Chaque matin, il part faire un jogging, avant d'aller se chercher un café et un pain au chocolat dans un starbucks de Miami, une vieille habitude qu'il a développé durant les années qu'il a passé à New-York + Il adore les chiens + Il était très timide et réservé à l'époque. Il l'est toujours, mais beaucoup moins qu'avant + Il est un grand drogué du caramel, il en mange sous toutes ses formes + il a une sœur un peu plus âgée que lui + Il travaille comme employé dans un magasin de vêtements pour homme, afin de financer ses études + Il ne sort jamais sans ses écouteurs et son MP3. Sans eux, il se sent tout nu + C'est un petit génie en informatique bien qu'il ne le dise à personne, connaissant les problèmes des gens avec les ordinateurs et refusant qu'on l'embête + il sait très bien faire les cocktails, bien que cela ne lui serve pas réellement dans la vie + il tient très peu l'alcool, en raison de sa faible consommation + Il aime beaucoup la musique des années 80, et trouve que les chansons actuelles sont absolument un décès auditif + Il est bon cuisinier, mais très tête en l'air, ce qui fait qu'il laisse souvent brûler les plats qu'il prépare, ou qu'il laisse malencontreusement une fourchette dans le micro-ondes + Il lui arrive souvent de manger des bonbons gélatineux qu'il met autour de son annuaire par réflexe. Il pousse un soupir nostalgique, puis mange le criminel par la suite + Il a vécu pendant 12 ans au canada, à Vancouver + Il a beaucoup déménagé durant son enfance + Il a beaucoup de regrets quant à son adolescence + Il adore conduire. Il lui arrive parfois de prendre sa voiture et de rouler sans raison, juste pour le plaisir .
a little bit about the real you
Pseudo : Jenyfael Prénom : Eléonore Âge : L'âge d'être votre mère si j'avais été mise enceinte dans une vie antérieure Pays : France la plupart du temps, Pologne à mes heures perdues Fréquence de connexion : Tous les jours, quand tout va bien Inventé ou scénario : Scénario! Comment as-tu connu le forum? : Je glandouillais avec ma tartine au nutella sur un top-site Commentaires : J'ai flashé sur votre forum, il est vraiment très beau et les membres sont accueillants, j'aime! Seul bémol, les profils de membre qui se déforment, c'est un peu contraignant, mais il est magnifaïque, votre forum, meï chéwies
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 20:20
VOTRE HISTOIRE.
« Ta mère et moi, on s'inquiète beaucoup de te voir si renfermé. On va t'envoyer au camp pour quelques temps, tu verras, tu t'y amuseras ! » Alarik regardait son père avec horreur alors qu'il prononçait ses mots. Il était alors âgé de seulement neuf ans, et son cerveau d'enfant ne se gênait pas pour inventer des scénarios complètement abracadabrants. Des tas de questions tournoyaient dans son crâne : Ses parents voulaient-il se débarrasser de lui ? Etait-il si méchant pour qu'on veuille le mettre hors de la maison ? Sa mère lui en voulait d'elle d'avoir cassé le vase chinois auquel elle tenait tant ? « Pourquoi ? » fut tout ce que réussit à dire que le petit qu'il était à l'époque, apeuré à l'idée de se retrouver dans un camp avec plein d'autres enfants, avec qui il devrait parler, jouer. Il n'avait pas envie, il n'osait pas aller vers les gens, ça avait toujours été comme ça, pourquoi cela changerait-il ? « Parce qu'on veut que tu te fasses des amis, Al' » C'était sa mère, cette fois, qui avait répondu. Et Alarik écoutait beaucoup plus la femme qui lui avait donné naissance que son géniteur, qu'il adorait et idéalisait, pourtant ! Seulement, sa maman n'avait aucun égal pour le faire réfléchir et se faire écouter de son fils. Il fronça le nez, le regard fuyant, puis finit par hausser les épaules en retournant à ses legos « d'accord, mais pas trop longtemps alors ! ». Ses parents lui sourirent, en hochant la tête. Son père lui ébouriffa les cheveux avec un clin d’œil, et les deux adultes sortirent de la pièce, laissant leur progéniture inquiète et soucieuse derrière eux.
+++++++++++
« Tu sais, on devrait se marier ! » Alarik avait proposé cela avec un grand sourire et des yeux pétillants. Il fixait Lysianna avec intensité, comme s'il n'attendait qu'une chose, qu'elle dise oui, tel un preux chevalier attendant la main de sa princesse. La jeune fille paraissait assez étonnée de la proposition de son seul ami, voire son meilleur ami, dans ce camp de jour. Elle fronça ses adorables petits sourcils, figeant le sourire d'Alarik qui expérimentait une chose d'adulte : la peur du refus à une demande en mariage. « Qu'est ce que tu veux dire ? C'est pour les parents ça !» Elle n'était nullement agressive, juste curieuse et amusée, ce qui fit sourire Alarik qui fit un bisou sur la joue de son amie. « Justement ! Mon papa m'a expliqué que quand deux personnes se mariaient, c'est parce qu'elles étaient très proches, qu'elles s'aimaient, que leurs âmes étaient amies ! Et nous, on est amis et on s'aime, non ? Du coup on peut se marier ! » Il était extrêmement sérieux, c'était probablement ce qui était le plus comique. « Très bien, alors ! » Elle riait, et comme il entendait si souvent son oncle Finn le dire, femme qui rit… Il ne se souvenait pas de la fin et il ne chercha pas plus loin. Il y avait comme un contrôle parental dans son cerveau qui lui disait « n'écoute pas tonton Finn ». Alarik se mit alors à regarder tout autour de lui, entouré par les prunelles interrogatrices de Lysianna juste à côté. Il finit par baisser les yeux sur le paquet de bonbons disposé entre eux, et s'empara d'une de ces sucreries gélatineuses, elle était circulaire, alors il la tendit à Lys' « Tu veux m'épouser ? » Il avait eut envie de faire comme dans les séries de sa mère, il ne se souvenait même plus de leur nom, mais il avait vu quelques scènes avant qu'on l'envoie se coucher. Sa seule camarade dans ce camp lui fit signe que oui avec la tête et il lui passa le bonbon sur le majeur, pas au bon endroit et pas sur la bonne main, mais l'intention était là et il s'approcha pour faire un bisou sur ses lèvres, comme dans les films. « C'est bizarre » dit-il en se détachant..
++++++++
Alarik regardait sa sœur d'un air mauvais, n'ayant qu'une hâte, qu'elle foute le camp de sa chambre le plus vite possible. Il n'aimait pas les leçons de morale, encore moins venant d'elle qui avait fait pas mal de bêtises dans sa vie, notamment en faisant le mur plus de fois qu'elle ne l'aurait dû, en rentrant souvent bourrée de soirées, ou en sortant avec des crétins comme toutes les adolescentes voulant se prouver indépendantes aux yeux de leurs «vieux». Il avait parfaitement conscience de la connerie qu'il faisait, mais il ne savait plus comment la réparer. « Va voir Edward » était une rengaine que Megan ne cessait de lui sortir, elle n'avait que ça à la bouche, au plus grand désespoir de son cadet qui ne faisait que l'envoyer sur les roses. « Ça sert à rien ! De toute façon on déménage pour New-York, qu'est ce que je peux y faire, hein ? » Les disputes familiales étaient nombreuses, ces temps-ci, et leurs parents n'intervenaient même plus, blasés et lassés , ils attendaient juste qu'ils se fatiguent. « JUSTEMENT ! Pourquoi tu ne vas pas lui dire au revoir ? C'est ton meilleur ami bon sang ! ». Et comme il le lui répondait à chaque fois, il ne savait pas. Alarik ignorait ce qui l'empêchait d'aller voir Edward. Il se dégoûtait lui même, mais il était comme lâche, il n'arrivait pas à se résigner à y aller. Il adorait son meilleur ami, leurs parties de jeux vidéos, leurs fous rire, ce n'était pas le problème, mais il lui semblait avoir… Peur, qu'on l'associe à lui, qui était considéré comme un fou à présent. Alarik avait toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis et, maintenant qu'il en avait, il avait peur de les perdre pour Edward. C'était lâche, égoïste, et il l'a énormément regretté par la suite, sous les coups d’œil de Megan, signifiant clairement « je te l'avais bien dit, crétin ». Il ne pouvait plus réparer, maintenant, il lui faudrait vivre avec ses regrets et son repenti.
+++++++
Revenir à Miami après tant d'années lui procurait une étrange sensation qu'il ne saurait définir. De la nostalgie ? Le mal du pays ? Il ne savait pas vraiment. Il était pourtant très heureux de s'en aller lorsqu'il avait pris son avion à San Francisco, déterminé à terminer ses études dans sa ville natale, mais maintenant qu'il y était, il ne savait pas comment réagir. Il n'avait pas hésité, quand il avait pris son billet d'avion, puisque plus rien ne le retenait à la Californie. Il vivait sur le campus de son université avec sa petite amie (maintenant ex), loin de ses parents, sa sœur était partie faire ses études de droit à New-York, et sa rupture avec Elsa n'avait fait que le conforter dans son désir de changer d'air, ou plutôt de revenir aux racines. Alors il traînait ses valises au milieu de l'aéroport, un sac sur le dos, ses lunettes de soleil sur le nez (il connaissait encore bien le climat de Floride), attendant que son oncle Finn, qui n'avait jamais quitté Miami, vienne le chercher. Ce qui ne tarda pas, toujours aussi efficace, le tonton. Alarik sourit au frère de son père et se laissa étreindre, heureux de le revoir après tout ce temps. « Content d'être de retour? » demanda alors Finn Brightwood, espiègle, une lueur amusée dans le regard. « Je ne sais pas vraiment. Je dirais oui. » répondit son neveu, penaud, alors qu'ils se dirigeaient vers le véhicule du plus âgé des deux hommes. « Tu te referas à l'environnement, allez, en voiture Simone ! » et c'est avec un coup de pied aux fesses et des protestations bruyantes qu'Alarik rangea ses bagages dans le coffre pour se glisser sur le siège passager.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 20:33
Tiens tiens l'ancien meilleur ami... j'espère que tu sais te faire pardonner... à moins que tu te fiches vraiment de mon cas!!!
Sinon bienvenue et fais attention à Lys!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 20:36
Hannnnn moi ancien mari Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Je suis vraiment contente que le scénario t'aie plu ! :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 21:14
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 21:21
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UN TYLER POOOOOOOOSEY ! Je veux un lien avec toi, obliger. Bon, bon courage pour ta petit fiche hein! N'hésite pas à nous voir pour quoi que soit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 23:22
Bienvenue parmi nous alias les fous! bonne chance pour ta petite fiche
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 23:33
OH MON DIEU VIENS ICI, ON VA FAIRE DES TAS DE BÉBÉS!!!! Pas besoin de mentionner que j'adore ton choix d'avatar! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et garde-moi un lien bien au chaud!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Sam 30 Jan - 23:43
Bienvenue parmi nous bel homme, j'espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: You Spin Me Round (+) Alarik | Dim 31 Jan - 0:15