(#)Sujet: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:26
“ Ethan Davids ”
35 ans
Américain
Célibataire
More Water Please
Jensen sexy Ackles
who i am
Une personne qui vient à rencontrer Ethan pour la première fois hésiterait facilement à venir le taquiner. Ce n'est pas par sa taille ou par ses muscles qu'il en impose au premier abord mais, par son air renfrogné. C'est un homme qui n'a pas le sourire facile, il faut le mériter pour le voir. Il affiche toujours un petit air distant avec les autres, comme une personne qui ne veut pas se caler avec la réalité. Certains vont le voir comme quelqu'un de pensif, d'autres préféreront le voir comme un homme froid et distant. Les plus aventuriers ne s'arrêteront pas à ça et c'est une bonne chose, parce qu'Ethan dans le fond c'est un homme sincère, drôle et charmant. Il est fidèle en amitié, ne comptant que très peu de bons amis en qui il accorde une totale confiance. Il est bien souvent méfiant alors il ne faut pas s'indigner s'il se met à poser un millions de questions lors d'une première rencontre. Davids aime s'assurer qu'une personne qui entre dans sa vie, ne va pas lui planter un couteau dans le dos sans qu'il ne puisse s'y préparer. Ce n'est pas un coureur de jupons, même s'il ne dit pas non aux relations d'un soir. Ça lui arrive, c'est un fait mais, ce n'est pas pour autant récurrent dans sa vie. C'est un sentimental qui attend de croiser un jour le chemin de la femme qui arrivera à la faire rire, sourire, à le combler et surtout à envisager de fonder une famille avec lui. Il est calme, un calme qui pourrait faire peur mais, c'est juste qu'il aime analyser les situations avant d'agir. Il n'est pas rare de le voir fixer une personne lors d'un interrogatoire et d'attendre. Rien ne pourrait le faire agir avec impulsivité. Pour autant, il peut garder beaucoup de choses ancrées dans un coin de sa tête, c'est pour un jour se venger ou alors vous rappeler à son bon souvenir. Il est rancunier. Il est patient, oui, la patience est une grande vertu pour lui mais, elle n'est pas toujours utilisée à bonne escient. La preuve il est capable d'attendre plusieurs mois avant de venir coller son poing dans la face de quelqu'un. Rancunier que je vous disais. .
a little bit about the real you
Pseudo : Captain Fruit Prénom : Aurore Âge : 26ans Pays : France Fréquence de connexion : 7/7j mais réponse aux rp le week *-* Inventé ou scénario : Inventé Comment as-tu connu le forum? : Merci les top sites pour la découverte ! Commentaires : Que du bonheur ?
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:26
VOTRE HISTOIRE.
****
Ethan c'est l'ainé de de la famille Davids, après lui, il y a William 33 ans et Mila 27 ans. Trois jeunes gens inséparables, prêt à tout pour combattre le monde. Ils sont liés que ce soit pas le sang ou par les sentiments. Il est impossible de les séparer ou de tenter quoique ce soit à l'égard d'un des membres de cette famille. William est ingénieur en robotique, responsable du département de recherches de l'entreprise familiale, Mila de son côté est la responsable de la communication, elle veille à ce que rien n'échappe à la société. Toujours afficher une bonne image. TechLabs Corporation est une entreprise réputée dans le domaine des nouvelles technologies et des recherches en matières de nanotechnologies. Cependant il est difficile d'obtenir plus d'informations de ce qu'ils font derrières les immenses murs que composent cette entreprise. Bien souvent la réponse est la suivante. « C'est de la recherche, ni plus ni moins. Nous développons des solutions pour les militaires qui sont déployés, nous les aidons avec les nouvelles technologies.. » la voix ferme et sûre d'elle, Mila ne sort que cette réponse aux étrangers. Pour en revenir à Ethan c'est le vilain petit canard de la famille. Celui qui refuse de travailler au sein du groupe, TechLabs ce n'est pas son délire. Ce n'est pas ce qui pourrait lui donner envie de se lever le matin. Non il a besoin d'action, de résoudre des enquêtes, d'aller sur le terrain, de travailler en équipe. De se creuser la tête pour mettre derrière les barreaux le premier idiot qui pense que la vie est un terrain de jeu. Il aime ça, il aime se lever le matin et se dire qu'il va accomplir sa mission de parfait citoyen. Servir et protéger, voilà le serment qu'il prête tout les matins quand il récupère les informations du jour.
****
« Tu vas fermer les yeux, tu vas te concentrer sur ta respiration pendant quelques secondes et quand tu te sentiras prêt tu vas les ouvrir doucement. Ton esprit ne doit faire qu'un avec ton corps.. tu dois ressentir chaque mouvements, chaque silhouettes et ensuite tu presse la détente.. » la voix de l'instructeur est calme, elle lui dicte ce qu'il doit faire. Ethan est en train de prendre son premier cours de chasse, ce n'est pas une partie de plaisir, c'est juste qu'il doit apprendre à tirer sur des cibles mouvantes et surtout vivantes. Ôter la vie d'un animal ou d'un humain ce n'est pas chose facile. Certains vont dire qu'ils peuvent le faire sans problème, qu'ils peuvent tirer s'ils se sentent en danger. Ethan ne voit pas l’intérêt de tuer une personne. Il préfère éviter les conflits, les combats mais, dans son rôle d'inspecteur il sait qu'il sera sûrement amené à le faire. Alors premier cours de chasse. Doucement il ferme les yeux, plus rien n'existe autour de lui, il ressent la brise légère qui vient s'éclater sur son visage, le bruit des feuilles qui s'agitent, le souffle de l'instructeur qui se se trouve à ses côtés, sa main sur la détente. Il entend les bruits ambiants, c'est différent. C'est une sensation nouvelle pour lui, de faire travailler un sens différent que la vue. L’ouïe, c'est important, alors il s'applique, il s'imprègne du terrain. Il ouvre enfin les yeux, sa cible est là, proche de lui, à plusieurs mètres mais, elle semble le fixer. Il ne laisse pas les sentiments prendre le dessus, il évite d'avoir une moral et il ne tarde pas avant d'appuyer. Un bruit sourd se fait entendre, des cris d'oiseaux qui quittent la foret, puis le silence. Un silence pesant. Son instructeur s'agite et le félicite. Lui rappelant que ce n'est pas si difficile de faire des choix et de les appliquer. Il l'informe que son tir est magnifique. Il est fier de lui, Ethan de son côté semble muet. Il ne dit rien, fixant la bête allongée sur le sol. Depuis ce jour, il a du ôter la vie de plusieurs personnes, ne prenant aucuns plaisir à le faire mais, assurant simplement sa mission.
****
Il fait ce métier depuis plusieurs années maintenant, depuis son entrée à la police en tant que simple officier de police. Il a gravi les échelons petit à petit, officier à vingt-et-un an, détective quand il a eu ses vingt-cinq ans pour passer ensuite lieutenant après un concours quand il a eu trente-ans et maintenant le voilà inspecteur adjoint. C'est une mission importante, ce n'est pas négligeable. Il fait son service avec la même personne depuis plusieurs années. Ils sont connus comme le duo de choc de la brigade. Les deux acolytes qui aiment se disputer, se prendre la tête et surtout savoir qui va avoir raison. Toujours à se lancer des défis, se mettre à l'épreuve. C'est une paire qui va bien ensemble. Ils sont les rois des enquêtes résolues, même s'il y a des ombres au tableau. Des dossiers dont ils n'arrivent toujours pas à trouver le coupable. Ethan et Liam sont inséparables. Attention à ceux qui voudraient toucher un des deux. Ethan a déjà manqué de perdre la vie lors d'une intervention. Il s'est fait enlever par un tueur en série, un homme fou, qui prouver que le système américain n'est pas le meilleur. L'enquête a durée des mois et des mois avant de pouvoir l'envoyer derrière les barreaux. Depuis ce jour ils sont encore plus soudés, Ethan voit en Liam un frère, un véritable frère, même s'il en a déjà un.
****
Il a vu le jour à Miami, il vit à Miami dans les beaux quartiers, il aime dilapider l'argent de sa famille quand ça lui prend. C'est un inspecteur de police têtu, prêt à tout pour en découdre avec celui qui oserait lui tenir tête. Il n'a jamais était en couple pendant une longue duré pour que ça lui brise le moral. Il était amoureux d'une femme pendant son adolescence mais, elle a choisi de faire sa vie avec un autre homme. Alors non il ne lui en veut pas et il n'espère pas la revoir un jour. Il a la chance d'avoir encore ses deux parents en vies, heureux et amoureux, plus fort que tout. Son frère et sa sœur vivent en ville aussi, il n'est pas rare de l'entendre parler d'eux. Il passe beaucoup de temps avec Liam son équipier. C'est un mordu de boulot. Voila ce qu'il faut retenir de cet homme..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:27
HEURE DU DÉCÈS : 22H26. JENSENNNNNNNNNNNN trop de sexytude en cet homme Bref bienvenue parmi nous! J'ai hâte d'en savoir plus sur son personnage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:29
Merciiiiiiiii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:35
Bienvenue chez toi ! :) Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:39
OMG Jensen, excellent choix !! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:44
Merci beaucoup les filles ! *-*
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:44
Et en plus y'a du Destiel dans ta signature, je t'aime déjà
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:46
Mouhahaha ! J'adore ce duo !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) | Dim 10 Jan - 22:47
Tiens j'ai un ex qui portait le même nom que toi AHAHAH Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC) |
I died a little bit inside I lay in tears in bed all night... (UC)