(#)Sujet: Absence indéterminée | Sam 30 Jan - 18:36
Pardonnez ma non-activité depuis une semaine. J'ai été intoxiqué par de la Javel et j'suis en mode cancéreux en phase terminale (Dieu me punit d'être un connard ahah). Je joue de nouveau dés que ça ira mieux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Sam 30 Jan - 18:37
tu n'est pas puni , personne ne mérite ça , tu vas me manquer prend soin de toi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Sam 30 Jan - 19:03
Soigne toi et reviens nous en forme
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Sam 30 Jan - 20:15
Rhan merde, c'est nuuuul ça mon poulet à la noix de coco! Remets-toi vite pour que je puisse botter ton arrière-train! (De la parte de Brooklyn hein!)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Sam 30 Jan - 23:55
Omg bon courage mon Andychou, soigne toi bien et reviens nous vite pour botter le derrière de Bellamy Et qu'on puisse continuer notre ship chelou Keur keur on te nem
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Dim 31 Jan - 0:12
De la javel ? WTF ?! xD Bon aller, au pire, on aura ta sale face dans pas longtemps en temps que header donc... Noooooon je plaisante ! Soigne-toi et reviens nous vite !
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Dim 31 Jan - 1:23
MAIS BON SANG! Qu'est-ce que tu t'es fais? Repose-toi bien petit con
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Dim 31 Jan - 1:34
MDR. D'la javel! Gosh. Soigne toi bien mon chou, à bientôt!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Dim 31 Jan - 3:06
repose toi bien mon beau andy promis je te garde ma virginité au chaud
soigne toi bien et revien moi en force pour une levrette digne de ce nom
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Dim 31 Jan - 3:15
Aramais peut toujours courir, pour le moment. Zayne lui l'a sa lévrette et il est impatient de t'offrir ton petit déjeuner au lit. Remets-toi rapidement pour que mon dc puisse te montrer ce qu'est un digne petit ami.