(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 22 Mar - 22:46
• Nom et prénom ; Amber E. Wilson • Quartier ; centre ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 1022 • En colocation ; Pourquoi pas • Si oui, avec qui ; La/le premier qui voudra
Merci d'avance
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mer 23 Mar - 9:51
Nom et prénom ; June T. Baker • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; n° 7 • En colocation ; Non
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mer 23 Mar - 16:58
Je m'en occupe!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mer 23 Mar - 17:55
• Nom et prénom ; Matthew W. Redfield • Quartier ; Sud de la ville. • Type d'habitat ; Duplex • Numéro de l'habitat ; 21 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; non pas pour le moment
Merci d'avance
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Jeu 24 Mar - 12:54
• Nom et prénom ; Savannah J. Lancaster • Quartier ; SUD • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 19 • En colocation ; NON • Si oui, avec qui ; *
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Jeu 24 Mar - 15:25
• Nom et prénom ; Chad Castilla • Quartier ; sud de la ville • Type d'habitat ; studio • Numéro de l'habitat ; n°765 • En colocation ; oui • Si oui, avec qui ; Amber E. Wilson
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Jeu 24 Mar - 15:41
Bonjour ! J'aimerais seulement faire ajouter Sevastyan j. Resnikov Comme colocataire dans mon appartement numéro 4, dans l'ouest de la ville :) mercii
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Ven 25 Mar - 1:14
Je m'en occupe.
Edit - Savannah, je t'ai mis le n°20, comme le 19 était pris!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 27 Mar - 0:43
• Nom et prénom ; Nalà Lawaë • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; peu importe
merci ~
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Dim 27 Mar - 0:48