Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Nate to Amber

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Nate to Amber  |   Sam 14 Jan - 2:21
Il fallait quand même que je prévienne ma soeur, je ne pouvais pas faire autrement, je n'avais pas pu lui parler de tout ça puisqu'elle semblait avoir une vie bien remplie depuis son fameux mariage. Je laissai sonner plusieurs fois sans qu'elle décroche, mais à la deuxième tentative d'appel, cela fonctionna, elle décrocha.

- Amb! Je m'excuse de te déranger si tôt... j'ai quelque chose à te dire d'important...


Je ne voulais pas que ça l'inquiète ou bien qu'elle soit fâchée contre moi parce que je ne lui avais rien dit, mais disons que dernièrement, on était pas les plus proches qui soient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Sam 14 Jan - 16:30
Je m'étais endormie très tard à cause d'une nuit au boulot plutôt chargé. J'avais même décidé de mettre des bouchons dans mes oreilles afin d'entendre aucun bruit. C'est donc pourquoi je n'avais pas entendu le premier appel de Nate. Au deuxième, je me doutai bien qu'un bruit lointain se faisait entendre sur ma commode. Je grognai quelques instant et décrochai le téléphone. C'était mon frère qui semblait plutôt nerveux et qui voulait me parler d'un truc. Je me raclai la gorge et me redressai dans mon lit.

-Nate ? Qu'est-ce qui se passe ? Ca va pas ?


Malgré qu'il nous arrivait souvent de ne pas nous entendre, il restait mon frère jumeau et je m'inquiétais souvent pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Dim 15 Jan - 20:03
Au moins ma soeur voulu tout de suite savoir ce qui se passait.

- Non, ça va pas trop en fait... Alexie a décidé de prendre une pause... et je dois rentrer dans un centre pour voir un psychiatre... j'ai des problèmes.... Depuis... longtemps je dirais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Dim 15 Jan - 22:09
Je commençais à m'inquiéter sur le sujet de son appel

-Une pause ? ... Une thérapie ? un psychiatre ? Non mais attend je comprends pas là. Qu'est-ce que tu me caches Nate ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Lun 16 Jan - 2:44
...

- Je... tu te souviens quand je suis revenu d'Irak tu m'as regardé plusieurs fois dans les yeux en me demandant si j'étais certain que tout allait bien? Et je t'ai dit que oui... mais c'était pas vrai en fait... J'ai vécu quelque chose de gros là-bas... t'as même pas idée et je pensais pouvoir vivre au dessus de tout ça, mais je... je suis violent quand je dors et je fais des cauchemars.... J'ai besoin de me faire aider... Je ne veux plus jamais blesser Alexie...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Lun 16 Jan - 2:52
J'étais encore plus dans l'incompréhension

-Blesser Alexie ? Nate mais qu'est-ce que t'as fait ! Pourquoi me cacher une telle chose ? Tu te souviens qu'on se cachait plus jamais rien ? Tu veux pas que je vienne te voir tout de suite pour que tu puisses en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Lun 16 Jan - 3:30
- Je suis désolé Amber, j'aurais voulu te dire tout ça, mais tu étais pas mal occupée ces derniers temps, mais je comprends... Je suis déjà au centre, je dois remettre mon téléphone tout de suite après t'avoir appelé. Je ne sais pas quand je vais sortir, mais lorsque je sortirai je viendrai te voir pour discuter de tout avec toi... je m'excuse vraiment, je ne voulais pas t'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Lun 16 Jan - 3:34
- Quoi t'es déjà là ?.... oh.. et je ne pourrai pas venir te voir ? C'est pour combien de temps ?... j'en pose des questions dis donc..... Tu vas me manquer Nate. Je vais faire quoi sans mon frère pour me remettre sur les rails ?

Je lâchai un énorme soupire dans le téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Ven 27 Jan - 2:13
- ouais déjà là, je ne sais pas combien de temps ils vont me garder, ça va dépendre de la thérapie, mais je vais te tenir au courant quand je vais sortir!

Je marquai une pause vu ce qu'elle me dit.

- Tu as un mari Amber, tu peux lui demander tout ce que tu veux, il semble être un chic type. Allez on se retrouve après et on en parlera si tu veux! Fais attention à toi la soeur! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |   Mar 31 Jan - 18:21
Wouaw... oui appel moi aussi souvent que tu le peux d'accord ? Promet le moi Nate !

Je marquai une pause à mon tour

Je vais prendre soin de Lexie pendant ton départ, promis. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nate to Amber Empty
(#)Sujet: Re: Nate to Amber  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate to Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amber E. Wilson " come with me now "
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Amber - U.C
» Amber - SMS
» Absence Amber E. WIlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-