(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy) | Dim 17 Jan - 2:26
des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
Et bien ça c'est de la réponce , c'est tellement bon de sentir ces lèvres contre les mien , j’étais au paradis , mon cœur explosa de bonheur et d'amour , c'etais un véritable feu d'artifice . Comme un droguer qui venais de prendre sa dose. Je savourais ce baiser sentant sa main ce presser sur ma nuque . Cela avais l'aire de lui avoir manqué lui aussi. J'avais passer encore mes bras autour de son cou. Il me dévorai les lèvres et pour tout tous dire j 'étais en orgasme total . intensifiant le baiser ma langue jouant avec la sien dans danse infinis. Je regretta la séparation de non lèvre pour reprendre notre souffle. Mon front restas collé au sien, mas respiration étais haletant
wwwaaahh , et bien moi qui croyait que le paradis n'existais pas je vine d'en avoir un aperçus
honnêtement on si il y avais des personne qui nous regardais je m'en contre foutais totalement . J'avais retrouvé , mon Andy enfin ma vie commençais . Je ne restait pas a l'envie de reprendre ses lèvres tenant son visage a deux main
je t'aime Andy , plus jamais je te laisserais seul , plus jamais
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy) | Dim 17 Jan - 4:16
Retrouvailles ♥ × ft. Aramis & ANDY
[size=13]Un baiser digne de tout ce qu'Andy avait espéré. Il savourait pleinement ces lèvres au goût fruité, pendant que son coeur implosa telle une supernova. Il aimerait l'embrasser pour l'éternité, mais même l'éternité était trop courte. A la fin du baiser, parce que toute bonne chose avait une fin, bien malheureusement, Andy attrapa l'une des mains d'Aramis, et les doigts du bourgeois s'entrelacèrent avec ceux de son amour. C'était dingue, il avait la sensation qu'Aramis ne soit jamais parti. Comme si leur relation durait depuis des siècles, et peut-être était-ce le cas dans l'esprit d'Andy. Jamais il n'avait renoncé à cet homme magnifique.
"je t'aime Andy , plus jamais je te laisserais seul , plus jamais". Il priait pour qu'il dise vrai, bien que cette fois, Aramis était adulte et aucun père hostile ne viendrait se mettre en travers de leur chemin, puisque maintenant le beau bouclé était assez grand pour tenir tête à son géniteur. Sur ces mots qui sonnaient comme une promesse, Andy abaissa le regard tristement, tout en hochant la tête en douceur :
Je... Je n'ai plus envie que tu me laisses non plus.... Mais Aramis... Tu peux me pincer s'il te plaît ? Ou me promettre que je ne suis pas encore entrain de rêver.. Parce que je t'assure que si....
Soudainement émotif par ces retrouvailles bouleversantes, des larmes l'interrompirent au beau milieu de sa phrase qui se fut donc coupée. Il prit une profonde inspiration, et émit une pression sur la main qu'il tenait :
-.. Que si je me réveille, prenant conscience qu'en fait tu n'es toujours pas là.... Cette fois-ci je ne tiendrai pas, je ne pourrai pas... Je suis si heureux.. Alors je t'en prie, ne me dis pas que tu es seulement le fruit de mon imagination.. ! Et je tiens à m'excuser si jamais tu es bel et bien réel, bel et bien devant moi, car je dois ressembler à un taré échappé de l'asile qui confond la réalité avec ses rêves.. Mais tu sais, j'ai tant rêvé de ce moment qu'à la fin je n'y croyais plus.... Toutefois si tu n'es que dans mon rêve... Ne me laisse surtout pas me réveiller.
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy) | Dim 17 Jan - 17:12
des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
J'essuie du pouce ses larmes dieu, même quand il pleurait. Il se demandait si j 'étais rêve moi, je savais depuis ce baiser que tout était réel. C’est douce lèvre contre les mien, je ne doutais plus. Je sentis ses mains serrer les miennes, voir cette facette fragile de lui . Je pence que seul moi la verrait. Je le connaissais par cœur, il était bien trop fier pour montrer cette facette de lui aux autres, il aurait trop peur dépassé pour quelqu’un faible. Mais moi, j savais qu'il était fort et que a deux, nous étions encore plus forts. Je me foutais des gens qu'il le trait de prétentieux. C’était mon Andy, mon unique a moi
hey hey, ça va aller Andy, je peux t’assurer que je suis bien réel , je ne suis pas un rêve. Tout est terminé Andy, tu n'aurais besoin de rêver. Car je suis là et je le serais toujours
Caresse sa joue
Tu te souviens de la bague en papier bonbon que je t' avais offert, cette bague de promesse, cette promesse, je vais la tenir. Je vais rester, là te soutenir et t'aimer envers et contre tous. Tu es mon âme sœur et les âmes sœurs ne se séparent jamais quoi qu'il arrive.J'irais pour toi décroche la lune faut juste une grande échelle
Dis riant doucement,c’est tous moi finir sur de l'humour
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy) | Jeu 21 Jan - 4:48
'hey hey, ça va aller Andy, je peux t’assurer que je suis bien réel , je ne suis pas un rêve. Tout est terminé Andy, tu n'aurais besoin de rêver. Car je suis là et je le serais toujours"
Dés que son prince déposa sa main protectrice contre sa joue, Andy eut le réflexe de poser à son tour sa main sur celle qui lui caressait délicatement sa peau. Ca le rassurait, un moyen de bel et bien confirmer sa présence. Il en avait terriblement besoin. Cette caresse lui fit fermer ses paupières délicates afin de mieux savourer son contact, car ce n'était que dans le noir qu'on appréciait pleinement, comme si nos autres sens comme l'ouïe ou le toucher se décuplaient lorsqu'on se plongeait dans l'obscurité. La solution idéale pour profiter d'un instant aussi agréable. La remarque d'Aramis qui suivit : " Tu te souviens de la bague en papier bonbon que je t' avais offert, cette bague de promesse, cette promesse, je vais la tenir. Je vais rester, là te soutenir et t'aimer envers et contre tous. Tu es mon âme sœur et les âmes sœurs ne se séparent jamais quoi qu'il arrive.J'irais pour toi décroche la lune faut juste une grande échelle " réchauffa le coeur d'Andy. Non, en réalité son coeur ressemblait présentement à un barbecue qui aurait flambé subitement et aurait cramé toutes les merguez. De plus, Aramis tint à ce que sa merveilleuse petite phrase se termine sur une note humoristique, comme pour ajouter de la légèreté à la perfection de ses mots. Evidemment, un soudain rire entouré de larmes ne tarda pas à s'éprendre d'Andy, qui rouvrit les yeux par la même occasion afin d'observer ceux de son amour avec tout l'amour du monde. Il se pressa de sécher ses larmes à l'aide de ses doigts, s'obligeant ainsi à relâcher son beau :
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy) | Jeu 21 Jan - 15:10
des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
J’étais ému et touché. Après tout, il aurait pus la balancer à la poubelle et m'oublier totalement. C'est vrai, c’était peut-être que du papier, mais pour moi, elle avait encore plus de valeur qu’une bague en diamant. Une bague dont la promesse, c 'était réaliser. Cette promesse qu'ou que ce soit sur cette planète le retrouvé.
Je t'avais promis de te retrouver ou que tu sois dans cette planète, et même dans galaxie. J'aurais tué pour te retrouver. Et puis en attendant que t’offrir le plus étincelant des diamants ou un beau saphir comme beaux yeux bleu qui on hanté mes rêves. Je t'ai enfin a moi et personne, je dis bien personne ne te séparera de moi,
je reprends ses lèvres passion et gourmandises
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy) | Jeu 21 Jan - 16:37
"Je t'avais promis de te retrouver ou que tu sois dans cette planète, et même dans galaxie. J'aurais tué pour te retrouver. Et puis en attendant que t’offrir le plus étincelant des diamants ou un beau saphir comme beaux yeux bleu qui on hanté mes rêves. Je t'ai enfin a moi et personne, je dis bien personne ne te séparera de moi". Quand Aramis compara les yeux d'Andy à des saphirs, celui-ci vint à en sourire avec fragilité. On lui avait rarement fait de compliments aussi sublimes et ce qui le ravissait d'autant plus, c'était que maintenant il risquait d'en recevoir une quantité de la part de ce merveilleux garçon.
Leurs deux lèvres se joignirent à nouveau, afin de créer un baiser tout aussi délicieusement magique que le premier. Excepté les rares fois où Andy s'adonnait à une activité physique, il entendait rarement ses pulsations aussi intensément que lorsque le beau l'embrassait de tout son être. Finalement, il se détacha de lui avec un certain regret, et caressa le cou du brun : -Dans ce monde, il y a deux choses que j'aime faire plus que tout : Contempler ma beauté dans le miroir, et embrasser la tienne.
(#)Sujet: Re: des retrouvailles fashon ( Andy) | Jeu 21 Jan - 17:37
des retrouvailles fashon
Aramis & Andy
Je ne voulais pas arrêter ce baiser, je voulais l’embrasser pour l'éternité je voulais le toucher le caresser. Les sentiments et les hormones dansaient ensemble et se mélangeaient. Je voulais le toucher le caresser. Puis je souriais a ça réplique, du Andy tout craché, il n'avait pas changé d'un poil
Je suis ravie de pouvoir être votre égale votre majesté, tienne d’ailleurs, j'ai été roi de ma promo dans mon école, et je serais ravie d'être ton roi et qu'ensemble, nous dirigions notre petit monde sans personne pour nous déranger
Je ronronnais à ses caresses
Dis, il faut que je t’offre a cadeau pour nos retrouvailles moi aussi. Dis moi ce que tu veux , je suis prés a vidé mon compte en banque pour te faire plaisir