| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 27 Mar - 21:35 | Khloe Message aujourd'hui 02:01
Sérieux? Comment ça s'est passé? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 27 Mar - 22:15 | Hannah ♥ Message aujourd'hui 02:01
pas bien du tout .. K elle me déteste ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 27 Mar - 22:21 | Khloe Message aujourd'hui 02:01
C'est sûr qu'il t'en veut Han'... Laisse lui un peu de temps, ça va lui passer j'imagine. Tu peux rien y changer. Et puis tu connais Avery, s'il a été méchant, il le pensait sûrement pas. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 27 Mar - 22:46 | - Khloe M. Jacobs a écrit:
Khloe Message aujourd'hui 02:01
Ça n'a pas été facile pour personne.. Il a mal, attend un peu. Faut qu'il s'habitue à te revoir et après tu pourras lui expliquer. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 27 Mar - 22:54 | Khloe Message aujourd'hui 02:01
Eh ben merde, j'sais pas quoi te dire Han'.. Laisse le digérer. Ça fait longtemps, tu peux pas te torturer avec ça non plus. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 29 Mar - 14:21 | Louise Message aujourd'hui 02:01
J'ai cru comprendre que tu étais de nouveau en ville. Tu m'excuseras, je ne peux pas vraiment sortir.. En tout cas j'espère que je pourrais te voir. Bisous |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 29 Mar - 14:44 | Louise Message aujourd'hui 02:01
Non, va à NY, on verra plus tard. bisous |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 29 Mar - 17:51 | Louise Message aujourd'hui 02:01
Quand tu veux, je bouge pas de toute façon. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mer 30 Mar - 14:49 | Hardin Message aujourd'hui 00:00
avec plaisir ! Pas de problème, je vais être prêt ! :) |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mer 30 Mar - 14:55 | Hardin Message aujourd'hui 00:00
Parfait ! A tout a l'heure ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|