Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

 Everything is not alrign (Lys&Ed)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Mar 19 Jan - 1:07


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Quelques jours avaient filé après Noël et je dirais que ce n'était pas la meilleure période pour trouver du boulot, il y avait tellement de gens dans les magasins, il aurait fallut que je sois à Miami pour le début décembre à mon avis. Maintenant, j'étais à la recherche de n'importe quel petit boulot qui me permettrait de rembourser Kenneth, mais aussi mon colocataire. J'avais vu mon meilleur et ma meilleure amie quand j'étais arrivé, mais maintenant il était temps d'affronter ce que je redoutais le plus depuis mon retour ici à Miami. J'avais pris le temps de bien méditer de me visualiser la scène, mais je savais que ça ne se passera pas comme je le voulais. J'étais stressé de revoir Lysianna et je ne savais pas trop quoi lui dire non plus, elle m'en voulait surement beaucoup! Si je faisais le pas c'était pour savoir ce qu'elle avait à me dire au sujet de son voyage à elle qui n'avait pas été préparé. Je me rendis à son bloc appartement et je cognai à sa porte légèrement. Nolan allait peut-être me répondre parce qu'elle absente... Je frappai à nouveau mais plus fort, car peut-être qu'on ne m'avait pas entendu. Puis, on m'ouvrit... c'était elle. Mon coeur fit un immense bond et je sentis aussitôt les palpitations venir. Wohhh il fallait que je me ressaisisse parce que j'allais pas tenir bon et les mauvaises habitudes allaient embarqué... Je me suis mis à jouer nerveusement avec mon bracelet.

- Heuu... salut.... t'es l'evée! Ok... ben...


Je mis mon index devant ses yeux un instant pour me retourner un instant pour prendre une grande respiration parce que j'allais pas babiller des trucs de cons comme ça bien longtemps devant Lys! Je me retournai ensuite en étant plus calme et je me repris.

- Salut... désolé de pas t'avoir averti... je suis de retour à Miami... Je... voulais savoir si tu pouvais... si tu avais du temps pour qu'on parle?


Revoir Lysianna ce n'était pas facile du tout, je la trouvais tellement jolie, elle m'avait manqué plus que je ne l'avais pensé. J'avais cette peine encore en moi depuis mon départ d'ici et je me demandais si ça allait être comme ça encore bien longtemps. Je regardai la jeune femme un instant, je me demandais si elle allait me faire entrer ou notre discussion allait se passer dans le couloir qui était quand même bien écho.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Mar 19 Jan - 18:12


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



J’avais passé un très bon temps des fêtes malgré la situation. Bien que je n’aie plus de famille avec qui les passer, j’avais été entourée de plusieurs amies qui ont réussie à me changer les idées.  Ce ne fut pas chose aisée, mais ils ont tout de même réussie à me faire sourire malgré tout. J’avais passé une partie de mes vacances avec Sacha dans un magnifique chalet dans les montagnes. Je m’étais bien amusé et maintenant que je le connaissais un peu plus, je pouvais dire qu’il semblait quelqu’un de bien. Quoi qu’il en soit, j’étais maintenant de retour après un long voyage de voiture. J’étais complètement crevée alors je m’étais couché très tôt à mon arrivé.

Il était maintenant 8h le lendemain. Le soleil plombait dans la fenêtre de mon appartement. Nolan semblait déjà sorti. Je ne le voyais plus très souvent depuis mon retour de l’Afrique, il semblait bien occupé. J’enfilai un short de sport avec une camisole. J’allais faire un peu de ménage question de dépoussiérer cet appartement. Depuis le décès de ma mère, je n’avais pas vraiment fait attention à tous ces petits détails. La musique au fond, je me mise alors à nettoyer la cuisine. C’est alors que j’entendis tout de même cogner à la porte malgré le  bruit. Je me précipitai vers la radio pour l’éteindre. Puis, je me dirigeai vers la porte pour l’ouvrir. Je fus sous le choc. Je n’arrivais pas à croire qu’il était devant moi. Mon cœur se serra de douleur. Je n’eu pas le temps de dire quelque chose qu’il parla en bafouillant comme à son habitude. Je dus me retenir très fort pour ne pas sourire. C’était ce que j’avais toujours trouvé mignon chez lui…cette maladresse.  Il mit par la suite son index devant mon visage pour que j’attende avant de parler à mon tour. Je fronçai les sourcils en penchant ma tête sur le côté Je le vis prendre une grande inspiration avant de reprendre la parole.  

Je sentais une sorte de colère monter en moi. Une rage incontrôlable. C’était comme si mon sang bouillait à l’intérieur de mes artères. À la seule vue d’Edward, mes émotions revinrent à la surface. Impossible à enfouir comme je l’avais si bien fait depuis ces plusieurs semaines. Je n’avais jamais ressentie une telle colère à la vu de quelqu’un. Le fait que sa meilleure amie L’ait embrassé ne me faisait plus beaucoup de peine. J’étais plus brisée qu’il ne m’avait pas soutenu alors que ma mère avait perdue la vie. Soudainement, je sentie ma main partir de son plein grée. Celle-ci atterrit directement sur la joue du jeune homme devant moi. Immédiatement après mon geste, je plaçai mes mains devant ma bouche en signe de surprise.

-Oh mon dieu Edward ! Je ne sais pas ce qu’il ma prit ! Je suis si désolé. Dis-je nerveusement. Ca va ? J’espère que je ne t’ai pas trop fait mal….

Je me sentais complètement idiote. Je n’avais jamais fait une telle chose. Gifler un homme…. Je ne me reconnaissais plus. D’un autre côté, je sentais ma colère se calmer. Comme si cette baffe l’avait fait sortir de mon corps. Je baissai la tête timidement et nerveusement. J’espérais qu’il ne m’en veuille pas trop….

-Je …. Humm.. si tu veux toujours parler… entre. Promis, je ne te frapperai plus… Dis-je en roulant les yeux. Mais qu’elle conne !


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Mer 20 Jan - 2:11


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



J'étais terriblement nerveux à venir la voir, mais en la voyant c'était pire je dirais. Je m'étais mis à baffouiller et il fallait que je me calme sinon j'allais faire une conversation d'extra-terrestre et je passerai pour un con. Je m'étais rendu chez elle dans l'espoir qu'on pourrait parler et qu'on pourrait enfin s'expliquer... Je sais que ça faisait plus de 3 semaines que j'étais de retour, mais je dirais que Bouddha m'avait poussé à venir jusqu'ici aujourd'hui. Quand je demandai à Lys pour savoir si elle voulait parler, je reçu en pleine figure une gifle qui me chauffa immédiatement la joue. Je reculai d'un pas et je me tins la joue en feu. Jamais je n'aurais cru qu'elle me ferait ça.

- Wow... okay, je l'ai mérité et je suppose que ça veut dire que tu ne veux pas parler....

J'étais terriblement surpris et terriblement mal. Je dirais que j'étais en train de perdre tous mes moyens... Même que j'avais envie de pleurer. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de venir ici. J'étais pour quitter le devant de la porte de Lysianna quand elle s'excusa et elle me demanda si ça allait.

- Ouii... t'inquiète pas.... Je vais m'en remettre....

Elle semblait vraiment mal, je ne comprenais pas trop pourquoi elle avait fait ça pour ensuite s'en vouloir. En fait, je l'avais mérité à mon humble avis. Elle m'invita à rentrer et me promis qu'elle ne me frapperait plus. Je l'espérais! Ça faisait très mal! Je bougeai la machoire dans le but d'essayer que la douleur s'en aille, mais ce ne fut pas un succès. Je pénétrai donc dans son appartement et je préférais m'asseoir à sa table de cuisine plutôt que le salon. Nous allions parler face à face, c'était intimidant, mais j'allais réussir! Il le fallait!

- Alors... Je sais que tu n'as surement pas envie d'en parler, mais si je suis venu c'est pour faire la paix... parce que je me sens coupable pour ce qui s'est passé et j'aimerais qu'on s'explique sur ce qui s'est passé.... Pour commencer, je veux te dire que je suis vraiment navré pour ta mère, je te donne mes condoléances....

J'étais vraiment désolé pour sa mère et oui, ça faisait plus de deux mois qu'elle n'était plus là et j'aurais dû lui dire dans ma lettre. J'étais mal à l'aise de lui en parler ouvertement, elle l'aimait tellement. Bien entendu en parlant d'elle, je sentie l'énergie de sa mère s'installer dans la pièce, ça voulait dire que mes barrières étaient étroites. Soudainement j'avais peur que ça ne dérape.

- Je.... J'aurais dû être là pour toi... mais tu sais quand je suis revenu, tu avais disparu... j'ai... pas compris pourquoi tu étais partie comme ça... et avec un autre gars aussi...

Je m'étais dis sur le coup qu'elle avait trouvé mieux que moi et qu'elle préférait ne plus me voir parce que j'avais décidé de partir en voyage avec Elizabeth. Je savais également que je devrais lui parler du fameux baiser et je dirais que j'avais peur... parce que pour moi ce baiser avait été inattendu et surtout j'avais fait comprendre à ma meilleure amie que je ne pouvais pas faire ça parce que j'avais une petite amie. Ce n'était pas de sa faute, je comprends que sous l'effet de l'alcool, elle avait voulu tenter une expérience, je ne lui en voulais pas du tout et je dirais que ça ne signifiait rien comme baiser, mais pour Lys, je ne sais pas ce que ça pouvait avoir l'air.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Mer 20 Jan - 16:16


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Je n’arrivais pas à croire que je l’avais frappé de la sorte. Il ne m’avait donné aucune raison de le faire depuis sa présence devant moi, à ma porte. Ça été plus fort que moi. Comme si une force de la nature m’avait obligée à le faire. Bien entendu, je m’excusai sur le champ, pour ne pas qu’il pense que je ne voulais pas parler avec lui. Depuis mon voyage en Afrique que je n’ai que cette seule envie. Après ma claque, celui-ci se frotta la joue en signe de douleur. Je laissai ma tête baissée n’osant pas le regarder pour l’instant. Heureusement, celui-ci me dit qu’il allait tout de même bien malgré ce qu’il venait de se passer. Sans plus attendre, je l’invitai à entrer chez moi tout en m’écartant de l’entré et ne relevant ma tête pour le regarder avec un sourire navré.

Nous nous dirigions vers la cuisine. La discussion allait être beaucoup trop sérieuse pour qu’elle se passe dans le salon, tous les deux sur le canapé. Il prit place devant moi et je m’assis à mon tour tout en écoutant ce qu’il avait à me dire. Il débuta en parlant de ma plus grande peine dans cette histoire, ma mère. Je luis fis un petit sourire de remerciement avant de baisser la tête de nouveau puisque l’évènement était toujours frais dans ma tête et dans mon cœur. Il poursuivit après un court silence en me disant qu’il aurait du être là pour moi, mais qu’à son retour, j’étais partie avec un autre homme et qu’il n’avait pas compris pourquoi. Je relevai la tête pour le regarder droit dans les yeux.

- Avec mon meilleur ami, Edward… qui soit dit en passant, ne m’a jamais embrassé. Je sentais que j’allais perdre la tête après cette nouvelle et je ne voulais pas ruiner votre magnifique voyage….


Bien sur, ce n’était pas la seule raison pourquoi je n’avais pas prise la peine de lui laisser un message avant mon départ. Je ne savais pas si je voulais absolument tout lui dire immédiatement. Je ne savais pas à quel point il voulait parler de ce voyage ou de cet incident. Bref, ma voix était tremblante. En racontant tout cela, c’était comme si je le vivais de nouveau et je n’étais pas particulièrement prête à le faire.

-Je t’ai appelé…. Un peu après ton retour et aucune réponse… Je me suis dis que tu avais surement d’autres chats à fouetter avec Eli… Puis, quand je suis revenu, tu étais partie. Me reprochant dans une lettre de te briser le cœur alors que le mien était déjà complètement détruit. M’annonçant sur le coup, à l’écris, ce qu’elle avait fait….

Il ne pouvait tout de même pas me reprocher d’être partie avec mon meilleur ami puisque c’était ce qu’il avait fait et lui, dans un endroit bien plus romantique que moi. Mais je ne devais plus penser à elle.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Jeu 21 Jan - 20:58


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



J'avais demandé des explications à Lys parce que je ne pense pas que je pouvais garder une haine ou une révolte en dedans de moi, ça me perturbait, ça me faisait souffrir. Quand j'y repensais, c'était comme si on avait fait un immense trou dans mon coeur! Elle m'informa alors qu'elle était parti rapidement avec son meilleur ami. Ce fut comme une autre claque au visage, mais sur l'autre joue. Elle ne m'avait jamais parlé de son meilleur ami!!! Je dois dire que tout d'un coup j'avais chaud et je me sentais mal.

- Ton meilleur ami? Vraiment? Tu aurais pu me dire que tu avais un meilleur ami... ou bien le dire à ton colocataire que .... bref... tu aurais pu lui laisser un mot pour moi... et là je n'avais rien du tout! Je me suis imaginer que tu étais partie avec un autre mec... bien mieux que moi... parce que toute façon ça aurait été surement le cas!

Alors là, je l'avoue j'étais mal, mais aussi jaloux et pas du tout détendu ce qui n'était pas moi tout simplement. Je croisai mes bras sur ma poitrine parce que je trouvais ça frustrant... Si elle m'avait juste expliqué qu'elle partait avec son meilleur ami pour pouvoir respirer, je l'aurais compris! Bien entendu, je savais que le baiser d'Elizabeth allait être mis sur le tapis et je ne voulais pas que Lysianna lui en veuille pour ça... Ce n'était rien!

- On était occupé à s'amuser, je n'ai pas vu le temps passer là-bas pour avoir ton appel... Puis, je suis désolé pour ce qui s'est passé, mais il faut que tu saches que nous avions bu pas mal d'alcool et qu'Elizabeth n'a pas réfléchi avant de faire... avant de faire ça! Ça ne voulait rien dire... tu le sais qu'elle est ma meilleure amie.. j'espère que tu le comprends... enfin il est surement trop tard, mais je voulais que tu le sache.

C'était difficile de s'expliquer parce que je voyais Lys devant moi qui doutait toujours sur ce qui s'était passé. Je ne pouvais pas toucher personne avant! Maintenant, c'était différent et je me sentais plus vivant que jamais.

- Excuse moi aussi d'être parti vite.. mais je devais le faire... j'ai été me guérir là-bas au Tibet... et ça l'a marché!


Je déposai mes mains sur la tables et les mêla ensemble un instant avant de les regarder. J'espérais juste que Lys comprenne et qu'elle me pardonne quand même, j'étais prêt à lui pardonner sachant que maintenant, elle était partie avec son meilleur ami... elle avait fait comme moi dans un sens, rien de dramatique... rien de blessant... enfin, je l'espérais... Je ne connaissais pas son meilleur ami.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Jeu 21 Jan - 22:44


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Toujours assise à ma table avec Edward, nous étions en pleine explication pour essayer de comprendre ce que nous avions fait de mal pour que tout se déroule de la sorte. Je crois que la faute appartenait vraiment à l’un comme à l’autre. Nous avions fait beaucoup d’erreurs et cela avait gâché ce qu’aurait pu être le début d’une très belle relation. Au moins, il voulait autant que moi comprendre ce qui était arrivé. Il me demanda alors des explications sur mon départ comme je lui en demandais pour le baiser. Je ne lui avais pas encore parlé du message de Nightmare. Ce fameux message qui m’avait fait douter en premier lieu de la relation qu’il entretenait avec sa meilleure amie. Je commençai par lui expliquer que le fameux homme avec qui j’étais partie en voyage était nul autre que mon meilleur ami. Son visage sembla se figer dans le temps. Il était vrai que je ne lui avais jamais vraiment parlé de Will…. Il me dit alors sur le coup que j’aurais pu lui laisser un message comme quoi j’étais avec mon meilleur ami. Je baissai la tête.

-Oui tu as raison. J’étais complètement sonnée… perdue après la nouvelle… Je n’avais pas toute ma tête et je n’ai pas réfléchie sur le coup. C’est Will qui m’a ouvert les yeux… hmm… mon meilleur ami.

Puis, la conversation changea sur le fameux baiser. Je ne voulais pas m’éterniser sur le sujet puisque j’avais eu une petite discussion avec Eli. J’avais vu qu’elle se sentait vraiment mal et que ça n’avait pas été prévu. Que c’était arrivé par accident. Malgré cela, je voulais entendre ce qu’Edward avait réellement pensé de ce baiser. Peut-être qu’il lui avait ouvert les yeux sur des sentiments cachés pour elle. Cela aurait très bien pu arriver après tout. Il m’expliqua alors tout ce qui c’était passé et c’était environ ce que m’avait dire Eli. Bien entendu, j’étais quelque peu perplexe puisque même sous l’effet de l’alcool, il était possible de se contrôler, mais peu importe. Je n’avais plus envie de penser à ce baiser. Je ne fis qu’hochai la tête silencieusement.

Après un léger silence, il me parla enfin de son voyage improvisé au Tibet. Il m’expliqua qu’il était partie se guérir et que cela avait fonctionné. Je fronçai les sourcils. Je ne savais pas si j’avais bien compris ce qu’il voulait dire par guérir. Son don en général ou bien simplement le fait qu’il pouvait toucher les gens maintenant ? J’étais vraiment surprise d’entendre cette nouvelle.

-Guérie ? Wow Edward… Je… C’est très bien. Ce qui veut dire que tu peux maintenant toucher les gens… que tu ne peux plus voir les gens… hmm… les esprits... ?




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Sam 23 Jan - 2:50


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



C'était très difficile de revenir en arrière, de se remémorer le moment où j'avais sû que ma petite amie était partie au large avec un autre mec. J'avais été anéanti par la nouvelle. Je savais que ça cachait de la souffrance pour la perte de sa mère, mais quand même, elle n'avait pas pensé à moi et j'en avais été malade. C'était comme si tout autour s'effritait et que je devais reprendre mon souffle. J'avais compris que mon "problème" allait gâcher ma vie encore et que je ne pourrais jamais avancer si je ne faisais pas quelque chose. J'avais donc pris la décision seule de partir le temps qu'il faudra pour me ressourcer auprès des moines. J'avais entendu des histoires au cours de mes années en cavale. Je ne savais pas trop ce que je devais penser de son histoire avec ce Will... je ne le connaissais pas, mais ce que je pouvais dire c'est que Lysianna était une fille sincère et j'aurais peut-être dû croire en elle plutôt que de croire au pire. Maintenant, on se retrouvait ici... à s'expliquer pour des trucs qu'on était peut-être pas fiers et qui auraient peut-être pu être évité.

- Ouais... bien du moins, je le crois, j'ai plus de faciliter à toucher... je peux le faire, mais je ne sais pas jusqu'où non plus... J'ai travaillé ma méditation et ma concentration avec les moines.


Mes joues s'empourprèrent un instant parce que je me sentais mal à l'aise de parler de ça avec Lysianna. Je pouvais toucher c'était vrai, sans avoir de nausées et sans voir l'avenir ou le passé d'une personne si je ne le voulais pas. C'était libérateur! Par contre, je me sentais en ce moment très fragile, je ne pense pas que le toucher serait tolérable.. j'en sais rien. De plus, je sentais l'énergie de sa mère tellement puissante, c'était difficile de se concentrer.

- Je... je me sens mal pour ce qui s'est passé Lys... vraiment...

J'avais les yeux noyés en ce moment parce que ça me faisait penser à quel point je l'aimais ou l'avais aimé. Je n'osais pas lui demander si elle voulait qu'on retrouve ce que nous avions parce que je savais que ça serait impossible. Elle avait été ma première petite amie et je ne pense pas qu'une autre fille voudrait de moi. J'étais embêté. Enfin, je ne sais pas du tout!

- Bon... alors... et est-ce que ça va maintenant pour toi?


Je ne savais plus trop quoi lui demander, je ne pense pas que j'allais m'attarder bien longtemps de toute façon... Je n'avais pas vraiment de raison de rester plus longtemps... On s'était expliqué....  c'est ce que je voulais. Qui sait, elle avait peut-être rencontré quelqu'un d'autre.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Sam 23 Jan - 17:26


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Lorsque j’avais ouvert le courriel d’Edward à mon retour de l’Afrique, c’était comme si un poignard m’avait traversé le cœur et même comme s’il l’avait arraché. Comme si je n’avais plus qu’un trou dans ma poitrine. Tout était arrivé en même temps. La perte de ma mère, puis ma séparation avec un homme que j’aimais beaucoup. J’avais cru perdre la tête, devenir complètement folle, mais des gens ont bien prit soin de moi afin que je reste sur le droit chemin. J’ai même redécouvert une partie de moi que j’avais gardé cachée au fond de ma tête. Malgré le fait que je me sentais toujours fragile, je savais qu’il était important d’avoir cette conversation avec Edward. Il fallait mettre les choses au clair afin de comprendre ce qui avait bien pu nous arriver.

Il me parla alors de sa guérison lors de son voyage au Tibet. J’étais très surprise, mais surtout heureuse pour lui. Je savais à quel point il souffrait de ce problème et que le régler était quelque chose de grand pour lui. Une partie de moi était fière de lui, de ce qu’il avait réussie à accomplir. Je lui demandai alors un peu plus de détail afin de savoir ou il en était réellement avec cela. Il m’expliqua alors qu’il pouvait toucher maintenant, mais qu’il ne savait pas jusqu’où il pouvait le faire. J’hochai la tête doucement.

-Tu dois te sentir comme un nouvel homme. Dis-je avec un léger sourire sur les lèvres. Je suis vraiment heureuse pour toi

Puis, je vis les yeux d’Edward se noyer dans ce qui semblait être des larmes. Je penchai ma tête sur le côté me demandant pourquoi il se sentait ainsi. Il me fit part de ses sentiments face à ce qui c’était passé. Je baissai la tête ne pouvant pas le voir ainsi, ça me brisait tout simplement le cœur. J’étais silencieuse. Je ne savais pas du tout quoi répondre à ces paroles.

-Nous avons tous les deux commis des erreurs…. Je me sens aussi mal Ed… Je n’aurais pas du partir sans te laisser de mots…

Dis-je la tête toujours baissée. J’étais incapable de relever la tête, j’étais beaucoup trop mal à l’aise. Je n’avais jamais vraiment affronté une telle situation auparavant. Disons que j’avais pas du tout d’expérience en ce qui concerne les discussions entre exs… Heureusement, Edward changea de conversation en me demandant si tout allait pour moi. Je levai ma tête enfin en le regardant à peine.

-Oui, ça va mieux. Je commence le travail que Sky m’a offert dans son nouveau Studio de photo… je reviens tout juste du voyage organisé avec la ville. Je voulais me changer les idées un peu… Bah euu.. et toi ? Tout semble allez bien… tu… t’a l’air bien.

Voilà que je bafouillai maintenant comme il le faisait si souvent.





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Lun 25 Jan - 17:20


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



- Merci... je m'attendais pas à ce que ça fonctionne, je me sens mieux et plus en contrôle de mes gestes et ça fait juste du bien de se sentir un peu plus normal.

Ce n'était pas garantie j'imagine et surtout que je ne m'étais pas habitué, j'avais serré Kenneth, puis Elizabeth dans mes bras.... et je n'avais pas eu de saut dans le passé ou même le futur. Mon cerveau était en paix tant que je tiens bon. Lysianna semblait sincère quand elle me disait qu'elle était contente pour moi. J'osais croire qu'elle ne m'en voulait pas tant malgré la gifle que je m'étais pris il y a quelques minutes. Elle semblait plus calme et compréhensive en même temps.

- C'est vrai... je suis désolé aussi...


Je ne voulais pas qu'elle doute de moi pour ce qui s'était passé aux îles turquoises avec Elizabeth, je ne lui avais pas jouer dans le dos et jamais je n'aurais osé non plus. J'avais cru bon lui dire la vérité parce que je savais que ça compterait dans notre relation, mais bon... Nous n'en étions plus là. Je voulu donc en savoir plus sur mon ex petite amie maintenant que nous étions désolés de la tournure des événement.

- Génial, tu vas avoir beaucoup de clients, je suis sûr! Ouais... je vais bien... enfin... je dois me retrouver du travail, ce n'est pas évident. Je ne sais pas encore ce que je vais faire...


J'avais touché à plusieurs petits boulots dans ma vie, je m'en faisais pas trop, mais je détestais les entrevues où il y avait des questions bien personnelles. Mais bon, c'était plus facile maintenant que j'avais un appartement.

- Mon colocataire... Jordan, il est sorti du coma donc, il va pouvoir aider pour l'appartement, mais je vais devoir vite le rembourser... Tu as passé de joyeuses fêtes?

Je n'allais pas rester longtemps, je pense que le meilleur était de prendre de ses nouvelles et repartir le coeur lourd parce qu'au final, il ne reste plus vraiment de nous deux. C'était comme si je me retrouvais avec une étrangère... je ne sais pas comment expliquer ça, c'est peut-être moi qui avait changé au point d'en conclure ça.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |   Lun 25 Jan - 17:51


Everything is not alright
Lysianna & Edward.



Je détestais réellement cette conversation avec Edward. C’était comme si nous étions de parfait étranger maintenant. Nous avions l’habitude de rigoler de s’amuser ensemble, mais maintenant je sentais que c’était impossible. C’était peut-être mon cœur brisé, meurtrie par tout ce qui m’était arrivé en même temps qui me faisait penser de la sorte… Tout de même, je ressentais que c’était la même chose de son côté. On ne savait pas trop comment agir, si c’était la bonne chose de se parler comme si rien n’était arrivé, comme si nous étions amis… puisque ce n’était pas le cas. Seulement le regarder me donnait envie de pleurer. Il faisait ressortir de ma tête les douloureux souvenirs de cette fatidique journée. Comment être avec une personne qui fait ressortir en nous des souvenirs noirs…. Qui au simple regard de cette personne, nous yeux se recouvrent d’un voile humide ?

Heureusement, nous changions de sujet pour parler de choses un peu plus commun. Pourquoi passer son temps à s’excuser alors que c’était chose du passée maintenant et que nous pouvions seulement faire marche avant maintenant. Je lui parlai alors de mon contrat de travail avec Sky. J’étais réellement contente de cette opportunité.

-Je l’espère vraiment ! Et je lui ai montré l’album de son mariage… elle l’a adorée.

Repenser au mariage… je ne devais pas le faire. J’avais passé un excellent moment avec Edward lors ce voyage et maintenant que ce souvenir me revenait en tête, j’avais la gorge nouée. Je me raclai celle-ci avant que cela ne paraisse pas trop…

-Je suis certaine que tu vas trouver quelque chose.

Puis il me parla de son colocataire qui était maintenant sortie du coma. Je fronçai les sourcils en le regardant toujours. Je ne savais pas du tout que Jordan avait été dans le coma. Je me demandais vraiment ce qui lui était arrivé.

-Coma ? Il lui est arrivé quoi pour qu’il soit dans le coma ? Il va bien maintenant ?

Bien que j’en sache très peu sur Jordan, je désirais tout de même prendre de ses nouvelles, puisqu’il était tout de même le colocataire d’Edward. Après ma question, je me concentrai sur la celle que, celui que devais appeler maintenant mon ex petit copain, m’avait posé. Si j’avais passé de belles fêtes. Je souris en repensant à ce voyage.

-Oui. J’ai passé une semaine dans un chalet dans les montagnes. C’était vraiment bien. Ça m’a permis de me changer un peu les idées puisque c’était mes premières fêtes… hmmm.. seule. Et toi ?




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everything is not alrign (Lys&Ed) Empty
(#)Sujet: Re: Everything is not alrign (Lys&Ed)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is not alrign (Lys&Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-