Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Eliza › your worst nightmare

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 19:28
N'oublie pas ta meilleure amie ! Eliza › your worst nightmare - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 19:51
Autumn > Eliza › your worst nightmare - Page 2 2577391662 tu as une idée ?
Lily-Anne > J'aime beaucoup! C'est compliqué à souhait, y'a beaucoup de possibilité Eliza › your worst nightmare - Page 2 3877631104 Tout me va, je n'ai rien à redire/à changer ! Concernant le métier, du coup comme Eliza est étudiante, peut-être que L-A aurait pu l'aider à choisir un domaine d'études ? Eliza hésitait entre plusieurs, donc elle aurait pu l'orienter un peu Eliza › your worst nightmare - Page 2 776115001 Comme elles s'apprécient, j'imagine qu'Eliza pourrait mettre son côté bitch de côté et se sentir réellement mal pour Lily-Anne? Après il y aura forcément des hauts et des bas au niveau de leur relation, mais c'est le plus amusant! C'est vraiment cool comme lien Eliza › your worst nightmare - Page 2 856107933
Aurore > Eliza a commencé en septembre ^^
Geane > T'inquiète Eliza › your worst nightmare - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 21:47
je veux bien Eliza › your worst nightmare - Page 2 1174743729 Eliza › your worst nightmare - Page 2 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 22:15
Avec plaisir! Eliza › your worst nightmare - Page 2 2577391662
Tu as une idée, tu recherches quelque chose de particulier ou on cherche ensemble ? Eliza › your worst nightmare - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 22:38
on cherche ensemble mais quelque chose de positif :)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Dim 24 Jan - 23:08
Eliza T. McKay a écrit:
Lily-Anne > J'aime beaucoup! C'est compliqué à souhait, y'a beaucoup de possibilité Eliza › your worst nightmare - Page 2 3877631104 Tout me va, je n'ai rien à redire/à changer ! Concernant le métier, du coup comme Eliza est étudiante, peut-être que L-A aurait pu l'aider à choisir un domaine d'études ? Eliza hésitait entre plusieurs, donc elle aurait pu l'orienter un peu Eliza › your worst nightmare - Page 2 776115001 Comme elles s'apprécient, j'imagine qu'Eliza pourrait mettre son côté bitch de côté et se sentir réellement mal pour Lily-Anne? Après il y aura forcément des hauts et des bas au niveau de leur relation, mais c'est le plus amusant! C'est vraiment cool comme lien Eliza › your worst nightmare - Page 2 856107933

Oui on peut dire que lors de ce fameux gala de charité je t'aurais aidé dans ton choix d'orientation. Tu es ma petite protégée que j'aurais poussée, comme ta famille n'est pas très présente ...
A toi de voir comment tu veux agir avec moi ensuite au niveau de ta grossesse moi cela m'est égale mais c'est sûr que même si je t'aide Eliza pour ta grossesse je ne vais pas être très enchantée de cette petite chose qui pousse en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Mar 26 Jan - 17:29
Saphir > Aloooors j'ai lu ta fiche et quelques idées me sont venues, j'ai juste une question : Saphir est tombée enceinte à quel âge ? Eliza › your worst nightmare - Page 2 776115001
Lily-Anne > Oui je comprends bien que Lily-Anne ne va pas être ravie Eliza › your worst nightmare - Page 2 3480222922 Mais du coup, comme Eliza apprécie sincèrement L-A, elle se sentirait super mal vis à vis d'elle et tâcherait d'être agréable, de lui rendre des services etc tout en gardant quelques distances. Ça serait un véritable changement pour elle, l'ancienne Eliza aurait fait la biatch avec L-A x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Jeu 28 Jan - 1:09
Rosie a 4 ans, j'ai 23 ans donc a mes 19 ans je l'ai eue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Jeu 28 Jan - 15:43
Alors je pensais que Saphir et Eliza auraient pu être des amies de longues dates, genre elles se seraient connues au lycée, ou dans des soirées, vu qu'Eliza était également une fêtarde. Elles auraient pu s'éloigner suite à la grossesse de Saphir, j'imagine que cette dernière a radicalement changé de mode de vie pour élever sa fille ? :) Eliza était une vraie petite biatch à l'époque et elle n'aurait pas fait beaucoup d'efforts. Ça serait resté dans la gorge de Saphir, elle lui en voudrait beaucoup. Maintenant, Eliza a changé suite à un accident (elle s'est pris une balle à la place de son frère), elle est devenue plus humaine, et elle pourrait vouloir reprendre contact avec Saphir ? Eliza › your worst nightmare - Page 2 776115001 D'autant plus qu'elle est enceinte, alors elle pourrait vouloir des conseils, ce genre de trucs. Après à avoir comment Saphir réagirait de voir Eliza débarquer des années plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |   Jeu 28 Jan - 17:54
C'est une bonne idée :) peut etre que le debut serait un peu chaotique et je demanderais des explications et puis apres ce serait passer outre, je vais pas rester facher pour quelque chose qui a pu se passer quelques années avant x) donc bonne idée cela me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eliza › your worst nightmare - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Eliza › your worst nightmare  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza › your worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It was like waking from a nightmare to a worse nightmare. (sawyer)
» Even at my worst, my best with you ft. Zoey
» eliza › evil shall guide me
» I'm your nightmare...
» eliza › you wanted more than i was worth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-