Jordan il était intense quand même pour les surprises. Je pensais qu'on allait se cacher bien relax derrière le canapé, ben non! Tous dans le petit cagibi grand comme le derrière d'Alexie. On était coincé pis pas rien qu'un peu. « Eille désolé Alexie, moi je french la paroi du mur là. » chuchotai-je à mon amie. On vivait plus. Vivement qu'on sorte de là. On entendit le fêté et Will entré dans le chalet et ce fut notre moment pour sortir. Enfin de l'air. On cria SURPRISE et je pense que ça fit bien son effet parce que Nate semblait surpris. Il écarquilla ses yeux pis toute. Youpi! On était bons. J'alla rapidement donner deux becs sur les joues à Nate. « Bon anniversaire monsieur Wilson. » lui dis-je en riant. C'était mon supérieur quand même, je devais être polie. Surtout si je voulais qu'il parle en bien de moi pour qu'on m'engage. Je laissa les autres aller le voir et mon charmant je-sais-pas-ce-qu'on-est de William vint me voir. Il me prit dans ses bras et m'embrassa. J'étais contente qu'il le fasse devant tout le monde comme ça. On était pas un couple, on ne parlait même pas de ce qu'on était, mais au moins j'étais pas un petit secret dans le fond d'un tiroir. Il avait pas honte de montrer qu'il se passait quelque chose entre nous deux. Il attrapa ma main et Will demanda à son ami Jordan si on était pas trop difficiles à vivre, celui-ci répliqua qu'il avait survécu. Il me fit même un petit sourire, wow. Je commençais à douter de sa capacité à faire ça. Peut être qu'il ne me détestait pas finalement.
Je lui rendis donc son sourire et celui-ci parla d'une tradition. Will m'en avait déjà parlé, ils sautaient tous du haut de la falaise, directement dans la rivière et ça, tout nu. Je pense que Nate n'allait pas vouloir qu'Alexie se dénude devant les autres. J'osais espérer que Will aurait la même opinion me concernant. Je n'étais pas prude, mais vraiment pas à l'aise devant Nate, avec qui je travaille. Brooke et bien... Elle pouvait bien se dénuder si elle voulait, mais je pense qu'avec Jason à Miami, elle n'allait pas le faire. Will se servit dans ma bière et je lui tira la langue. « Pas de gêne. » commentai-je. Bien sûr que non, plus de gêne entre nous depuis longtemps. Jordan lui en donna une à lui et je termina la mienne, pour en prendre une autre. On fêtait ici, ou pas? William et Jordan allèrent se charger du bateau et comme ça n'allait pas être bien long, Brooklyn et moi décidons de prendre la glacière avec une bonne partie de l'alcool et de les suivre. Fallait mieux qu'on se prépare rapidement si on voulait profiter de la belle fin de journée. On prit chacune notre côté et on suivit les mecs, mais d'un peu plus loin. Lexie et Nate se bécotaient encore dans le chalet. Brooklyn me questionna sur cette fameuse tradition. « Ouf.. Un truc de mecs. T'inquiètes pas, t'auras pas à le faire. » lui dis-je avec un sourire. On arriva au bout du quai et on déposa la glacière dessus. Je repris ma bière que j'avais glissé à l'intérieur et me tourna vers la jolie brunette. « Alors comme ça, tu sors avec Jason? Tu ne voulais pas l'amener? » lui demandai-je en souriant. Je le connaissais un peu, il était sympa, ça aurait pu être cool. Elle devait se sentir un peu seule entre Alexie et Nate, puis Will et moi. Quoi qu'il y avait Jordan. D'ailleurs, le petit couple de l'heure vint nous rejoindre.
On embarqua tous dans le bateau et c'était partit! Will conduisait pour qu'on s'éloigne un peu, j'en profita pour aller entourer mes bras autour de son cou en lui donnant un petit bec sur la joue. « T'es pas mal beau dans ton genre. » lui dis-je dans l'oreille. « Elle est où votre fameuse falaise? » demandai-je curieuse. Ils avaient l'air d'être venus pas mal souvent.
Sérieusement, je ne pensais vraiment pas voir Brooke, Alexie et Leyla ici au chalet, mais ça me faisait super plaisir, il me semblait aussi que ce n'était pas leur genre de mettre des ballons un peu partout juste pour ma fête. J'eus droit à des accolades, des câlins, des bisous sur les joues, bref, c'était agréable! William m'avait bien eu en voiture, je ne m'étais même pas douter de rien. Je ne pense pas qu'on savait pour Alexie et moi pour l'instant, à moins qu'elle l'a dit aux autres, mais le fait qu'elle ne m'embrasse pas sur les lèvres ça en disait long, on s'était quand même regarder dans les yeux et j'avais vite compris.
- Tu m'as bien eu!!! Je suis content que tu sois là!
Je m'étais ensuite retourné vers Jojo et Will qui allaient partir pour sortir le bateau et ils parlaient de la falaise. Hum... oui normalement on sautait pas mal avec rien sur le dos et là, bien je me voyais mal me foutre tout nu devant Leyla ou Brooke. Brooke semblait inquiète de la tradition, mais je trouvais ça plutôt marrant en fait.
- Haaa un truc de mec tu sais bien! Mais je crois pas que ça va tenir vu que vous êtes là. À moins que ça vous tente de vous mettre toutes nues? Moi je n'ai pas de problème avec ça!
Je lançai un regard à Alexie comme quoi ça me plairait bien de la revoir toute nue également. Je me dirigeai ensuite vers le frigo pour me prendre une bière, c'était ma fête après tout! Puis, on sortit dehors quelques minutes plus tard pour rejoindre Jordan et Will qui avait sortit le bateau, je pense qu'on allait être serré un peu et il n'y avait pas de veste pour tout le monde non plus. Je tendis des vestes aux filles, je me suis dit que c'était normal qu'elles en aient. Leyla demanda où était notre falaise, mais bien sûr d'ici on ne pouvait pas la voir.
- Il faut naviguer par là-bas et après on doit accoster pour suivre un petit chemin. Bref, ça prend du temps, mais ça vaut la peine! Si tu sautes, je vais peut-être te donner des points de plus pour ta note finale!
Je souris un peu, Leyla allait bientôt finir son stage et je dois dire que j'allais m'ennuyer si le poste ne la prenait pas après ses études. Je m'installai dans le bateau avec les autres et nous étions prêt à naviguer.
- Jordan tu vas pas sauter tout nu là?
Will partit le moteur et on commença à avancer... oups, j'avais pas mon maillot sur moi... bon tant pis je pourrais toujours me baigner en boxer.
La surprise était bien réussie et les filles n’avaient pas donné la vie si difficile à notre super Jojo national. En fait, mon petit commentaire n’avait servi qu’à les agacer un peu et leur réaction m’avait bien fait rire. Elles étaient géniales! Puis, notre petite conversation sur le saut nu de la falaise ne passa pas inaperçu. Jordan avait vraiment comme plan qu’on ne change rien et qu’on saute tous à poil. J’avais levé les yeux dans les airs en riant.
« On verra… »
Disons qu’avec les filles là… ça changeait un peu les trucs. Je ne tenais pas non plus à ce que Leyla se foutre à poil devant mes amis… Il y avait des limites mais bon, je ne pouvais pas décider pour elle non plus. On prit de la bière et nous sortîmes les premiers du chalet dans le but de mettre le bateau à l’eau.
« T’as pas amené une fille avec toi Jojo? Tu deviens sage ou quoi? »
Parce que bon, j’aurais bien pensé qu’il n’aurait pas dit à un peu de compagnie féminine. J’embarquai dans ma voiture et je reculai jusqu’à l’eau alors que Jordan me guidait dans ma manœuvre. On fit le tout comme des pros et en un rien de temps, tout le monde était à bord. Je me plaçai derrière le volant et allumai la radio avant de sentir des petits bras venir m’entourer pour me faire bien sourire. J’étais heureux que Leyla soit là. Cette dernière se demandait où se trouvait la falaise et Nate prit la peine de répondre. Sa réponse me fit rire.
« Regarde l’autre avec son abus d’autorité. Non c’est vraiment haut donc si tu n’es pas à l’aise, tu ne le fais pas là! »
J’avais regardé Leyla en disant ça. J’étais sérieux, il ne fallait pas qu’elle se sente pousser. J’enfilai mes lunettes de soleil et comme je démarrai le bateau, Nate questionna Jordan à propos de ses intentions de sauter nu.
« Tu poses vraiment la question? C’est clair qu’il va le faire! C’est un petit exhibitionniste. »
Un petit rire, une gorgée de bière et nous quittâmes le chalet pour s’enfoncer sur le lac. Il faisait vraiment beau, la bière était bonne et les filles étaient belles. Qu’est-ce qu’on pouvait demander de mieux honnêtement? Ça allait être un super weekend. Au bout de quelques minutes à conduire et d’avoir es cheveux dans le vent, je ralentis devant une énorme surface rocheuse.
« C’est ça la falaise! » dis-je en pointant le haut du rocher.
Maintenant, on devait faire le tour un peu plus loin pour accoster le bateau à un endroit spécifique. Les deux gars sautèrent hors du bateau pour prendre les cordes. J’avais sorti rapidement les bouées question que la bateau ne se cogne pas contre le petit quai de bois improvisés. Ce n’était pas bien solide mais c’était là depuis des années donc bon, il était fait plus fort qu’on pouvait le pensait. Je coupai le moteur et on sortit tous du bateau.
« Vous feriez mieux de vous mettre dès maintenant uniquement en maillot de bain car sinon, vous allez devoir remonter tout le trajet pour récupérer vos vêtements et redescendre ensuite. »
Ça prenait déjà assez de temps monter et c'était pas super facile. il fallait grimper, c'était apique aussi. Je ne perdis pas de temps, je retirai mon t-shirt. J’étais prêt moi puisque je portais déjà mon maillot de bain comme un short.
« Ne t’inquiète pas pour moi Willy. » Répondis-je alors sans donner plus d’indice que ça avant qu’on ne mette la bateau à l’eau pour se diriger vers la falaise. On avait passé nos gilets aux filles, c’était bien bizarre. Je n’étais pas habituer à ça. Etre autant sur ce bateau. On n’avait jamais fait ça, partir là-bas avec d’autres femmes. C’était notre tradition à nous. C’était notre truc ça. Je n’aimais pas qu’on le partage avec elles. Ouai, je n’aimais pas du tout ça. Même quand j’ai fait venir ces deux Hôtesse de l’air ici sur la barque, on n’était pas allés jusqu’à la falaise. On avait tout fait dans la barque, beau souvenir d’ailleurs. « Je vais sauter nu, comme toujours. Je respecte la tradition sinon ça ne serait pas une tradition donc si vous ne sautez pas nu vous aussi Willy et Nate, vous briserez la tradition. Il n’y aura plus jamais de tradition… C’est la règle d’une tradition. » Dis-je simplement en mettant mes lunettes de soleil pour ensuite croisé mes chevilles et laisser mon corps doré au soleil le temps du trajet.
En arrivant à la falaise, je remarquais bien plus que jamais pas ça, être ici avec elles. J’espère ne jamais à devoir subir ça de nouveau. C’est nul, ça manque d’humour de mec, ça manque d’énergie. C’est juste niais. Voilà, c’est niais et ça me saoule. Si c’est ce qui m’attend pour cette soirée d’anniversaire, l’année prochaine, je passe mon tour. « Que la fête commence ! » Dis-je en me tournant vers eux avec le sourire. J’allais faire un effort pour mon frère parce que je l’aime. C’est son anniversaire. « Joyeux anniversaire Inspecteur Gadget ! » Dis-je en montrant une bonne humeur sur mon visage avant de baisser mon jean et mon boxer, le regard posé sur Nate. Je ne perdis ensuite pas de temps pour lancer mes vêtements dans le bateau avant de courir le corps libéré en direction de la falaise.
Une fois en haut, j'avais veiller à ce que la corde soit bien attachée comme on l'avait déjà mis dans le passé. Tout était prêt ! J'étais bien heureux et lorsqu'ils arrivèrent, je fus décidé à suivre la tradition. Je ne voulais pas être coupable de sa fin. C'est pourquoi, je m'étais approché d'eux pour prendre de l'élan avant de courir et d'attrapé la corde pour me balancer comme tarzan avant de sauter dans l'eau. Han Hi Han Hi Han. Hurlais-je comme tarzan justement.
Emi Burton
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
« Je suis contente d’être là aussi. » dis-je avec le sourire.
J’étais bien heureuse que les choses soient de mieux en mieux entre nous. On avait pas parlé de notre relation à personne mais je n’avais pas l‘impression qu’on était dans le besoin de le faire non plus. Je ne voulais pas me cacher mais je ne voulais pas non plus attirer l’attention non plus. J’allais prendre les choses tranquillement sans me soucier vraiment et sans faire gaffe à ne pas lui donner de l’affection. Après quelques secondes à peine, nous étions avec nos amis prêts à embarquer dans le bateau à William. Je me demandais vraiment comment est-ce qu’il faisait pour avoir tout ça à son âge. Surtout qu’il était toujours étudiant et des études en médecine… ça coute les yeux de la tête! Il avait un appartement, une belle voiture, un chalet, deux bateaux, deux sea-doo… et puis quoi encore? Il venait tout juste d’avoir 25 ans. Je ne comprenais pas du tout. Les lunettes sur le nez, j’étais assise avec une bière dans les mains à l’avant du bateau. Brooke à mes côtés regardaient aussi les environs. La vue du lac était vraiment chouette. J’avais des beaux souvenirs ici.
« On est vraiment chanceux d’avoir une aussi belle température. Tu vas sauter toi? On dirait que ça me fait peur un peu leur truc! » dis-je à la meilleure amie de mon copain en riant.
C’était surtout le fit de sauter nue qui me troublait un peu. Après s’ils voulaient le faire… ils pouvaient mais moi disons que je n’étais pas vraiment à l’aise de le faire. J’aimais bien me garder une petite gêne… ça ne faisait pas de mal à personne et comme ça, le mystère était gardé – OU PAS PARCE QU’ON MONTRE DES PHOTOS ICI ON DIRAIT BIEN. William démarra le moteur et nous avançâmes sur l’eau. On avait tous les cheveux dans le vent de plus en plus qu’il prenait de la vitesse. Au bout de quelques minutes à peine, je regardai en direction qu’on pointait pour nous présenter finalement cette fameuse falaise. C’était haut et pas rien qu’un peu. Je me contentai de prendre une gorgée de ma bière en restant silencieuse jusqu’à ce qu’on arrête le bateau pour en sortir. J’attrapai la main de Leyla en faisant de gros yeux.
« First, moi je me mets pas toute nue… pis j’suis une grosse peureuse moi. Je ne sais pas comment je vais faire pour sauter en bas de là sans avoir la frousse d’en mourir. » lui dis-je avec une petite panique dans les yeux alors qu’on était un peu reculé des autres.
Puis, notre attention fut reportée vers la bande en les entendant rire. Jordan venait de baisser son boxer et voilà qu’il courrait jusqu’au sommet tel un homme libre et sauvage. Je regardai Leyla avec de gros yeux avant de partir à rire. Est-ce qu’on venait vraiment de voir ça? On dirait bien. J’enlevai alors mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain.
« Bon les gars, est-ce que vous allez imiter votre ami ou pas? C’est la tradition, si vous le faîte pas, vous allez en décevoir un! »
On entendit d’en haut un cri d’homme de la jungle avant d’entendre le petit corps tout nu de Jordan atterrir dans l’eau. Le petit délai entre le cri et le PLOUSH était quand même long… ça faisait peur.
« En tout cas… allez y avant moi guys, moi je suis pas pressée de sauter… »
Alors que j’étais aux côtés de Leyla, glacière en main, prêtes à suivre les garçons qui mettaient le bateau à flot. J’étais bien curieuse concernant cette fameuse tradition, du coup je n’hésitais pas à poser des questions à Leyla qui me semblait être proche de William. « Ouf.. un truc de mecs. T’inquiètes pas, t’aura pas à le faire. » Dit-elle en me souriant, bon ça me rassurait, mais ça ne répondait pas à ma question, je suppose que je le verrais par mes propres yeux. Une fois arrivées au bout du quai, on regardait les beaux gosses au travail. « Alors comme ça, tu sors avec Jason? Tu ne voulais pas l’amener? » Demandait-elle en me regardant, je fouillais dans mon sac pour en sortir une belle paire de lunettes aviator avant de mettre sur mon nez puis je me tournais vers elle. « Eeeeeh bien, non, il a certains trucs à gérer on va dire ça comme ça. » Dis-je en souriant, en effet, Jason digérait la mort de son père et difficilement, il n’avait pas spécialement envie de sortir, que je comprenais, mais je n’allais pas m’interdire de sortir. Et je voulais profiter pleinement de ce weekend, on était bien entouré après tout. Une fois que nous étions sur le bateau, Nate et Alexie nous avait rejoints, aussi impatients que nous, les garçons se chamaillaient concernant de cette fameuse tradition, où je comprenais qu’il fallait sauter nu, genre nu comme un vers! « On est vraiment chanceux d’avoir une aussi belle température. Tu vas sauter toi? On dirait que ça me fait peur un peu leur truc! » Dit-elle Alexie en se tournant vers moi, je pouffais de rire. Elle était vraiment adorable, j’étais ravie de voir qu’elle et Nate s’étaient rabibochés. « Ouais! Je ne dis jamais non à l’adrénaline! Tu vas voir, c’est libérateur! » Lançais-je à la jeune rouquine, c’est vrai que ça pouvait sembler flippant, mais à la finale ça nous fait de bons souvenirs, et on en rigolera après.
Je me contentais d’attraper une canette de soda fraiche dans la glacière pendant qu’Alexie et Leyla s’échangeaient quelques mots. Au bout d’une quinzaine de minutes, on était bien loin, et visiblement on arrivait vers la fameuse falaise. Où les gars sortaient du bateau afin de prendre les cordes et de bien accrocher le bateau au petit ponton tout vieux. William nous avertissait qu’on ferait mieux de se mettre en maillot de bain maintenant, et qu’il n’y a pas de retour en arrière, petit hic, j’avais oublié mon maillot, j’étais en sous-vêtements rose fluo, je ôtais mes vêtements sans aucune gêne, on était là pour s’amuser! « J’ai oublié mon maillot de bain. Faites comme si, chut. » Dis-je aux filles avant de ôter mes vêtements et de les mettre dans mon sac, jusqu’à ce qu’on entende un cri lointain, et des échos, c’était Jordan en plein air qui sautait. Putain, ça a topitossisme ce truc! « Bon les gars, est-ce-que vous allez imiter votre ami ou pas? C’est la tradition, si vous le faites pas, vous allez en décevoir un! » Dit Alexie en s’adressant à Nate et William, tandis que moi, je remuais chaque membres de mon corps pour être prête. « En tout cas… Allez-y avant moi guys, moi je suis pas pressée de sauter… » Dit-elle d’une voix pas du tout assurée, ce qui fait sourire les garçons. Quant à moi, il fallait bien que je fasse quelque chose, je perdais patience. « Bon! J’y vais! » Dis-je d’une voix pas du tout assurée, à peine entamer le chemin, je les regardais. « On se retrouve de l’autre côté! Good luck Lexie & Leyla! » Lâchais-je, en attrapant la corde, je tirais pour voir si ça tenait bien. Je fermais mes yeux, mon Dieu, mon DIEUUUUUU. J’ai peur. BON! Puis je trouvais le courage de sauter en ouvrant les yeux, puis je commençais à courir tel qu’une fusée en hurlant un long « aaah » , et je me laissais porter par la corde avant de lâcher. « JE VOOOOOOOOOOOOLE! » Avant de me couper nette avant d’atterrir dans l’eau, j’avais le coeur qui battait à toute allure, je ressortais ma tête de l’eau en voyant Jordan qui était toujours dans l’eau. J’avais oublié qu’il était nu, je lui adressais un petit sourire gêné, il faut que les garçons se dépêchent! « Pfou! Ça réveille ce truc! Tu vas le refaire? » Demandais-je à Jordan en rigolant, avant d’entendre un autre cri qui provenait de là-haut.
Je trouvais ça drôle d'être sur ce bateau avec Brooklyn et Jordan en plus. J'étais pas habituée à faire quelque chose avec d'autres gens que juste Lexie, Nate et Will. C'était cool. Quoi que Jordan n'avait pas vraiment l'air de s'amuser. Je pense qu'il se sentait peut être un peu seul entre Lexie/Nate et Will et moi. J'allais tenter de lui laisser son meilleur ami afin qu'il ne pense pas que je voulais lui voler. Et puis, de toute façon, Will et moi n'étions pas un couple, valait mieux ne pas passer ma journée collée à lui. Je lui demanda quand même où était la fameuse falaise, accompagné d'un petit bisou. C'est Nate qui me répondit finalement, elle était un peu plus loin. Il proposa même un petit deal, si je sautais, j'aurais des points bonis. C'était pas mal tentant. De toute façon, même sans ça j'aurais sauté. J'étais assez bad ass dans mon genre moi. Oui oui, mine de rien, on oubliait facilement mon passé trouble, mais j'en avais fait des conneries. Disons que la falaise ne me faisait pas peur. Avant que je réponde, Will s'empressa de me rassurer. « T'en fais pas, je peux gérer la falaise. » lui dis-je avec un sourire. « C'est un deal. » dis-je en serrant la main de mon supérieur.
On arriva finalement à la falaise. C'était vraiment haut, mais ça m'allait. Ça allait être cool. J'ôta mes vêtements, pour imiter les autres, mais j'avais penser à mettre mon maillot sous mes vêtements, moi. Un petit bikini, qui j'espérais aller tenir le saut. On débarqua tour à tour du bateau et Alexie me prit à part. Sa remarque me fit éclater de rire. « Ben là, je ne me met pas toute nue non plus, es-tu folle!!! » lui répondis-je. Pas à l'aise pantoute. « Ça va bien aller, tu as juste à fermer tes yeux! » lui conseillai-je. Je faisais ça plus jeune dans les manèges. On tourna notre tête et j'aperçu le précieux de Jordan. Eh boy, je ne voulais pas voir ça. Il était beau Jordan, mais je ne le connaissais pas assez pour ça, bon. Il couru jusqu'en haut de la montagne et nous, on montait un peu plus au ralenti. C'était assez abrupt comme pente, pas trop facile. Surtout en maillot là. D'ailleurs, je trébucha sur une branche et tomba sur le sol. Mon corps était gâché, ruiné. J'avais une grosse scratch qui saignait un peu sur les fesses, rien de grave ni douloureux. « Ouain, comment me sentir cute. » commentai-je. À côté de la belle Brooklyn et de la belle Alexie en plus. Je ne me comparais jamais aux autres filles, mais j'avoue que c'était un peu difficile là.
On entendit Jordan sauter avec son cri de Tarzan alors qu'on arrivait. Brooklyn décida qu'elle était la suivante. Elle sauta, vraiment enthousiaste. Alexie, elle reculait, terrifiée. « Aimes-tu mieux sauter en même temps que moi? » lui demandai-je. Parfois, c'était plus facile à deux. Elle secoua la tête avec une petite tête de bambi effrayée. Bon ben, j'allais sauter seule alors. « Bonne chance, t'es bonne, t'es belle et t'es capable. » lui dis-je en lui faisant deux thumbs up. Je fis un clin d'oeil à Will et attrapa la corde à mon tour. Je me laissa aller et sauta en faisant un petit Wouhouuu. C'était vraiment cool. J'atterris dans l'eau et HEUREUSEMENT, pas de flat pour mon petit ventre. Ça aurait été horrible. Je nagea pour atteindre le bateau et rejoindre Jordan et Brooklyn.
Il était vrai que Jordan n'était pas du genre à se gêner même s'il y avait des filles avec nous. En plus de ça, il était en train de nous faire le petit speech sur le fait que c'était une tradition qu'il ne fallait pas la briser et tout. Ça me fit réfléchir quelque peu parce qu'il y avait quand même Leyla et Brooke dans les parages... Mais il n'avait pas totalement tort, on avait jamais oublier une seule fois et c'était normal. Je n'avais pas peur de me montrer à poil, non pas du tout, j'étais bien à l'aise avec mon corps donc j'avais l'intention de sauter moi aussi en tenue d'Adam. Comme de raison Jordan se promena nu comme un vers et se dirigea vers la falaise pour se donner à coeur joie avec la corde. Ça nous fit tous bien rire! Alexie sembla plutôt d'avis de suivre Jordan, mais je dirais qu'elle voulait plutôt se rincer l'oeil. Brooke se dénuda et je fis semblant que ça me dégoûtait, elle n'avait pas son maillot alors elle était en sous-vêtements. Elle sauta donc à la falaise sans hésiter! PUis, fut le tour de Leyla qui semblait bien partante pour l'essayer... pas une trouillarde celle-là! IL ne restait plus que Will, Alexie et moi. Je fis un petit sourire à Will avant de baisser mon boxer au sol. - Après toi Will et t'es mieux de faire pareil... vas-y sinon je te l'enlève aussi!
Je lui bloquai le passage jusqu'à ce qu'il se décide de baisser également son boxer (ou maillot). Je ris avant de lui laisser passer pour attraper la corde et sauter. Il ne manquait plus que la jolie rousse qui semblait plutôt effrayée de nous suivre. Je mis mes mains sur mes hanches pour la regarder attentivement. - Tu veux que je saute avec toi? On peut se tenir la main? Ou bien je te porte, mais je garantie pas si on va faire un "flat" ou pas en atterrissant dans l'eau.
Je lui tendis la main et quand elle la saisit j'en profitai pour l'embrasser. Bon, fallait pas trop que je m'éternise, j'étais un homme tout nu en train d'embrasser une belle fille en bikini. Alexie semblait hésiter, mais le fait que je lui tienne la main devait la mettre en confiance.
- Ferme les yeux si t'as peur, mais tu vas manquer le meilleur!!!
On se prit un petit élan et goooo on s'élança de la falaise pour tomber quelques secondes plus tard dans le grand bassin d'eau où nos amis nous attendait. On remonta à la surface de l'eau toujours en se tenant la main et je me collai à elle pour voir sa réaction. Elle avait eu peur, mais je pense qu'elle avait bien aimer réussir à faire ça. L'eau était rafraîchissante, c'était plaisant de s'y baigner.
- La tradition Jordan!!! VOILÀ c'est fait!! On a rien brisé du tout!
Sauf que là, je devais remonter pour aller chercher mon boxer parce que je n'avais pas pensé l'amener en sautant. Oups.
love.disaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson. | Mer 2 Mar - 19:51
JOYEUX ANNIVERSAIRE WILSON.
feat la meilleure bande du monde.
Naturellement, Jordan fut le premier tout nu. Mais ça, ce n’était pas surprenant. Quand ce petit coquin avait la possibilité de se foutre à poil, il ne se privait pas du tout. J’étais certain qu’il trouverait bonheur dans un camp de nudiste celui-là! Après avoir fait son grand saut, Brooklyn le suivit en sous-vêtement. Il fallait se le dire, cette fille avec tout un corps, en même temps, je la savais très sportive donc elle savait comment en prendre soin. Nous montâmes la falaise, Nate, Alexie, Leyla et moi. Mon ex petite-amie essaya de consoler Alexie qui semblait plus qu’effrayer. La jolie rousse ne semblait toutefois pas partante pour sauter dès maintenant. Ley s’y risqua donc et c’est avec un sourire que je la regardais s’exécuté dans mal, comme si elle avait fait ça des tonnes de fois. Elle était géniale. Je regardai en bas un petit instant et je vins pour faire de même lorsque Nate se plaça devant moi en baissant son boxer tout en souriant. Je m’étais mis à rire en le poussant par les épaules.
« C’est quoi? Tu essayes de m’éblouir ou de me charmer là? Parce que ça fonctionne. »
Eh oui, dès qu’on avait le moyen de jouer les gays, on le faisait. Je regardai en direction d’Alexie qui riait à le voir tout nu comme ça. D’ailleurs, mon meilleur ami voulait que je fasse de même.
« Calme-toi mon lapin. Je sais que t’es toujours bien excité et peu patient de me voir à poil. Ça allait venir, pas besoin de t'en charger. » Je retirai alors mon maillot pour me retrouver dans ma tenue d’Adam aussi. Je pris mon maillot dans mes mains en secouant un peu les fesses. « Voilà. William junior est liiiiiiiiiiiibre » dis-je à son intention.
J’envoyai donc un petit baiser soufflé à mon coquin de petit gay et je m’accrochai à la corde pour sauter. La sensation était incroyable! Il ne fallut que quelques secondes à peine avant de m’enfoncer dans l’eau! Je remontai à la surface en lâchant un petit :
« WOU-HOU!!!! » les bras dans les airs.
J’avais juste envie de recommencer à l’instant. Pourtant, je cherchais Leyla du regard et je vis cette dernière se diriger à la nage vers le bateau. Quoi? Déjà? Alors que tout le monde se baignait? Non non. J’enfilai mon maillot pour arrêter de jouer le tout nu puis j’allai la rejoindre pour la prendre par les hanches avant qu’elle n’embarque.
« Hey oh! Tu penses que tu t’en vas où comme ça? Reste un peu dans l’eau avec moi. »
Je la tirai pour qu’elle retombe dans l’eau et la gardai un peu contre moi en souriant. Puis, on entendit deux petits cris, Nate et Alexie sautèrent à leur tour. Maintenant, tout le monde était dans l’eau. Nate fit le commentaire à Jojo comme quoi la tradition n’était pas brisée. Ce dernier allait être bien content ouais.
« Eh ouiiiiiiii! On n’est pas rendu nuls contrairement à ce que tu peux penser. D’ailleurs, moi j’y retourne… qui vient? »
love.disaster
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: joyeux anniversaire Wilson. | Jeu 3 Mar - 0:52
happy birthday bro’.
l e s . c o p a i n s . d e . j o j o .
J’aimais sauter de la falaise mais je dois bien avouer que cette fois-ci, c’était différent. Je ne me sentais pas à ma place ici. Cependant, j’étais en compagnie d’une ravissante femme, je ne devais pas faire mon rabat-joie. Brooklyn a un corps auquel je goûterai bien. « Seulement si tu sautes avec moi princesse. » Répondis-je alors en affichant un sourire sur mes lèvres. C’est la meilleure amie de Nate, je pense bien qu’elle soit sympa. Et je suis même certain qu’elle a beaucoup d’humeur. Peut-être même plus que Nate.
Ils avaient tous finis par sauter mais je voyais bien encore une fois que c’était différent. William ne s’intéressait qu’à Leyla. Nate qu’à Alexie. C’était bien ce qui se passait. Je pense que je leur en veux d’avoir organisé tout ça de cette façon. Ils ont sautés nus ouai mais j’ai l’impression qu’ils ont cassé la tradition en ramenant des femmes ici. Ce n’est pas comme d’habitude et ça ne me plait pas donc quand j’entendis William dire qu’il y retournait, je n’avais rien répondu. J’avais regardé Brooklyn un instant pour voir si elle allait y aller même si je ne sais pas vraiment pourquoi je la regardais elle. Peut-être parce que je lui ai proposé de sauter avec moi.
Quoi qu’il en soit, j’avais plongé sous l’eau un instant. J’aimais faire ça lorsque je ressentais le besoin de me retrouver un peu seul dans l’eau. Mais malheureusement, je ne suis pas un poisson donc je n’eus pas d’autre choix que de remonter à la surface. Sauf que là, j’étais bien derrière le bateau et sans trop réfléchir, j’étais monté à bord de ce dernier. « Brooklyn, viens, il faut qu’on parle seul à seul. » Lui dis-je alors pour qu’elle monte dessus pendant que je remettais mon short de bain. Lorsqu’elle fut sur le bateau, je l’avais démarré immédiatement avant de le faire naviguer et de laisser les autres là. « Ca ne te fait pas chier que Nate donne tout son attention à Alexie ? » Lui demandais-je alors même si je ne m’attendais pas à une réponse positive de sa part. « Je ne sais même pas pourquoi je t’ai fait monter sur le bateau. Il est toujours temps que je te fasse descendre, tu n’auras qu’à nager un peu. » Terminais-je en la regardant. Elle est aussi très jolie, en plus d'être bien foutue.