T'en fais pas demain c'est TA journée, j'ai dis fuck au boulot et je vais être avec toi pour ton échographie, et le lit ainsi que l'armoire a déjà été récupéré, c'est dans le garage, faut que je le monte demain après midi. Je vais profite d'être en repos pour faire ça. Ok pour les courses je viens de voir, t'es la meilleure femme au monde t'es au courant de ça? Bref je t'aime beaucoup. J'ai hâte demain de voir notre princesse.
Salut ma belle, j'ai eu des petites choses à régler ces derniers temps, rien de grave. 7 mois ? Ils sont sûrs d'eux au moins ? Ca fait quand même très tôt.. Quelle essaie de rester au chaud 2 mois de plus. Parrain va venir lui parler
Bonjour Autumn. On va très bien merci, elle commence à marcher et toi ? La grossesse ? Euh oui bien sûr sans souci. J'avoue que tu m'inquiètes... C'est grave ?
Comme je te comprends...j'en étais arrivée à pleurer pour qu'il me fasse accoucher surtout l'été c'est horrible quand on est enceinte. Enfin bref, je crois que je vois ce qui te fait peur. Tu sais, il t'aime et même si tu as peur que le voir enfermer dans une routine familiale le fasse craquer, je pense que son amour pour toi est beaucoup plus fort que ça.
Tu dois accoucher quand ? Ah..je savais pas pour les cauchemars... Je sais qu'on se connait pas beaucoup mais, je suis là si tu as besoin, si vous avez besoin c'est mon frère et je l'aime alors le savoir aussi mal... Il le cache très bien en tout cas...du coup tu veux que je lui parle ?
Tu veux un conseil ? Un peu avant va à la piscine et fait l'amour crois moi tu accouches plus vite moi j'ai mis moins de cinq heures, j'ai poussé trois fois. Je vois...écoute, calme toi, je vais lui parler et je te dis quoi dès que j'en sais plus. Penses au bébé ça va aller.
Je le réveillais la nuit trois voir cinq fois, la journée il faisait en sorte qu'on m'occupe pour que je lui foute la paix. J'avais l'impression d'être en chaleur il a la même peur que j'ai eu quand j'étais enceinte de Mey' mourir, ne pas être là pour elle, de pas être à la hauteur..
Faites-le dans la piscine directement c'est encore mieux Hum...je vois... Il m'a dit que tu avais beaucoup de souci avec ta grossesse je pense que ça l'effraye encore plus... Il évite de s'éloigner ? Il reste tout le temps avec toi ?