Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

you drive me crazy

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you drive me crazy - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 21:57
i want you make me feel desired
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

Il venait de me refaire l'amour parce que je lui avais demandé. Nous avions jouis, nous avions aimés ça, et même jouis en s'embrassant - chose que j'adorais. Mais après ça, je me disais qu'il ne voudrait pas que je reste. Comme quand nous avions fait l'amour la dernière fois, il était parti. Là je suis chez lui il ne va pas partir. Je ne répondais pas à sa question et je me levais en disant que j'allais le laisser. Je ramassais mes sous vêtements sur le chemin que nous avions suivis dans nos ébats et il vint m'attraper le bras. Je relevais le regard et il me dit que je pouvais rester si je voulais. Je me râclais la gorge. « je ne sais pas comment j'ai pu t'abandonner.. » soufflais-je alors lui faisant face. Je passais ma langue sur mes lèvres. « tu faisais quoi avant que j'arrive tout perturber? Tu te matais un film? » demandais-je en remettant mon soutien gorge. « je peux t'emprunter un truc à me mettre au dessus.. je sais que ça te dérange pas que je sois comme ça mais je risque d'avoir froid.. » dis-je un sourcil levé, le regard malicieux. Je me mordillais la lèvre inférieure. Au fond de moi, j'étais contente qu'il m'ait proposé de rester.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 11 Jan - 22:21

▲ feat louise

Elle m'avait demander de recommencer et je ne m'étais pas fait prier, parce que j'en avais terriblement envie et parce que comme ça elle était là, avec moi et non un autre. Même si je ne voulais l'admettre à voix haute. Elle me lançait qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça quand nous avions seize ans, puis elle se levait pour récupérer ses sous-vêtements, je la rattrapais par le bras en lui disant qu'elle pouvait rester si elle le voulait, c'était un moyen de lui dire que je voulais qu'elle reste sans le dire. « je ne sais pas comment j'ai pu t'abandonner.. » dit-elle en me regardant. « tu faisais quoi avant que j'arrive tout perturber ? Tu te matais un film ? » me demandait-elle. - ouais on va dire je zonais devant la télé. répondis-je en riant légèrement. « je peux t'emprunter un truc à me mettre au dessus… je sais que ça te dérange pas que je sois comme ça, mais je risque d'avoir froid… » dit-elle en me regardant. - vous êtes bizarre vous les gens, avoir froid à Miami. Lançais-je alors en riant légèrement. - tiens prends un truc dans le placard, j'vais prendre une douche. Lançais-je alors en me levant me dirigeant dans la salle de bain, à poil puisque j'ai perdu mon boxer en cours de route. Après quelques minutes sous la douche, je ressortais habiller d'un autre boxer.
made by moonstone.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Mar 12 Jan - 10:02
Lounah
Cut me down But it's you who'll have further to fall Ghost town and haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I'm talking loud not saying much ▬ SIA

Noah acceptait que je restais là, avec lui. J'en étais heureuse, c'est vrai. Au fond de moi, je voulais rester avec lui. Maintenant que je savais qu'il s'en allait, j'avais envie de profiter de lui, sans vraiment le montrer. Je savais pertinemment qu'il me manquerait, malheureusement. Je lui demandais un truc à me mettre histoire de ne pas avoir froid. Je riais à sa remarque alors qu'il allait vers la salle de bain. J'allais lui prendre un pull. J'allais lui voler de la glace et j'allais m'installer dans son canapé. Son chien, Iron, vint s'installer, sa tête sur mes jambes. Je souriais. « t'es trop mignon toi » dis-je en le caressant. Je me relevais et j'allais éteindre la télé pour mettre de la musique. Je dansais en grignotant. Alors que Noah revenait je lui prenais la main pour le faire danser, je riais. « t'es nul » dis-je avant de lui mettre de la glace sur le nez. Je riais. Voilà tout ce que je voulais. Etre moi avec lui, le voir comme il était vraiment, et arrêter d'hurler sans cesse. Mais si j'étais comme ça, c'est parce que je savais qu'il s'en irait.

© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Mar 12 Jan - 17:25

▲ feat louise

Je lui avais proposer de rester si elle le voulait et je lui lançais donc de regarder dans le placard pour qu'elle prenne un truc à enfiler, pendant ce temps je me dirigeais vers la douche. Quelques minutes plus tard, j'en sortais, enfilant un nouveau boxer et descendant dans le salon, je trouvais Louise assise sur le canapé, elle se levait ensuite éteignant la télévision et mis de la musique, fait comme chez toi, pensais-je. Elle se mise alors à danser, je secouais la tête d'un air désespérer, de plus elle tentait de me faire danser, je dégageais ma main de la sienne. - tu sais que j'aime pas ça ! Lâchais-je alors en m'affalant sur le canapé pour m'allumer une cigarette, je n'aimais pas danser, je n'allais pas le faire chez moi. Je m'essuyais au passage le nez, car elle m'avait mit de la glace. - tu me devras un pot de glace ! Lâchais-je alors en riant légèrement.
made by moonstone.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Mar 12 Jan - 18:15
Lounah

Je tombais sur le canapé, après avoir arrêté la chaine hifi et remis sa télé. Je croisais mes bras sur la poitrine. « ton pot de glace tu vas te le mettre où je pense. » dis-je sérieusement avant de le regarder et de lancer un petit sourire sur le côté. Je retournais ma tête vers la télé, les jambes ramenées vers moi. C'était les pubs, je ne pouvais pas faire genre de regarder en silence. « Je vais aller avec Hannah à New York. Elle me fait trop rire Hannah, je n'ai pas l'impression qu'elle t'aime beaucoup, et pourtant elle va devoir te supporter toute sa vie avec Carter.. » dis-je avec humour, en souriant de côté, le regardant un instant avant de retourner la tête vers la télé. « par contre pour être tout à fait honnête, j'adore Wayne du peu que je le connaisse mais, par rapport à Hannah parfois.. ça m'inquiète un peu. Je ne sais pas vraiment comment il ressent la situation et avec Hannah on sait pas toujours le vrai de ce qu'elle ressent seulement alors.. tu sais toi? » demandais-je alors très sincèrement. La vie familiale de mon filleul m'intéressait, après tout. « après.. je peux le comprendre. il n'a pas forcément eu tout le pouvoir sur la situation, c'est Hannah qui a décidé de le garder. » ajoutais-je pour ne pas qu'il croit que je juge son meilleur ami, loin de là. Je le regardais. Il est tellement sexy quand il fume c'est dingue. Mon dieu c'est quoi cette pensée Louise. Je tournais la tête en me la secouant légèrement. « on mate l'émission là où les mecs testent des bagnoles de ouf là et font des défis contre des citadines ou quoi? J'aime bien regarder ça le soir, je suppose que ça doit être ton truc aussi. » lui proposais-je alors en souriant. Mon portable vibrait. Je fronçais les sourcils, j'étais inquiète. « Carter est malade.. Elle a du l'emmener à l'hôpital apparemment, sa toux ne s'arrange pas.. Il faut qu'on aille voir.. » me soufflais-je alors à moi-même. Je levais les yeux vers lui. Je ne pouvais rien faire à cette heure ci je le savais. J'envoyais un sms à Jason et je m'effondrais au fond du canapé. tu sais que night mare à tenté de me faire du mal il y a quelques jours? Ces sms me font bien rire.. même si parfois je me dis qu'elle a du talent pour entrer dans la tête des gens.. Elle a faillit m'avoir deux secondes dis je pour parler d'autre chose car cette histoire avec mon filleul me hantait deja

© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Lun 18 Jan - 21:54
louise and noah
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ✧ Elle vint finalement s'installer à mes côtés remettant la télévision. « ton pot de glace tu vas te le mettre où je pense. » dit-elle sérieusement avant de finalement sourire. - ouais j'm'en doute, venant de toi ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Les pubs étaient lancées et donc Louise en profitait pour parler d'Hannah. « je vais aller avec Hannah à New-York. Elle me fait trop rire Hannah, je n'ai pas l'impression qu'elle t'aime beaucoup, et pourtant elle va devoir te supporter toute sa vie avec Carter..» dit-elle pour plaisanter. - Effectivement elle ne m'aime pas et dans ce cas là c'est réciproque. Dis-je dans un premier temps. - et puis non elle ne sera pas obliger de me supporter, je verrais Carter qu'avec Wayne. Dis-je alors en haussant les épaules légèrement tout en fumant. « par contre pour être tout à fait honnête, j'adore wayne du peu que je le connaisse mais, par rapport à Hannah parfois.. ça m'inquiète un peu. Je ne sais pas vraiment comment il ressent la situation et avec Hannah oon sait pas toujours le vrai de ce qu'elle ressent seulement alors.. tu sais toi ? » me demandait-elle. - non j'en sais rien, il aime pas parler de ça et je le comprends, il vivait tranquillement sa vie et d'un coup il apprends qu'il va être papa et qu'en plus de ça il n'as pas d'autre choix, je crois que je réagirais pareil à ça place. Répondis-je alors simplement. « après.. je peux le comprendre. Il n'as pas forcément eu tout le pouvoir sur la situation, c'est Hannah qui a décidé de le garder. » ajoute-t-elle. - voilà en plus elle veut le garder, mais elle veut que Wayne assume, faut savoir un peu. Dis-je alors en regardant la télé et me penchant pour attraper le cendrier. « on mate l'émission là où les mecs testent des bagnoles de ouf là et font des défis contre des citadines ou quoi ? J'aime bien regarder ça le soir, je suppose que ça doit être ton truc aussi. » proposait-elle. - ouais si tu veux, y'a rien d'autre je crois. Dis-je en souriant. Elle regardait ensuite son portable. « Carter est malade.. elle a du l'emmener à l'hôpital apparemment, sa toux ne s'arrange pas.. il faut qu'on aille le voir… » dit-elle inquiète. - vas-y si tu veux, je ne serais pas d'une grande utilité là-bas, je prendrais des nouvelles demain. Lui dis-je alors en la regardant. « tu sais nightmare à tenté de me faire du mal il y a quelques jours ? Ces sms me font bien rire.. même si parfois je me dis qu'elle a du talent pour entrer dans la tête des gens… elle a faillit m'avoir deux secondes. » me dit-elle ensuite, je tournais alors la tête pour la regarder de nouveau. - elle n'as que ça a faire de ses journées. Répondis-je alors simplement.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Mer 20 Jan - 9:55
Lounah

Je parlais de Wayne et d'Hannah. C'est vrai que dans l'histoire, je n'avais que la version d'Hannah. Aussi crédible et compréhensible soit-elle, j'avais quand même envie de savoir ce qu'il en était du côté de Wayne. J'avais souvent vu cela d'un mauvais oeil et je n'aimais pas juger sans savoir, c'est comme ça. D'ailleurs, Noah me dit qu'il aurait fait la même chose à sa place. Je fis la moue. « oui c'est compréhensible. » répondis-je alors. Les deux avaient leur position tout à fait défendable, au final. Je trouvais ça tout de même triste pour Hannah qu'elle n'ait pas la chance d'avoir un enfant dans un couple ancré, avec un mec que je kifferais grave, qu'elle m'aurait fait rencontré en ayant stressé de savoir si je l'aimerais ou pas, avec qui elle aurait eu des disputes certes mais des danses, des moments super romantiques dont j'aurais été verte de jalousie. Bref, j'étais triste pour elle d'être une maman tout à fait célibataire car ce n'était pas simple dans une situation si instable d'avoir une vie simple. Je tournais ma tête vers Noah avec un petit sourire. Je pouvais parler mais, j'étais loin d'avoir une vie simple. Hannah avait au moins l'amour d'un enfant alors que moi.. quedal. Je ramenais mes jambes contre moi, me concentrant sur l'émission que j'adorais à la télévision. Ils étaient en train de faire un de leur défi légendaire en faisant une course entre des voitures genre citadines ou familiales sur des routes de fous. Là, c'était des courses de caravanes dans une forêt super sauvage. Un des gars perdait tout le derrière, meubles compris. Je me mettais à rire doucement. « c'est vraiment des malades.. » soufflais-je alors. J'aimais bien regarder cette émission la nuit, quand j'avais tant de mal à dormir. Je tournais doucement le regard vers Noah. J'avalais une boule d'anxiété dans ma gorge en retournant la tête vers la télévision, serrant mes jambes contre moi. Certaines récentes conversations avec des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps m'avaient fait réfléchir. « tu sais.. je suis vraiment désolé d'avoir fui comme ça.. profite que je sois désolé parce que c'est pas tous les jours. » ajoutais-je alors. Je ne pouvais pas rester sérieuse et sincère plus de trois secondes à vrai dire, j'avais énormément de mal dans ces trucs là et Noah le savait très bien. « j'étais jeune et j'avais peur.. » continuais-je avant de refaire une pause. « je sais très bien qu'on a jamais eu une relation très stable, qu'on a toujours nos moments où on se bouffe la gueule mais.. quand je sais que tu le penses vraiment, comme à propos de cette absence, ça.. » je ravalais mes mots. « enfin je.. je préfère quand même quand on a des moments comme ça où on se prends pas la tête et où.. bah j'ai le courage de dire tout ça, du coup, sans rajouter de choses horribles et en étant claire sur mes pensées. » soufflais-je alors tournant le regard vers lui. Je soufflais. « enfin bref.. je voulais que tu le saches.. qu'on ait encore des moments comme ça ou pas.. que tu ne me pardonnes jamais.. qu'on passe le reste de notre vie à nous pourrir l'un l'autre.. au moins tu sais ça. » soufflais-je encore avant de retourner le regard très rapidement vers la télé, parce que les derniers mots n'avaient pas été simples à dire.

© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Ven 22 Jan - 21:54
louise and noah
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ✧ Louise me parlait de Wayne et Hannah et des décisions qu'Hannah avait prises sans trop laisser le choix à Wayne, je lui répondais que si j'avais été à la place de Wayne j'aurais probablement réagis pareil. « oui c'est compréhensible. » dit-elle. Nous regardions ensuite l'émission sans vraiment parler, mais c'était pas gênant comme silence. « c'est vraiment des malades.. » lance-t-elle. - c'est ça qui est bon ! Lançais-je alors en riant légèrement. « tu sais… je suis vraiment désolé d'avoir fui comme ça.. profite que je sois désolé parce que c'est pas tous les jours. » lance-t-elle ensuite. J'arquais alors un sourcil pour lui faire comprendre que je ne voyais pas pourquoi elle me disait ça maintenant. « j'étais jeune et j'avais peur… Je sais très bien qu'on a jamais eu une relation très stable, qu'on a toujours nos moments où on se bouffe la gueule mais… quand je sais que tu le penses vraiment, comme à propos de cette absence ça… enfin je.. je préfère quand même quand on a des moments comme ça où on se prends pas la tête et où.. bah j'ai le courage de dire tout ça, du coup, sans rajouter de choses horribles et en étant claire sur mes pensées. » en me regardant. - Louise on va pas remettre ça sur le tapis… j't'ai écouté la dernière fois, j'ai compris, t'étais pas prête à me donner de tes nouvelles, c'est bon. Lançais-je alors en soupirant légèrement. Oui je lui en voulais quand même, parce que je pensais qu'elle tenait à moi, même un minimum, et malgré tout ce qu'elle me dit là, aujourd'hui, il n'y a rien qui me prouve qu'elle m'as pas complètement zapper durant ces huit années passer sans se voir. La prison m'avait pas mal changer sur certains points, tout comme le fait qu'en fait je ne suis pas prêt à avoir une relation sérieuse, parce que j'ai passer une bonne partie de ma jeunesse derrière les barreaux et je n'ai pas pu profiter des choses qu'un jeune normal fait. « enfin bref… je voulais que tu le saches.. qu'on ait encore des moments comme ça ou pas… que tu ne me pardonnes jamais… qu'on passe le reste de notre vie à nous pourrir l'un l'autre… au moins tu sais ça. » termine-t-elle. - Louise dit moi c'que tu attends de moi, parce que j'ai l'impression quand me disant tout ça tu espère ou attends quelque chose.. Lui dis-je alors en tournant mon regard vers elle.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |   Ven 22 Jan - 22:21
Lounah

Nous regardions la télévision, nous vivions un moment commun, sans se hurler dessus pour une fois. Faut dire que ça fait du bien malgré tout et, j'ai envie de profiter de cet instant. Je me dis que peut-être il sera moins fermé d'esprit et que je pourrais éclaircir certaines choses. Je me dis que peut-être, on sera plus calme pour parler de choses dont nous ne parlons finalement jamais. J'espérais beaucoup de choses et au final, je n'avais même pas un dixième de ce que je voulais allumer en lui. Il me répondait d'abord en soupirant alors que je voulais encore faire comprendre que j'étais désolée pour ces années d'absences. Encore une fois, c'était un dialogue de sourd. Je regardais ailleurs, dans le vide. Je n'arriverais donc jamais à me faire comprendre, apparemment. Pour lui, je n'avais pas voulu donner de nouvelles alors que ce n'était pas ça du tout. Mais je tentais quand même en continuant, en insistant. Et là, il me regardait en retour et me demanda ce que je voulais vraiment dire. Je soupirais à mon tour, avalant fortement la vague de tristesse qui naissait en moi. « le truc c'est que.. Je ne pense pas que je sois censée le dire.. » soufflais-je alors. C'était mystérieux et pourtant, je pourrais jurer qu'il avais déjà compris où je voulais en venir de toute manière. En effet, je ne pensais pas avoir besoin de dire ce dont j'avais besoin pour qu'il me le donne. Il devait avoir envie de me le donner, et pas que je le force. Et puis, s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas envie et, je n'ai vraiment pas la force de me prendre un énième vent. Je n'avais pas envie de finir mal cette soirée, alors que la rage montait en moi. Je tournais le regard embué vers la télé. « je vais y aller. » dis-je me levant d'un coup, me rhabillant comme j'étais venue et passant un coup de main dans les cheveux. « je te souhaite un bon voyage avec Wayne, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin. » Je sortais sans attendre, car je ne pouvais plus supporter ça. Je courais à ma voiture où je m'enfermais et je craquais. Après une heure dans ma voiture toute seule, je rentrais chez moi.

RP CLOS.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you drive me crazy  |  

you drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2