Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le travail c'est la santé

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
(#)Sujet: Le travail c'est la santé  |   Dim 24 Jan - 13:56


∞ Le travail c'est la santé


V i o l e t t e  f t  C o l i n n .


Sept heures du matin : Mon réveil sonne, je suis fatiguée. Je suis sortie tout la nuit, j'ai bu. Je me retourne et il est toujours là. Il est canon, ça ne m'étonne pas, j'ai de bons goût. Je le réveille, lui demande de partir et de ne pas me rappeler. Je lui dis que c'est moi qui le rappellerait si j'ai besoin de me divertir. J'appelle mon père : " Papa ? C'est V. j'arriverais en retard au bureau. Je suis crevée " dis-je en raccrochant sans même attendre sa réponse. Je sais qu'il ne dira rien, je suis sa princesse, je fais ce que je veux. Je me rendors jusque dix heures trente. C'est mon téléphone qui me réveille ! C'était Blair, mon assistante. Elle me rappelait que j'avais rendez-vous avec Colinn Marloes, un directeur de magazine que papa m'avait fait rencontrer lors de son dernier gala. Il fallait que je me bouge. J'avais rendez-vous à 13h00 et je devais encore déjeuner, me préparer et passer à la boutique chercher les prototypes.

" JULIE ! Prépare moi des pancakes ! " Dis-je en me dirigeant vers la cuisine. Puis je me dirigeai vers le salon en demandant à Max de faire couler mon bain. Je ne me débrouillais jamais seule ! Il me fallait tout mon personnel de maison pour m'aider. Pendant qu'on préparait mon petit déjeuner et qu'on faisait couler mon bain, j'allai vers mon dressing. Il fallait que je choisisse une tenue pas trop habillée mais pas trop simple. J'optai pour la petite robe noire, les talons rouges et le blazer assortis. Le rouge et le noir était des couleurs passent partout, j'adorais les associés.

Une fois mon petit déjeuner et mon bain pris, je m'habillai, me coiffait de boucles et me maquillai de noir sur les yeux et de rouge sur les lèvres. Je pris mon sac avec les clés de voiture, mon portable,... J'avoue que cette fois-ci j'avais décidé de conduire moi-même laissant à Jack sa journée. Avant de prendre le volant, je me parfumai avec mon parfum préféré, celui à la Violette. Puis, j'allai chercher mes prototypes à la boutiques.

Une fois mes prototypes pris, je me dirigeai vers le magasine. Je n'étais pas stressée ! Je fais ça depuis tellement longtemps. Il faut dire que j'avais eu le meilleur des professeurs!  Mon père. Puis ce responsable de magazine est assez canon. Un plaisir pour les yeux. Je me dirigea vers sa réceptionniste : " Violette Watts. J'ai rendez-vous avec Monsieur Marloes ". Je n'avais pas forcément été sympathique. Mais je n'étais pas là pour être sympathique avec elle. Tout ces prototypes étaient lourds. Elle me dirigea vers le bureau de Colinn et je frappai tout en attendant une réponse.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
(#)Sujet: Re: Le travail c'est la santé  |   Dim 24 Jan - 20:52
Le travail c'est la santé —





—  VIOLETTE & COLINN
C'était une journée comme une autre qui débutait aujourd'hui. Comme tous les matins, je me levai avant mes enfants pour avoir le temps de me doucher et d'enfiler mon costume-cravate avant de prendre mon petit déjeuner. Après quoi, je déposai mes enfants à la maternelle, et fis un saut chez moi pour récupérer ma voiture de sport et filer au boulot. Toujours à la même heure. Et à peine étais-je arrivé, que j'étais déjà plongé dans le boulot. A neuf heures tapantes j'eus mon premier rendez-vous de la journée, qui s'éternisa bien plus que prévu. A tel point, que je ne fis que manger sur le pouce dans mon bureau, pour être près à recevoir la jeune femme que je devais voir en tout début d'après midi. Violette Watts que j'avais brièvement rencontré au cours d'une soirée importante. Nous avions suffisamment parler pour qu'on décide de voir si on ne pouvait pas travaillé ensemble. Il me semblait qu'elle était bonne dans ce qu'elle faisait. Assez pour faire parler d'elle. Si elle offrait à mon magazine, la possibilité de présenter en avant première certaines de ses collections, alors j'aurais sans doute pas mal à gagner. Et elle aurait tout autant à gagner vu que 'Modern Miami' n'était pas le petit journal du coin qui fait à peine parler de lui. Nous avions beaucoup de lecteurs ce qui lui permettrait un beau coup de pub également !

Je fus soulagé de la voir arrivée à l'heure, présentée par ma secrétaire qui entra la première pour mentionner mon rendez-vous. Bonjour mademoiselle Watts. Je vous en prie, posez tout ça sur la table. Je lui indiquai le meuble rectangulaire qui longeait l'un des murs de mon bureau. Dieu merci, je le maintenais toujours assez rangés, pour le cas où des personnes avec qui j'avais rendez-vous, avec d'importants travaux à me présenter. C'était justement le cas avec cette personne là qui me présentait certains vêtements à venir, de ses futures collections. Je vous remercie d'avoir bien voulu faire le déplacement avec tout ça. Je vous laisse me présenter un peu vos prototypes ? Proposai-je poliment en me postant à mon tour près de la table pour voir ce qu'elle pouvait avoir à me proposer. Et constater par moi même si, oui ou non, sa collection serait en accord avec mon magazine. Ce dont je ne doutais pas vraiment. A moins qu'elle n'ait un style vieillot, ça ne pouvait que coller. Tout ce qui était affiché dans mon magazine, se devait d'être dans l'air du temps, moderne, jeune, dynamique. Et je pensais vraiment que c'était le cas de la jeune femme et de son travail. Mais je devais bien avouer que je n'avais jamais trop eus le temps de me pencher sur ce qu'elle avait déjà fait par le passé.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
(#)Sujet: Re: Le travail c'est la santé  |   Mar 26 Jan - 12:52


∞ Le travail c'est la santé


V i o l e t t e  f t  C o l i n n .


J'étais arrivée au bureau de Colinn Marloes et pour une fois j'étais même à l'heure. C'était une grande première pour moi. Mais il faut dire qu'avec la sortie de ma nouvelle collection, les études et mon stage chez papa, je n'avais pas le temps de faire la promotion moi-même. Le magazine de Colinn restait une très bonne solution. La secrétaire m'avait diriger vers le bureau de ce monsieur. J'avais frappé, les bras chargé de prototypes : " Bonjour mademoiselle Watts. Je vous en prie, posez tout ça sur la table ". Je souris déposant mon matériel sur celle-ci : " Bonjour ! Vous allez bien ? ". Je n'avais pas le traque ! Je me doutais au vu du style de son magazine que mon style serait idéal pour les quelques pages proposées. Il me remercia d'avoir fait le déplacements et me demanda de lui présenter mes prototypes : " Je vous en prie ! C'est gentil à vous de me recevoir. Bien sûr ! Commençons par le début ! " Dis-je en sortant la  la première tenue de sa pochette : " Comme vous le savez, à Miami, les tenues d'hiver ressemble aux tenues d'été. Mais étant donné que j'exporte un peu partout dans le monde, j'ai fait un mixte de deux types de fringues. L'hiver à Miami, L'hiver ailleurs ! Donc la première tenue est une pantalon en cuir noir avec une chemise kaki décolleté à pression accessoirisé d'un collier doré assez imposant comme vous pouvez le voir. En ce qui concerne les chaussures, ce sont des kaki également, le talon mesure 7 cm, ça peut paraître énorme mais en magasin il y aura différente taille. " J'étais plutôt confiante pour cette première tenue. Je fis une pause avant de présenter la deuxième : " Celle-ci est plutôt hiver ailleurs. Donc ce serait une jupe ample mais courte noire avec des bas noirs pas totalement opaque et des chaussettes haute beige. Les bottes seront hautes également et elle seront camel. Le haut quand à lui est également beige très collant à rentrer dans la jupe. Le tout surplombé d'un gilet très épais asymétrique camel. "  
© queen campbell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le travail c'est la santé Empty
(#)Sujet: Re: Le travail c'est la santé  |   Dim 31 Jan - 16:59
Le travail c'est la santé —





—  VIOLETTE & COLINN
Pour que chacun des numéros de mon magazine soit excellent au possible, il fallait que je continue de m'entourer des meilleurs dans leur domaine. Et justement, la demoiselle Watts, semblait avoir son petit succès dans le milieu de la mode, depuis quelques temps. Alors quoi de plus logique que de faire affaire avec elle ? Ca va ! Et vous ? L'interrogeai-je en retour, avec un sourire poli. Elle déposa les prototypes qu'elle avait prévu de me présenter, sur la table principale de mon bureau. Je ne doutais pas du fait que tout ça conviendrait parfaitement au style de mon magazine. Je ne l'avais pas non plus choisi par hasard et uniquement parce qu'elle faisait déjà pas mal parler d'elle. Même si c'était bien l'une des raisons. Tranquillement, elle prit le temps de m'expliquer qu'elle avait deux déclinaisons de chaque collection qu'elle réalisait. Avant de commencer à me montrer les premiers prototypes en sa possession. Je gardais le silence tandis que je détaillais les deux tenues qu'elle venait de sortir de leurs pochettes. Je n'étais pas un grand connaisseur en matière de mode et moins encore de mode féminine. Alors je ne pouvais pas vraiment donné un avis sur tout ça.

Je pense vraiment qu'on pourrait avoir un bon rendu sur photo. Commentai-je quand même en continuant d'étudier les vêtements du regard. Bien sûr, encore faudrait-il que l'on se mette d'accord en ce qui concernait la séance photo elle même. Qu'on soit ok quant aux décors, aux couleurs, aux mannequins et tout ce qui s'ensuit. Et pour les photoshoot, vous avez déjà des idées de comment mettre ces tenues en valeur ou vous vous en remettez totalement à notre équipe artistique ? Ils étaient évidemment très bon pour tout ça -sinon ils ne bosseraient pas pour moi à plein temps-. Mais si elle avait déjà quelques idées et envies bien précises, il était préférable qu'elle en parle tout de suite et les prévienne. Après tout, il s'agissait bien de ses produits à elle. Peut-être qu'elle tenait à un certain style pour rendre justice aux vêtements qu'elle espérait vendre avec ce coup de pub dans les pages du Modern Miami. Quoi qu'il en soit, tout dépendait entièrement d'elle ou presque. Je ne forçais jamais mes collaborateurs à faire quoi que ce soit s'ils ne le voulaient pas.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le travail c'est la santé Empty
(#)Sujet: Re: Le travail c'est la santé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail c'est la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» École et soucis de santé
» (Sev') Suer, c'est bon pour la santé
» [M/LIBRE] Collègue de travail - Un duo exceptionnel.
» Lolo s'offre des vacances et un peu de travail... !
» (F) Collègue de travail et meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-