Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 joyeux anniversaire Wilson.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: joyeux anniversaire Wilson.   |   Sam 13 Fév - 2:35



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


Mon petit vieux de meilleur ami fêtait officiellement ses 26 ans ce weekend. Il s’en venait vieux mais ça voulait pas dire pour autant qu’on allait fêter ça dans le calme. Il approchait de la trentaine et on avait peut-être plus vingt ans mais on était encore des bêtes de la fête. J’avais beau passer mon examen dans une semaine, je pouvais bien aller passer quelques jours dans les bois. L’air frais allait me faire des plus grands biens. J’étais de mèche avec plusieurs de ses amis et bien que je lui avais donné comme raison qu’on allait passer une journée entre mecs là-bas mais en réalité, Leyla, Alexie, Brooke, Jordan et d’autres étaient en train de tout organiser au chalet. Eh oui… on était cute comme ça nous. On avait un bon deux heures de route à faire donc j’avais dit à Wilson que j’allais passer le prendre chez lui vers midi. Les autres étaient déjà parti depuis 8h le matin donc il n’y avait pas de stress. En plus, j’avais apporté mon gros bateau question de pouvoir faire du wakeboard et tout. On allait s’amuser comme des petits fous. Une fois devant le loft à Nate, je klaxonnai quelques coups avant de voir le coquin sortir finalement de chez lui. Sac sur l’épaule, il déposa le tout à l’arrière avant de prendre place de côté passager.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE MEC!  Mon dieu, je me souvenais plus à quel point tu étais beau. »

Et oui, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu mais on n’allait clairement pas changer les bonnes habitudes de jouer les petits gays bien amoureux même si dans le fond, j’avais autant envie de rouler une pelle à mon pote que de me lancer en bas d’un pont – sans offense. Je levai le son de la radio en me mettant à tapoter sur mon volant tout en sifflant. J’avais baissé les fenêtres et on était vraiment en mode « vacances » ça faisait du bien au moral.

« Alors, j’espère que t’es prêt à faire le petit fou parce qu’on va fêter ça en grand ces 26 ans là. »

Sans dire plus de détails, naturellement. Même à deux on était capable de se faire du fun on avait été souvent à mon chalet. D’ailleurs, je devrais penser à le vendre question de m’en acheter un plus grand… ou peut-être le rénover un peu. J’avais tellement de souvenir là que j’avais du mal à le vendre, j’étais trop attaché.

« Alors…comment ça va champion? Quoi de neuf? Tu sais que t’as fait une heureuse en lui donnant finalement son fusil. Elle en parle encore et encore. » dis-je en riant.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Sam 13 Fév - 4:19
happy birthday bro’.
l e s . c o p a i n s . d e . j o j o .



Les filles et moi avions pris la route depuis huit heure ce matin et je n’avais pas été bien enchanté de les conduire jusqu’au chalet. Mais mon frère, je suppose que je ferai n’importe quoi. Ces filles ne m’ont rien fait mais je ne sais pas, je crois que je suis un peu jaloux. Avant il n’y avait pas d’histoire de fille entre nous. C’était juste nous trois. Les trois frères, les trois amis, les trois amoureux. On s’amusait bien, on parlait des filles, on buvait bien et on était notre bande. Mais maintenant il y a des filles et je trouve ça bien nul.

Sur le trajet, je ne parlais pas beaucoup et c’était bien étrange. Du coup, j’ai monté le son de la radio et lorsque Justin Bieber est passé, je n’ai pas pu m’empêcher de chanter. « I'm sorry, yeah !!! Sorry, yeaaaah !!!! » Elles devaient surement me prendre pour un fou mais je voulais détendre l’atmosphère puisque je m’ennuyais presque. Surement que je n’ai pas été assez accueillant et bavard. Et puis surement aussi que je ne voulais pas faire de gaffe. Alexie est à côté de moi et je dois bien avouer que lorsque je l’ai regardé, j’ai imaginé ses seins. Les mêmes que sur la photo et ça donne même envie de les toucher. Si Nate avait été dans ma tête, il n’aurait pas été heureux. Pire, il m’aurait tué.

Une fois arrivée, les filles s’empressèrent de passer à la décoration. Il fallait cuisiner, décorer, placer les choses et puis bouger les meubles. Ce fut ma première mission de bouger les meubles. Je suis le seul homme présent, je n’allais certainement pas laisser ses jolies femmes faire ça toutes seules. « Je vais planter les tentes les filles. Brook’, si tu as encore besoin d’aide, viens me chercher. » Lui dis-je après lui avoir fait un clin d’œil avant d’aller à l’extérieur du chalet.

Je sortis ensuite les tentes de ma jeep et sans plus attendre, j’ai commencé à les monter. J’avais d’ailleurs retiré ma chemise à carreau pour me retrouver en marcel afin d’être plus confortable pour faire ça. Si les filles n’avaient pas été là, j’aurai même retiré mon jean pour me retrouver en boxer ou nu.
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Sam 13 Fév - 4:48



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


Aaaaaaaaaah. C’était aujourd’hui, enfin. Après une semaine à organiser le tout dans son dos, on était enfin à la journée du surprise party pour Nathaniel. C’était William qui avait proposé à tout le monde se rendre à son chalet. Pour y avoir déjà été, je trouvais que c’était une très bonne idée. Bon, il n’y avait qu’une chambre donc il fallait prévoir des tentes mais ça, ce n’était pas un problème. Ce qui me rendait un peu stressée était le fait que personne ne savait vraiment qu’on était ensemble lui et moi maintenant. On avait passé la St-Valentin ensemble et ça avait été parfait. De jour en jour il me montrait qu’il voulait être avec moi et que je pouvais lui faire confiance pour une relation. Bref, la question allait surement venir au courant du weekend, voyant qu’on n’était clairement pas que des amis. Le matin même, nous étions embarqués dans la voiture de Jordan : Leyla, Brooke et moi après avoir fait les présentations. Je connaissais tout le monde ici mais ce n’était pas le cas de tous. Ça faisait quand même un peu bizarre sachant que je ne connaissais pas beaucoup le meilleur ami de Nate mais en fait, il me faisait bien rire à chanter du Justin Bieber comme s’il était un grand fan depuis des années.

« Wow Jordan! Ça c’est que j’appelle avoir du talent. On pourrait limite se confondre entre vous deux.  » dis-je en riant alors qu’on chantait nous aussi cette chanson.

On pouvait dire ce qu’on voulait, Sorry était très bonne comme chanson, ok?

Nous arrivâmes deux heures plus tard au chalet de William. J’avais de beaux souvenirs ici que je n’étais pas prête d’oublier. Nous entrâmes à l’intérieur du chalet en rentrant la nourriture, l’équipement de camping et tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Jordan nous offrit ses beaux muscles pour déplacer les meubles dans le but de faire plus d’espace. Puis, ce dernier décida d’aller à l’extérieur s’occuper des tentes. Une fois seules entres filles, j’avais regardé Brooke en riant.

« Brooke, je crois que Jordan t’as dans l’œil. » dis-je en lâchant un petit rire.

Aux dernières nouvelles, elle sortait avec Jason mais encore là, je n’étais plus certaine de rien. Les couples, c’est triste à dire mais ça va et ça vient. J’osais espérer que ça fonctionne bien entre eux car bon, je les trouvais assez mignon. Je regardai un peu autour de nous en lâchant un petit soupire. Par quoi est-ce qu’on allait bien pouvoir commencer? Jordan était déjà un amour de faire les tentes parce que bon, moi… je n’avais jamais fait ça de ma vie donc ça n’aurait pas été un franc succès. Il nous restait quelques heures pour tout arranger et je voulais que tout soit parfait et que la surprise soit bien réussie. Je pensais bien que Nate ne se doutait de rien et c’était bien ça qui était cool. La veille, j’avais dû lui dire que je ne pourrais dormir chez lui parce que je travaillais tôt le lendemain et ça avait plutôt bien passé.

« Bon… on s’ouvre des bières et on commence les décorations? Je vais avoir besoin d’aide pour gonfler les ballons parce qu’avec la quantité qu’on a… je vais tomber dans les pommes au bout de mon souffle. »

Il fallait en mettre dans le chalet, à l’extérieur et tout. Je me dirigeai vers la glacière pour lancer les canettes aux filles. On ouvrit le tout, on prit une gorgée et HOP, au travail.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Dim 14 Fév - 3:48



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


Ça y est, le jour-J était enfin arrivé, j’étais terriblement excitée par ce weekend tant attendu. C’est pourquoi j’étais très enthousiasme le matin, contrairement à certains qui tirait la gueule ou qui était encore à moitié endormi.  Alexie et moi on s’était échangée quelques petits messages, oh lala, on était vraiment excitée par tout ça. Enfin bref, nous avions tous rendez-vous chez Jordan, pour partir à huit heures pétante, aussitôt les présentations étaient faites, aussitôt nous étions partis pour prendre la route. William, l’un des meilleurs potes de Nate, nous prêtait son chalet pour qu’on puisse passer un très bon moment ensemble, c’était une très bonne idée! Au bout d’une trentaine de minutes, j’entendais la musique augmenter, c’était Jordan qui s’amusait à le faire en chantant. « I’m sorry, yeah !!! Sorry, yeaaaaah !!!! » Chantait-il, haut et fort, ce qui me fait drôlement sourire en le regardant s’agiter comme un gamin, je tourne ma tête vers Leyla où je la surpris aussi entrain de changer le rythme de la chanson mais à voix basse. « Je t’ai grilléééééé! » M’exclamais-je en me moquant d’elle, puis je m’approchais du siège avant où conduisait Jordan, avant de chanter à mon tour pour me mettre dans l’ambiance avec eux, c’était sympa, ça nous mettait dans l’ambiance avant l’heure de la fête.

Puis, au bout de deux heures, on arrivait ENFIN au chalet, c’était la première fois que je venais ici, je trouvais le paysage charismatique et très campagnard, c’était sympa, je pouvais enfin me couper un peu du monde. On se lançait des tâches pour vider le coffre qui contenait de la nourriture, l’équipement de camping et tout le nécessaire pour le séjour, je découvrais donc l’intérieur de ce chalet qui a mon goût était superbement beau. Ça me donnait plein d’idées pour décorer! Jordan s’affaire à pousser les meubles pour faire un grand maximum de place, ce qui me fait sourire. Je me surprend même à mater ses beaux biceps en plein efforts. « Je vais planter les tentes les filles. Brook’, si tu as encore besoin d’aide, viens me chercher. » Déclarait-il en me faisant un clin d’oeil où soudainement je senti le rouge me monter aux joues, j’étais flattée et gênée en même temps. Ce qui me fait penser je dois prévenir Jason que je suis bien arrivée. « Je… Je te dirai! Merci! » Déclarais-je en le voyant partir s’affairer dehors, tandis que je me retourne vers Alexie où celle-ci rigole après avoir vu ce qui venait de se passer entre Jordan et moi. « Brooke, je crois que Jordan t’as dans l’oeil. » Dit-elle en riant, ce qui me fait grimacer timidement, puis, la seule chose que je parviens à faire c’est de lui lancer une serviette à la figure. « Non, arrête Alexie! » Lâchais-je en finissant par rire à mon tour. Maintenant Nate et Alexie était plus ou moins ensemble, Nate ne m'avait pas encore dit quoi que soit là-dessus, mais il m'avait fait comprendre qu'il était prêt à faire ses preuves. J'osais espérer que ça se passe bien entre eux, ils étaient tellement mignons ensemble.

Puis, je commençais à mettre certains plats dans le four, et d’autres dans le frigo, avant de revenir dans le salon où je voyais Alexie qui examinait la pièce, la grande porte d’entrée était ouverte, je voyais donc Jordan qui avait ôté son t-shirt pour pouvoir faire son travail. La voix d’Alexie interrompu mes pensées : « Bon… on s’ouvre des bières et on commence les décorations? Je vais avoir besoin d’aide pour gonfler les ballons parce qu’avec la quantité qu’on a… Je vais tomber dans les pommes au bout de mon souffle. » Dit-elle, il était vrai qu’il y avait beaucoup de choses à faire, mais n’empêche, ça allait être amusant, après tout Nate l’avait mérité, et puis c’était lui le roi de la fête, il fallait que ça soit une fête-surprise parfaite. Je repensais à quand je l’avais connu, ça me rendait nostalgique et on allait se créer de nouveaux souvenirs, puis voyant qu’Alexie se dirigeait vers la glacière pour boire un petit coup. « T’inquiète, on va te filer un coup de main avec Leyla, on est des warriors! » Lâchais-je, on buvait rapidement nos boissons, j'avais pris du coca et de la bière pour les filles, avant de s’affairer à gonfler les ballons, pendant plusieurs minutes on faisait ça, je devenais toute rouge à force de souffler, je me laissais tomber mollement sur le canapé. « J’en peux plus. Mais Leyla, t’as pris combien de ballons?! » Demandais-je en rigolant, je jetais un regard en voyant encore trois autres paquets de ballons, les ballons étaient de différents couleurs, et surtout de centaines!

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Lun 15 Fév - 3:35



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


Wouhou j'étais dont bien énervée aujourd'hui! Ça faisait plusieurs jours qu'on organisait la fête de Nate. Il allait avoir 26 ans - mon dieu qu'il était vieux. Bon, j'avoue que je n'avais pas vraiment organisé le tout, j'avais un peu aidé Will. Disons que je m'étais plus occupée de têter le boss au poste de police pour qu'il nous accorde nos congés sans que Nate soit au courant. C'était comme mon job dans la surprise. Le reste, c'était surtout Alexie avec la meilleure amie de Nate qui s'en occupait. J'avoue que le fait d'aller dans un chalet avec elle et l'autre ami de Will, Jordan, me rendait assez nerveuse. Je ne les connaissais pas du tout. Je pense que Jordan ne m'appréciait pas trop. Concernant Brooklyn, j'avais entendu juste des bons commentaires à son sujet alors j'espérais que tout allait bien aller. J'avais donc embarqué dans la voiture de Jordan, à l'arrière avec Brooke. On chantait du Justin Bieber, enfin Jordan chantait. J'essayais de me faire plutôt discrète. Oups, raté. « Je faisais du lipsync, chuuuut. » dis-je à Brooklyn en riant. J'étais un peu timide quand venait le temps de chanter. Le reste du trajet se passa plus calmement, je pense même qu'à un moment, je m'étais endormi. Après 2 heures, nous étions finalement arrivés.

Dès les pieds mis dans le chalet, on ne perdit pas de temps. Il fallait qu'on organise la pièce et qu'on décore. On ne savait pas trop l'heure exacte à laquelle Will et Nate allaient arrivés et on devait s'y mettre. Alexie nous équipa en bières et hop, on était parties. « J'ai un souffle de malade, passe moi ça les ballons. » dis-je en prenant une grosse gorgée de ma bière. On en souffla plusieurs, je pense que j'avais fait le double des filles. Je me sentais vraiment comme une superhéros de Marvel là. Je pris une petite pause parce que j'avoue, je commençais à être un peu fatiguée. On avait presque fini. Je jeta un coup d'oeil aux paquets que Brooke pointait. « Hum.. Ouais. Peut être un peu trop. Je me suis laissé emporter au magasin. » dis-je en éclatant de rire. Ça me rendait toute excitée les fêtes surprises moi, donc j'avais acheté beaucoup de décos. On termina un autre paquet et on décida de prendre une petite pause. Il fallait mettre les banderoles aussi. Je sortis de mon sac des bonbonnes qui jetait des spirales en confettis. C'était ben ben le fun. J'en attrapa un et aspergea Alexie.
« Wouhouuu! Ça va être trop cool, j'ai hâte que les garçons arrivent. On sait à quelle heure au juste? » demandai-je aux filles. Elles ne semblaient pas trop au courant. « Oups, c'est moi que Will devait prévenir!!! Ils sont en chemins. » dis-je en attrapant mon téléphone un peu en panique. « Okaaaay chop chop, on doit faire vite. » dis-je sous le stress. J'adorais les surprise party, mais ça me stressait tellement!!!

Je jeta un autre coup de spirales confettis sur Brooklyn et me prit une deuxième bière. « Aller Brooke, accroche la banderole, t'es la plus grande ici. » dis-je en riant. Elle était vraiment grande comparé à Lexie et moi, elle était super impressionnante, un peu trop belle pour vivre. Je me sentais un peu comme un troll. La duff de la gang. Pas grave, deux, trois bières de plus et ça allait bien aller. Brooklyn accrocha la banderole, Alexie et moi on termina les ballons, puis on se mit tous la main à la pâte et on prépara tout le reste. Jordan rentra finalement à l'intérieur. « Ils arrivent. » lui annonçai-je. On se trouva tous une petite cachette très subtile et on attendit.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Mar 16 Fév - 2:28



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


C'était vraiment nice, les gars voulaient qu'on fête mon anniversaire au chalet de Will et je dois dire que ça allait faire du bien de faire ça. Rien de mieux que la pêche et être entre gars pour se divertir... Mais bon, Alexie allait me manquer c'est certain. Je lui avais fait part que je partais pour quelques jours et j'aurais cru qu'on aurait pu passer la nuit ensemble, mais non, elle devait travailler très tôt. J'avais été bien déçu, mais je savais que j'allais vite la retrouver. J'entendis klaxonner dans ma cour, alors je ramassais mon bagage et ma caisse de bière pour sortir, verrouiller ma porte et me diriger vers la voiture de Will pour mettre mes bagages derrière. Une fois sur le côté passager, William me souhaita un très bon anniversaire. Ça faisait plaisir... pas de vieillir mais que mes potes pensent à moi comme ça.

- Merci merci, je sais je m'embellis de jour en jour, que veux-tu!!! Toi non plus t'es pas mal du tout!

C'était notre petite façon de nous saluer la plupart du temps. On se complimentait pour que ça fasse le plus gay possible. Pourtant, nous étions sans doutes les plus grands hétéros qui soient dans la bande, on ne pouvait pas toujours en dire autant pour Justin (haha).

- Ho que ouiiii!!! Je pense qu'on va avoir du mal à se remettre de ce week-end, j'espère que vous avez penser à amener pas mal d'alcool parce que ma petite caisse de 12 ne fera pas long.

Je tapotai le pare-brise un instant parce que j'étais quand même excité qu'on se retrouve entre nous pour boire, parler et rigoler de n'importe quoi. En plus de ça, c'était vraiment cool que Jordan soit là à nouveau comme avant!!!! Je ris un instant quand William me parla du fusil de Leyla, disons que ça avait été quelque chose cette première journée.

- Ouais, mais elle t'a pas dit que je l'ai fait marché un peu en lui donner un fake au début? Elle voulait me tuer sur place... mais bon, j'ai été gentil, je lui ai laissé et on est allé au stand de tirs et elle est pas mal du tout. À ta place, je ferai attention à ce que tu lui dis maintenant.

Elle n'avait pas le droit de sortir son arme en dehors de ses heures de travail, mais après avoir eu son diplôme, elle n'aurait pas de mal à le faire. Je ne pense pas que j'avais fait peur à mon meilleur pote, mais je trouvais plutôt ça drôle. On roula bien longtemps jusqu'à la destination finale! J'aimais tellement me retrouver dans les bois, c'était comme un retour aux sources. En avançant, je vis les ballons après le chalet et la Jeep de Jordan, il devait être à l'intérieur avec Justin en train de boire déjà.

- Cool, ils se sont donnés, des ballons!!!! Ils doivent être en train de boire déjà! En plus il y a une tente!


On sortit alors de sa voiture pour prendre nos bagages et se dégourdir un peu les jambes, c'était paisible ici et en plus il annonçait plutôt beau! Côté bouffe, ils avaient dû tout penser parce que je ne voyais pas grand chose dans la voiture de Will. Je pris la tête pour me diriger vers le chalet et ouvrir la porte. J'eus envie de faire une crise cardiaque quand Brooke, Leyla, Jordan et Alexie sortirent de leur cachette pour me souhaiter bon anniversaire!!!!

- MALADE!!!! Bonnnnn vous m'avez bien eu... juste entre mecs han????

Je m'étais retourné vers William! Bon, je ne lui en voulais pas parce que j'étais très content de retrouver mes amies et ma petite amie (oui oui) aussi.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Mar 16 Fév - 3:20



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


« T’inquiètes, tu manqueras de rien. »

Et quand je ne disais rien, c’était rien. On avait pensé à TOUT TOUT TOUT. Nate m’avait bien fait rire en disant que je devais faire attention à ce que j’allais dire à Leyla maintenant qu’elle avait son arme. Elle me faisait pas très peur… elle était toute petite et toute mignonne et je savais bien que je n’avais rien à craindre, voyons. N’empêche, je trouvais ça sexy qu’elle fasse ce genre de métier, va savoir pourquoi. Elle n’était pas une fille comme les autres et ça… j’adorais ça. Nous roulâmes un bon moment jusqu’à mon chalet. J’avais discrètement envoyé un SMS à Leyla sans que le petit policier à mes côtés ne voie quoi que ce soit. Un plan pour qu’on me dise à quel point c’était dangereux et tout et tout. J’espérais que de leur côté, tout soit ok et qu’on n’arrive pas alors qu’ils n’avaient pas terminés. Je me stationnai un peu plus loin qu’à l’habitude de mon chalet. Je ne voulais pas qu’il voit quoi que ce soit. Je fis exprès pour fermer assez brusquement la porte de mon VUS, question d’avertir notre présence comme il le fallait. Nate commenta sur les ballons et tout. C’était bien les filles ça… voir qu’entre gars on aurait pensé à faire ça! Je laissai mon meilleur ami entrer le premier et je souris en le voyant un peu sursauter lorsque tout le monde apparut devant lui. YES! On l’avait bien eu!!! Ce dernier se tourna vers moi et je me contentai de hausser les épaules à son commentaire.

« T’es aimé de tous, j’y peux rien… et je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir. »

Je lui fis un petit clin d’œil avant de regarder Leyla et me diriger vers elle pour la prendre dans mes bras en soulevant son petit corps du sol pour l’embrasser sur les lèvres. Ça me faisait plaisir aussi en fait d’avoir les filles ici parce que je pouvais passer du temps avec mes potes… mais également avec la file que j’aimais bien. Je la redéposai au sol en glissant mes doigts dans les siens. Je saluai également Brooke et Alexie puis, donnai un coup dans le dos de  Jordan.

« Alors Jojo, elles ne t’ont pas donné la vie trop difficile? » dis-je en riant.

J’allais probablement manger un coup pour ce petit commentaire mais elles savaient bien que je rigolais. Elles étaient faciles à vivre sinon on ne les aurait jamais amenés ici. Les petites princesses, ce n’était pas fait pour la survie en forêt et ce genre de fille ne m’intéressait pas de toute manière. Mon attention retourna vers Nate qui saluait encore les gens. Il semblait vraiment heureux et je pouvais donc dire que c’était mission accomplit.

« Bon, installe-toi le fêté! Je te laisse la seule chambre Natachou mais ça… c’est bien parce que c’est ton anniversaire et que ton vieux dos d’homme de 26 ans supporterait probablement pas de dormir dans une tente. »

Après, qu’il ne vienne pas dire que je ne faisais rien pour lui. Ça me faisait « plaisir » mais pas TANT que ça non plus. Au moins, j’allais avoir ma petite tente tranquille avec Leyla. On allait pouvoir se tenir au chaud. Héhé. Je pris la bière que Leyla avait dans sa main pour en prendre une gorgée.

« Hey Bradford, tu m’aides à mettre le bateau à l’eau? Comme ça… ça sera fait et on va pouvoir aller faire un tour tout à l’heure et aller faire sauter les filles en bas de la falaise! »

Oh que oui, elles allaient le faire. Habituellement, on sautait nus… c’était une tradition mais disons que là… on allait possiblement se garder une gêne. Sauf pour Jordan, lui… j’étais certain qu’il n’allait pas se gêner à se montrer le moineau.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Mar 16 Fév - 21:03
happy birthday bro’.
l e s . c o p a i n s . d e . j o j o .



Une fois les tentes montées, je m’étais allongé rapidement dans la mienne. Je voulais voir si j’allais m’y sentir bien ou non. Et visiblement, il manquait bien quelque chose : une femme. Une femme qui saurait me masser et faire vibrer cette tente mais malheureusement, ça n’arrivera surement pas.

Au bout de quelques minutes, j’entendis une voiture arriver. C’était William et Nate. Sans perdre de temps, je m’étais mis à courir aussi vite que je le pu pour ne pas me faire repérer et entrer dans le chalet. « Ok les filles ! Ils sont là. Suivez-moi, tous dans le cagibi. » Dis-je de façon enthousiaste. Le cagibi est un placard où on range manteau, chaussure et aspirateur en règle générale. Nous n’avions donc pas tardé à être à l’intérieur. Tous bien serrer les uns avec les autres. C’était drôle mais dans mon cas, c’était plutôt plaisant. Je sentais la poitrine d’Alexie écraser mon bras alors que Brooklyn était plaquée contre la porte avec mon corps juste derrière elle. Son odeur était assez sympathique à sentir mais ce n’était pas la chose qui attirait le plus mon attention. C’était bien son postérieur parfaitement bombé qui était contre mon attribut masculin. Je pense qu’elle doit bien le sentir d’ailleurs, heureusement que du tissus nous sépare.

« Joyeux anniversaire Bro ! » M’exclamais-je lorsqu’on sortit tous par surprise lorsque Nate et William furent à l’intérieur du chalet. C’était une surprise réussie, je pouvais bien le voir sur son visage. Je partis lui faire un jeu de main puis une petite accolade avant de recevoir une tape sur le dos de la part du docteur. « C’était difficile mais j’ai réussi à survivre. » Plaisantais-je alors en jetant un œil sur Leyla pour lui sourire un peu. Je ne voulais pas qu’elle pense que je ne pouvais pas être sociable.

« Allons faire ça mais je te préviens, t’as intérêt de sauter nu. Filles ou pas. C’est la tradition Armonstrong et la tradition ça ne se change pas. » Dis-je alors très sérieusement avant d’attraper deux bières. Une pour lui, une pour moi et de sortir du chalet afin d’aller vers le bateau.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Mar 16 Fév - 21:57



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


« C’est moi ou tu rougies? » dis-je en relançant la serviette que Brooke venait de me lancer. Je trouvais ça drôle en fait car elle avait bien vu qu’il la trouvait pas mal du tout. En fait, Jordan était un vrai charmeur et Brooke était assez belle merci donc bon, 1+1 = 2.  On commença donc à faire les décorations et ranger la nourriture en même temps. On était toutes multifonctionnelles, c’était top! Bien qu’à force de souffler des ballons, on commençait à avoir un peu mal à la tête et la petite interaction entre les filles me fit rire. « Leyla voulait qu’on se tape toutes une chute de pression ensemble. » dis-je en riant. En fait, on en avait assez de ballons maintenant mais il fallait les accrocher un peu partout. À l’intérieur comme à l’extérieur, dans la salle de bain et tiens, partout dans la seule et unique chambre. On se sentait comme dans une grosse machine à chewing gum.

Leyla revint à nous en disant que les gars étaient sur le point d’arrivés. On se dépêcha donc tous à coller les décorations et faire les préparations de dernière minute. « C’est bien stressant tout ça! » dis-je en débarquant de la chaise et en tournant la tête en direction de la fenêtre, je remarquai Jordan au boulot sans t-shirt. « Oh… ok. Ce n’est pas laid du tout la vue à l’extérieur… et je ne parle pas du lac. » Parce que bon, il avait beau agir parfois comme un con, il était sexy le Jojo. Ce dernier entra dans le chalet après quelques minutes. William et Nate étaient arrivés. On se cacha donc tous dans le placard. On était un peu à l’étroit, heureuse qu’on n’allait pas y rester longtemps. « Outch…Ley… j’ai ton coude dans les côtes. »  chuchotais-je. On resta immobile un petit instant après avoir entendu la porte du chalet s’ouvrir puis BOOM. On sorti tous en même temps pour souhaiter un bon anniversaire à Nathaniel qui avait fait le saut.

Notre surprise était réussie et tout le monde lui sautait dessus pour lui souhaiter un bon anniversaire individuel. Moi, je souriais en regardant Leyla et William que je trouvais vraiment cute ensemble. Puis, le doc’ demanda à notre super monteur de tente de l’aider avec le bateau, demandant au passage si on avait été difficile à supporter. « Arrête, on a été de vraies anges. » dis-je en faisant un beau sourire à Jordan. Comme si on avait été désagréable. Bon, le voyage avec notre Justin Bieber… peut-être un peu mais au final, il avait plus chanté que nous. Puis, Jordan et William quittèrent le chalet en se parlant d’une tradition de sauter nu d’une falaise. « Hum… c’est quoi cette tradition-là? J’espère qu’on n’est pas impliqué ? Quoi qu’on sait bien que Jordan aimerait t’y voir Brooke » dis-je en riant avec de lui faire une petite grimace pour lui montrer que je rigolais. Parce que bon, je n’étais pas très partante moi de me foutre à poil pour sauter dans l’eau et j’étais pas mal certaine que je n’étais pas la seule. Ce fut ensuite mon tour d’aller serrer Nate dans mes bras. Je voulais laisser les autres qu’il n’avait pas vu depuis un moment passer avant moi. J’enroulai mes bras autour de son cou en souriant. « Joyeux anniversaire. » commençais-je en approchant mon visage du sien pour finir ma trajectoire sur sa joue. Je ne voulais pas rendre personne mal à l’aise ici et les gens ignoraient notre relation.  On avait jamais eu la conversation à savoir comment on en parlait ou quoi que ce soit. Mais bon, les gens allaient bien le remarquer. « Et je t’ai pas menti … je travaillais réellement tôt ce matin : Tsé ça ne s’est pas soufflé tout seul ces ballons-là! On a été des vraies pros. » continuais-je avec le sourire avant de me décoller doucement de lui.  



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |   Mar 16 Fév - 23:27



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.

feat la meilleure bande du monde.


Alexie me taquinait du fait que je rougissais après le clin d’oeil de Jordan, je fis une petite moue, c’était vrai, mais je préférais ne rien dire et me concentrer sur le vrai travail qu’on avait à faire! Alors que nous étions en train de gonfler les ballons, j’étais à bord d’une crise, j’allais bientôt tombée dans les vapes si je continuais, je pense que ça voyait d’ailleurs, j’avais les joues toutes rouges. Je demandais donc à Leyla combien de ballons avait-elle pris parce que je trouvais qu’on en avait beaucoup! « Hum.. Ouais. Peut-être un peu trop. Je me suis laissé emporter au magasin. » Dit-elle en éclatant de rires, je la suivais dans son rire, c’était bien drôle, on avait tendance à s’emporter, ça pouvait se comprendre. « Leyla voulait qu’on se tape toutes une chute de pression ensemble. » Dit Alexie, où je rigolais encore une fois en ajoutant : « C’est ce que je suis en train de faire là! » Lâchais-je en rigolant toujours. Puis on enchaînait, on s’arrêtait pas, fallait que tout soit parfait! Puis Leyla eu un doute, où elle parti vérifier son portable, où elle nous confirme qu’ils sont en chemin, aaaaaah, qu’es-ce-que c’est grave stressant. « Aller Brooke, accroche la banderole, t’es la plus grande ici. » Déclare t-elle en riant, où je lance un regard taquin à Leyla, et je lui lance un ballon que je venais de gonfler, puis j’attrapais la grande banderole pour pouvoir l’accrocher pendant Alexie profitait de la « belle vue » dehors, c’est à dire Jordan. Je n’entendis donc pas ce que les filles disaient, j’étais bien trop concentrée. Alors que j’étais en train de finir d’accrocher la banderole, je déclarais : « Voilà! Je pense que c’est bon! Vous en.. » Commençais-je en me retournant, avant de voir Jordan qui courrait comme un malade vers nous, je coupais net. Je comprenais qu’ils arrivaient, j’eus pas le temps d’écouter Jordan que je les suivais sans protester dans cagibi!

On se serrait grave, c’était un petit espace tout de même, comme j’étais la dernière à rentrer, je prenais soin de fermer la porte. Sans compter qu’il y avait Jordan derrière moi, j’étais un peu gênée par cette position, mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, et de lui dire : « Ahum… Jordan, décales-toi un TOUT petit peu. » Chuchotais-je doucement, ça me faisait rire, mais je ne devais surtout pas raconter ça à Jason, sinon il le tuerait, et moi avec. Non pas que ça me déplaisait, mais j’étais en couple, bon! Puis, on entendit des petites voix, où on comprenait qu’ils étaient là, donc on sortait de notre cachette en s’exclamant : « JOYEUX ANNIVERSAIRE! » Nate fit de gros yeux en nous voyant, ahah, heureusement que j’étais venue pour voir cette tête, pis après tout il était mon meilleur ami. Tandis que les garçons se disaient bonjour, et s’échangeaient quelques mots, j’allais vers Nate pour lui faire un gros câlin. « Joyeux anniversaire pépère! » Lâchais-je en rigolant, avant de me reculer pour le laisser aux autres, jusqu’à ce que j’entende que nous étions difficiles à vivre, non mais! Alexie protesta, tandis que moi aussi : « Han, mais arrêtez! On a été de parfaites petites saintes! » Lâchais-je en riant, en voyant que William et Leyla étaient vraiment mignons, ce qui me fait légèrement sourire, Jason me manquait à ce moment précis.  

Visiblement, on avait une tradition à faire, j’étais curieuse, et visiblement pas la seule à l’être. « Hum… c’est quoi cette tradition-là? J’espère qu’on est pas impliqué? Quoi qu’on sait bien que Jordan aimerait t’y voir Brooke. » Dit-elle, je me retournais vers elle en faisant un « haaaan. » muet, non mais celle-là, mais je savais qu’elle plaisantait. « Mais même pas! Vas-y toi si tu y tiens tant! » Lâchais-je en souriant, avant d’ajouter : « Non, mais on va laisser les garçons faire, vaut mieux. » Dis-je en rigolant, je n’étais pas tout de même rassurer par ce qui allait se passer après. Je me chargeais de prendre la glacière en chopant Leyla par le bras tandis que William et Jordan étaient devant, ainsi que Nate et Alexie derrière pour leurs retrouvailles. Je regardais les garçons marcher devant en lui parlant : « C’est quoi cette tradition? Ça n’augure rien de bon… » Dis-je intriguée, j’espérais récolter des informations puisque William et Leyla étaient proches.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


joyeux anniversaire Wilson.  Empty
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

joyeux anniversaire Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des boites pleines de souvenirs pour un joyeux avenir
» En construction ▲ Amber E. Wilson
» Amber E. Wilson " come with me now "
» ANDERSON TO WILSON.
» this is crazy but...| WILSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-