Ok comme tu voudras.. j'ai rencontré quelqu'un. Une fille vraiment bien. Je ne sais pas trop si je peux dire que je suis avec elle mais en tout cas, je l'apprécie vraiment. J'envisage à changer pour elle.
C'est long à expliquer tu sais.. mais si tu veux tant le savoir.. je suis avec quelqu'un et elle est enceinte.. Mais il y a beaucoup plus à dire je te dirais ça face à face!
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Ah bah ça.. je peux rien faire pour toi.. il ne faut pas paraître lourde et tenter coûte que coûte de t'excuser, ça va le saouler. Tu voulais relier avec lui?
Pourquoi tu te prends la tête là calme toi je t'ai pas dis que tu étais lourde. Juste que comme tu me dis que tu penses qu'il te déteste c'est que ça te touche et donc que tu es toujours attachée à lui excuse d'avoir voulu te donner un conseil maintenant si tu veux pas renouer avec lui je vois pas pourquoi tu m'en parles tu sais très bien que c'est pas moi que tu vas avoir Hannah.. bonne journée
je sous-entends rien! je savais bien que tu étais touchée par ça si tu m'en parles c'est pas juste par informations je suppose. Je savais pas quoi d'autre te répondre moi.. il te déteste tu l'as quitté voilà c'était à prévoir même si ça fait des années tu sais y'a des cicatrices qui se forment.