(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 13:52
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 14:20
bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 14:20
Merciiiiiiiiiii ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 14:23
WELCOME TOIII
Tu me réserves un lien, hein! Je te veux dans mon petit cercle intime
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 14:27
Merciiiiiiiiiiii monsieur Canon
Comment refuser une si belle proposition Je te met en deuxième place de réservation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 14:45
Rebienvenu non ? Il me semble avoir lu quelques points similaires dans une autre présentation (d'un ancien personnage il me semble) notamment le sel du coté gauche du pop-corn et le nutella. Peu importe, bienvenue chez toi !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 14:51
merci :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 15:13
“ Tu es validée ”
bienvenue à toi Winnie Ferguson
En dehors de ton jolie prénom, ton choix de célébrité est génial. Cette actrice c'est juste une bombe ! Et j'espère que tu deviendras une grande avocate, bon courage.
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l’événement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 15:13
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ | Lun 18 Jan - 16:50
Marie Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ |
Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ