(#)Sujet: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Sam 23 Jan - 19:22
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Je n’avais pas voulut penser à mon geste un peu trop présomptueux envers la belle Emily. Je ne voulais tout simplement pas me faire torturer l’esprit avec des choses qui n’avaient surement pas lieu d’être, un geste qui serait peut-être passé inaperçu. April et moi s’était finis, mais elle avait été l’amour de ma vie et je ne pouvais l’effacer de ma mémoire, de mon cœur du jour au lendemain. Je ne pouvais prendre le risque de faire souffrir qui que ce soit tant que je ne serais pas certain d’être au clair avec mes sentiments. Je m’étais dépêché de rejoindre mon appartement, pressé de rejoindre la jeune femme avec qui je passais de bons moments à chaque fois. Une fois sur place, je me rendis compte que je ne savais absolument pas où j’avais bien pu planquer mes patins à glace. Par chance, je tombais dessus en ouvrant le premier placard. D’un geste vif je l’ai saisi avant de ressortir de chez moi aussi rapidement que j’y étais entré. Je notai l’adresse de la belle dans mon GPS afin de trouver où elle habitait. Je regardais l’itinéraire avant de me lancer sur la route avec un peu plus de prudence qu’à l’aller. Il serait bête de perdre mon permis de conduire pour une fille, même si elle était extraordinaire.
Quelques dizaines de minutes plus tard, je me garai en bas de chez elle. Je pris mes patins, car si j’avais bien compris, c’est elle qui nous emmènerait. Fermant ma voiture à clé, je sentais une petite vague d’excitation mélangé à un peu de stress monté en moi. Mais que m’arrivait-il ? Franchement, je n’étais plus un adolescent, pourquoi donc réagir comme ca ? Et puis ce n’était ni un rencard ni une première rencontre avec elle. Je sonnai à la porte où l’on m’ouvrit assez rapidement. Avec un grand sourire je saluai la jeune femme qui s’était légèrement remaquillée, enfin je crois. C’était une très belle femme.
« Prête ? » demandais-je toujours souriant.
Code by Fremione.
hrpg ::
J'ouvre ici pour éviter trente milles posts
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Dim 24 Jan - 17:01
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Quelle bonne idée que de terminer cette soirée à faire du patin. J'avais un peu peur parce que depuis ma commotion je n'avais pas beaucoup patiné, car on me l'avait interdit. Pas de compétition, pas de prix, mon année était fichue. Mon équilibre était meilleure comme ma mémoire mais ce n'était pas pas au top. Ce soir, je devais me calmer, ça sera anodin, que du petit patin tranquille, aucune prouesse! J'étais excitée comme une petite fille parce que c'est avec Lukas que je serai. Bien entendu, il m'avait dit qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait à cause de sa petite amie qui avait perdu la mémoire et je pouvais comprendre ça, mais ça m'avait un peu déçue. Je cherchais la perle rare! En arrivant chez moi, je pris le temps de me regarder dans la glace pour voir si j'étais encore potable et j'enfilai un legging en dessous de ma robe pour faire plus chaud. Mes patins étaient toujours à la même place et j'étais contente de les retrouver! On sonna à la porte pile où je descendais l'escalier. Personne était chez moi et c'était peut-être mieux ainsi afin d'éviter les questions des parents.
- Prête oui! Allons-y!
Il n'avait pas perdu de temps et maintenant nous étions lancé vers cette patinoire intérieure près de notre résidence. Je savais qu'il habitait proche, sans plus. Nous prîmes donc sa voiture pour être ensemble cette fois-ci et nous nous arrêtâmes à cette arena que je connaissais si bien.
- Tu en fais souvent? Afin que je me prépare si je vais devoir te prendre une chaudière pour t'aider à t'appuyer dessus?
Je ris un instant, j’imaginais trop Lukas en train de se tenir à peine debout avec la chaudière comme les enfants faisaient quand ils apprenaient à patiner. Je mis mon sac sur l'épaule et nous rentrâmes ensemble dans l'aréna pour prendre la direction du vestiaire commun. Il y avait des tas de bancs pour s'asseoir et mettre nos patins. Il n'y avait pas foule, c'était tant mieux. Nous prîmes donc un instant à lacer nos patins et une fois terminé, j'étais prête à affronter cette glace! - Je me sens comme chez moi quand je suis ici c'est dingue!
Ça me manquait trop! J'allais y aller en douceur.. si mon entraineur apprenait que j'étais venue, il allait m'en faire baver je suis sûre.
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Lun 25 Jan - 9:52
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Nous ne perdîmes pas de temps chez Emily et prîmes la direction de la patinoire qui se trouvait non loin d’ici. J’étais tout excité par cette petite sortie que nous nous organisions. Une fois sur place, Emily me taquina en me demandant quel niveau j’avais dans la pratique du patinage. J’esquissai une petite moue.
« Je suis loin d’être aussi professionnel que toi, mais je me débrouille t’en fait pas pour moi ! »
Je pris place sur un banc et enfilai mes patins à glace. Lorsque je me mis debout, je me sentis quelque peu vacillé. Cela faisait longtemps, trop longtemps, que je n’avais pas pratiqué. Pourvu que je ne m’affiche pas trop honteusement devant la jeune femme. Il était inévitable que j’allais me prendre une petite gamelle mais si je pouvais éviter de m’étaler de tout mon long à chaque cent mètres parcouru ce serait bien. Je me lançai sur la glace en me tenant au bord de la patinoire le temps d’assurer mes pieds à la glace. Je tournai ma tête vers la jeune femme qui m’accompagnait. Son visage rayonnait comme si c’était le plus beau jour de sa vie.
« Je vois ca en effet. Bon … Je vais y aller en douceur perso, ca fait tellement longtemps que je n’ai pas pratiqué … Si tu veux t’élancer à pleine vitesse vas-y je t’en prie. »
Je me détachai du bord de la patinoire et d’un geste du pied non-assuré, je me fis glisser sur la glace. Les fines lames sous mes pieds qui me tenaient en équilibre ne me rassuraient pas trop. Je pris une petite inspiration et en me dressant de tout mon long je m’avançai. A l’aide des mes bras, tendu de chaque côté de mon corps, je tachai de gérer mon équilibre. Je levai mon regard vers la belle blonde et lui offris un beau sourire.
« Je dois être tellement ridicule à côté de toi. »
Emily patinait avec grâce et avec assurance, cela se sentait qu’elle avait de l’expérience dans ce domaine. Mon regard se posa sur les formes de son corps joliment dessinées. Je commençai à prendre un peu d’assurance dans mes mouvements mais je ne voulais pas être trop sûr de moi trop rapidement. Une gamelle était si vite arrivée … « Tu en as fait combien de temps déjà du patinage ? » Demandais-je à la jeune femme.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Dim 31 Jan - 17:07
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Lukas me disait qu'il savait y faire en patinage, j'avais hâte de voir ça, c'est certain que je ne devais pas le comparer à mon partenaire Louis ou bien encore à Blake. On avait toutes nos forces et nos faiblesses en fait. J'avais apprécié le baiser que Lukas m'avait laissé en sortant du starbuck pour me rejoindre chez moi, ça avait été assez inattendu, bon ce n'était que sur la joue, mais je trouvais cela plutôt tendre de sa part. Une fois nos patins lacés, j'étais prête pour la grande aventure et Lukas un peu moins, je le voyais dans son visage une fois sur la glace que ce n'était pas aussi simple. Ça me fit sourire grandement, en fait, je trouvais ça plutôt mignon. - Je trouve ça très mignon en fait, ça va vite te revenir... c'est comme faire du vélo, ça ne se perd pas!
Enfin, je ne sais pas trop pour le patinage si c'était réellement la même chose, mais c'est certain que s'il savait patiner, il allait vite se redresser pour patiner aisément. Je me suis mise à le regarder tout en reculant et lui avançant vers moi. Je ne pouvais que l'encourager et lui donner des trucs pour mettre ses patins droits. - Humm... attends, j'avais 4 ans? J'ai gagné des petites médailles pour le patin artistique! C'était le bon vieux temps comme on dit parce qu'une fois adolescente et adulte... je n'ai pas gagné de trophée.
Hé nonn... je n'avais pas été bien chanceuse sur ce côté là et Aloysia, ma principale rivale avait gagné plusieurs fois ce qui m'avait mise bien en colère plus d'une fois. Je ne l'avais tellement pas pris non plus quand Blake avait filé avec elle pour être son partenaire... sans me le dire en face. Bref, je voulais passer à autre chose, penser à un autre mec, mais je dirais que c'était tellement difficile. Il avait tout pour me plaire ce gars et pourtant, je n'étais sans doute pas assez bien pour lui. Lukas avança doucement vers moi...
- Tu te débrouilles vraiment bien! Continue comme ça, attention à ton pied gauche, t'es certain que tu as lacé assez serré? Tu as déjà joué au hockey ou fait juste du patinage plus jeune ?
Lukas avait ses bras devant lui au cas où il tomberait, j'avais envie de lui prendre les mains pour l'aider à avancer alors c'est ce que je fis tout en lui souriant, il allait avancer plus vite et il allait prendre encore plus vite de l'assurance, c'est moi qui le disait!
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Dim 31 Jan - 22:55
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Chancelant sur la glace, je m’intéressais à Emily et sa passion pour la glace alors que j’essayais de tenir tant bien que mal sur mes patins. Je n’avais pas pratiqué depuis un petit moment et cela se ressentais. Emily m’appris qu’elle pratiquait le patinage artistique depuis l’âge de ses quatre ans. C’était loin d’être une débutante en effet ! Je lui dis remarquer que je devais être ridicule à côté d’elle. Gentille comme tout, la jeune femme m’encouragea en me disant que je me débrouillais bien. Je fronçais les sourcils légèrement avec un petit sourire. Je tenais debout c’était déjà ca.
« J’ai jamais fait de hockey, je crois que c’est un tantinet trop violent pour moi » répondis-je alors que les mains d’Emily venait attraper les miens. « J’en ai fait pour le loisir de temps à autre étant plus jeune mais bon c’était pas du top-niveau ! »
Je souris à la jeune femme qui m’entrainait avec elle. Ses mains étaient chaudes et douces, c’était vraiment très agréable de les tenir. Je serrai mes doigts atour de ses mains alors que nous patinions autour de la piste. Je vacillai légèrement et je resserrai mon étreinte pour me rassurer et ne pas tomber par terre.
« Tu n’es pas obligé de me tenir tu sais, au pire je vais juste faire une glissade sur les fesses ! »
Je me mis à rire doucement en regardant la jeune femme dans les yeux. Cette fille me faisait craquer sans aucun doute. Je chassai les quelques pensées un peu déplacées de mon esprit avant qu’elle ne commence à germer de façon trop importantes. Je lâchai une de ses mains pour patiner à côté d’elle et non plus en face. Alors que je commençais à prendre un peu de vitesse, un jeune homme passa sur mon côté et, sous l’effet de la surprise, me fit vaciller dangereusement. Je voulus lâcher la main d’Emily alors que je me sentais tomber à terre, mais trop tard ! BOUM ! Je me retrouvai les fesses sur la glace et j’avais emporté mon acolyte avec moi !
« Je crois que j’aurais mieux fait de te proposer une sortie sur un terrain moins … glissant ! » dis-je en riant à gorge déployée. « Ca va je t’ai pas fait mal ? »
Je posai ma main sur son avant-bras et lui releva une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Délicatement je la passai derrière son oreille avec un sourire charmeur. Ne voulant pas paraitre trop effronté, je pris sa main pour l’aider à se relever.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Mer 3 Fév - 15:49
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Lukas était très mignon à voir patiner, je pensais qu'il se débrouillait bien puisqu'il me l'avait proposé, mais je dirais que ça me faisait plus que sourire. J'aimais ça voir ça et j'aimais surtout le fait qu je pouvais l'aider. Je lui tenais les mains tout doucement et on se regardait droit dans les yeux. Je n'avais pas vraiment vécu ça avec un mec... souvent c'était des rencontres dans les bars, mais là, nous étions en train de faire une activité qui me plaisait vraiment beaucoup.
- Je te lâche pas comme ça tes fesses sont préservées!
Je ne voulais pas non plus qu'il soit vu comme un enfant, non non, on s'amusait et on se tenait toujours. Je rigolai un peu de ce que je venais de lui dire et lui aussi d'ailleurs. C'était facile avec Lukas, jamais je n'aurais cru qu'un mec de téléphone rose se retrouverait sur la glace avec moi. Je rougis légèrement face à cette pensée que je trouvais coquine. On se lâcha une main pour qu'il vienne patiner à mes côtés et voilà, il progressait très vite! - Voilà, tu es un vrai champ....
Un mec venant trop près de lui, lui fit perdre l'équilibre et il se retrouva par terre et par la même occasion moi qui lui tenait toujours fortement la main. Outch. J'eus peur un instant parce que ma commotion cérébrale ne datait pas de beaucoup, mais heureusement que c'est ma cuisse qui amortie le choc. C'était surprenant, je dirais, je n'avais pas tombé comme ça sur la glace... depuis... mes 4 ans quoi! Rien à voir avec les manœuvres artistiques. Lukas était en train de rire tandis que moi, je n'y arrivait pas.
- Ça va... Je crois... je pensais jamais dire ça, mais ça va me valoir une ecchymose.
Ma phrase pouvait paraître bizarre, mais c'était du fait qu'en rendez-vous un homme me fasse un bleu. Lukas m'aida à me relever et il fut très attentif à mon état, je trouvais ça mignon aussi venant de sa part. On continua à patiner, main dans la main quand même un instant avant de se lâcher parce que Lukas était devenu un vrai pro maintenant.
- J'aime cet endroit, merci d'avoir proposé!
On patina une bonne heure et je dirais qu'après nous avions eu notre dose. Une fois en train d'enlever nos patins, je sentais que notre rendez-vous tirait à sa fin.
- Tu travailles demain j'imagine?
C'était peu pour voir Lukas en fait parce qu'il avait son travail de vétérinaire et son téléphone rose tandis que moi j'avais mon travail de sage femme et de travail social. Nous avions une vie plutôt bien remplie. Ce que j'aurais aimé c'est qu'il m'invite chez lui, comme ça j'aurais pu dire quel genre d'homme il était en voyant où il habitait. Mais bon... Je comprenais tout à fait que ça ne soit pas possible pour le moment, il ne fallait pas exagéré.
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Jeu 18 Fév - 10:57
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Cela faisait un petit moment que je n’étais pas monté sur des patins et ca se ressentais. Je n’étais pas très à l’aise, mais Emily savait être patiente avec moi. Heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon j’aurais été foudroyé sur place lorsque je m’étalai de tout mon long sur la glace. Comme si cela ne suffisait pas, j’avais réussis à embarquer la belle jeune femme avec moi dans ma chute. Terriblement confus, je lui demandai si elle allait bien, j’espérais qu’elle ne se soit pas fait mal par ma faute. Je pris notre petite gamelle à la rigolade histoire de ne pas être trop gêné. Heureusement Emily ne m’en voulait pas. Une fois sur nos deux pieds, nous continuâmes nos tours sur la glace. Je maitrisais beaucoup mieux à présent. La main d’Emily dans la mienne avait quelque chose de très rassurant.
« Je suis ravi que d’être sur la glace te fasse plaisir ! Et puis c’est un peu ton domaine alors au moins je ne risquais pas de te mettre dans l’embarras. »
Je regardai la jeune femme qui était terriblement jolie. Mon cœur eu un raté dans ma poitrine sans que je ne comprenne trop pourquoi. Nous fîmes encore quelques tours avant de nous arrêter et de sortir de la patinoire.
« Oui mais il n’est pas tard pour faire quelque chose si tu ne veux pas rentrer tout de suite. »
Il aurait pu être deux heures du matin j’aurais exactement dit la même chose. J’appréciais la compagnie de cette jolie fille et je ne voulais pas la quitter tout de suite. Je passais d’agréables moments avec elle. Cependant, je ne voulais pas passer pour un gros lourd en paraissant trop insistant. Même si je n’attendais rien de particulier de sa part et de nos rendez-vous pour le moment, je ne voulais pas la faire fuir quand même.
« Au faite tu avais diné ? Je meurs de faim et si ca te dis tu peux venir diner chez moi ? Enfin ne te sens pas obligé … »
Je passai une main sur ma nuque en souriant légèrement. J’avais réussis à prouver à Emily que je n’étais pas un détraqué sexuel bien que je travaillais en tant qu’opérateur sur une ligne de téléphone rose. Je n’avais pas envie de la brusquer pour qu’elle vienne chez moi, peut-être redoutait-elle encore que je sois un psychopathe et que mon invitation ne soit qu’un traquenard ? Je souris légèrement à mes pensées tordues.
« Faut que je te prévienne que je ne suis pas un très grand cuisinier mais je sais me débrouillais avec quelques petits ingrédients de base comme … des pâtes et de la sauce tomate par exemple. T’aime les pâtes bolognaises ? »
Je lâchai un petit rire. La seule fille pour qui j’avais cuisiné avait été April. Cela serait une grande première pour moi, en faite tout était un peu une première avec Emily. J’étais encore un jeune adolescent quand j’avais perdu mon statut de célibataire et quand on est ado les rendez-vous avec une fille n’étaient jamais très énormes. Un ciné, un fast-food, une sortie à la plage, que du basique. Maintenant que j’étais adulte, je voulais faire les choses bien mieux. Je donnai mon adresse à la jeune femme afin qu’elle puisse la garder sous le coude pour une prochaine fois, en attendant elle n’aurait qu’à me suivre avec sa voiture jusque chez moi.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Ven 19 Fév - 18:06
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Patiner avec Lukas était génial, comme prendre un café ou même aller au parc d'attraction. Je me plaisais bien et je savais qu'on ne se prendrait pas la tête. C'était simple et j'avais besoin de ça je dirais. On patina pendant un bon petit bout avant qu'il ne se décide à m'inviter chez lui. Wow... Dire que je venais de penser que j'aurais pu dire quel genre d'homme il était en voyant sa maison ou son appartement. Mon sourire s'élargit immédiatement, il était quand même tard, je dirais et pourtant il disait le contraire, je pense que ça prouvait un peu que je lui plaisais... Enfin, je l'espérais. - J'ai dîner oui, mais je ne dis pas non pour un petit quelque chose si tu me le proposes et oui je serai contente de venir chez toi!
Par contre, j'avais une grosse journée devant moi, je ne devais pas abuser, mais c'était plus fort que moi. J'avais vraiment envie d'aller chez lui et voir ce qu'il cache. J'étais comme ça moi, une petite curieuse qui ne désire que voir et découvrir. Il ne me faisait pas peur, au contraire, il m'avait bien prouvé que c'était un gentil jeune homme. Nous quittâmes donc la patinoire pour aller enlever nos patins. Lukas me fit sourire à nouveau quand il me parla de cuisine. Wow, un gars qui cuisine, je n'ai jamais rencontré ça avant! - Oui oui, mais je suis sûre que tu es excellent, déjà un mec qui cuisine, je trouve ça rare, ou bien ils sont bien cachés, je ne sais pas haha. Tu es prêt? On y va?
Je mis mon sac de patins sur mon épaules et je suivis le beau Lukas jusqu'à la sortie. Il me donna son adresse que je rentrai dans mon téléphone. J'allais trouver facilement, on habitait pas si loin l'un de l'autre. Je pris donc ma voiture pour me rendre jusqu'à chez lui, j'arrivai donc devant un petit appartement qui semblait bien sympathique de l'extérieur. Je grimpai un petit escalier avant de frapper à la porte où Lukas réapparut pour m'ouvrir. - Salut, ça fait longtemps! dis-je pour blaguer.
Normalement, j'aimais bien offrir un petit cadeau d'hôte, mais là, c'était plutôt un rendez-vous improvisé. J'avais hâte de voir son appartement et je me demandais si je ne verrai pas des trucs de sa petite amie encore... Enfin, ça risquait bien d'arriver, il semblait vraiment tenir à elle.
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Ven 18 Mar - 21:22
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Après notre petit tour à la patinoire, et une fois que je m’étais bien ridiculisée devant cette professionnelle de la glisse, j’avais proposée à Emily de l’inviter à diner chez moi. Je l’avais prévenu que je n’étais pas un grand cuisinier mais je me débrouillais avec un peu de pâtes, de viandes et de sauce tomates. J’espérais qu’elle accepte mon invitation et c’est ce qu’elle fit pour mon plus grand plaisir. Emily me dit qu’elle avait déjà diné mais qu’elle ne refuserait pas de manger un petit bout. J’étais vraiment content de l’inviter chez moi, enfin de pouvoir passer encore un peu de temps à sa compagnie surtout. La jeune femme essaya de me, ou de se convaincre que j’avais sans doute un minimum de talent en cuisine.
« Tu vas me mettre la pression, ne dis pas des choses comme ca ! On se rejoint chez moi du coup, à toute de suite et si tu te perds en chemin appelle-moi ! »
Je lui fis un petit sourire taquin avant de laisser Emily aller à sa voiture et moi à la mienne. Nous n’étions pas très loin. Connaissant parfaitement la route et les petits raccourcit je distançai assez rapidement la jeune femme qui me suivait. Cela me laissait le temps de monter chez moi et ranger un peu le bazar que j’avais pu laisser trainer ici et là. Lorsque je l’entendis derrière la porte, j’eu une petite boule au ventre. Je ne savais pas trop pourquoi, sans doute était-ce parce que je la recevais chez moi ?
« Hey, salut toi ! Ca faisait tellement longtemps en effet, une éternité ! Je t’en prie entre. »
Je refermai la porte derrière mon invitée. Je passai ma main droite sur mon avant-bras gauche en me le frottant légèrement. C’était différent que de la voir dans un lieu public. Ici c’était chez moi et je me devais être à la hauteur dans mon accueil.
« Tu peux poser tes affaires sur une chaise, fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? J’ai du jus de fruit, euh … du coca je crois et j’ai même une bière qui doit trainer dans le frigo si cela te tente ! »
Je souris à la jeune femme en me dirigeant vers la cuisine. Je sentis sa présence me suivre. Je sortis des verres et ouvrit le frigo à la recherche d’un quelconque bonheur. Pour moi ce serait une bière. Cela faisait longtemps et si ca me détendrais sans doute un peu. Je servis Emily avec ce qu’elle m’avait demandé et m’appuyai sur un meuble de cuisine alors que je décapsulai ma bouteille.
« Bon alors pâtes bolognaises ou bien tu veux quelque chose de plus léger ? » Je me dirigeais vers mon frigo et ouvris la porte pour regarder ce que j’avais à l’intérieur. « Hmmm … J’ai une salade si tu veux, c’est beaucoup plus … léger ! »
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Lun 21 Mar - 13:29
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Je suis blonde, mais pas tant que ça, je pense que je suis assez intelligente même pour ne pas me perdre en route pour aller chez Lukas. Sa remarque me fit rire, je me rendis vite compte que j'étais nerveuse d'aller chez lui, mais en même temps très excitée de découvrir où il habitait. Je déposai mon sac à main sur la chaise et je regardai tout autour prête à explorer et observer les moindres détails. Il m'offrit à boire et je décidai de prendre quelque chose qui n'était pas dans la liste de ses choix.
- Je voudrais bien de l'eau s'il te plaît!
Je me doutais que boire de l'alcool ce n'était pas génial pour ma part, je préférais avoir toute ma tête et de toute façon et je voulais lui laisser sa bière. Je le suivis jusqu'à sa cuisine ou je regardai les murs, c'était bien décoré et je me demandais si c'était sa petite amie qui avait eut cette audace et ce bon goût. Je fus réveillée par sa question sur le repas que nous allons manger.
- Oui salade, ça me va très bien! Mais toi, ne change pas tes plans pour ton repas!
Je ne voulais pas manger trop lourd sinon j'aurais envie de dormir et c'était loin de mon intention ici. Puis, je suppose qu'il n'avait pas très envie de manger de salade lui, il était du genre bien bâtit, il ne devait pas se contenter de petites salades.
- C'est vraiment beau chez toi, beaucoup de goût pour la décoration! Soit tu as l'oeil ou bien soit il y une décoratrice derrière tout ça!
Je n'avais pas préciser sa petite amie, je trouvais ça triste quand même son histoire, mais bon... peu importe je pense que je m'étais déjà mise les pieds dans les plats. Je remarquai vite une photo du couple qui me fit de l'oeil et je ne pouvais pas faire autrement que de regarder et de voir à quel point elle était jolie. Tout à coup, je me sentais un peu mal d'être ici avec lui comme ça, je sais qu'il m'avait dit qu'il n'était pas prêt à avoir quelque chose de sérieux, mais quand même c'était délicat. Je pris mon verre à deux mains avant de le regarder nerveusement. C'était des sentiments contradictoires qui se chevauchaient dans ma tête. Je voulais être ici, mais en même temps, je me disais que je frôlais l'interdit.
- Hum... t'es sûr que ça te dérange pas que je sois ici? Je veux dire... ça te fait pas trop bizarre?
Peut-être que je n'étais pas la première femme qu'il ramenait ici aussi, je pouvais bien me tromper, mais quand même. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il avait beaucoup de peine de ce qui était arrivé.
Code by Fremione.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily |