(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 20:33
Je pense que je vous envie, mes vdd, d'avoir bientôt vos apparts. Je pense aussi que putain 30 minutes d'informations à la télé et j'suis au bord d'la dépression. C'est abusé! Je pense que j'espère que pour demain ça va l'faire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 22:36
S. Avery Rhodes a écrit:
Alysse J. Harper a écrit:
S. Avery Rhodes a écrit:
j'pense que BORDEL. REVOIR LES AMES VAGABONDES C'EST BEAU. mais ça fait chialé, et puis, c'est trop une fin de bg.
Je pense que je vais l'acheter en dvd
JE PENSE QUE JE VIENDRAI SQUATTER CHEZ TOI.
Je pense que les âmes vagabondes est une tuerie, mais vous m'avez aussi donner envie de regarder the riot club ! bande de nazes. Je pense que c'est clair, il y a vraiment des choses qui ne changent pas...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 23:57
Je pense que j'ai vraiment hâte pour Dublin
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 26 Mar - 0:32
Je pense que ce film est tellement similaire, que ça m'déprime.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 26 Mar - 4:41
Je pense que
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 26 Mar - 8:05
Je pense que j'ai pas dormi de la nuit, mon cerveau à trop réfléchis et ça m'énerve, parce que je sais pas si ça va l'faire et ça m'stress, parce que une occasion pareille ça risque de ne pas se représenter... foutu crédit ! Je pense que ce soir avec les poupettes ça va faire du bien. **
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 26 Mar - 14:06
Je pense que franchement, qu'il va se faire foutre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 26 Mar - 19:36
Je pense que je suis contente de la savoir enfin a la maison Je pense que Week end en famille
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 26 Mar - 19:43
Je pense que je vais enfin pouvoir RP
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 26 Mar - 20:07
Je pense que c'était chose prévisible, LOOOOL. des barres. Je pense que ça va continuer à me faire rire un bon bout de temps, c'te fausseté.