Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

 Une st valentin en cachette - Léna

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Une st valentin en cachette - Léna  |   Jeu 11 Fév - 13:37

Une st valentin en cachette
Léna & Ryan


J'avais envoyer un sms dans la journée à Léna pour lui dire de passé chez moi ce soir parce que j'avais quelque chose à lui dire de très urgent bien sur ce n'étais pas le cas en effet comme la st valentin était dans deux jours et qu'elle le passerais pas avec moi mais avec son mari j'avais décider que ce soir qu'on aurait notre st valentin à nous bien sur tout ça sera en cachette c'était bien trop risquer qu'ont s'expose en dehors que de chez moi. J'avais donc passer toute l'après midi à préparer tout ça et à lui achète son cadeau qui je suis sur lui ferra énormément plaisir.

Il était dans les à l'entour de 19 heure j'avais donnez rendez vous à Léna vers 19 heure 30 il me rester donc une demi heure pour me préparer je monte l'étage et fila sous la douche, une fois ma douche faite je fila dans ma chambre et enfila un jeans un sweet kaki puis une paire de basket noir ensuite je retourna dans ma salle de bain pour me faire tout beau pour ma chérie. Une fois fini de me préparer je descend à nouveau au rez de chaussée puis je me dirigea vers la cuisine pour prendre le plat que ma mère m'avais préparer j'avais fait avouer à ma mère que ce soir j'inviter une fille à dîner chez moi ce soir bien sur je n'avais pas dévoiler l’identité de Léna même si ma mère avait insisté pour savoir qui était la fille.

J'avais donc déposer le plat sur la table base que j'avais déplacer près de la cheminée ce soir cet table sera notre table de dîner une fois tout terminée je regardais ce que j'avais sous les yeux et je doit avouer que je m'étonner parce que c'était bien la premier fois que je préparer tout ça pour une fille moi qui n'es pas du genre romantique je me suis surpassé ce soir. La sonnette ce met a retentir Léna était arriver je me dirigea donc vers la porte d'entré puis ouvre la porte à la jeune femme avec un sourire. Bonsoir jolie demoiselle. Répondit je à la jeune femme puis la fit entré j'avais hâte de voir sa réaction quand elle verra ce que je lui avait préparer pour ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Jeu 11 Fév - 16:47

Une St Valentin en cachette.


Ryan Une st valentin en cachette - Léna 856107933 Léna


Pas facile d’avoir du temps vraiment pour nous ces dernières semaines, nos vies sont bousculées entre ton mari et ton amant.  Ton emploie du temps n’est pas  évident, je me retrouve seule certaine nuit. Profitant pour trainer dans le divan regardant la télévision ou je cherche malgré son absence une raison de quitter tout ça. Les quelques instants que nous partageons sont souvent liés à notre projet commun, qui se bâtit petit à petit. Ricardo et moi, on a décider d'agrandir une pièce qui me servira de bureau. Il y a tellement de chose à faire, choisir le décor,  le papier peint. Chaque jours nous trouvons des solutions, nous avançons, mais il y a toujours des tracasseries. Et même si la solution s’offre à nous, les jours passent à une vitesse folle. Les mois s’écoulent alors que nous voudrions parfois les arrêter. Chaque moment que je passe en sa compagnie est très important parce que c'est mon mari et que j'ai une profonde estime de lui.  Ces nuits où je m’endors seule dans mon lit ou dans mon lit orpheline de sa présence. Et ces matins où je me réveille alors que dans mes rêves Ryan est dans mes pensées les plus folles. Le manque se fait parfois plus lourd que d’autre, même si il y a ces jours magiques ou nous sommes que tous les deux et ou je t’ai que pour moi. Ces moments de bonheur ou je suis dans tes bras et ou l'endroit qui me fait le plus grand bien. Ces moments je les aime, je les collectionne avec passion, les laissant s’immiscer de toute leur puissance au creux de mon cœur. Me rendant à chaque fois plus en demande de toi. C’est grisant, déroutant, envoutant. Ce besoin de t’avoir juste là à mes côtés, moi qui est toujours suivit ma route seule, me voilà comme déchirée quand tu dois me quitter. Cela vaut le coup de le vivre, juste pour ce que tu m’apportes, ce que tu m’offres. Pour cet amour qui ne fait que grandir et qui rend mon ciel plus bleu que jamais. Alors quand le dimanche s’approche je sais que je t’aurais que pour moi. Cela me met le cœur en joie. Il m'a demander de passer en urgence chez lui. Peut-être pour m'annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle. Pour moi être avec toi suffit à ma joie. Histoire d'amour secrète donc notre St Valentin ont ne pourra pas la passer tous les deux.   

Une sonnette qui retentit et mon amour vient m'ouvrir de ce pas pour ma plus grande joie. Mon regard clair qui se perd dans le tien, laissant mes lèvres venir envouter les tiennes. « Bonjour toi, tu va bien ?. » Mes doigts trainent sur ta peau aspirant à la rendre brulante à chaque caresse. Je me sens bien collée contre toi, ta peau contre la mienne et je sens mon cœur qui bat a nouveau. Alors, je remarque la table prête à nous recevoir. Je souris à Ryan qui avait sans doute tout préparer pour nous deux. « C'est toi qui a préparer tout ça ?. » Je viens jouer de mes doigts contre ton visage, tout en essayant de te faire succomber à mon regard envoutant. Mais tu restes mystérieux. Après avoir avalé retirer ma veste, je prends ta main que je garde dans la mienne. Un moment plein de tendresse et de sensualité. On a jamais eu le temps de passer une nuit complète ensemble ,mais mon mari ne compte pas rentrer ce soir et j'ai envie d'être avec lui. « Je sais pas ce qui va se passer entre nous ,mais j'ai bien envie de rester avec toi. »  Je surveille chacun de ses gestes, laissant glisser mon regard sur le sien, les trouvant encore plus séduisantes.  « Excuse moi d'être arrivé un peu en retard, ton oncle est parti en voyage d'affaires et il ne revient pas avant lundi prochain. » Je me dirige vers le petit canapé toute seule attendant qu'il me rejoigne. « Viens près de moi mon cœur. » Il arrive de ce pas et se fait tranquillement, je me cale entre ses bras pour profiter du moment. Mes lèvres capturent parfois les siennes, alors que mes mains enserrent sa taille. Je me laisse enivrer par ce sentiment de bien être que la chaleur de son corps ne fait qu’accentuer. Et pourtant je sais bien qu'il résiste à la tentation de nos corps qui s'étreignent peut-être encore plus, être avec lui et le plus important. « Tout ce que tu a fait ce soir c’est vraiment magnifique, Avec toi c’est toujours merveilleux. » Puis je laisse ma main glisser dans la tienne. Être avec toi est déjà magique, alors le reste ne sera que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Sam 13 Fév - 16:53

Une st valentin en cachette
Léna & Ryan


Ce soir c'est notre soirée rien cas nous c'est notre st valentin puisque on pourra le passé ensemble mais ce soir j'avais envie qu'ont pense cas nous deux qu'ont pense pas que nous étions dans une relations interdite que nous étions libre de faire ce qu'ont voulais qu'ont oublie pour cette nuit qu'elle avait des obligations de femme mariée que nous pensions que nous étions un couple normal et que cette nuit elle soit mienne tout simplement. J'avais passé toute ma journée à préparer tout ce que j'avais pour ce soir et c'était bien la premier fois que je me suis mis à fond pour une fille moi qui n'était pas un romantique dans l’âme, bref tout était donc près pour ce soir il manquer plus la vedette de la soirée.

Justement en parlant d'elle la porte c'était mise a retentir dans la pièce et c'était justement elle qui venait d'arriver je me dépêche d'allez vite lui ouvrir parce que j'avais vraiment envie de la voir elle m'avais beaucoup manquer depuis notre dernier rendez vous et puis j'avais envie que notre soirée de st valentin commence. Je la dévorer des yeux lorsque ma vie ce porta sur elle elle toujours aussi belle avec son regard qui me fessais fondre à chaque qu'ont ce regarde elle et moi j'adorez tout chez elle ses yeux, son petit nez sa bouche que j'aimais embrasser quand je le voulais c'est d'ailleurs la premier chose que j'avais faite lorsqu'elle avait franchie le seuil de maison j'avais déposer mes lèvres sur les siennes qui avait un gout fruité. Quand tu es la je vais bien. Répondit je en lui déposent un second baiser sur ses lèvres en l'aident a ce débarrasser de son manteau que je me mis sur le porte manteau qui était juste a coter de moi.

Mes yeux ce posa sur la robe qu'elle portais une magnifique robe bordeau qui lui allez parfaitement bien tout façon quoi qu'elle porte elle sera toujours aussi belle à mes yeux. C'est main dans la main que nous dirigions tout les deux dans le salon j'avais vraiment hâte qu'elle voit ce que je lui avait préparer pour ce soir. Ouai et je me suis débrouiller tout seul comme un grand. Répondit je en la regardent avec un sourire au lèvre et puis elle n'avais pas besoin de savoir que ma mère avait fait la cuisine d'ailleurs je vais demander à ma mère des cours de cuisine sa peut toujours servir les plat a commander c'est bien bien mais à force c'est lourd de toujours manger la même chose.

Je la laisse donc s'approcher de la petit table que j'avais déplacer près de la cheminée sans la quitter du regard la voir sourire me fessais un bien fou sa veut dire qu'elle était heureuse avec moi même si notre relation secrète la rendais pas totalement heureuse et la peiner énormément mais comme je me l'avais dit plutôt dans la journée ce soir on va pensais que nous somme un couple normal elle et moi. Je te propose quelque chose ce soir toi et moi on fait comme si nous étions un couple normal on met tout nos soucis au placard le temps de cette soirée et cette nuit tu reste avec moi tu repartira demain quand tu voudra. Répondit je en posent ma main sur sa joue puis remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis pose ma main sur ses cheveux en lui caressent doucement. Je sais il me la dit ce matin il m'a demander que si tu avait des travaux a faire dans la maison tu devais me demander mon aide il ma parlé d'une pièce que vous allez agrandir. Dit je en la regardent s'asseoir sur le canapé et je doit avouer quand il m'avais parlé de cette pièce sur le coup j'avais eu peur envisage t'ils t'avoir un enfant ? cette question m'avais pas quitter de mes pensée de toute la journée mais j'avais promis que je lui en parlerais pas ce soir je n'avais envie de cacher notre soirée.

Je la fessais pas attendre puis je me dirigea directement sur la canapé en m’asseyant à ses coter je la laisse ce blottir tout contre moi et lorsqu'elle c'était mise je l'entouré de mes bras et la colla un peut plus contre moi puis je pose mon menton sur sa chevelure en respirant l'odeur de son shampoing, j'étais ravie que ma surprise lui ai plus moi qui avait peur t'en avoir trop fait je me suis bien tromper c'est tout ce qui lui fallait cette petite soirée et puis moi à ses coter elle pouvais pas rêver mieux enfin si même si elle le dit pas elle aimerais qu'ont s'aime librement tout les deux. Je suis content que ça te plaise la soirée ne fait que commencer. Dit je en la regardent puis dépose un baiser langoureux. Tu à soif. Dit je en me levant du canapé et à contre coeur je quitte ses bras pour quelque seconde puis je m'approche de la table je débouche la champagne puis en renverse dans deux coups puis reviens vers Léna et lui en tendit un. A nous et à notre soirée qui je pense sera une nuit magique pour nous deux. Dit je en cognant mon verre contre le sien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Sam 13 Fév - 18:07

Une St Valentin en cachette.


Ryan Une st valentin en cachette - Léna 856107933 Léna

passer une soirée avec l'amour de ma vie est vraiment le plus important pour moi. Il était près de moi et tout mon bonheur rayonnement de joie, je ne pourrais pas expliquer comment décrire ce sentiment. Notre situation n'était pas vraiment idéale parce que je ne suis pas libre du tout, je ne suis pas amoureuse de Ricardo et je ne l'ai jamais été. Quand, je me suis marié j'ai trouver quelqu'un qui pourrait me protéger et m'apporter tout ce que je veux. J'ai trouver la bonne personne et malheureusement on ne peut pas être ensemble réellement. Les seuls moments de bonheurs sont mon seul bonheur. Vivre sans lui me semble impossible. Quand il n'allait pas bien qu'il était un peu perdu, il m'a beaucoup manquer. Est-ce que il m'a manquer au point que ma vie doit être changer ? J'ai toujours su au fond de moi que cette vie la, je n'en avais plus envie. J'ai le besoin et l'envie d'être avec lui tous les jours. Il nous avait préparer une très belle soirée que je ne suis pas prête d'oublier. je suis très heureuse de passer ma soirée avec toi.

Il m'avait annoncer que ce soir on restera ensemble et ce fut peut-être la plus belle soirée de toute ma vie. Ricardo étant parti il n'était plus du tout dans ma tête et désormais je pouvais très bien vivre au côtés de mon amour. Il alla chercher deux coupes de champagne pour qu'on fête notre amour et notre St Valentin. Buvant à notre amour et notre bonheur, je touche son visage parce que je devais lui montrer à quel point j'étais heureuse avec lui. je t'aime tellement...tu peux pas imaginer à quel point je suis bien avec toi. très heureuse et surtout les larmes au yeux je suis très émue d'être avec lui et de pouvoir passer ma nuit avec lui.
avant de te connaître, je ne savait pas à quel point on pouvait aimer une personne et toi je t'aime infiniment.... ne sachant pas comment lui dire ces choses là et sachant très bien ce qu'ils en pensent je m'éloigne un peu de lui en lui tournant le dos. je ne sais pas comment te dire ça....je t'aime et être sans toi me déchire le cœur ...et je sais à quel point tu est malheureux de faire souffrir ton oncle donc c'est pour ça que je ne peux plus faire ça. Pardonne moi. de toute évidence, c'est lui que je choisit parce que vivre sans serait horrible mais je sais qu'il aime son oncle plus que tout. je ne peut plus faire ça....cette pièce qu'on agrandit est un futur bureau pour moi et j'en peut plus de cette mascarade. Il rentre à la maison et voir son bonheur sur son visage c'est au dessus de mes forces. c'est peut-être pas le moment pour moi de lui dire tout ça ,mais j'avais besoin de comprendre ce qui se passe et de lui faire part de mes sentiments.

Je reviens vers lui en essayant de ne pas pleurer, le regardant très stressée par ce que j'aurais pu dire je remets une mèche derrière mes cheveux en essayant de chasser les idées noires. bon...et si tu me faisais voir ce que tu à préparer ?







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Dim 14 Fév - 17:25

Une st valentin en cachette
Léna & Ryan


Tout comme l'un et l'autre nous étions heureux de passé la soirée et la nuit ensemble et oui je lui avait demander de passé la nuit avec moi la dernier fois qu'ont avait passé la nuit ensemble c'était y a trois mois je devais partir en mission pour un ans mais j'avais eu mon accident de quad et tout avait était chambouler et j'avais arrêter mon travail dans l'armée pour me remettre de mon accident et depuis j'avais eu des nouvelles de l'armée qui m'avais demander de refaire des examens pour voir si j'étais apte à reprendre le travail sur le terrain j'avais fait ses examens qui m'avais confirmer que j'étais bien apte a reprendre mon métier de soldat je sais que Léna aimerais que je change métier elle trouvais mon métier trop dangereux parce que pour elle elle savait pas quand elle me reverrais et si elle me reverrais vivant c'est donc pour ça que je ne lui en parlerais pas ce soir parce que je ne voulais pas cacher cette soirée que j'avais préparer pour nous deux pour notre st valentin. Moi aussi je suis très heureux que tu accepter de passé la soirée avec moi. Dit je en la regardent en souriant tout en lui caressent sa joue tendrement puis lui dépose un bisou sur son front.

J'aurais jamais pensais que j'aimerais autant parce que avant que je connaisse Léna je n'étais pas du genre à vouloir ce caser avec une fille parce que je m'imaginais pas une seule seconde de me mettre en couple je tenais trop bien à ma liberté les relations sans lendemains et sans sentiments juste que du sexe me suffisait amplement mais quand Léna est apparu dans ma vie mon point de vu sur la vie en couple avait changé j'avais envie de vivre avec elle de vivre les joies comme les inconvénients que vivent les couple au quotidien j'étais prêt a lui donner totalement mon coeur ente ses mains alors qu'avant c'était imaginable que je puisse donner mon coeur à une fille même Alexie qui était mon premier amour ne l'avais pas pu totalement Léna était bien la seule qui avait cette chance la. Quelque part je te comprend parce que je ressent la même que toi je suis totalement moi quand tu es la quand tu es pas la j'ai l'impression que tu emporte une partie de moi avec toi quand tu part avant toi je savais pas ce que c'était le verbe aimer y a eu des filles dans ma vie mais elles n'ont jamais fait ressentir ce que toi tu me fait ressentir a cet instant présent. Lui dit je tout simplement en la regardent droit dans les yeux.

Lorsqu'elle c'était éloigner de moi et me tournais je foncés les sourcils ne comprenant pas son geste puis lorsqu'elle commencer à prendre la parole je baisse mon visage en regardent dans le sol de mon salon c'est vrai dans la situation que nous trouvions tout les deux n'était pas du tout évident pour nous deux parce que nous souffrions de nous devoir nous séparer à chaque fois qu'ont devais ce quitter mais elle devais comprendre que j'étais pris entre deux feux  d'un coter j'avais ma famille et de l'autre j'avais elle et si un jour ma famille devais apprendre pour nous deux je sais que je leur ferrait du mal surtout mon oncle qui lui aimer sa femme le problème c'est que moi aussi j'aime sa femme et sa femme était amoureuse de moi aurait je du arrêter cette relations avant que sa aille trop loin entre Léna et moi probablement mais c'était trop tard aujourd'hui nos sentiments avait pris le dessus et ont était incapable de séparer tout les deux. A mesures qu'elle parlais je comprenais ou elle voulais en venir et je comprenais clairement qu'elle m'avais choisi et qu'elle voulais quitter mon oncle et je doit avouer que cette situation me fessait peur es que je serais capable de lui pardonner ce que mon oncle lui apporter aujourd'hui une belle vie.

Lorsqu'elle avait m'avais parlé de cette fameuse pièce qui avait a grandie était juste un bureau qu'elle puisse travailler je fut soulager au fond de moi je m'étais monté tout un famille en pensent qu'ils envisageait t'avoir un enfant enfin c'était ridicule vu qu'elle m'avais avouer qu'elle n'avais plus de contact physique avec lui depuis quelque temps  déjà mais je sais pas tout peut changer en peut de tant mais j'avais confiance en Léna et ci elle m'avais dit cela c'est que c'était vrai. Je sais que c'est pas évident pour toi pour moi aussi c'est pas évident d'un coter j'ai mon oncle mais d'un coter j'ai toi bien sur que j'ai envie de tu soit constamment avec moi mais le faite de savoir que je puisse faire beaucoup de mal à mon oncle me fait peur et tu sait à quel point je suis proche de ma famille. Répondit je j'étais honnête avec elle je lui avouer mes craindre que lorsque Ricardo sera pour nous deux.

Je ne voulais aucun cas qu'ont cache notre soirée avec cette conversation qu'ont doit absolument avoir elle et moi comme je lui avait plutôt nos problèmes on les fou dans le placard et on voit sa demain ce soir pense à nous et à rien d'autre. Un sourire apparaît sur mon visage lorsqu'elle s'approcha de nouveau de moi puis m'avais demander de lui faire faire ce que lui avais préparer pour ce soi. Je lui prend la main puis on s'approcha tout les deux de la table base je lui fait signe de s'asseoir puis je prend place a ses coter. Eh bien c'est du veau avec des pommes de terre et une bonne bouteille de vin blanc pour accompagné ce repas le dessert tu le verra plus tard. Répondit je en lui donnant un baiser rapide sur sa bouche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Sam 12 Mar - 21:32

Une St Valentin en cachette.


Ryan Une st valentin en cachette - Léna 856107933 Léna

etre avec l'amour de ma vie c'est la plus belle st Valentin qu'on puisse rêver. Je suis heureuse seule quand on est ensemble, c'est l'homme de ma vie. Avec mon époux tout est assez confus et je n'ai plus aucun sentiment pour lui. Assise à la table en tête à tête avec mon amour, j'étais assez perdue ce soir. J'avais besoin d'être avec lui pour toujours et notre soirée va nous permettre de respirer loin de cette double vie qui nous pèse. Je pose ma main dans la sienne, le regard amoureux qui fixe Ryan. Un silence qui en dit long sur mes émotions. Il m'avait préparer un bon petit plat, c'est la première fois où au moins c'était très rare de passer un moment d'intimité avec lui.
je suis sûre que ça sera parfait...merci pour tout ce que tu a fait ce soir. un sourire se dessine sur mon visage. Je commence à manger ce bon petit plat, une fois terminer cette première partie de cette succulente soirée je me lève pour m'assoir sur ses genoux. Caressant son visage amoureusement pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes. je t'aime de tout mon cœur .....passer cette soirée avec toi c'est au dessus de tout mes espérances. Viens avec moi s'il te plait, jai quelque chose pour toi. je fais lever Ryan pour qu'il vienne avec moi sur le canapé.
J'avais envie de lui offrir à mon tour un cadeau. Je sors de mon sac une photo de nous deux et un paquet cadeau pour notre nuit ensemble. je m'étais dit qu'on pourrait consommer ce petit cadeau tantôt ...Ryan, écoute tu a raison on mets dehors tout nos soucis et on vit que pour nous.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Dim 13 Mar - 14:05

Une st valentin en cachette
Léna & Ryan


Cette soirée allez nous permettre a tout les deux de passé un moment ensemble vue que nos moments rien que tout les deux était vraiment très rare quand mon oncle était en ville c'était jamais évident pour qu'ont passe une soirée tout les deux et quand c'est le cas Léna est obliger de mentir en dissent à mon oncle qu'elle dort chez une amie alors que c'est chez moi qu'elle passe la nuit en réalité. Mais aussi cette soirée allez nous faire pensé à autre chose que le faite qu'elle vie une double vie ce soir c'est comme si elle n'était rien cas moi seulement à moi qu'elle était ma petite amie qu'elle n'était pas mariée ce soir on met la réalité dehors o vive que dans notre petite bulle à nous rien cas nous.

Je lui avait faire voir ce que j'avais préparer pour nous ce soir en dîner en réalité c'est ma mère qui avait préparer tout ça parce que j'étais pas vraiment doué pour la cuisine je ne voulais pas qu'elle finis au toilette toute la nuit pour notre soirée de st valentin alors je lui avait un tout petit peut mentis sur le faite que je lui avait préparer le dîner moi même. Nous passion donc à table tout les deux dans une bonne ambiance on ce lancé quelque regard amoureux on s’échanger quelque baiser, même si je voulais pas me l'avouer et lui avouer j'étais bien ce soir ici en sa présence j'étais heureux qu'elle soit avec moi et qu'elle passe la nuit ici. Je poser ma tête contre son bras lorsqu'elle est venu s'asseoir juste après le dîner tout en l'écoutent ce qu'elle me disais. Tu sait que moi aussi je t'aime je suis content sa ma surprise t'ai plus. Dit je en m'approchent de la jeune femme et l'embrasse langoureusement.

J'avais donc suivi la jeune femme sur le canapé lorsqu'elle m'avais demander, je m'installez donc comme il le faut puis je poser l'une de mes mains sur sa cuisse en la regardent sortir une photo de nous deux et un parquet cadeau je me demander bien ce que c'était. Ques que c'est ce fameux cadeaux . Dit je en tentent de découvrir ce qui avait à l'intérieure mais elle me donna une tape sur la main en refusent que je vois ce qui avait à l'intérieur et me dit que c'est une surprise que je doit découvrir, elle ce lève donc du canapé en prenant le cadeau avec elle elle me jeta un dernier regarde avec un sourire au coin puis elle ce dirigea tout droit dans la salle de bain.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Sam 2 Avr - 21:44

Une St Valentin en cachette.


Ryan Une st valentin en cachette - Léna 856107933 Léna

je me sens infiniment heureuse d'être avec lui, il est toujours près de moi prêt à m'aider coûte que coûte. Il était curieux de savoir ce que ma surprise pourrait lui faire et il avait raison. Je l'embrasse avant d'aller vite fait bien fait dans la salle de bains pour aller me changer et mettre ma tenue sexy. En sortant de là, mon peignoir rouge en soie recouvre ma tenue. Je viens me mettre à côté de mon amoureux sensuellement lui toucher sa main. Je sais que c'est mal de coucher avec le neveu de son mari ,mais je n'ai qu'une seule envie être avec l'homme que j'aime de tout mon cœur. Mes lèvres se pose sur celle de Ryan et j'étais prête à franchir ce cap. -je t'aime tellement mon cœur....tu a raison cette soirée elle est pour nous. Et, pour toi j'ai acheter ceci. je dégrafe mon peignoir pour laisser apparaître ma nuisette sexy. Est-ce que je vais trop loin ? Sans doute que non. On fait ça quand on est amoureux. Et, lui j'en suis follement amoureuse à un tel point que je suis prête à tout pour lui. Je sens qu'il a envie de moi ,mais quelque chose le stoppe dans son élan. Quoi donc ? Son oncle. Il est tellement fidèle à sa famille surtout mon mari qu'il considère comme un père. Notre couple compte aussi beaucoup et faire ma vie sans lui j'ai déjà essayer et ça m'a briser le cœur. Je prends immédiatement sa main pour lui faire comprendre que tout va bien se passer. -regarde moi ce que tu ressent pour lui c'est tout à fait normal...et si tu veux je peux aller me rhabiller et on passe le reste de la soirée ensemble. C'est toi qui choisit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Lun 4 Avr - 19:31

Une st valentin en cachette
Léna & Ryan


J'étais bien curieux de savoir ce qu'elle cacher dans ce petit sac qu'elle avait devant elle, j'avais voulu voir ce qui avait dedans mais elle m'avais interdit de fouiller dedans et me fessais comprendre que je devais attendre lorsqu'elle sera revenu ce changer. C'est donc avec un dernier baiser que je la laisse partir dans la salle de bain pour qu'elle puisse ce changer quand a moi je me lève de mon canapé et me dirigea vers la table et prend mon verre de vin dans mes main et boit une gorgé de mon verre puis repose aussitot le verre sur la table puis je me retourna vers l'entré pour voir si Léna n'arriver pas mais personne elle était toujours dans la salle de bain.

Je me dirigea donc vers la cheminée pour faire vivre vivre le feu qui commencer à s'éteindre petit à petit, j'en lève la grille qui était devant puis je me met à genoux j'attrape quelque bois couper sur le coter de la cheminée puis les pose dedans le feu commence donc a revivre et la chaleur commencer a ce sentir dans la pièce une fois avoir terminée avec la cheminée je me lève puis me tourna et voit Léna qui était en face de moi vêtu d'un peignoir rouge en sois. Wouah. Dit je en la regardent avec un sourire au coin je pouvais pas m'empêcher de la trouvais sexy dedans puis elle s'approcha de moi et me pousse sur le canapé et pris place à mes coter et commencer à m'embrasser.

Puis elle mis dfin à notre baiser et m'avoue alors que j'avais raison que ce soir c'était notre soirée rien cas nous qu'ont devais pensée à nous et à rien d'autre qu'ont devais profiter de cette soirée puis elle me dit qu'elle m'aimer avant de retirer la ceinture de son peignoir et découvre une nuisette noir vraiment sexy. Bien sur que j'avais envie d'elle plus qu'elle ne peut l'imaginer et je sais que elle aussi elle avait envie de moi mais quelque chose me bloque quand j'ai envie d'allez plus loin avec elle et ce quelque chose était mon oncle j'arrête pas de pensée à lui et pensée le jour il découvrira pour nous deux rien que t'y pensée sa me donne la nausée mais d'un coter j'aime Léna et j'ai envie de lui faire l'amour Je devais tout simplement oublier mon oncle au moins pour cette nuit je ne voulais pas cacher notre soirée. Non je veut allez jusqu'au bout avec toi ce soir, j'ai envie de te faire l'amour Léna oublie pas cette soirée est à nous rien cas nous. Dit je en posent mes mains sur ses joues et les caresses puis je lève une main que je pose sur ses cheveux puis poses mes lèvres sur les siennes et l'embrasse langoureusement puis descend mes lèvres sur son menton puis dans son cou en la collant tout contre moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |   Lun 4 Avr - 20:23

Une St Valentin en cachette.


Ryan Une st valentin en cachette - Léna 856107933 Léna

je me sens comme transporter dans un autre monde, son corps contre le mien, sa chaleur qui me transmet, son odeur qui m'envahit, rien n'avait d'importance ce soir...à part nous. Oui, certes nous vivons un amour impossible mais cet amour me permet de vivre. Oui, vivre sans lui m'est devenue aussi dur que la vie, un jour mon mari découvrira mon secret et ce jour j'en serais soulager. Daccord, cest mal de se comporter ainsi mais on ne contrôle pas nos sentiments. J'ai essayer de repousser Ryan aussi fort que je pouvais et rien n'a fonctionner. C'était même encore pire qu'avant. Il me découvre dans cette lingerie sexy que j'avais acheter rien que pour lui, il y a beaucoup de chose qui nous a retenue de faire l'amour et la première raison était : son oncle. Notre histoire est déjà bien compliquer comme ça pour ne pas en rajouter plus. Ce soir, nous sommes un couple comme tous le monde. Nous voulons vivre cette soirée et cette nuit entièrement dévouée à l'autre. Je sens ses lèvres se glisser sur mon cou, mon corps est comme embarquer dans un tourbillon d'hormone heureuse d'être avec lui. Je pose mon regard sur lui avant de l'embrasser tendrement puis passionnément à la folie même. -je t'aime, en ce moment je suis pleinement heureuse d'être avec toi. je savais que c'était mal et pourtant j'en avais rien à faire du tout. Je m'éloigne de lui pour aller en direction de sa chambre, il me rejoins assez vite. Nos regards se pose l'un sur l'autre, c'était le moment parfait, cette soirée a été parfaite et nous devons profiter de ce que le bon dieu nous donnait.
Je l'embrasse à mon tour dans le cou puis descend tout doucement sur son torse déjà prêt à recevoir toute caresse de ma part. Je fais tomber ma bretelle de gauche comme pour lui donner envie d'être rien qu'à moi toute la nuit.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une st valentin en cachette - Léna Empty
(#)Sujet: Re: Une st valentin en cachette - Léna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une st valentin en cachette - Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Small escapade for Saint-Valentin.
» SAINT-VALENTIN.
» Les messages de la St-Valentin.
» Lena ♦Tic toc goes the clock...
» Les topics de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-