(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 10 Mai - 7:41
Alors euh je voudrais bien le 7 Stp
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 10 Mai - 12:45
• Nom et prénom ; Loélia E. Stilson • Quartier ; Centre ville • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; 29 • En colocation ; Nop • Si oui, avec qui ; //
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 10 Mai - 15:43
C'est fait pour vous deux!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 21 Mai - 17:15
Bonjouuuuuuuuur
• Nom et prénom ; Callie S. Panebianco • Quartier ; Est • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; 007 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; -
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Sam 21 Mai - 19:30
Bonsoir, je vais te faire ça. :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 24 Mai - 0:30
• Nom et prénom ; Wyatt D. Jefferson • Quartier ; Quartier Sud • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 1309 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; Personne
Merci les loups ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 24 Mai - 0:35
• Nom et prénom ; andrea o'callaghan • Quartier ; centre-ville • Type d'habitat ; appartement • Numéro de l'habitat ; 31 • En colocation ; nop • Si oui, avec qui ; écrire ici
merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Mar 24 Mai - 16:44
Je vais vous faire ça!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Jeu 26 Mai - 1:57
• Nom et prénom ; A. Riccardo Bartolozzi. • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Villa au bord de la plage. • Numéro de l'habitat ; 10 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; Charisma G. Bartolozzi.
Merci.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de logement. | Jeu 26 Mai - 22:15
Nom et prénom ; Mathis Brown • Quartier ; Nord de la ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; n°8 • En colocation ; écrire ici • Si oui, avec qui ; écrire ici