(#)Sujet: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Sam 9 Jan - 22:37
“ Maëva E. Davis ”
22 ans
américaine
célibataire
MORE WATER PLEASE
Gabriella Wilde
who i am
Maëva est une jeune femme pleine de force et de courage. Depuis son plus jeune âge Maëva doit apprendre à se battre, se battre contre la maladie, contre les moqueries des autres mais aussi contre elle-même. Ce n'est pas toujours facile d'être la personne que l'on évite, que l'on regarde avec pitié, que l'on fuit comme la peste, surtout que le cancer n'est pas quelque chose de transmissible. Avec le temps le regard des autres et devenu moins pénible, moins gênant mais elle est toujours considérée comme la fille malade. Quand on la connaît un peu mieux Maëva est une jeune fille attachante et pleine d'humour et de gaieté. Elle ne parle presque jamais de sa maladie et de tout ce qui peut s'en approcher de prêt comme de loin. Cependant elle cache un lourd secret qu'elle n'est pas prête à révéler, la fin imminente de sa courte vie. Eh oui comme sa mère elle est condamnée et ne soufflera surement pas sa vingt-cinquième bougie. .
a little bit about the real you
Pseudo : Biloute Prénom : Julie Âge : 24 ans Pays : France Fréquence de connexion : 7/7 jours Inventé ou scénario : Scénario Comment as-tu connu le forum? : Pub rpg design Commentaires : Super fofo, super accueil, j'adore !!
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Sam 9 Jan - 22:38
VOTRE HISTOIRE.
Née il y a vingt deux ans Maëva est venue mettre un peu de bonheur dans la vie de ses parents. Elle perd sa mère à l'âge de deux et à l'âge de trois ans on lui décèle une sorte de cancer du poumon, transmit par sa mère. Sa maladie est incurable et devient vite un lourd fardeau car il l'oblige à vivre constamment avec un appareil qui l'aide à respirer. A l'âge où toutes les petites filles s'amusent dehors, font du vélo ou du rollers, Maëva est obligée de rester chez elle, les regardant jouer par la fenêtre. Vivant dans un petit quartier résidentiel de New York son père fait des pieds et des mains pour trouver un médecin capable de soigner la maladie de sa fille. Malheureusement il n'y a pas de solution durable juste de quoi la soulager lorsqu'elle fait des crises. Comme les enfants peuvent être méchant entre eux... Maëva en a fait les frais en entrant à l'école de son quartier. Que ce soit du tuyau qu'elle avait dans le nez ou de la bouteille d'oxygène qu'elle portait dans un sac on avait toujours quelque chose à dire.
Alors qu'il avait toujours été pour elle un pilier son père se laissait sombrer peu à peu dans l'alcool. En cause ? La ressemblance de Maëva avec sa mère et qui faisait remonter de douloureux souvenirs... S'ensuivit une longue série d'allers retours en prison, de coup de fil de la part de police et de visite tard la nuit au commissariat. Le jour de ses 19 ans, jour qu'elle aurait dut passer avec son père elle reçut pour son anniversaire un coup de téléphone de la police lui signalant que son père avait été arrêté pour tapage nocturne. Il avait fini par tout gâcher alors elle le laissa en prison toute la journée, afin qu'il réfléchisse un peu à ce qu'il faisait. C'est en prison qu'elle fit la connaissance d'Enaël, un jeune homme sympathique qui ne la regarda pas comme une bête curieuse. Très vite ils devinrent amis, voire même de très bon amis. Lui l'aidait à tenir face à la maladie tandis qu'elle l'aidait à retrouver ses sœurs qui avaient été confiées aux services sociaux.
Le cœur en peine elle laissa Enaël déménager à Miami sans jamais lui dire ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. Et deux mois plus tard son médecin lui apprit qu'elle n'avait plus que trois ans au maximum à vivre. Chaque crise devenait de plus en plus douloureuse, de plus en plus dure à surmonter mais tout cela elle le cachait derrière un sourire de façade. Chaque fois que quelqu'un lui demandait comment elle allait, elle répondait "bien" surtout à Enaël qui avait d'autres choses à faire que de s'inquiéter pour elle. Trois ans, c'était à la fois long mais aussi très court pour quelqu'un qui se savait condamné et c'est pour cela qu'elle décida de déménager à Miami afin de se lancer dans des études de médecine. Sachant très bien qu'elle ne pourrait jamais aller jusqu'aux bout elle voulait tout de même servir à quelque chose et se rendre utile.
Et puis à Miami il y avait Enaël... il fallait qu'elle lui dise au revoir convenablement, elle ne voulait pas le lui annoncer par sms, elle voulait revoir une dernière fois son sourire, son regard protecteur. . .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Sam 9 Jan - 22:45
Bienvenue parmi nous!! J'en connais un qui va être content
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Sam 9 Jan - 22:52
OH TOOIIII
Je changerais d'avatars pour toi, si c'est pas une preuve d'amour!
VIENS VIITE A MOOOOOI :foule: :62: :84: :clapclap: :13:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Sam 9 Jan - 23:00
Tellement un bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Sam 9 Jan - 23:51
Bienvenue chez toi !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Dim 10 Jan - 0:22
Merci à tous, je crois que je vais me plaire ici, j'espère que ma fiche sera validée
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Dim 10 Jan - 0:34
Bienvenue parmi nous! J'aime ton perso
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Dim 10 Jan - 1:30
tu es genre.. parfaite.. je SUR-VALIDE
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" | Dim 10 Jan - 9:54
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort" |
Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"