Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Appel - Bellamy & Hannah.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Bellamy & Hannah. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 18:10
J'avais peur d'éclater en sanglot et de lui dire des choses que j'allais regretter " Je ne veux pas etre ton ami Bellamy je veux pas faire semblant avec toi j'en serais incapable " dit je en regardant toujours le petit " Je dois cesser de me reposer sur toi comme cela alors que toi tu tourne la page " dit je doucement. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 19:28
Je n'aimais pas la savoir comme ça. Il fallait que je sois honnête avec elle. « Écoute, j'ai pas envie de tourner la page non plus. Mais c'est comme ça... On a beau essayer, ça ne marche pas. On va encore continuer à se faire du mal, à se disputer... Ça ne mène à rien » fis-je à voix basse. Je ne voulais pas montrer à quel point j'étais touché.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 19:34
C'était dit. Notre couple était terminer. Je ne savais pas du tout comment réagir et je voulais pas lui montrer que j'etait dévaster " D'accord alors c'est terminer tu viens de mettre un terme à notre pause " dit je un sanglot dans la voix. C'était pas le bon moment pour faire cela mais au moins je savais à quoi m'en tenir. C'était fini. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 19:55
Ça y est, les mots étaient dits. « Hannah je suis vraiment désolé, mais admets que rien ne va plus... Ce n'est pas un plaisir pour moi. C'est très dur. Tu mérites tellement, tellement mieux que ce que j'ai à t'offrir... ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 20:12
Il avait dit les mots de trop , je m'éloignais du lit car je ne voulais pas réveiller Carter qui dormais paisiblement " Ne parle pas pour moi s'il te plaît ne dit pas ce que tu pense que je pourrais dire tu à transformer notre pause en rupture et je l'accepte car je vais pas me rabaisser à te supplier de pas me quitter car je suis pas comme cela " dit je légèrement en colère " Tu a raison sur tout Bellamy .. " dit je froidement pour ne pas lui montrer que j'avais mal. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 22:17
Hannah était blessée, je le sentais même si elle essayait de ne pas le montrer. « J'ai rien transformé du tout, c'est toi-même qui m'a dit que c'était fini. Je me fais une raison, j'ai pas envie d'espérer pour rien »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |   Mer 13 Jan - 22:26
" J'étais a bou de nerf tu comprends ce que cela peu être ? " dit je " Je crois notre relation n'a jamais vraiment commencé " dit je pour le blesser à mon tour " Tu avais raison on aurait peu être jamais du ce mettre ensemble " dit je alors que le petit commençais à gémir tout doucement " Quand tu regarderas Charlotte j'espère que tu te souviendras que ce que j'ai fait pour toi c'était par amour ".

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Appel - Bellamy & Hannah.  |  

Appel - Bellamy & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2