Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 C'est le temps de parler (Amber & Nate)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |   Mer 6 Jan - 20:00


∞ C'est le temps de parler


Amber ft. Nate

La relation avec ma sœur était compliquée, mais ça s’améliorait vraiment beaucoup surtout depuis qu’il y avait eu l’incident avec le cyclone. J’avais été 1 mois dans le plâtre et ma sœur avait été vraiment gentille en m’aidant dans mon loft. J’avais voulu lui expliquer à plusieurs reprises qu’avec Alexie ce n’était pas sérieux et m’excuser, mais rien n’avait suffi, il avait fallu que je me blesse pour la faire réagir. Je ne lui en voulais pas, elle avait raison d’être fâchée, mais je n’avais jamais voulu la blesser à nouveau. Ça avait été tellement compliqué avec Victoria! Elle m’en avait voulu de l’avoir trompé et je savais que j’avais gâché leur amitié après cet événement. Puis, elle s’était fait une nouvelle amie… Alexie et je lui avais « volé » elle aussi… mais notre relation n’avait été que physique pas aussi loin qu’avec Alexie… mais bon, notre mensonge avait entrainé des problèmes. En voyant ma sœur arrivée chez moi, je fermai ma console de jeux et j’allai l’accueillir.

- Salutttt!!! Joyeux Noël!!


Pour la première fois depuis des années, j’avais des décorations de Noël et c’était grâce à Alexie, je ne suis pas sûr que j’allais lui parler de ça. Je m’avançai vers ma sœur pour lui faire la bise, ça faisait trop longtemps qu’on en avait pas fait d’ailleurs.

- Dis-moi que tu as apporté de la super bouffe!


On pouvait m’avoir facilement avec l’estomac et ma sœur était plutôt douée dans une cuisine, suffisait qu’elle me fasse des crêpes et j’étais à ses pieds. Je la débarrassai des sacs qu’elle avait pour les mettre sur le comptoir de la cuisine.

- Alors comment tu vas? Je veux dire… tu tiens le coup?

Amber m’en avait voulu pour l’avoir enfermer en cure pendant 2 mois, mais elle en avait eu besoin parce que je ne savais plus quoi faire. J’avais vu ma sœur au plus bas et j’espérais qu’elle tienne bon! Je savais que ça avait fait du tort à ses études, mais j’espérais que tout se replace pour elle. Je l’aimais beaucoup et je voulais qu’on reconstruise ce que nous avions avant!



© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |   Mer 13 Jan - 11:41

Let's talk
Nate & Amber
 
Personne n’a jamais dit que les relations entre frère et sœur sont simples. Et si quelqu’un a déjà dit ça un jour, alors cette personne ne sait absolument pas ce que signifie avec un frère jumeau. Amber, elle, le savait. Elle l’avait su toute sa vie, et même si elle aimait profondément son frère, elle ne pouvait se mentir, ce genre de relation est toujours compliqué. Surtout quand l’un des deux se met à mentir à l’autre. Elle était tellement blessée, aujourd’hui encore. Certes, les choses s’étaient améliorées un peu, mais elle ne pouvait pas oublier le mensonge, elle ne pouvait pas non plus oublier cette réaction, celle de l’envoyée au loin alors qu’elle se sentait seule. Désespérément seule. Bien sûr, les choses s’étaient un peu calmées. Elle s’était un peu calmée, pour être plus précis. Parce qu’elle ne pouvait pas lui tourner le dos alors qu’il était plâtré, le pauvre. Qui se serait occupé de lui ?

Ce noël en famille, s’était un peu l’occasion d’oublier tout ça le temps d’une fête familiale. Alors elle s’était rendue chez lui en mettant ses ressentiments de côtés, pour une fois. Elle n’aborderait pas les sujets qui fâchent, mais considérait cependant que ce ne serait pas de sa faute si lui lançait le sujet. Ça, c’était clair.

Lorsque son frère l’accueillis avec un joyeux noël, elle lui rendit en le prenant dans ses bras alors qu’il lui faisait la bise. Après tout, ce n’était pas tous les jours noël, alors elle pouvait bien faire ça pour lui, non ?
Sourire aux lèvres, elle admira la décoration de noël qu’il avait mis en place. Honnêtement, il aurait pu juste accrocher deux boules dans un coin que ça aurait déjà été un progrès venant de lui. Alors elle ne put cacher son agréable surprise en voyant le loft tout joliment décoré.

« Qu’est-ce que tu crois ? » demande-t-elle sur un ton amusé « Impossible que je ne te ramène pas à manger pour un jour aussi spécial ! J’ai des petits fours, des plats, et même une bûche, tout fait maison ! Fais bien attention à la mettre au congélo ! » précise-t-elle alors en désignant le sac contenant la buche.

Elle fit quelques pas dans l’appartement, retira sa veste et pris soin de la ranger avant de venir le rejoindre dans la cuisine. Pour vérifier, entre autre, qu’il rangeait les bons éléments aux bons endroits. Ça serait con de ne pas mettre la buche au frais et de se retrouver avec une soupe de crème plus si glacée que ça !

« Je vais bien. J’ai repris les cours, je vais bientôt commencer l’internat. Rien à signaler coté problèmes ! Et toi ? »



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |   Dim 17 Jan - 0:41


∞ C'est le temps de parler


Amber ft. Nate

Doué soit loué, ma soeur avait amené des trucs à manger et je dois dire que c'était réjouissant parce que mon frigo se faisait un peu pauvre. Faire la cuisine n'était pas mon fort non plus.

- Tu sais que je t'adore toi? Han??? Tu le sais!!! Tu es la meilleure soeur au monde!

Je pris la tête de ma soeur pour lui laisser un petit baiser léger. On avait toujours été très proches et maintenant que nous étions repartis sur le droit chemin, je voulais que ça redevienne comme avant. Ma soeur avait amené de la bûche et des petits plats qui semblaient vraiment alléchants! On allait se régaler. Je pris le sac et plaçai la bûche au congélateur comme elle venait de me le dire. Je me tournai vers celle-ci qui venait d'apparaître à mes côtés. Elle semblait vraiment bien! Peut-être que Noël lui redonnait la joie, je ne sais pas... je voulais que tout se replace pour elle, elle comptait tellement pour moi. Je pris alors de ses nouvelles.

- Génial, si tu as besoin d'un cobaye, tu sais où me trouver, mais je veux pas qu'on ouvre mon corps, il est trop beau pour ça! Je lui fis un clin d'oeil avant de rire. Je suis sûr que tu vas assurer!

Elle voulait devenir médecin et pour ce faire elle avait dû arrêter un moment pour faire sa cure. J'espérais que tout se replace et qu'elle ne se mette pas trop la pression. Je suis sûre qu'elle allait être excellente, je n'avais pas peur pour elle.

- Hum... ça va... ma jambe me fait mal un peu quand je pousse un peu trop la note en sport, mais elle est bien rétablie! J'ai repris la patrouille au travail aussi donc c'est beaucoup plus motivant que de rester assis derrière un bureau à entendre des plaintes de vieilles femmes qui a perdu leur chat.

Je me dirigeai ensuite vers l'armoire pour sortir deux verres et je rangeai les trucs au frigo en attendant que ma soeur ne se décide à me faire à manger. J'aimais quand elle me faisait des crêpes, mais là, je suis sûr que ça serait mieux. Je sorti ensuite du frigo du coca pour nous faire un coke-rhum entre jumeaux. Je lui tendis son verre avant de frapper le mien contre le sien et en boire une gorgée.

- Allez, tiens prends avant qu'on ne mange, ça va nous faire du bien!!!!! Mamie était vraiment contente de nous voir hier, on devrait aller la voir plus souvent! T'as des plans pour le nouvel an toi?

J'avais parlé avec ma meilleure amie et nous allions aller dans un chalet dans l'état de la Georgie pour skier, je pense que ça allait être vraiment fun. Jusqu'ici le sujet "Alexie" n'était pas sur le tapis et c'était mieux comme ça, mais je me demandais si ça n'allait pas faire partie de notre discussion ce soir.



© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |   Mer 20 Jan - 11:47

Let's talk
Nate & Amber
 
Passer noël avec son frère lui avait donné comme du baume au cœur. Près de lui elle se sentait de nouveau juste bien, elle avait l’impression que leur relation redevenait comme avant petit à petit, et ça c’était définitivement le meilleur médicament au monde contre tous les maux. Sa présence, sa joie, sa bonne humeur…Et son humour aussi, tout lui avait manqué. Elle sourit, amusée à sa remarque, avant de répondre sur le même ton.

« Ce serait un sacrilège, en effet ! Bien sûr que tu es trop beau pour ça…regarde de quelle bombe tu es le jumeau ! » rit elle en se désignant elle-même.

Bien sûr qu’elle allait assurer. Elle aimait bien trop son domaine pour abandonner, se laisser abattre et rater sa vocation. Elle savait ce qu’elle voulait faire et elle avait les moyens d’y arriver, il n’y avait donc absolument rien qui pourrait l’empêcher de concrétiser ses plans. Bien qu’ils ne soient pas encore parfaitement définis. Il fallait encore qu’elle décide dans quelle spécialité elle allait se tourner. Mais tout irait bien. Elle le savait, elle s’en persuadait.
Prenant à son tour des nouvelles de son frère, elle ne put ‘empêcher d’exprimer son soulagement avec de nouvelles notes d’humour.

« Pourquoi ce ne sont jamais les bombes qui perdent leurs chats, hein ? » demanda-t-elle en prenant un air dramatique avant de reprendre, plus sérieuse. « Je suis heureuse que ça aille mieux. Ne force pas pour le sport, ça reviendra naturellement. »

Elle attrapa le verre que son frère lui avait préparé  et le frappa contre le sien –délicatement- avant d’en boire une gorgée avec lui. Le monde semblait redevenir tout ce qu’il aurait toujours dû être. Et ça faisait un putain de bien fou !

« Ouais, c’était sympa. La pauvre, elle doit se sentir seule. Alors forcément, quand on va la voir elle est ravie. On devrait y aller plus souvent, d’ailleurs. La famille c’est sacré ! »

Elle se dirigea vers le frigo pour mettre les petits fours soigneusement préparés au four afin de les réchauffer. Connaissant son frère, il allait mourir de faim sous peu si elle ne se lançait pas rapidement dans la préparation des plats !

« J’ai pas encore de plans, mais tu me connais. Généralement je me décide à la dernière minute pour le nouvel an. Je trouve ça assez cool de pas savoir où je serais avant le dernier moment. Et toi ? »



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |   Sam 23 Jan - 15:12


∞ C'est le temps de parler


Amber ft. Nate


Ma reprise de sport était légère pour le moment, mais j'allais bientôt skier au jour de l'an et j'espérais que tout aille pour le mieux pour ce week end génial. Enfin, je ne sais pas si ça allait être génial, mais je l'espérais. Inviter Alexie était peut-être trop étrange, je ne sais pas. Ma soeur était ravie pour moi et de mon état, ça me faisait du bien de la retrouver comme avant. Je me demandais si je n'avais pas été blessé, si elle aurait osé me reparler par contre... Mais pour l'instant tout était super.

- Tu as raison, elle doit s'ennuyer là-bas dans son petit foyer de vieux.


Ce que ma soeur ne sait pas, c'est que je l'avais visité plusieurs fois pendant sa cure de désintox. Je pense que j'avais besoin de retrouver des liens familiaux pendant cette période, j'étais perdu sans Amber. Elle était ma soeur jumelle, ma moitié!

- Brooke et moi on va aller dans un chalet dans l'état de la Georgie pour faire du ski... elle me dévisagea un instant et je levai les yeux en l'air. Du ski léger!!! Du coup, je vais connaître son petit copain... Oui oui t'as bien entendu, elle goûte aux hommes maintenant.

Brooke était lesbienne, jusqu'à maintenant... ce qui faisait d'elle maintenant une bisexuelle... Ça m'avait étonné le premier, mais bon, je ne connaissais pas son mec et je dois dire que j'avais hâte de voir de quoi il était question. Je décidai de passer sous silence la présence d'Alexie, en espérant qu'Amber ne me dise pas qu'elle veut venir avec moi... Ma soeur s'occupa de mettre les amuses-gueules au four pendant que nous discutions.

- Au pire, tu iras au foyer des petits vieux et tu feras du karaoké, dis-je pour la taquiner.

Aussitôt les amuses-gueules prêts, ma soeur les sortis et je m'empressai de gober tout ce que je pouvais voir devant moi. C'était trop bon ces petits trucs au fromage mozarella.

- Et tu tiens le coup... pour l'alcool? En fait je t'ai pas mis de rhum dans le tiens (ton verre)... je ne sais pas ce que tu as envie de faire... Tu vas savoir doser ou bien va falloir te surveiller quand même?

Je me sentais toujours mal pour sa cure de désintox, elle m'avait détesté pour ça et je me demandais si elle m'en voulait toujours!!! Je me demandais si ça allait être difficile pour elle de doser maintenant qu'elle avait été là-bas... Je me sentais complètement responsable de ce qui lui était arrivée parce qu'elle avait commencé à boire parce que je lui avais fait perdre sa meilleure amie... elle n'avait plus voulu nous parler après avoir découvert... nos cachoteries.





© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |   Mer 27 Jan - 11:29

Let's talk
Nate & Amber
 
A bien y réfléchir, il était vrai qu’elle ne rendait pas souvent visite à sa grand-mère. Mais entre les cours et Nate…Et sa mère aussi. Leur mère. Il faudrait bien qu’elle lui dise un jour, pour elle. Mais pas ce soir. Elle ne voulait pas qu’ils commencent à se prendre la tête. C’était noël, et ça allait enfin mieux. Alors non, pas ce soir. Ce soir tout serait joyeux et puis c’est tout ! C’était tout ce qu’elle voulait. Mais elle ne savait pas si elle serait capable de l’obtenir.

Elle aurait aimé pouvoir voir sa tête lorsqu’il lui a annoncé qu’il irait faire du ski pour le nouvel an. Léger ou pas, du ski c’était du ski et avec une blessure pareille, on ne pourrait lui retirer de la tête que ce n’était pas une bonne idée.
Elle était contente pour Brooke aussi. C’était assez étonnant de savoir qu’elle essayait avec un homme, mais dans le fond si elle était bien c’est tout ce qui comptait. L’idée de proposer sa compagnie était en tout cas bien plus tentante que la proposition de son frère d’aller faire un karaoké chez les vieux. Elle y réfléchi peu, très peu. Juste le temps d’avaler un amuse-bouche (avant que son frère les engloutisse tous).

« Ouais je peux faire ça. Ou je peux venir m’occuper de toi parce que tu vas probablement te refaire mal là-bas ! Et après je te narguerais en faisant du ski pendant que tu seras couché…C’est cool comme programme pour un nouvel an, ça ! »

Elle ne plaisait qu’à moitié. Après tout elle n’avait pas de plan, elle aimait bien Brooke et elle voulait rattraper le temps perdu avec son frère. C’était plutôt une bonne idée, tout ça.

Face aux inquiétudes de son frère, elle ne put que soupirer en attrapant la bouteille pour se servir –convenablement, mais raisonnablement. Elle voulait lui montrer qu’elle savait se contrôler, qu’il n’y avait plus de problème avec ça, et surtout laisser cet épisode de sa vie loin derrière elle.

« Un coke-rhum entre jumeau, ça me marche pas si l’un des deux n’a pas de rhum ! »déclara-t-elle, faussement outrée « Ça va, je ne boirais pas si ce n’était pas le cas, t’inquiète ! »

Sachant déjà que le plat principal mettrait du temps à chauffer, elle le fourra dans le four en attrapant un autre amuse-bouche.

« Sinon…Y’a un peu de place pour moi dans ce chalet alors ? »

Elle accentua sa question avec un petit regard brillant. Le genre de regard auquel personne ne peut résister, et surtout pas lui !



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |   Sam 30 Jan - 14:44


∞ C'est le temps de parler


Amber ft. Nate


Je ris à la remarque de ma soeur au sujet du ski, mais à vrai dire je ne riais pas de bon coeur, j'avais peur qu'elle veuille venir vraiment pour m'avoir à l'oeil, je ne rajoutai rien dans l'espoir qu'elle oublie vite le sujet de conversation. Je préférai parler de son alcoolisme et elle me rassura quelque peu en me disant que ça allait. Je savais que j'avais été en partie la cause de son souci, alors j'étais inquiet de la retrouver comme je l'avais fait. Disons qu'elle avait mi mon travail de policier en péril parce que j'avais dû me déplacer pour elle sur mes heures de travail. J'avais caché le tout à mon boss, mais Leyla avait été présente avec moi la plupart du temps. Je regardai ma soeur prendre la bouteille pour s'en verser, j'avais envie de l'arrêter.

- Je t'ai à l'oeil soeurette!!!


Je disais ça en souriant, mais à vrai dire, ça me faisait un peu peur. Puis, croyant m'être sauvé du sujet de conversation du chalet, ma soeur reprit de plus belle en voulant s'inviter. Je me suis mis à toussoter un instant... Merde, il allait falloir que je lui dise... je ne voulais plus lui cacher quoique ce soit, c'est ce qui nous avait détruit.

- Bien... écoute, j'aurais aimé que tu viennes, j'aurais dû te le demander avant, mais j'ai invité quelqu'un déjà... puis je pense pas que tu serais contente. J'ai invité Alexie. Moi et elle ont est devenus amis, ce n'est pas comme avant!


Je me rappelais encore la crise que ma soeur m'avait fait une fois au pub de la plage et qu'elle m'avait fait choisir entre elle et Alexie... J'avais choisi ma soeur, mais pendant qu'elle avait été en cure, ça avait été une autre histoire. J'étais attirer tel un aimant par Alexie, je n'y pouvais rien. C'était vrai qu'on était des amis maintenant, enfin, c'est ce que la jeune femme voulait de moi. Enfin, elle voulait plus, mais moi je n'étais pas du genre à me mettre en couple.

- Te fâche pas Amber... stp! Je ne veux pas qu'on se querelle encore pour elle...

C'était dur pour moi parce que je m'en voulais toujours beaucoup pour ce qui s'était passé. J'avais tout gâché avec sa meilleure amie Victoria et maintenant c'était le tour d'Alexie... À cause de moi, ma soeur avait perdu ses deux meilleures amies... Et c'était pas vraiment voulu! Je fini mon rhum-coke d'une traite avant de me resservir à nouveau, disons que ça allait m'aider à faire passer ça. J'avais peur un peu qu'Amber me remette sous le nez tout ce que j'avais fait de mal, je le savais déjà, elle n'était pas notre mère pour ça... En fait, je ne pense pas que notre mère se serait intéressée à quoi que ce soit de cette histoire! Elle avait disparu, nous laissant ici sans nouvelles! Je lui en voulais beaucoup pour ça! Je préférais dire que je n'avais pas de parents.




© Hannah.Mills.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est le temps de parler (Amber & Nate) Empty
(#)Sujet: Re: C'est le temps de parler (Amber & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le temps de parler (Amber & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le temps de parler sérieusement. ft. hannah.
» Nate to Amber
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» (on pourra parler par pigeons voyageurs si vous voulez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-