(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 15:38
Je pense que comme sa je pense pas qu'elle obtiendra quoi que ce sois venant de moi MDRRRR.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 17:51
Je pense que awww, vos mots sont adorable. Ça fait plaisir à lire. LOOOVE YOU ALL! Pis je pense qu'il faudrait vraiment que je fasse de la boxe ou du yoga tien!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 19:05
Je pense que les gens avec qui j'avais l'habitude de faire des conneries à en mourir de rire sur la cb, et même dans le flood, vous voulez bien repointez vos gueules ? Vous faites chier sérieux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 19:12
Wayne M. Everden a écrit:
Je pense que les gens avec qui j'avais l'habitude de faire des conneries à en mourir de rire sur la cb, et même dans le flood, vous voulez bien repointez vos gueules ? Vous faites chier sérieux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 19:25
Je pense que les équipes qui ont fini le jeu vous êtes doué
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 19:38
Je pense que ce n'est vraiment pas ma soirée ...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 20:07
Sky A. McCarthy a écrit:
Je pense que ça commence à être mort ici.
Je pense que c'est la fin d'année, la plupart des personnes ici ont des examens, mais on va revenir en force !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 20:10
Je pense que j en marre ,d avoir ces maux tête
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 20:49
Je pense que je te manquais trop, avoues. Je pense que mattage de Jack Falahee owiii.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 18 Mar - 21:32
Nessa W. Tate a écrit:
Je pense que je te manquais trop, avoues.
Ça devait être ça oui. Je pense que je vais sympathiser avec plus personne si ça continue! Ça en vaut plus la peine.