| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 21:03 | ClydeSalut, pas à ce que je sache, pourquoi ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 21:31 | ClydeJ'étais pas mal occupé, et toi aussi je pense. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 21:33 | ClydePourquoi devrait-il y avoir une raison particulière ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 21:55 | ClydeEn même temps t'as pas essayé de me voir non plus. On va pas se prendre la tête parce qu'on s'est pas vu ou appelé pendant un mois. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 22:19 | ClydeHannah. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 22:28 | ClydeOn s'en fiche non ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 22:34 | ClydeBah moi aussi. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 22:37 | ClydeEffectivement. En plus je sais même plus comment ça c'est passé donc je vois pas pourquoi on épilogue là dessus après tout. On sait tous qu'avec un verre en trop dans le nez, on fait n'importe quoi. on était pas dans notre état normal et basta, bien que cela n'aurait jamais du arriver. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Jeu 31 Mar - 23:18 | ClydeJ'arrive, tu penses que je peux emmener Kygo ? Kygo = son petit husky qu'il a eu récemment qu'il emmene partout ahah |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Ven 1 Avr - 20:50 | ClydeJ'arrive dans ce cas, à toute. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|