(#)Sujet: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:18
Winnie Azuria Ferguson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Liens à ajouter + À JOUR!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
liens recherchés
(f) nature du lien description. (m) nature du lien description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:18
girl
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:18
boys
Invité
Invité
+1 à vous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:20
je viens chercher ce qui m'ait du
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:28
Une idée ? une envie ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:32
Bah écoute niveau caractère on est super similaire - même si dans la vie on est complètement différents. Moi je suis un orphelin qui s'est débrouillé comme il pouvait et qui ne sait rien d'autre faire pour gagner sa vie que de tricher, mentir, voler, manipuler les gens Alors que toi malgré tout tu as réussi ta vie en ayant un caractère de merde autant que moi. Puis on aime séduire tous les deux mouhahahaha Vu ta bouille forcément que je serais venu vers toi en te croisant dans la rue (je suis super direct) par contre ce qui me dérange un peu c'est nos dix ans de différence d'âge
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:38
Rooh dix ans d'écart c'est rien lol et puis c'est winnie qui passe pour une cougar MDR Tu m'étonne que tu sois venue direct ... En plus t'es un bad boys comme résister , Tu définirais comment leur relations ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:39
Impossible de résister hein Sinon si tu veux, on se commence un rp tranquille sur une rencontre où tu voudras comme tu voudras et on voit où ça nous mène? Vu que Léo vient de revenir à Miami. Voir si ça nous mène vers une amitié sincère, une amitié ambigüe ou autre chose Je ne les vois pas vraiment se haïr.. ou alors un truc bien trash et intéressant quoi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. | Lun 18 Jan - 15:40
t'as tout compris impossible de résister *-* . après on peut faire un rp qui se passe après leur premier rencontre ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. |
Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.