(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 14:28
Je pense que je passe un sale matin avec cette gueule de bois.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 14:30
j'pense que j'vais rp un coup.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 16:47
Je pense que je m'attendais à mieux pour l'album de Zayn, mais bon y a quand même quelques morceaux que j'aime plutôt bien.... Même s'il pleure trop et articule pas assez.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 16:53
Je pense que j'en suis qu'à l'épisode 3 Mais je suis déjà fan de cette série :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 18:33
Je pense que ce week-end de trois jours s'annonce vraiment top à compter de ce soir! Je risque pas de m'ennuyer ! . Je pense que c'est vraiment une malédiction ce terrain de concours, à chaque fois qu'on y va, il pleut, heureusement c'est le dernier là bas Je pense que vivement les championnats
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 19:10
j'pense que BORDEL. REVOIR LES AMES VAGABONDES C'EST BEAU. mais ça fait chialé, et puis, c'est trop une fin de bg.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 19:44
S. Avery Rhodes a écrit:
j'pense que BORDEL. REVOIR LES AMES VAGABONDES C'EST BEAU. mais ça fait chialé, et puis, c'est trop une fin de bg.
Je pense que je vais l'acheter en dvd
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 19:47
Alysse J. Harper a écrit:
S. Avery Rhodes a écrit:
Je pense que je vais l'acheter en dvd
JE PENSE QUE JE VIENDRAI SQUATTER CHEZ TOI.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 19:55
Je pense que putain ça serait bon ça ! Je pense que ça pourrait le faire, même si les 3 premiers mois je risque de serrer les fesses, c'est faisable, ça serait tellement bien !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ◮ Je pense que... | Ven 25 Mar - 20:23
Je pense que j'en ai vraiment ras le cul.. Je suis à bout ! Je pense que j'espère que ce sera bon pour l'appart' pcq si c'est pas bon je vais péter un câble ! Je pense que je suis fatiguée..