Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Appel - Bellamy & Hannah.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 12:35
Le médecin m'avait annoncé le verdict pour le petit. J'étais complètement déboussolé et le voir comme cela me tuait me rendait malade. L'infirmière s'occupait du petit et le m'etait sous perfusion. La jeune petite médecin me demandait des renseignements. Elle sortait ensuite de la chambre pour pouvoir aller voir ses autres patients.Je prenais mon téléphone et composais le seul numéro que je connaissais par coeur , au bout de deux sonneries une petite voix endormie me répondit " Bel ... c'est moi ... " dis-je doucement " Je suis désolé de te déranger tu veux sans doute pas me parler mais j'avais besoin d'entendre ta voix " dit je en séchant la larme qui coulait le long de ma joue. Carter c'était endormi et respirait toujours faiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 12:41
J'étais en train de dormir correctement pour la première fois depuis des jours quand mon téléphone sonna. C'était Hannah. Étonné qu'elle m'adresse encore la parole après nos disputes et me demandant pourquoi elle m'appelait, je décrochais. " Je suis désolé de te déranger tu veux sans doute pas me parler mais j'avais besoin d'entendre ta voix " fit-elle. Elle avait pleuré, je l'entendais. « Qu'est-ce qu'il se passe ? J'espère que t'as une bonne raison, parce que je pionçais, là... » dis-je d'une voix neutre. J'étais encore à moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 12:46
Ce n'était même pas étonnant qu'il me réponde comme cela. Bellamy était sans arrêt énervé contre moi en ce moment. En temps normal je l'aurais envoyé chier mais là j'étais tellement épuisé " Carter et à l'hôpital " dit je en caressant la petite main de mon fils " Je n'aurais jamais dû te téléphoner je te laisse Bellamy... " dit-je froidement, il était peu etre avec quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 12:49
Hannah m'annonça que Carter était à l'hôpital et qu'elle n'aurait jamais dû m'appeler. Je ne pris pas en compte sa dernière remarque. « Pourquoi est-ce qu'il est à l'hôpital, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demandai-je. Je jetai un regard sur Charlotte qui dormait non loin de moi et me demandai comment j'aurais réagi si il lui était arrivé quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 12:53
Il voulait savoir, j'étais étonné " Il a une bronchite depuis deux jours le docteur ma donner tout ce qu'il avait besoin et ce soir il a eu beaucoup fièvre il respirait très mal et il ne mange rien depuis hier " dit je en sanglotant " Il est branché partout il est tout petit et je peux rien faire pour moi a part lui prendre la main " dit je au jeune homme. J'avais besoin de lui mais jamais je ne pourrais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 13:00
Elle m'expliquait la situation. Elle avait l'air vraiment mal mais j'étais encore trop blessé pour être totalement compatissant. « Je suis vraiment désolé, mais ne t'inquiète pas, on se fait du soucis pour pas grand chose en général. Les médecins font du bon travail » Une petite pause s'installa avant que je reprenne. « Charlotte a fait une pneumonie quand elle avait six mois, et regarde, elle pète la forme ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 13:06
J'écoutais attentivement ce qu'il avait à dire. Il n'avait pas du tout envie de me parler et même si j'étais blessé au fond de moi je pouvais comprendre " Oui " dit je simplement " Je te laisse dormir ... au revoir Bellamy " dit je. C'était maintenant cela entre nous , chacun ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 16:04
Hannah n'eut pas l'air de comprendre véritablement ce que je voulais dire. Je ne voulais pas lui dire que ce n'était rien, mais l'aider, la rassurer. Je m'y prenais sûrement un peu gauchement. « Hannah, tu me déranges pas. Tu me tiens au courant pour Carter ? » dis-je un peu plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 16:15
La fatigue et l'inquiétude c'était mélanger. Je regrettais d'avoir pris l'initiative de l'appeler alors que notre relation était au plus bas en ce moment. Et pourtant je l'aimais et j'avais besoin de lui et je comprenais que je devrais affronter la situation toute seule " Non je suis stupide je comprends tu ne veux pas me parler je suis désolé de t'avoir dérangé avec mes problèmes je dois me débrouiller toute seule " dit je simplement. Je devais arrêter de me voiler la face et me dire que tout allait finir par s'arranger car cela ne sera sans doute jamais le cas " Embrasse Charlotte pour moi " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 18:03
Hannah semblait regretter de m'avoir appelé. Je ne le montrais sûrement pas assez, mais j'étais content qu'elle m'ait appelé. Qu'elle ait encore assez d'estime pour moi pour pouvoir m'appeler en cas de besoin. « T'es pas obligée d'affronter ça seule. Tu peux m'en parler si ça te fait du bien. Tu peux me parler de tout... On est pas obligés d'être ennemis » dis-je. Elle me demanda ensuite d'embrasser Charlotte pour elle. « Et toi embrasse Carter pour moi ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel - Bellamy & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel - Bellamy & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel - Jason & Hannah.
» Nessa & Hannah - appel
» Appel Hannah & Louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-