(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 22:04
Je pense que Wayne a raison Je pense que je vais prendre du recul par rapport a pas mal de chose.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 22:35
Wayne M. Everden a écrit:
Je pense que je vais sympathiser avec plus personne si ça continue! Ça en vaut plus la peine.
Je pense que je suis entièrement d'accord avec toi babe Je pense que demain visite d'appart et faut aussi que je finisse de remplir le dossier.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 23:30
Je pense je m'ennuie ce soir
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 23:34
Je pense qu'on est vendredi soir, pas encore minuit et je tiens déjà plus debout. Poualala comment j'vais dormir. Salut les p'tits cornichons.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 19 Mar - 2:36
Je pense que pauvre Dylan ;(
Je pense que BON ANNIVERSAIRE LMLYD !!!! Merci d'avoir été là dans ma vie quand j'en avais vraiment besoin! Merci de continuer à me divertir et surtout merci aux membres très présents avec qui on aime RP, papoter ou délirer.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 19 Mar - 9:39
Nathaniel Wilson a écrit:
Je pense que pauvre Dylan ;(
Bordel j'ai appris ça ouai c'est horrible !!
Je pense que dans deux semaines je commence ma saison au puy du fou. Donc je serais moins présente.. ça me fait chier. Mais je reviendrais en force en hiver pour vous réchauffer comme je le fais toujours..
Je pense que LMLYD <3 Happy Birthday
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 19 Mar - 10:32
Je pense que entendre sa soeur chanter comme une casserole c'est fait Je pense que il ce passe quoi avec Dylan ? Et Je pense que joyeux anniv au fofo
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 19 Mar - 14:40
Dani M. Tate a écrit:
Je pense que demain visite d'appart
Je pense que pareil pour moi, mais lundi. J'espère que ça va le faire !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 19 Mar - 15:20
Je pense que bon anniversaire LMLYD, forum grâce à qui j'ai fait des rencontres vraiment extraordinaire! Un forum sur lequel je peux me réfugier malgré les hauts et les bas de la vie réelle. C'est un plaisir de pouvoir y jouer mes p'tites Leyla et Mack Je vous aimeeeees.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Sam 19 Mar - 19:18
Je pense que Dylan c'est fait renverser par une voiture, Jake. Je pense que woow, ok, d'accord. Je pense que j'espère qu'il m'en trouvera rapidement une.