(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 14:21
Je pense que c'était la nuit je crois. J'ai flipper ma race en vérité si ce soir ça me fait ça j'éteins pas la lumière genre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 18:13
Je pense qu'il faudrait que je prenne des liens avec des perso féminin un d'ces quatre! Pis je pense que je sais pas comment je vais faire pour me sortir de cette galère.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 21:01
Kelly H. Howard a écrit:
Je pense qu'il faudrait que je prenne des liens avec des perso féminin un d'ces quatre! Pis je pense que je sais pas comment je vais faire pour me sortir de cette galère.
Je pense que wtf babe ? :/ Je pense que ça commence à me saouler... y'a que babe qui va comprendre... Normalement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 21:29
Noah L. Rodriguez a écrit:
Kelly H. Howard a écrit:
Je pense que wtf babe ? :/ Je pense que ça commence à me saouler... y'a que babe qui va comprendre... Normalement
Je pense que c'est rien t'inquiète. Pis je pense que mon oreille attentive va débarquer attend!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 21:42
Je pense que c'était une excellente soirée hier mama!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 22:36
Je pense : DOUCHE CHAUDE + PYJAMA DOUDOU avec le froid qui fait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 22:49
je pense que mal de crane
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Dim 28 Fév - 22:50
Je pense que moi et Hayden on est totalement à l'ouest ! À délire ! Je pense que l'aide qu'on a avec Hayden de la scene de tares et exaltante faut que j'en parle à Elisha ! Je suis sur qu'elle va dire oui !
Je pense que moi et Hayden on est totalement à l'ouest ! À délire ! Je pense que l'aide qu'on a avec Hayden de la scene de tares et exaltante faut que j'en parle à Elisha ! Je suis sur qu'elle va dire oui !
Je pense que ce soir grave! T'es pas du tout opérationnel!