mais ça ne m'avait jamais empêcher de draguer, ça c'est certain. Je demandai à mon équipe de barman de préparer le champagne pour la section VIP parce que le champagne allait couler à flot comme jamais! Je voulais quand même leur souhaiter la bienvenue et voir si tout leur convenait. Mes serveurs me suivirent et une fois au salon VIP je vis Madeline et ses copines danser sous le rythme de la musique. Je pense que j'allais les interrompre un moment. Je pris deux coupes et les lui apportèrent. Tandis que les autres serveurs s'occupèrent des autres. Je me présentai à la jolie blonde sans plus tarder en lui affichant mon plus beau et charmeur des sourires.

- Madeline!!! J'espère que tu t'amuses bien ce soir! Champagne pour toi!


Je m'empressai de lui faire la bise tout en prenant mon temps parce que je dirais que la jeune femme était plus qu'attirante dans sa tenue. Elle me faisait bien de l'effet depuis la première fois que je l'avais vu. Je dû élever la voix parce que la musique avait repris de plus belle et ce très fort.

- Tu te rappelles de moi j'espère, Sebastian, je suis le proprio!


Elle ne savait sans doute pas que je l'étais, mais maintenant oui. Pas de petit ami en vue et je dirais que c'était un crime de la laisser toute seule avec cette foule. N'importe qui pourrait oser la draguer... moi en premier! Je tendis ensuite la coupe à sa copine qui lui faisait face et les autres serveurs vinrent compléter le tout.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le jeu ne fait que commencer.  Empty
(#)Sujet: Re: le jeu ne fait que commencer.   |   Mer 20 Jan - 21:27
RP ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le jeu ne fait que commencer.  Empty
(#)Sujet: Re: le jeu ne fait que commencer.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu ne fait que commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» On se fait une partie ? x)
» « Fait un vœux »
» Ça fait iech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-