Rejet de Wane
Rapprochement de James... j'avoue mes sentiments pour lui : je l'aime.
James choisis Elisha, mon coeur se brise.. je suis perdue.
Je revois Wane, je manque de chuter d'une falaise, dépression.. la vie n'a plus de sens.
Wane m'embrasse et m'avoue son secret et qu'il m'aime.. je fuis encore une fois.
Nouvel an avec Aloysia && Charlie.. à 00h Charlie && moi on s'embrasse.. trouble
Je revois Charlie pour des explications.. accident, et attirance nous passons la nuit ensemble... le bordel.. sentiment ?
Je retrouve ma fille... c'est magnifique, le bonheur
Dispute avec James... on ne se parle plus, mon coeur pleur mais je dois avancer..
Je revois Calvin, un mec avec qui j'ai eu une liaison à 17 ans.. je me rend compte plus tard qu'il peut être possiblement le père de ma fille..
Je revois Wane, j'apprend qu'il refait sa vie, je suis heureuse et nous sommes heureux de nous retrouver comme deux amis même si notre lien est toujours spécial..
J'ai la garde totale de ma fille et j'en suis comblé, elle ne parle pas beaucoup et très réservé, encore suivit par une psychologue et une assistante sociale, c'est le bonheur.
Aloysia et Blake ON LEUR BEBE ANASTASIA; je suis la marraine et je présente Amy a ceux que je considère comme ma famille.
James et moi nous réconcilions, cela va doucement