Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 Une soirée pour oublier [Ethan]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pour oublier [Ethan] Empty
(#)Sujet: Une soirée pour oublier [Ethan]  |   Lun 15 Fév - 16:54

Ethan & Danaé


   
« Une soirée pour oublier »
Celà faisait un an, un an jour pour jour que ce drame c'était produit, que ma vie était partie en fumée. Autour de moi on ne cessé de me demander si j'allais bien et je leur répondais que ça allait, mais bon sang ! Bien sur que ça n'allait pas, je me remémorer sans cesse ces images du jour ou j'avais perdu à la fois l'homme de ma vie et mon bébé. Il n'y avait que ma famille et mes amis proches qui savaient le drame qui m'avais touché et c'était bien mieux ainsi. Je venais juste de quitter mes parents comme tout les vendredis soir et comme à chaque fois je me rendais dans le sud de la ville, longeant les rues bordés de boites de nuit. Personne ne savait que je venais ici, pas même mon frère qui de toute façon devait être bien trop occupé avec la direction de son université. Je marchais sans savoir ou aller même si mes pieds connaissaient le chemin par cœur. J'avais pris pour habitude de venir dans la boite de nuit la plus fréquenter de Miami afin de me perdre dans la foule et me laisser aller à mon désespoir. Une fois à l'intérieur je me rendis donc au bar afin d'y prendre une vodka, le seul alcool que j'aimais bien et qui me permettait pendant quelques heures d'oublier ma vie merdique. Tout comme moi il y avait quelques habitués que je croisais à chaque fois et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire ici, si leur vie était aussi horrible que la mienne.

Une fois mon verre terminé j'allais sur la piste de danse, la vodka commençant doucement à faire son effet. Je n'étais pas ivre mais l'alcool me faisait un bien fou. J'avais honte d'une telle pensée mais le fait d'oublier mon petit Nathan me faisait du bien. Sur la piste de danse je fis une démonstration de mes talents et même si je n'avais pas danser depuis un bon moment j'avais la danse dans le sang, c'était indéniable. Un homme d'une trentaine d'année vint me prendre par la taille pour danser contre moi pendant que je terminée mon deuxième verre de vodka d'une traite. On me proposa un autre verre que je refusais, je n'étais pas folle au point de boire un verre d'une personne que je ne connaissais pas. J'allais donc m'installer sur l'une des banquettes libre et juste face à moi un couple de jeunes personnes dansaient langoureusement l'un contre l'autre. Je me revoyais quelques années auparavant, dansant avec celui qui était devenu l'homme de ma vie. On s'installa à côté de moi et je me tournais vers lui. "Vous n'auriez pas une cigarette ?" On était dans le coin fumeur donc s'il venait ici ce n'était surement pas pour regarder les autres danser. Je ne fumais que très rarement et cela ce voyait, surtout lorsque je me mis à tousser à la première bouffé de tabac.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pour oublier [Ethan] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée pour oublier [Ethan]  |   Lun 15 Fév - 17:31


❝ Une soirée pour oublier ❞
Ethané
In three words I can sum up everything I’ve learned about life: it goes on  •••Whisky. Coke. Ce mélange, mélange explosif, mélange dans les veines, mélange qui fait mal, qui fait du bien. Se retrouve sur un tabouret dans cette boîte, sans trop savoir où je me trouve, un peu perdu, dans le ciel, j’ai plus les pieds sur terre. Mes oreilles bourdonnent alors que ma vue se fait trouble, je me secoue légèrement ma tête pour essayer de rassembler mes esprits et pour ne plus ressembler à ce zombie que je suis en train de devenir, mais trop tard. Trop de degré dans mon sang. Trop de buée dans mon cerveau. Mon cœur s’accélère et tambourine dans ma poitrine, au rythme de la musique qui m’envahit. Je regarde la piste, les gens danser. Je les analyse ; m’y attarde. Avec toutes ses filles, prises en sandwich, d’autres plus réservées. Ces mecs qui les toisent, qui partent à la chasse et qui ont l’espoir d’en ramener l’une d’entre elles dans son lit ce soir. Et peut-être que c’était mon attention quand j’ai passé la porte de l’établissement, et peut-être que j’avais envie de m’oublier dans les bras d’une femme, de la chair, chaude, instinct maternel, attentionnée, douceur. Mais il faut croire que j’ai vite oublié cet objectif et que je me suis laissé aller bien trop vite à ce liquide brûlant dans le fond de la gorge, ce liquide me faisant tourner la tête. Bercé par ce mélange d’odeur, de parfum, de sueur, de bière, odeurs corporelles. Et cette chaleur qui me fouette en plein visage, trop de monde, manque d'’air, l’impression d’étouffer mais finalement s’adapter, se conditionner. Je passe ma main nerveusement dans mes cheveux, m’attarde sur ma nuque que je tiraille. On peut pas dire que j’ai passé vraiment une bonne journée, disons que j’ai passé une journée comme hier, comme la semaine passée, comme le mois passé. Ma vie est un éternel cercle et je n’arrive pas forcément à en avoir la sortie. Mon verre entre les mains, dernière gorgée. Liquide brûlant, m’arrache. Frisson qui me parcourt et qui me met en garde, je suis à la limite, limite du supportable, limite de l’overdose. Je le repose dans un bruit sourd sur le bar en inox avant de me lever, perdant un peu l’équilibre quelques instants. Juste le temps que mes pieds reprennent terre.

Me diriger vers le coin fumeur, bousculer les gens sans même m’en excuser, juste passer, me frayer un chemin et toucher quelques culs au passage, juste pour dire de ne pas être venu pour rien. Et finalement je viens à la conclusion qu’après ma fumette, je vais peut-être m’effacer, rentrer chez moi comme un bon petit soldat et me réveiller demain matin, sûrement en trou noir. Avec le cerveau dans un seau, l’impression qu’on me serre la tête et qu’elle va exploser. Avec toutes ses questions pour savoir si j’ai fais quelques chose de mal, savoir comment s’est passé ma soirée et si j’ai ramené une fille dans mon lit. Et revoir ma soirée en flashback avec ce soulagement que je ne devrais ressentir aucunes culpabilités. Et je me laisse retomber sur le premier divan venu. Et je reste comme ça, stoïque, pendant plusieurs minutes oubliant même pourquoi je me suis retrouvé ici. Vous n'auriez pas une cigarette ? Ah. C’est ça. Sa voix me paraît loin mais me permet de revenir rapidement à la réalité. Je tourne mon regard complétement défoncé vers elle, les yeux rougit. «  Une cigarette, ou autre chose ? » Petit sourire amusé. J’attrape mon paquet de clope dans mon pantalon et je lui tends après m’en être prise une au passage. J’enfonce le mégot entre mes lèvres et je laisse la flamme danser devant mes yeux. Cendre rouge, j’aspire. Fumée qui parviendra un jour à me tuer. M’empoisonner. Et puis mon regard se pose de nouveau sur elle et mes sourcils se froncent. Je l’ai déjà vu quelque part. Je cherche, encore. Et encore. «  Tu es venue faire quoi ici? » Disje à moitié endormit alors que je m'approche avec mon briquet pour lui allumer sa sèche.
 

 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée pour oublier [Ethan] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée pour oublier [Ethan]  |   Lun 15 Fév - 18:02

Ethan & Danaé


 
« Une soirée pour oublier »

L'homme qui m'avait proposé une cigarette avait le regard étrange, un peu perdu. On avait l'impression qu'il était dans un autre monde mais j'étais sur de l'avoir déjà vu quelque part. Avec la fumée de cigarette je n'arrivais pas à me concentrer et lorsqu'il me demanda ce que je faisais ici je pris mon verre que je vidais avant de le reposer. C'était une très bonne question qu'est ce que je foutais là ? Si mon frère me voyait il m'étranglerait ça j'en étais certaine. "J'ai envie de m'amuser un peu." Hors de question de dire la vérité et de toute façon il en avait surement rien à foutre, il avait surement poser la question pour dire de parler à quelqu'un et malheureusement c'était tombé sur moi. Je pris une autre taf histoire de décompresser et de chasser les mauvais souvenirs de mon esprit. Quitte à rester ici autant discuter, même si c'était un parfait inconnu. "On ne se serait pas croisé quelque part ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu." Ce n'était pas qu'une impression, j'étais sur que je l'avais déjà aperçu quelque part, fallait juste que ça me revienne. C'est alors que quelque chose me revint à l'esprit. Je l'avais vu lorsque j'étais dans le bureau de mon frère, il avait été convoqué mais je n'avais pas su pourquoi j'étais parti à ce moment là. "Ah si je me souviens, on s'est croisé dans le bureau de mon frère à l'université." D'ordinaire je n'étais pas comme ça, à taper discute avec des inconnus mais l'alcool nous faisait faire de bien drôle de chose parfois.

Il ne se rappelait peut être plus, ou alors c'était le fait qu'il soit complétement défoncé et les informations avaient du mal à aller à son cerveau. "C'était il y a deux semaines, tu es entrais dans le bureau du directeur et moi j'en sortais, eh bien c'est mon frère le directeur." Il me regardait bizarrement, peut être n'aurais je pas du dire que c'était mon frère, après tout je ne le connais pas. Je tirais sur ma cigarette et lorsqu'il ne resta que le filtre je le jetais dans le cendrier. "Et toi pourquoi tu es là ? Tu es là pour la même chose qu'eux ?" demandais je en lui montrant d'un signe de tête les trois abrutis sur la piste de danse qui essayait de draguer comme ils le pouvaient. C'était toujours ainsi ici, les filles venaient pour séduire les garçons et les garçons venaient pour essayer d'en ramener une dans leur lit, un trophée de plus sur leur tableau de chasse. En tout cas les trois hommes sur la piste étaient vraiment pitoyable, ils ne savaient pas s'y prendre et ils me faisaient même rire. "Ils sont pathétiques"dis je en me levant. J'avais besoin d'un autre verre alors je me dirigeais verre le bar, passant à côté des trois hommes qui reluquèrent mes fesses. Une fois le verre à la main je repartis dans l'autre sens mais l'un m'interpella et m'invita à danser. J'allais refuser mais après tout j'étais là pour me défouler et une danse plutôt sensuelle commença. Il n'était vraiment pas doué et lorsqu'il me marcha sur le pied je le repoussai, préférant encore danser toute seule.
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée pour oublier [Ethan] Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée pour oublier [Ethan]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pour oublier [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan pour Lily
» Ethan pour Aurore
» À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde et quelques places pour faire un petit RP ==> Ethan Palmers
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer
» Hardin { Parce que je ne pourrais t'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-