(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Lun 21 Mar - 23:19
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Les choses s’étaient enchainées si rapidement entre Emily et moi aujourd’hui. Nous étions passés d’un simple petit rendez-vous dans un café, à une sortie à la patinoire et pour finir à une invitation à visiter mon chez-moi. Cela me faisait un peu bizarre de l’inviter dans mon appartement, appartement que j’avais pris à l’époque avec April. C’était également la première fille que je ramenais à mon appartement depuis ma rupture. Même si je n’envisageais pour le moment rien de particulier avec Emily, je voulais faire les choses bien. J’étais un peu stressé de la recevoir mais je pris sur moi pour que cela ne se voit pas. Montrer que l’on était sûr de soi, c’était la clé avec les filles. Je servis un verre d’eau à mon invitée alors que je me prenais une bière dans mon frigo. Je lui proposais ensuite de manger une salade si elle voulait quelque chose de léger, comme elle m’avait indiqué avant de prendre la route. Elle accepta mais en me disant de ne pas changer mes plans pour ce qui serait de mon assiette.
« Je dois faire attention à ma ligne, la salade conviendras ! » dis-je en passant une main sur mon ventre et en rentrant le peu de ventre que je pouvais avoir.
J’entretenais régulièrement ma ligne par une activité physique telle que la musculation en salle alors je n’avais pas à me plaindre. Les régimes ce n’étaient pas pour moi tant que je mangeais convenablement et un minimum équilibré. J’eu un faible sourire, en fait c’était peut-être une petite grimace, alors qu’Emily me flatta sur mon appartement. Ce n’était pas vraiment moi qui avais décidés des goûts et des couleurs, j’avais laissé la plupart de la décoration à April et je n’avais pas eu le courage de redonner un coup de fraicheur.
« Cet appartement à besoin d’un bon coup de peinture surtout, j’attendrais le printemps pour m’y mettre. »
Si j’avais eu les moyens j’aurais changé carrément d’appartement mais je n’étais pas Crésus et en plus de ca j’avais la superbe de chance d’avoir une vue sur le lac. Une chance car d’aussi belles vues à Miami se faisaient rare. Appuyé sur le comptoir de la cuisine, je vis qu’Emily jouait nerveusement avec son verre d’eau, je compris pourquoi avec la question qui suivit.
« Non, pourquoi ? » dis-je en haussant les épaules avec un air faussement détaché. Je me décollai du meuble sur lequel j’étais posé et m’avançai vers la jeune femme. « Je ne t’aurais pas proposé de venir manger un bout si cela me dérangeait. »
Je souris à la jeune femme pour la rassurer dans ses craintes. Certes April et moi avions vécu quelques années en ces lieux et beaucoup plus d’années à nous aimer, mais aujourd’hui c’était terminé. Je ne pouvais pas dire que j’avais tourné la page, elle restait mon premier amour, mais avec le temps je me persuadais de plus en plus qu’il fallait que j’avance et que je profite de ce que la vie pouvait m’apporter. Mes yeux se plongèrent dans les siens pendant un court instant. Elle avait de si beaux yeux … Je détournai mon regard et la conversation pour que le moment ne devienne pas trop gênant.
« Salade, tomates, Mozzarella ca te conviens ? » Demandais-je à la jeune femme. « Je sais que tu es l’invitée mais si tu veux me donner un coup de main, j’en serais ravi ! »
Je sortis du frigo les légumes (dont la tomate) et le fromage pour commencer la préparation. Je passai à côté d’Emily, ma main frôlant légèrement son avant-bras, afin de prendre un saladier dans un des placards qui se situait derrière elle. Je peinai quelques secondes à le décoincer, ce qui me mit un peu mal à l’aise. Je devais encore une fois paraitre ridicule, bataillant avec les plats. Il serait tant que je prenne du temps pour ranger mes placards.
« Tomates ou salade ? » dis-je en prenant les deux poches de légumes dans les mains.
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Sam 26 Mar - 1:34
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Lukas me fit sourire lorsqu'il parla de vouloir garder la ligne, il n'avait pas trop l'air du type à faire si attention... ou bien le vétérinaire était top santé, je ne sais pas, mais bon, derrière chaque homme se cache un appétit féroce. Lukas nous prépara donc une salade tandis que je pris soin d'observer tout autour. C'était sympa et pourtant Lukas prétendait que ça méritait un nouveau coup de peinture, peut-être qu'il disait ça parce que ça lui rappelait trop son ex, je ne sais pas. Je ne préférais pas en parler davantage. Je me demandais vraiment s'il voulait que je sois là, peut-être qu'il ne se sentait pas prêt après tout.
- Non... mais je voulais être certaine, tant mieux alors!
Je lui souris grandement parce que ça m'enchantait vraiment d'être ici avec lui et qu'il ne regrette pas de m'avoir invité. J'approuvai son choix de viande et de condiments dans la salade, je suis sûre que ça allait être délicieux et je dois dire que c'était amusant de le voir préparer tout ça. Il semblait bien se débrouiller en cuisine jusqu'à ce que je le vois se débattre avec le saladier. Je ris un instant, mais ça n'avait rien de méchant, c'était agréable c'est tout.
- Comment ça tomate ou salade??? Je croyais que tu allais mettre des tomates dans la salade, riai-je à nouveau. J'étais pour dire que tu semblais être un bon cuisinier, mais là....... Je fais des blagues, c'est déjà étonnant qu'un mec touche à la cuisine.
Je souris à nouveau avant de boire une gorgée d'eau. Bien entendu, moi j'aimais le mélange de tomates et salades ensemble. Pour une fois je préférais le voir à l'oeuvre plutôt que de l'aider, il allait peut-être me trouver spéciale, mais j'aimais ça voir un homme se démener un peu. Mes mains s'installèrent sous mon menton pour toucher avec mes doigts mes joues. Je regardai l'homme à l'oeuvre.
- Je trouve ça sexy un homme qui cuisine!
Lukas termina le tout et il me mis de la vinaigrette avant de me placer le bol sous le nez. Ça sentait bon et je suis sûre que ça allait l'être aussi.
- Merci! C'est gentil! Tu me fais visiter les lieux après j'espère?
Parce que d'ici je ne voyais que le salon et la cuisine. Rien d'autre, j'étais curieuse de nature quand même il allait pas s'en sortir facilement avec moi. Nous travaillions tous les deux le lendemain, je savais que la journée serait difficile, mais je m'en moquais j'étais bien ici avec lui.
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Sam 26 Mar - 2:58
Emily Roberts a écrit:
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Malgré mes piètres talents de cuisiniers, je faisais l’effort, en y mettant tout mon cœur, de préparer un bon petit diner à mon invitée du soir. Ce n’était pas de la grande cuisine mais c’était toujours un plat qui pourrait contenter un estomac qui crierait famine. Je me mis dans une position un peu ridicule en me bataillant avec mon saladier que je tentais de sortir de mon placard. Je vis du coin de l’œil Emily sourire. Au moins être ridicule amusait la jeune femme, était-ce une bonne chose ? Sans doute. Le malaise concernant April semblait avoir disparu et c’était un soulagement pour moi. Cet appartement me rappelait déjà sans cesse ce que j’avais perdu à cause d’un stupide accident de la route et je ne souhaitais pas qu’Emily m’y fasse penser en plus. Je ne tournerais pas la page du jour au lendemain et je savais que je ne pourrais me lancer dans une histoire, du moins pleinement, dans l’immédiat, mais j’étais prêt à avancer… Je présentais la salade et les tomates à Emily et celle-ci me taquina légèrement en riant. Je fronçais les sourcils, la foudroyant du regard pendant un instant mais son rire était si transmissible que je me joignis à elle.
« T’es pas sympa envers moi et envers la gente masculine tout entière ! Tu crois que j’entretiens mon corps qu’avec des pâtes et de la pizza ou quoi ? Je m’entraine ! Des fois c’est dégueu mais bon quand t’as faim et bah tu manges ! »
Je reportais mon attention sur ma préparation alors que je sentais le regard de la jeune femme qui m’observait attentivement. Quelle pression Emily me mettait quand même ! J’avais l’impression de me retrouver à un tournant hyper important de ma vie à cause d’une simple salade. Je manquai de me couper un doigt quand elle flatta le fait qu’elle trouvait, je cite, sexy un homme qui cuisine. Je ne relevai même si j’eu du mal à réprimer un petit sourire satisfait. Je me retournai une fois son bol de salade fait et le lui posa devant elle avec des couverts.
« Bon appétit mam’zelle ! Tu m’en diras des nouvelles. »
Je pris mon bol et tira une chaise pour m’assoir en face d’Emily. Elle semblait satisfaite par ce que je lui avais préparé. Elle me demanda si j’allais lui faire visiter le reste de l’appartement ensuite. J’haussai les épaules et pris un air pensif pendant quelques secondes.
« Je ne sais pas, tu sais il nous faudrait bien une bonne journée entière pour te faire découvrir mon appartement, il est tellement immense. Je ne suis pas sûr que tu sois repartie avant le lever du soleil ! »
Je la taquinais. Mon appartement ne faisait que quelques pièces et en cinq minutes nous aurions vite fait le tour, à moins qu’elle ne soit une maniaque des finissions et ne regarde chaque détails de chaque pièce …
« Si tu veux je te ferais visiter. Y a rien de bien intéressant à y voir tu sais. J’ai fait l’effort de ranger le salon, mais les autres pièces y a des trucs qui trainent ici et là … »
Alors que nos couverts tintèrent contre nos bols, Doggy, qui dormait je ne sais où dans une autre pièce, survint dans la cuisine et vint se poster à mes côtés la langue pendant. Je regardai mon chien qui me faisait des petits yeux de malheureux pour avoir à manger. Je lui fis les gros yeux et lui signifiait de partir au panier. Ne trouvant pas de réponses positive auprès de moi et il s’en alla tester auprès de la belle.
« Doggy, arrête, retourne te coucher non mais ! » dis-je en poussant un soupir. « Ah ce chien je te jure. Le plus malheureux du monde ! Surtout ne te laisses pas amadouer où il te collera à chaque fois que tu reviendras diner. »
Je souris à ma petite et subtile allusion à un potentiel futur diner. Qui sait, peut-être ne détesterait-elle pas ma cuisine et accepterait de revenir manger ? J’engloutis ma salade, un peu trop vite apparemment car Emily n’avait pas finis, mais j’avais tellement faim ! Je bu une gorgée de ma bière histoire de faire descendre tout ça bien comme il faut. Je regardai Emily et puis porta mon attention sur mon chien qui s’était allongé sur le sol à ses pieds, afin de ne pas paraitre trop insistant.
« Tu voudras un dessert ? » demandais-je pour couper court au silence qui allait commencer à s’installer.
Je me levai de table pour prendre la carafe d’eau et lui resservir de l’eau. Emily refusa un dessert et tant mieux, devrais-je dire car je n’avais pas grand-chose dans mon frigo. Je n’étais pas très dessert. J’avais bien quelques yaourts mais rien de bien extraordinaire. Lorsque son bol fut terminé je ramassai la vaisselle pour la mettre dans le lave-vaisselle. Une chance d’avoir eu une petite-amie friquée …
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Mer 30 Mar - 14:50
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Je pense que j'avais touché une corde sensible en parlant de nourriture avec Lukas parce qu'il dû me donner une explication sur son choix. Ça m'avait fait rire et bien sûr c'était que pour le taquiner, mais pendant un instant son regard noir m'avait surpris. Mais il m'avait vite rejoint dans mon amusement. Je pense que je m'étais bien rattrapé en disant que c'était sexy un homme qui cuisine... et oui Lukas semblait bien s'entraîner, parce que de ce que je voyais ça me semblait bien dur ses muscles. J'avais envie d'explorer ça tout à coup!
- Hum... donc je veux voir tes trucs qui traînent ici et là! Peu importe le temps que ça prendra.
J'étais curieuse de toute façon, j'étais du genre petite fouine. Je continuai à manger ma salade, elle était excellente! Je lui fis part du compliment et je terminai rapidement. Finalement, je pense que j'avais plus faim que je ne le pensais. Lukas me débarrassa de mon bol et il mit le tout au lave-vaisselle. J'aimais bien me faire servir comme ça. Je vis arriver un petit chien poilu venir à moi pour venir me lécher les mains... haaaa oui c'est vrai, il m'avait montré son chien, il est si mignon!
- Doggy est génial!
Je lui caressai sa jolie petite tête et je fis un immense sourire à Lukas parce qu'il avait laissé présager un autre repas ici. Ça me faisait bien plaisir, bien qu'il ait mentionné qu'il n'était pas prêt à vivre du sérieux. Lukas me sourit en retour et me demanda si je voulais un dessert. Je fis non automatiquement avec ma tête... bien que le dessert que j'aurais préféré c'était Lukas! Pour une fois je m'étais fermer la bouche tout en serrant mes lèvres ensemble comme quoi c'était difficile de se retenir. Je me levai de ma chaise et Doggy me suivit, mais je n'en fis pas de cas pour rejoindre Lukas pour me mettre en face de lui. Je n'avais peut-être pas dit ce que je pensais, mais je pouvais toujours agir en acte. Ma main longea son bras musclé pour descendre à sa main que je lui pris.
- Merci c'était délicieux!
Côté haleine, ça allait être difficile d'être bien vu la vinaigrette dans la salade, mais bon, je m'en foutais bien et j'espérais que c'était la même chose pour lui. Mon regard plongea dans le sien sans pour autant lui lâcher la main. J'avais envie de me retrouver dans ses bras, caressant mon corps, de quoi me donner bien chaud et bien envie de s'adonner à une activité sexuelle. Ça y'est la machine Emily était enclenchée, ma bouche s'approcha de sa joue pour lui laisser un baiser, mais je reviens vite à la charge pour la poser sur ses lèvres. Je ne sais pas trop si c'était déplacé, j'espérais que ça ne lui dérange pas. Je préférais attendre sa réaction avant de m'emballer comme je l'avais fait plusieurs fois avec des mecs auparavant.
- Tu me plais... Tu me fais visiter ta chambre?
En gros, ça voulait bien dire que je le voulais! Peu importe s'il ne voulait pas du sérieux, j'étais prête à fermer les yeux un instant que pour avoir de l'attention de sa part et surtout des caresses.
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Ven 8 Avr - 20:56
Emily Roberts a écrit:
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Le repas terminé, Emily ayant refusé un dessert, je rangeai la vaisselle dans l’évier pour éviter que trop de choses ne trainent dans la cuisine. La jeune femme, qui était suivis de près par mon chien s’approcha de moi. Je lui avais dit que je lui ferais visiter mon appartement, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Surpris, elle fit glisser sa main sur mon bras pour attraper ensuite ma main. Je ne comprenais pas trop son geste mais cela était agréable. Sa main était douce et son geste ne me laissa pas insensible. Mon cœur eu un petit sursaut dans ma poitrine. Elle me complimenta sur mon diner alors que ses yeux se plongèrent dans les miens et que sa bouche se posa sur ma joue. C’était loin d’être innocent, ou bien je me trompais totalement et je me faisais quelques films dans ma tête. Cela se confirma bien vite lorsque ses lèvres se glissèrent sur les miennes. Je n’eus pas le temps de lui rendre son baiser qu’elle se retira de moi avant que mon cerveau ne sache à nouveau fonctionner et que je ne prenne la décision ou non de continuer ce baiser. Emily me demanda de façon directe de lui montrer ma chambre après m’avoir avoué que je lui plaisais. Je la regardais quelques instants avec un air, peut-être un peu trop, bête. Soit je comprenais ses mots de travers, soit Emily venait clairement de me faire des avances très peu catholiques.
Je passai une main sur sa joue et mes doigts allèrent à la rencontre de ses cheveux qui lui tombait légèrement sur le visage. Mes yeux se plongèrent dans les siens. Mon cœur ne voulait pas retrouver un semblant de rythme normal. Comment refuser à de telles avances ? Cette fille qui se tenait devant moi était si désirable, mais ce ne serait pas très bien … Elle m’avait confiée vouloir une histoire sérieuse et moi je ne savais pas ce que je voulais. Je ne pouvais pas me servir d’elle.
« Emily je ne suis pas sûr que ce soit … » je cherchais mes mots un instant ne voulant pas la blesser. Je ne voulais pas qu’elle croit des choses qui n’avaient pas lieu d’être. « Tu es belle, tu es sympa et je te mentirais en disant que ce baiser ne m’a pas donné envie de t’emmener dans ma chambre, mais je ne suis pas ce genre de garçon qui utilise les filles pour une nuit ... »
Mes lèvres se posèrent sur les siens où je lui rendis le baiser qu’elle m’avait donné quelques instants plus tôt. Ma main qui s’était glissé dans ses cheveux glissa le long de sa nuque pour aller se nicher dans le creux de son dos.
« Je veux bien te montrer ma chambre et tu peux rester cette nuit ici si tu le souhaites, mais je ne veux pas que tu es le cœur brisé à cause de moi et de mon incapacité à prendre une décision pour le moment. »
Il fallait que je me mette au clair avec mes sentiments. Il fallait que je tourne la page de mon passé pour laisser celle de mon avenir prendre le dessus. J’avais passé mon adolescence attaché à une seule fille et maintenant que j’étais libre je voulais profiter, mais peut-être laisserais-je passer ma chance avec une fille aussi extra qu’Emily ?
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Lun 11 Avr - 20:49
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
J'étais venue chez Lukas et tout m'avait charmé, même son petit chien! Tout ce que j'avais en tête maintenant était plutôt d'ordre sexuel. Son corps était tellement invitant, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre les devants et lui montrer mon intérêt soudain pour sa chambre qui devait être bien confortable. J'avais souris face au jeune homme, mais il disparu rapidement quand je vis qu'il était hésitant.... "ho mon dieu, il me trouve pas attirante!" J'avais aussitôt écarquillé les yeux en attendant de voir ce qu'il allait me dire, mais je me trouvais déjà ridicule de lui avoir fait une proposition indécente. Lukas me dit alors qu'il n'était pas ce genre de garçon ce qui m'étonna grandement. Il n'obtient alors de moi qu'un froncement de sourcils... Il se disait ne pas vouloir une relation sérieuse et là il était en train de me dire qu'il n'était pas du genre à faire ça..... C'est que j'en avais très envie et maintenant il m'avait vite refroidie comme un glaçon... voire blessée. Il vint vers moi à nouveau pour m'embrasser et je me laissai faire sans y mettre du mien parce que je ne comprenais vraiment pas trop ce qui venait de se passer.
- Non... ça va... je vais partir, il est tard, j'habite à deux rues, ça serait ridicule.
Je me tournai alors pour aller vers son entrée. Il me suivit en soupirant... oui il venait de faire une erreur... J'avais juste hâte de partir d'ici c'est tout... J'étais encore la pauvre dinde de service. Je ne savais pas trop pourquoi il parlait de coeur brisé, ça me dépassait un peu trop! Je ne devais pas me laisser avoir une fois de plus! Il voulu m'arrêter un instant en se mettant devant sa porte d'entrée.
- Ho parce que tu vas vouloir me séquestrée maintenant? Quand tu auras décidé de ce que tu veux vraiment, tu me feras signe, mais en attendant, j'en ai un peu marre de me frotter aux mecs qui changent d'idées comme de sous-vêtements... si je ne te plaisait pas du tout, tu aurais pu seulement refuser mes invitations....
Je voulu passer, mais bon, c'était impossible.
- J'aimerais partir!
C'était pas un maniaque non? La soirée était finie de toute façon. Lukas se disait être un bon gars, je savais que ça l'était et moi je ne sais pas pourquoi je réagissais de la sorte, j'étais grave atteinte je pense. J'avais un vilain caractère et il venait d'en voir un petit bout, c'est certain qu'après ça, il allait m'oublier...
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Sam 16 Avr - 0:06
Emily Roberts a écrit:
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Emily n’avait pas froid aux yeux et je découvrais que c’était une fille qui, lorsqu’elle voulait quelque chose, tentait de l’obtenir. Elle m’avait charmé avec ses gestes, ses mots et son baiser et malgré l’envie de lui sauter dessus dans ma chambre, je l’avais repoussée gentiment. Emily était une fille chouette et nous avions pris un si bon départ tous deux que je ne voulais pas brisés ce qui commençait à naitre entre nous à cause de mes incertitudes. J’essayai avec le plus de tact possible de faire comprendre à Emily que je n’étais pas de ce genre de garçon qui profitais des filles, et que je ne voulais pas blesser son cœur. Apparemment mes mots n’eurent pas l’effet escompté car Emily se renfrogna. Je lui proposais tout de même de rester dormir à l’appart, invitation qu’elle déclina sèchement. Qu’avais-je fait ? Je ne regrettais pas de l’avoir repoussé, mais j’avais peur d’avoir perdu ce qu’il y avait entre nous en m’exprimant maladroitement.
« Tu es sûre ? » demandai-je en soupirant alors que la jeune femme se dirigeait vers ma porte d’entrée.
Je lui passai devant afin de me poster entre elle et la porte d’entrée. Je mis ma main sur l’embrasure de la porte pour l’arrêter un instant. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille comme ca. La soirée était si bien partie et en un rien de temps j’avais tout gâché. Je ne savais vraiment plus y faire avec les filles décidément … Emily me dit qu’elle souhaitait partir sur un ton sans appel après m’avoir craché au visage des mots assez durs.
« Si tu veux qu’on couche ensemble juste histoire de baiser et sans rien de plus, allons-y y a pas de problèmes. Tu es tellement attirante qu’en moins deux je serais chaud comme la braise pour te faire toutes les folies du monde, mais je ne pense pas que tu mérites d’être traitée comme ça. Je ne veux pas coucher avec toi juste pour s’amuser un soir et puis basta. Tu vaux beaucoup plus que ça ! »
Mes yeux s’étaient plongés dans les siens alors que je lui expliquais la situation aussi cash que ces propos précédents. Cette jeune femme avait du caractère moi aussi je pouvais en avoir. Peut-être que trouver les bons et trip réfléchir n’était pas la bonne solution alors je laissais ma spontanéité prendre le dessus. Je m’approchai d’Emily et saisit son visage entre mes mains. De mes pouces je caressais ses jouent qui avaient légèrement chauffé sous le coup de son emportement.
« Emily tu me plais, tu me plais beaucoup. Et pas seulement parce que tu es belle, mais aussi pour celle que tu es. Une fille rigolote, simple et qui, même si tu m’as un peu jugé au départ, ne tient pas rigueur de mon second boulot. Personne ne sait pour ça et même mon ex, avec qui j’ai partagé une vie commune pendant quelques années, ne l’a jamais su. »
C’était une chose importante pour moi car c’était avec elle j’étais vraiment celui que j’étais réellement et pas seulement le petit assistant vétérinaire. Non avec elle j’étais un assistant-vétérinaire qui devait aussi faire un boulot d’opérateur téléphonique d’une ligne rose afin de rembourser un prêt étudiant.
« Je ne me sens pas encore capable de m’investir dans une relation, mais ce que je sais en tout cas c’est que je ne veux pas me servir de toi pour me vider les couilles quand j’en ai besoins. Je veux apprendre à te connaitre et laisser le temps faire. Après si cela ne te convient pas je ne pourrais pas te retenir … »
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Sam 16 Avr - 15:23
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
Mon départ précipité était dû au fait que Lukas venait de mettre fin à mes avances à son égard. Je me sentais tellement stupide et je dois bien l'avouer, c'était dur pour l'orgueil. C'était bien la première fois qu'on refusait de coucher avec moi. Bref, je me sentais nulle au point de vouloir quitter la résidence, après tout il ne semblait pas du tout attiré vers moi s'il me repoussait ainsi. Je ne le comprenais pas, il m'avait pourtant dit qu'il ne voulait rien de sérieux, c'était désorientant. Par contre Lukas se plaça devant moi pour m'empêcher de sortir, ce qui n'arrangea pas ma mauvaise humeur. Par contre, ce qu'il me dit me saisit un instant... Je comprenais un peu mieux ses intentions à mon égard et je pense que c'était satisfaisant. Mes bras se croisèrent tout en écoutant le jeune homme me rendre des comptes. Ça me fit pincer les lèvres et je ne savais pas trop quoi lui dire en cet instant... ce qui était rare dans mon cas, j'avais toujours un truc à dire! Ses mains vinrent toucher mon visage ce qui me surpris encore plus, ce geste était tendre et son visage était rempli de sincérité. Dans mon for intérieur je me disais "mais qu'est-ce que c'est comme mec?" Je n'avais jamais rencontré un homme comme lui. Il ne voulait pas quelque chose de sérieux, mais il ne voulait pas non plus juste coucher. C'était un peu inconcevable pour moi.
- hooo... et bien... Je ne sais pas quoi te dire, je trouve ça... bizarre?
Lukas baissa ses mains et je dois l'avouer, ses paroles m'avaient apaisé. Décidément, je pense que je n'avais jamais rencontré un homme comme Lukas... Il faisait l'amour au téléphone et là, il m'avait carrément dit que je méritais mieux qu'une baise d'un soir. - Je ... non ce n'est pas toi qui est bizarre. J'ai justement jamais rencontré un mec qui me dit ça... Normalement, on aime profiter de moi!
Voilà, c'était dit. À moins que Lukas me disait ça que pour me retourner la tête? J'étais complètement confuse. Pourtant, son attitude me rendait toute molle à nouveau, il était sexy, j'aurais voulu avoir de l'affection de sa part et pourtant, il allait falloir que je patiente quitte à m'occuper de moi-même toute seule.
- C'est gentil, j'apprécie beaucoup, mais je vais rentrer quand même... Je crois que j'ai besoin de me refroidir les sens un instant pour y voir plus clair... J'ai tendance à m'emporter facilement. Excuse-moi pour ma réaction...
Je m'approchai de lui à nouveau pour l'embrasser doucement cette fois sans arrière pensée. Je pense que j'allais apprendre quelque chose de nouveau avec lui et je crois que ça allait rendre les choses bien intéressantes. Seulement, j'avais peur encore de m'emballer trop vite et tomber amoureuse de lui.
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Dim 17 Avr - 18:47
Emily Roberts a écrit:
Lukas Collins & Emily Roberts
I love this feeling.
J’avais habilement retourné la situation apparemment en restant moi-même, honnête et direct comme pouvait l’être Emily. Au lieu de sortir de belle phrase à la jeune femme de peur de la blesser j’avais dit ce que je pensais réellement. Cette fille me plaisait mais je refusais de faire d’elle mon jouet pour une nuit. J’avais eu peur que les mots crus que j’avais employé ne soient un peu trop mais non. Elle hésita un instant avant de me dire qu’elle trouvait tout cela très bizarre. Je la regardai un peu interloquée. Je ne comprenais pas ce qu’elle trouvait de bizarre dans ce que j’avais dit.
« Comment ca ? Je suis bizarre ? » Demandai-je.
Je regardai la jeune sans comprendre. Elle essaya tant bien que mal de me dire que ce n’était pas moi qui était bizarre mais plutôt ma façon d’agir avec elle. La jeune femme m’avoua qu’elle n’était jamais tombée sur un garçon qui, jusque-là, n’avait pas voulu profiter d’elle. Mes yeux s’agrandir un petit peu plus.
« Et bien je ne suis pas un con comme les autres c’est tout. » Vraisemblablement, les bons garçons n’avaient jamais croisés le chemin de cette charmante jeune femme et c’était bien triste. « Tu veux rester du coup ? » Ajoutai-je à mes propos.
J’avais vraiment très envie qu’elle reste mais après je comprendrais si elle voulait partir. Ce que je lui avais dit avait l’air de l’avoir touché et peut-être avait-elle une grosse journée qui l’attendait demain. Moi oui, mais qu’importe ! Je pouvais bien faire nuit blanche pour une aussi sympathique fille. Elle déclina mon invitation à rester pour la nuit se justifiant par le fait de devoir se refroidir un peu. Je souris à ses propos alors qu’elle s’excusait pour sa réaction un tantinet excessive. Les lèvres de la jeune femme vinrent se poser sur les miennes. Le baiser échangé fut doux et différent des autres. Je souris de plus belle en lui chuchotant :
« Tu es tout excusée. »
Je la raccompagnai ensuite jusqu’à sa voiture en lui demandant de m’envoyer un texto quand elle serait arrivé à bon port. J’espérais que cela ne faisait pas trop … Il fallait que j’arrête de trop réfléchir, ce qui venait de se passer me l’avait prouvé. Avec Emily il fallait y aller avec spontanéité, être franc. Une fois sa voiture hors de vue je remontais dans mon appartement un sourire niais accroché aux lèvres. Je n’avais aucune envie de passer une heure ou deux avec des clients ce soir. Je voulais savourer cette exaltation qui s’était emparé de moi suite à cette soirée. Ce serait donc direct au dodo !
Code by Fremione.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily | Lun 18 Avr - 18:08
RP Clos
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en vont ! Ft. Emily |