Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 can i have this dance + leossa

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 21:41



 

 
LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol
 

 
Je me tenais devant elle, je la serrais contre moi, et elle ne disait rien. Quand je l'embrassais dans le cou, elle laissa échapper un soupir que je prenais comme de la joie, elle ne me repoussait pas. Le truc c'est que si elle ne le faisait pas, je finirais vraiment par l'embrasser comme j'en avais envie depuis un petit moment déjà. Ses lèvres m'appelaient depuis plusieurs heures et à cet instant précis, alors que nous étions seuls dans mon studio, trempés encore, l'un face à l'autre, je ne voulais plus croire que toutes ces années nous avaient séparés. Je voulais elle, et c'est tout. Je ne pensais à rien d'autres, pas aux conséquences, pas à la signification. Je voulais juste l'embrasser et en perdre mon souffle. Je préférais tout de même qu'elle soit au courant alors, je la prévenais simplement. Je lui disais que si elle ne bougeait pas, je l'embrasserais comme jamais. Le truc c'est qu'une fois mes lèvres sur les siennes, je ne savais pas ce qui allait arrivé. Je ne savais pas ce que je ressentirais, je ne savais pas si ça allumerait des choses qui seraient dures à éteindre par la suite. Mais là, je n'avais plus envie de réfléchir. J'avais dis ce que j'avais à dire et elle bougea oui, pour se rapprocher. Je ne lui sautais pas dessus, j'attendais que cette proximité devienne de plus en plus petite et que nos souffles se mélangent puis enfin.. que nos lèvres se touchent. Elles finirent par se toucher. D'abord elles se rencontrèrent dans une danse douce et tendre, comme si elles s'étaient horriblement manquées. Puis j'appuyais doucement sur ses lèvres pour le rendre plus fougueux, plus fou, plus sauvage. Oh oui ça m'avait manqué. Tout explosait en moi. Je ne contrôlais plus rien. J'allais la claquer doucement contre le mur tout en l'embrassant. Je posais une main derrière sa nuque pour intensifier le baiser et l'autre dans le creu de ses reins. Je profitais de ses lèvres tout d'abord. Je retrouvais leur douceur, leur goût un peu fruité. Même nos langues se rencontrèrent. C'était un baiser vraiment fou, sans limites. Je finissais par attraper ses jambes autour de mes hanches, pour qu'elle s'y aggrippe et que je les caresse puisqu'elles étaient nues. Je mettais autant d'amour que d'animalité dans mes caresses. Nous n'avions pas eu ces sentiments là, si physiques, quand nous étions jeunes. Là, c'était naturel pour nous, nous étions plus vieux, plus matures, plus développés. Ces envies venaient seules. Je lui retirais ma veste de sur elle en changeant de mur d'appoint. Je la portais d'une main sous la fesse et dans son dos de l'autre, avant de monter cette dernière dans ses cheveux. Puis je descendais mes baisers foux dans son cou, encore une fois. Je me laissais totalement faire, aller. Je les decendais à ras de sa poitrine. Finalement, si elle je la connaissais par coeur, il n'en était rien de son corps. Je le découvrais. Je nous menais à ma chambre où finalement nous tombions sur le lit et je pouvais aller embrasser réellement sa poitrine, faisant glisser son soutien-gorge, le lançant à travers la pièce. Je découvrais son corps, son intimité, et je le faisais bien. Je voulais que ce soit bien. C'était comme si.. c'était notre première fois, finalement. C'était mon premier amour que j'embrassais et c'était la première fois que.. je lui faisais l'amour. Je descendais mes lèvres sur son ventre en multipliant les caresses. Je finissais par retirer son bas après avoir embrasser ses jambes entières que je découvrais aussi. Nos deux peaux se rencontrant m'électrisait. J'embrassais son intimité, j'y passais ma langue, je voulais l'entendre gémir, jouir. Je remontais mes baisers pour l'attirer vers moi, l'embrasser une nouvelle fois comme un fou, tenant sa fesse fermement contre moi. J'avais du mal à croire que c'était vrai, que nous le faisions. Je la caressais tendrement, parce que je découvrais et aimais ce corps à la fois. Ce n'était pas le corps de n'importe qui, c'était son corps, celui de Nessa, de ma déesse, de celle que je protège et de qui je prends soin. Je devais lui rendre cette tendresse dans mes actes sexuelles et c'est ce que je faisais.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Ven 12 Fév - 0:47
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

et puis en une fraction de secondes ses lèvres si douces, ses lèvres que j'avais tant de fois embrassées par le passé venaient s'écraser sur les miennes. d'abord, le baiser fut d'une grande douceur, je m'habituais de nouveau à sa respiration chaude sur ma peau, à la sensation un peu étrange que sa bouche collée à la mienne pouvait bien me procurer. puis, sans que je n'eu le temps de m'étaler d'avantages dans mes pensées, ce baiser devenait beaucoup plus passionné. rapidement je me trouvais dos au mur, la tête relevée, mes mains étaient venues se plaquer toutes les deux sur sa nuque désormais et je crispait légèrement mes doigts sur sa peau. il me soulevait littéralement de terre, mes jambes vinrent s'enrouler autour de sa taille sans pour autant rompre notre échange. il me retirais la veste que je portais, sa veste qui était le seul vêtement que j'avais encore sur le dos. une fois en simple sous vêtements il me portais comme une poupée jusque sa chambre, laissant ses lèvres s'agiter dans mon cou ce qui me procurait de nouveaux soupires. une fois qu'il m'eu déposer sur le lit, il ne perdit pas de temps avant de me retirer les derniers morceaux de tissus sur ma peau, commençant par mon soutien gorge, quand ensuite il plaquait ses lèvres sur ma poitrine je me cambrait presque automatiquement et lâchais un petit gémissement. les sensations étaient emplifiées, en fait. coucher avec son premier amour est chose intense en temps normal, mais le fait est que quand on fait ça c'est à 15 ans, trois ans c'étaient écouler depuis cette époque et entre léo et moi jusque ce soir il ne c'était jamais rien passer de sexuel. certes, il y avait eu des baisers passionnés comme celui que l'on venait d'échanger, certes il y avait eu certaines caresses, mais jamais je ne m'étais retrouvée nue devant lui, jamais nous n'étions passer à l'acte. à cet instant j'avais l'impression d'avoir quinze ans de nouveau, d'être à ma première fois. logiquement, ma première fois aurait du se passé il y a trois ans avec lui, pas il y a un an avec eliott. mais la vie en avait décider autrement et visiblement aujourd'hui la vie décidait qu'il était temps que ce qui devait se produire depuis si longtemps se produise. il descendait ses lèvres le long de mon corps, me volant des gémissements plus forts encore, quand sa bouche entrait en contact avec mon intimité je ne pu retenir un petit cris aigüe et je glissais mes mains dans ses cheveux, mes jambes légèrement repliées sur le matelas. cela faisait tellement de bien que mon souffle était déjà court, ma poitrine se soulevait frénétiquement sous mes inspirations profondes. il remontait son visage et c'est avec envie et désire que je m'empressait d'embrasser ses lèvres, mes mains toujours dans ses cheveux que je fit doucement glisser sur sa nuque, puis son dos, je les passait devant pour caresser son torse parfaitement dessiner et lui mordillait doucement la lèvre inférieure. j'avais terriblement envie de lui, ses mains sur moi me donnaient envie de plus, beaucoup plus. je glissais alors mes mains sur l'ouverture de son jean que je déboutonnais doucement tout en frôlant ses lèvres et ne le quittant pas du regard. tout autour avait disparu, tout ce qui comptais à cet instant était le désire insoutenable que je ressentais pour lui. j'abaissais son pantalon ainsi que son boxer comme je le pouvais, lui laissant le soin de le retirer totalement, puis je me cambrais afin de frotter mon intimité à la sienne me pendant à ses lèvres avec envie.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Ven 12 Fév - 11:13



 

 
LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol
 

 
Depuis toujours nous avions été des amants, des ados amoureux dans la fleur de l'âge. Des bisous, nous en avions fait. Mais jamais de ce types-ci. Nous n'étions jamais passé à l'acte, trop jeunes et insouciants pour le faire. Nous en avions vécu des choses, mais pas comme celle-ci. Là, c'était toute notre histoire qui se concluait dans cette acte qui semblait si évident pourtant depuis toujours. Nous étions devenu de nouveau Léo et Nessa, quelques années plus tard certes, un physique différent et plus plaisant aussi pour chavun d'entre nous, mais nous faisions suit à tout ça. D'un certain côté, nous n'aurions pas pu continuer ainsi, sans l'avoir fait. Nous sommes humains et d'une certaine manière, nous avions eu besoin de voir ce que ça aurait fait un jour. Là, nous y étions. Je la caressais, je la touchais avec tout ce que je ressentais malgré moi pour elle. Je ressentirais toujours quelque chose pour Nessa, c'était évident. Là, je le mettais en oeuvre dans tous mes gestes. Je voulais l'entendre gémir, jouir, soupirer de plaisir. Tout ça, je l'entendais et l'appréciais. Cela m'excitait d'avantage, d'ailleurs. Elle prit les devants pour me déshabiller à son tour, me regardant dans les yeux. Je ne lâchais pas son regard, c'était tellement sexy. Je l'aidais à me débarrasser de ce qu'il restait sur moi. Nous étions nus dans les bras l'un de l'autre. Le contact de nos peaux me faisait tout étrange mais, j'aimais vraiment ça. Qu'elle me morde la lèvre inférieure augmentait toute cette envie d'elle. Je la serrais contre moi pour mieux sentir son corps contre le mien tandis qu'elle se frottait à moi, cambrée. Sentir son corps ainsi me rendait fou déjà. J'attrapais un petit paquet sur le côté, une capote que j'enfilais rapidement mais sûrement sans lâcher ses lèvres. Puis, je la prenais doucement, tendrement comme le premier baiser que nous avions échangé quelques temps auparavant dans le salon, la regardant, la caressant avant d'y aller plus sûrement toujours avec une certaine tendresse. Elle était tellement belle, c'était tellement bon. J'étais en elle et j'aimais ça. Je la regardais gémir, là au dessus d'elle. Je tenais une de ses fesses pour mieux la pénétrer, pour faire durer et augmenter le plaisir. J'aurais pu faire ça toute la nuit pour elle, c'était tellement bon avec elle. Mais au bout de mintes et mintes pénétrations vint le moment de jouir ensemble. Je laissais échapper des petits bruits sourds de plaisir avec que nos sueurs se mélangeaient l'une à l'autre, que je capturais ses lèvres de temps à autre avant de jouir à mon tour. Je tombais à côté d'elle, partageant la respiration forte qu'elle avait aussi. Je la regardais, souriant. Je la prenais contre moi, l'embrassant sur le front. Au fond de moi, je savais que ce serait l'unique fois mais, j'en avais profité. Elle resterait ma Nessa après tout.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Mar 16 Fév - 19:19
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

tout c'était passer tellement vite que je n'eu pas spécialement le temps de réaliser ce qui était réellement entrain de se passer. j'avais toujours cru que ma première fois se passerait avec léo, au final cela n'avait pas été le cas. pourtant, il était presque inévitable qu'un jour ou l'autre nous allions le faire. enfin bref, on se retrouvait rapidement nus l'un devant l'autre, je ne me sentais aucunement gênée, au contraire. tout se faisait assez naturellement, je découvrais son corps d'homme, bien différent de celui de garçon que je connaissais avant. il entrait en moi et je ne pu réprimer quelques longs soupirs de plaisir, durant plusieurs minutes nous nous abandonnions totalement dans les bras l'un de l'autre. c'était comme une parenthèse dans le temps, comme si le temps d'une soirée, de ses quelques minutes, nous étions revenues trois ans en arrière et vivions notre première fois ensemble. c'était vraiment un beau moment quand on y pensait, mon premier amour, le premier garçon que j'avais un jour aimer, pourtant malgré moi je ne pouvait chasser complètement l'idée de mon esprit que cette nuit semblait comme une sorte d'au revoir. comme si cette nuit passer ensemble scellait pour de bon notre histoire d'adolescents. nous avions changer, évoluer, léo resterais éternellement dans mon coeur et je savais avec conviction que je resterais toujours dans le sien, quelque part. mais nos vies avaient pris des chemins différents et j'étais parfaitement consciente que nous n'avions plus quinze ans désormais. ce moment était une sorte d'adieu, même s'il resterait mon meilleur ami quelque chose avait changer. pour autant, je profitais pleinement de ce moment, mes ongles se plantaient doucement dans la peau de son dos quand vient le moment de jouir, je me pinçait les lèvres afin d'étouffer au maximum mes gémissements, ce fut assez rapide, et une fois que nous avions atteint le plaisir tout les deux léo se laissait tomber à côté de moi. je gardais un instant les yeux fixés sur le plafond, je restais sur le dos dans ma position et ne bougeais pas durant quelques secondes. maintenant que la tension sexuelle était descendue, je réalisait pleinement que c'était la première et la dernière fois que je me retrouverais dans ses bras de cette manière là. alors un peu tristement, je déposait ma tête sur son torse que je caressait du bout des doigts. je ne parlais pas de suite, parce que j'avais peur de rompre ce moment trop fragile. désormais je ne savais plus ce que je pouvais bien ressentir, tout était confus, je pense que ça le serait durant les prochains jours entre lui et moi. je ne savais pas quoi ajouter à ce que nous venions d'accomplir, je me contentais alors de déposer mes lèvres sur sa peau et rester là, dans ses bras, profitant de son corps contre le mien, fermant les yeux en essayant de retourner trois ans en arrière. là où tout était si simple.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 18 Fév - 10:36




LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol

Le fait que nous savions tous les deux que ce serait très certainement notre unique et seule fois tous les deux rendait les choses plus magiques, plus profondes. Nous faisions réellement l'amour en profitant chacun du corps de l'autre, sans nous priver de baisers, de caresses. C'était comme si nous étions retournés des années avant et que nous accomplissions notre première fois ensemble, sauf que le futur ne changerait pas, en somme. Cela me rendait un peu triste parce que Nessa serait toujours spéciale à mes yeux, elle serait toujours la première femme que j'ai aimé et d'une force incroyable. Je ressentais toujours ce que je pouvais ressentir à l'époque quand je la regardais, quand je la protégeais, quand je la pensais triste, quand je voulais être là pour elle. Tout cela était ancré en moi comme si c'était dans ma nature de l'aimer et jamais plus que je pourrais le nier. Je lui avais promis lorsque nous étions ensemble et je tenais ma promesse : je l'aimerais à jamais. Le truc c'est que, la vie ce n'est pas si simple et même si nous rêvions l'un et l'autre que tout cela ne se soit jamais produit et que nous pouvions retourner en arrière et ne plus jamais avancer, cela n'était pas possible, il faudrait bien rouvrir les yeux sur la réalité. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me permettre de le faire un instant, d'être égoïste avec le reste du monde et de m'isoler dans mon esprit avec Nessa, dans cette temporalité inventé de toute pièce par nos deux esprits. Je la serrais dans mes bras, les yeux fermés, le nez dans ses cheveux et je laissais le reste s'effacer. Il n'y avait plus que Nessa et Léo dans cette pièce et rien en dehors. Ni l'un ni l'autre ne regrettions notre acte, plutôt nous étions déjà nostalgiques de ce dernier. Tu sais.. je serais toujours là quand tu le voudras je.. tu seras toujours mon amour. J'ai un peu l'impression que.. c'est dans ma nature de t'aimer, tu sais ? Lui soufflais-je, brisant le silence doucement, tournant ma tête vers la sienne. Je voulais qu'elle le sache, c'était très important pour moi qu'elle le sache après tout. Je.. Je sais que ce sera probablement notre seule fois tous les deux dans les bras l'un de l'autre et.. je pense que tu le penses aussi alors.. retiens bien ça.. si tu as besoin de te sentir en sécurité, spéciale aux yeux de quelqu'un, princesse à nouveau, tu sais que je suis là. Lui ajoutais-je caressant sa douce joue. Tu ne peux même pas imaginer comment tu es belle bae. Ajoutais-je finalement jouant avec une mèche que je lâchais ensuite.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 18 Fév - 20:37
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

depuis que léo avait été de retour dans ma vie, les choses dans mon esprit avaient été confuses. notre histoire, même si celle-ci avait été l'histoire d'amour de deux adolescents qui ne savaient presque rien de la vie, avait été forte. ça n'avait pas été une amourette de jeunesse, ça avait vraiment été quelque chose qui aurait pu durer si cette chance nous avait été donner. malheureusement, cette histoire n'avait jamais eu cette chance de grandir, nous avions été arrachés l'un à l'autre et jusque ce jour où nous étions désormais tout les deux adultes nous ne nous étions pas revus. je pensais véritablement que si léo n'avait pas été envoyer dans un autre foyer trois ans au paravant, nous deux ça aurait pu marcher. j'étais pratiquement convaincue qu'à ce jour nous serions toujours ensemble et que ce que nous venions de faire et qui nous semblait si spécial aurait été chose banal. tout aurait été bien différent pour moi si jamais il n'était sortis de ma vie. je n'aurais probablement pas connu eliott, ou wayne, je ne serait peut être même pas venue vivre ici. je ne chanterais clairement pas à ce jour. alors j'en vient l'espace d'un instant à me demander si ma vie aurait été meilleure. plus dangereuse certes, mais meilleure ? je n'en savais rien. je serais rester cette fille à problème, j'aurais continuer à voler pour survivre, je ne me serait jamais véritablement sortie des ennuies en étant avec lui ça j'en était consciente. bien que j'ai aimer léo de tout mon coeur, je savais parfaitement qu'il était mauvais pour moi en règle générale. je n'étais pas un ange avant de le rencontrer, mais j'avais l'espoir de changer. je voulais devenir quelqu'un de meilleur, et puis je m'étais retrouvée seule et il avait été la seule personne à se soucier de moi. alors avec lui je m'étais acceptée telle que j'étais : une simple voleuse, une menteuse. si nous ne nous étions jamais quitter ? je ne pense pas que je serais un jour ressortie de la prison pour mineur où j'avais fait un séjour. je caressait son torse du bout des doigts alors que je l'écoutait avec attention me dire toutes ses jolies choses. un léger sourire vient se hisser sur le coin de mes lèvres, je restais silencieuse, le laissant terminer ce qu'il avait à me dire. bien sûr que ses mots me faisaient chaud au coeur, et il savait que ce serait réciproque. je serais toujours là pour lui, quoiqu'il arrive. notre relation pouvait évoluer en des milliers de façon ça ne changerais jamais une chose très importante, au final, ce serais toujours lui & moi contre le reste du monde. je redressait un peu le visage et portait une main à sa joue pour la caresser doucement. « je serais toujours là pour toi, aussi. peut importe ce qui se passera dans le future, on a pas le choix. c'est toi et moi pour toujours bébé. rien que toi et moi. » je citais ses mots, ceux qu'il me disait avant pour me rassurer dés que je me mettait à flipper pour un rien. ce qui furent pendant un temps mes mots préférés. je déposait avec tendresse mes lèvres sur les siennes, puis vient poser mon menton sur son torse pour admirer son visage. « puis, fait pas le gars qui me dit adieu. la nuit est encore longue.. et même après cette nuit, on se quitte plus. je sais pas ce qui va se passer au lever du soleil, demain, après-demain ou les jours suivant.. mais ce que je sais, c'est que toi et moi monsieur mills on est fait pour être dans la vie l'un de l'autre. ça changerais jamais, ça. » je le regardais dans les yeux, sincère. peut-être qu'on arriverait à être de simple amis. ce ne serait pas si simple pour lui au début je le savais parfaitement, à vrai dire je ne savais absolument pas ce que l'avenir nous réservait. mais j'étais sûre d'une chose, il était hors de question que je le perde de nouveau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Ven 19 Fév - 22:16




LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol

En réalité, je ne sais pas ce qu'il en serait de nous si personne ne nous avait séparé il y a quelques années. Tout aurait été différent, ça c'est sûr. J'aurais fais le tour du continent avec elle, si ça se trouve. Je n'aurais peut-être pas fais autant de bêtises, car je me contenais un peu avec elle. Nous aurions continuer à être ces deux êtres libres. Peut-être que nous serions en Inde tous les deux à l'heure actuelle. Peut-être qu'on aurait traversé le monde entier, qu'on serait riches comme jamais ensemble. Peut-être qu'on aurait cherché à se poser dans une vraie vie, qui sait ? Peut-être qu'on aurait un bel appartement en Australie et deux boulots normaux ? Ou alors nous serions toujours ces deux rebelles courant sans se retourner main dans la main, aucune peur dans les yeux. En tout cas, je pense bien que nous serions toujours ensemble, du moins j'ose l'espérer. Pourtant, rien ne s'est passé ainsi. Je n'ai pas vécu mes premiers ébats sexuels avec elle, comme j'aurais pu le vivre autrement. Il y a pleins de choses que la vie nous a séparé de vivre ensemble et pourtant aujourd'hui elle était dans mes bras, nous venions de faire l'amour et nous ne savions ni l'un ni l'autre de quoi demain serait fait. Du coup, je me mis à lui souffler ce que je pensais. Comme je ne savais pas comment le futur serait, si on ne nous séparait pas encore, je voulais qu'elle sache ces choses là, que je ne regrette pas de ne pas lui avoir dit. Je ne voulais plus la perdre, évidemment, mais comment savoir ? Comment en être sûr ? Je préférais ne pas perdre de temps. Sa remarque me fit rire. Elle m'embrassait et je lui rendais. Je ne disais pas ça pour lui dire adieu, évidemment que je ne la lâcherais plus, c'était hors de question. Mais ses paroles me firent du bien tout de même. Je lui souriais, je l'embrassais sur le front alors qu'elle reposait son visage sur mon torse. Elle et moi, c'était toujours elle et moi et elle avait raison. Les années passaient, les souvenirs s'étaient accumulés et pourtant il existait toujours quelque part quoiqu'il en soit un « elle et moi » qui survivait. « Tu as raison » lui soufflais-je alors.  « Tu sais l'autre chose pour laquelle je suis sûr ? Je t'aime. » lui soufflais-je. S'il y avait une chose qui avait été une première fois pour moi avec elle, ça avait été la prononciation de ces mots là. « Si c'est notre nuit et que tout est possible ce soir, je refuse qu'on s'endorme maintenant. Allons nous droguer au café pour bien nous garder et réveillé et.. je sais pas.. jouons aux jeu vidéo ou regardons des conneries en mangeant des conneries ou on fait une séance de cardio en plein milieu de la nuit ou alors on va regarder les étoiles.. je sais pas n'importe quoi. » lui proposais-je. C'est vrai quoi, si c'était notre nuit alors, profitons-en, de cette nuit.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Mar 23 Fév - 21:09
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

la vérité était telle qu'il y avait vraiment peu de chances dans la monde pour que léo et moi nous retrouvions dans cette position là une seconde fois. je crois que luic omme moi avions conscience que c'était notre première ainsi que notre dernière fois que nous étions entrain de vivre. il ne fallait jamais dire jamais, mais le fait était que nous avions grandis dans deux directions bien opposées et même s'il était certain que notre amitié resterais éternelle, elle resterais de l'amitié.. c'était triste, en un sens. le premier amour est censé durer toujours. il m'avouait que s'il était certain d'une chose c'était bien de son amour pour moi, il me dit qu'il m'aimait et je sourit alors. j'avais toujours eu un peu de mal à croire en ses paroles là, mais avec léo c'était différent. ça l'avait toujours été. je l'avais cru dés la seconde où il les avait prononcer la toute première fois aussi fort que je le croyait à l'instant. il m'expliquait ensuite qu'il n'avait pas envie de dormir, que si c'était notre dernière nuit ensemble nous devrions en profiter. j'étais de son avis, alors je hochais la tête positivement et me redressait. « je suis d'accord. » je me levais dans un premier temps sur mes genoux sur le matelas, je lui volait un baiser. « faisons un mix de tout ça. » excitée à cette idée je sautais en bas du lit, j'enfilais son tshirt qui me servait de robe et attrapait son ordinateur portable qui traînais sur son bureau, je lui sourit ensuite. « dépêche, aller. » à peine avais-je terminer mes paroles que je sortait de la chambre. « oh, apportes des coussins et la couverture ! » lançais-je alors que je me dirigeais à la cuisine.

une petite demi-heure plus tard tout était prêt. l'avantages de vivre en floride, c'est un super temps. même s'il faisait nuit et que plus tôt dans la soirée nous avions reçu une averse, léo et moi nous étions installés sur le toit de son immeuble. nous avions amménager un petit endroit cosy, accompagnés de bonbons en tout genre j'étais allongée dans ses bras, recouverte d'un plaid et nous regardions les étoiles. un film jouait sur l'ordinateur, mais c'était plus un fond sonnore qu'autre chose, puisque dés que je détachais mes yeux du ciel étoilé c'était pour les poser sur lui et l'embrasser. je trouvais ce moment magique, la meilleure façon de terminer une histoire et d'en tourner la page. peut être que ce ne serait pas pour toujours, peut être que dans dix ans on se retrouverait, peut être même dans moins de temps que ça. mais le concept me plaisait, pas de trahison, pas de cris, ni de pleures. juste lui et moi profitant de nos derniers moments en ne faisant qu'un. ça faisait du bien de se dire que l'on pouvait rester amis avec quelqu'un qu'on avait aimer autant, si ça aurait pu être pareil pour mes autres petits amis, ça aurait été pas mal. j'aurais aimer que wayne et moi par exemple ça se finisse comme ça, au lieu de plus rien du jour au lendemain. mais il n'y avait qu'avec léo que les choses pouvaient être aussi simple, probablement parce qu'avant tout il était mon meilleur ami. que le perdre définitivement chamboulerait mon monde entier. je me sentais bien à cet instant, appaisée. je me sentais à ma place, et ça faisait du bien. je déposait un baiser sur son torse et fermait doucement mes yeux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


can i have this dance + leossa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

can i have this dance + leossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i dare you + léossa
» i knew you were trouble + léossa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-