(#)Sujet: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 2:06
Wayne Malik Everden fiche par asi'click
Young, Wild & Free
info à placer ici comme tu veux
Sa vie résumé en quelques lignes... La vie de Wayne ? C’est une entière succession de merde. Ce mec, c’est la définition même d’une vie de merde. Depuis l’âge de cinq ans, la poisse ne la plus quittée. En effet, cet a cet âge-là que ses parents l’ont lâchement abandonné. Après ce jour, il fut baladé de famille d’accueil en famille d’accueil. En six années, il fut amené à être dans 14 familles différentes. Certaines se voyait bien l’adopter, mais ce dernier, par peur d’être à nouveau abandonné, faisait en sorte de faire une connerie qui amenait les parents à changer d’avis. Certaines familles d’accueil se servaient du petit bonhomme uniquement pour toucher leur chèque, la plupart le traitaient comme un vulgaire déchet, d'autres le frappait, en bref, ce n’était pas tous les jours faciles. À l’âge de onze ans, il fut placé dans un foyer. Il ne quitta ce dernier, qu’à sa majorité. En clair, Wayne fut un enfant baladé dans le système, qui n’a jamais connu l'amour parental, ni même ce qu’était d’avoir une famille. Il tomba rapidement à son adolescence dans les conneries, et fut en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tombé dans les fichiers de la police. Son casier judiciaire se remplissait très vite au fil des années. Lorsqu’il eut vingt et un ans, il décida de quitter son pays natal pour se rendre à Miami, nouveau départ, nouvelle vie. Ou pas… Voici maintenant deux ans que le Londonien réside aux États-Unis, entre meurtres, drogues, alcools sexe, amitié et bien malgré lui, l’amour, la vie du jeune homme est loin d’être ennuyante.
Le caractère... Wayne c’est le bad boy à l’état pur. Arrogant, lunatique, sûr de lui, autoritaire, violent, impulsif, dragueur, coureur de jupons. Tout ça le résume assez bien. C’est une personne mystérieuse, qui n’aime pas parler de sa vie personnelle, il n’est pas curieux en soi, et ne ressens pas souvent le besoin d’alimenter une conversation lorsqu’il n’est pas seul. Il faut donc, souvent lui tirer les vers du nez. Cependant, le Londonien est quelqu’un de très sociable quand il le veut, il est drôle et souriant. Sympathique et très protecteur avec ses proches. Il adore faire des conneries bien évidemment, c’est-ce qu’il a toujours fait et fera encore bien longtemps. Les interdits n’existent pas pour lui. Au contraire, plus vous lui interdisez quelque chose et plus son envie de faire le contraire se fera ressentir. Il n’a pas vraiment peur de la police, pour tout dire, il n’a peur de pas grand-chose, voire rien du tout, en fin de compte. Pour résumé, Wayne est le genre de mec qui s’aime plus qu’il ne pourrait aimer un jour une autre personne, c’est un célibataire endurci, et quiconque désapprouve ses choix récolterons son indifférence totale. On ne vit qu’une fois a près tout !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 2:06
Cassidy Stark ∞ meilleure amie Noah L. Rodriguez ∞ meilleur ami Eléana P. Everden ∞ petite sœur Leyla A. Parker ∞ premier amour, ex petite amie Sky A. McCarthy ∞ ex petite amie (avant Leyla) Nessa W. Tate ∞ petite amie (compliqué) Hannah B. Mills ∞ mère de son fils Camélia S. Dewith ∞ collègue de boulot, ils sont couchés ensemble un soir Hayden Fitzduncan ∞ ami, secret commun (lien non joué) Enaël A. Tate ∞ beau frère, ils ne s'entendent pas (lien non joué) Cynthia I. Ottey ∞ amie (lien non joué) Selena A. Castilla ∞ ils ne s'aiment pas vraiment mais se tolèrent pour Nessa. (lien non joué)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 2:19
Moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 3:55
Yeup! Tu as une idée, une envie ? (a')
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 10:24
J'aimerais déjà du positif, après, pour l'idée... Je ne sais pas du tout, je dois te l'avouer. :$
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 11:01
m'oublie pas bébé d'amour :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 14:15
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 16:13
J'men balek, je veux un lien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Ven 1 Mai - 18:10
m'oublie pas hun? <3 balek j'tépile les sourcils ! MDRRR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. | Sam 2 Mai - 1:11
Valentina M. Styles a écrit:
J'aimerais déjà du positif, après, pour l'idée... Je ne sais pas du tout, je dois te l'avouer. :$
Mhh, je vois. Petite touriste. Tu me parle de Valentina un peu s'il te plait ? (a')
Noah L. Rodriguez a écrit:
m'oublie pas bébé d'amour :pleease:
Impossible!
Hannah B. Mills a écrit:
Dis moi mon amour, notre lien, c'est quoi au final ?
Eliam A. Caldas-Moore a écrit:
J'men balek, je veux un lien
Héhé, t'as pas pu me résister mon coquin. T'as une idée déjà ?
Cassidy Stark a écrit:
m'oublie pas hun? <3 balek j'tépile les sourcils ! MDRRR
Wesh laisse mes sourcils tranquille! T'façon t’emmêleras tes doigts dedans, ils vont t'emprisonner à la pak pak. Mais je t'oublierai pas, j'y tien trop t'manière à mes bébés, sans eux j'serai pas aussi beau.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying. |
Wayne ♦ And truth be told I miss you.. And truth be told I'm lying.