(#)Sujet: Absence indéterminée | Mar 10 Jan - 18:57
fiche d'absence.
▽ Nom de ton ou tes personnage : Julina Schester ▽ Durée de l'absence : Je dirais une dizaine de jours. ▽ Raison (non-obligatoire) Actuellement enceinte, je suis sur la dernière ligne droite et on va dire que je ne me sens pas très bien. Nuits blanches, douleurs, bref... je n'ai vraiment pas le courage de rp en ce moment. Ce qui est bizarre car généralement, l'écriture m'aide à me détendre. ▽ Un petit mot de la fin : Je reviens dès que je peux..
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Mar 10 Jan - 20:52
Bonne fin de grossesse :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Mar 10 Jan - 20:55
Oh. Bonne fin de grossesse à toi et reviens nous bien en forme
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Mar 10 Jan - 22:44
Bonne fin de grossesse à toi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Mar 10 Jan - 22:47
Bonne fin de grossesse! Et Prends soin de toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Jeu 2 Fév - 16:16
Je prends de tes nouvelles, ça fait plus que dix jours :) j'espère que tout va bien!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Ven 3 Fév - 22:45
Coucou.
Je suis toujours en attente. Plus que deux/trois jours avant l'accouchement. Je pense revenir d'ici quinze jours. Du moins, recommencer en douceur;
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Ven 3 Fév - 22:47
Bon courage pour la fin
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Sam 4 Fév - 0:09
Bon courage ma belle!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Absence indéterminée | Sam 4 Fév - 1:45
Julina Schester a écrit:
Coucou.
Je suis toujours en attente. Plus que deux/trois jours avant l'accouchement. Je pense revenir d'ici quinze jours. Du moins, recommencer en douceur;
Bon accouchement Prends le temps pour revenir aussi, c'est pas évident