(#)Sujet: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Dim 14 Fév - 9:33
Après une tournée dans quelques comtés avoisinants Miami, j'ai décidé que mon corps ait besoin d'une cure de repos. Mes jambes ne sont plus capable de suivre la cadence et mon cerveau me demande sans cesse d'avoir du répit. Je suis très exigeante envers moi-même et j'ai failli passer par-dessus la scène en raison d'une manoeuvre très compliquée. Depuis que Selena a été agressée par Wane, un malotru, et que Nessa s'interroge si elle garde l'enfant ou non, je suis resté la seule à cimenter le trio et à rentrer un revenu décent pour nourrir ces deux belles félines. Je ne souviens plus du tout quand j'ai eu une seule soirée à rester devant mon téléviseur et en train de grignoter un bol de popcorn, tellement la chanson me demande! Cet après-midi, j'ai été chez Franny pour couper les cheveux afin de vivifier les racines et me faire un massage des pieds et du visage. Ce soir, je me suis préparé une piccata, un mets italien à base de veau assaisonnée de beurre, de câpres et de jus de citron avant d'être roulée dans la farine. Durant la cuisson, j'aurais aimé que Nessa ou Selena aurait voulu partager mon repas mais disons qu'elles ont d'autres préoccupations!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Dim 14 Fév - 14:16
Soirée tranquille à la maison mais....
☆
I only need a friend ☆ Ce n'était pas tellement la grande forme ces derniers temps. Je passais le plus clair de mon temps dans mon lit, sous ma couette en refusant de voir qui que ce soit. Même me promener dans la rue me faisait peur, si bien que quand j'avais envie d'avaler quelque chose de particulier, je me faisais livrer directement à la maison. Et je vérifiais longuement par l'oeil de boeuf de la porte d'entrée que c'était bien un serveur qui sonnait à la porte avant d'ouvrir. L'attaque que j'avais subi il y a quelques jours m'avait traumatisée. Je ne sortais plus, je ne parlais plus non plus et je n'arrivais plus à dormir. J'allais très souvent dans le lit de Nessa, puis quand je ne voulais pas la déranger je finissais dans le tien. La nuit m'angoissait et j'avais fini par opter par un rythme de vie digne d'une chauve-souris. Je dormais le jour et je vivais la nuit. Je savais que Nessa n'était pas à la maison ce soir, aussi je me réveillai en sursaut en entendant du bruit à la cuisine. Je jetai machinalement un coup d'oeil à mon réveil, puis à Figaro, mon chat paisiblement endormi à mes pieds. S'il était là, c'était qu'il n'y avait rien à craindre.
Soupirant doucement, j'enfilai un bas de jogging et un sweat à capuche tous les deux trop grands, avant de m'enrouler dans un plaid. L'odeur provenant de la cuisine me donnait faim. Je fis quelques pas avant de me retrouver dans la pièce, souriant doucement en te voyant t'affairer derrière les fourneaux. Heureusement qu'elle était là, et qu'elle savait se montrer patiente avec moi. « Cynthia » fis-je doucement en m'approchant d'elle avant de m'appuyer contre l'élément de cuisine à côté d'elle. « Ça sent bon » ajoutai-je en désignant sa casserole, d'une voix toujours aussi douce et discrète. Ma mère avait essayé de m'appeler une vingtaine de fois, mais je ne l'avais pas rappelée. J'étais méchante et ingrate, mais entendre son ton bourré d'inquiétude me donnait envie de pleurer à chaque fois. Et puisque je ne voulais pas réclamer des câlins à longueur de temps aux deux seules personnes que j'autorisais à me toucher. Toi et Nessa.
(#)Sujet: Re: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Mer 17 Fév - 1:11
Ma piccata prête et mise dans mon assiette, le fumet du poêlon attire la pauvre Selena, prise d'une migraine épouvantable à la suite d'une agression gratuite et lourde de conséquence. Le chat de Selena, Figaro, était couché sur le lit en train de veiller à son sommeil mais cette dernière avait sauté de son lit. Pour rattraper le temps perdu, elle a profité de notre absence pour dormir dans mon lit ou celui de Nessa. Portant une tunique de laine, je décide de partager mon repas avec Selena afin qu'elle puisse prendre un peu d'énergie nutritive.
J'ai décidé de cuire une piccata mais en réalité, je comptais faire une frittata au jambon pour soulager ma fatigue! Ce sera un coup double, en effet!
Sortant des oeufs, du jambon et du lait, je prépare la recette en faisant comme une omelette mais contrairement à la recette, je la fais cuire ouverte au lieu de servir fermée. J'en avais mangé quand j'étais au Texas et c'est délicieux comme mets. Pendant la cuisson, je sers un verre de jus de fruits à Selena, qui s'assoit au comptoir! Mon chat Racer, un abyssin, sort de ma chambre et alla se frotter sur mes jambes. Habituellement, il n'était pas supposé de venir mais il s'ennuie tellement qu'il veut nous voir!
Tu veux tes câlins, Racer? Attends dans le salon, on va venir frotter ton ventre, mon gros!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Ven 19 Fév - 11:36
Soirée tranquille à la maison mais....
☆
I only need a friend ☆ C'est vrai que j'enchaînais les migraines ces derniers temps, et je ne savais pas si c'était du à la fatigue psychique ou physique. Je n'avais pas spécialement envie de recontacter l'hôpital et l'infirmière qui m'avait prise en charge à leur arrivée dans ma chambre après l'attaque de cet inconnu. Je crois que je l'avais traumatisée elle aussi, en me débattant et refusant en premier lieu qu'elle me touche. Il avait fallu toute la patience et le réconfort de Nessa pour que j'accepte qu'elle s'assure que je n'avais pas de séquelles physiques lourdes de conséquences. Tu t'étais mise aux fourneaux et l'odeur de ce que tu préparais réveillait mon estomac jusqu'alors aussi endormi que moi. Cela allait sans doute changer des paquets de chips que j'avalais en masse ces derniers temps. « Je rectifie. Ca sent bon et ça a l'air bon » souris-je doucement. Je te regardai faire, avant de reporter mon attention sur ton chat lorsque ce dernier arriva dans la cuisine.
Nous avions toutes les trois des animaux, et Nessa qui détestait les chats avait désormais deux de ces animaux à supporter. Je me penchai sur lui pour le caresser, souriant doucement en le sentant ronronner. « Figaro est sur mon lit si tu veux aller voir » ajoutai-je à l'attention du chat. Heureusement, tous nos animaux s'entendaient à merveille sinon cela aurait été particulièrement fâcheux. « T'as besoin d'aide pour quelque chose? » te demandai-je en me relevant et en te regardant. Tu avais l'air de maîtriser la recette, mais si je pouvais me rendre utile je ne disais pas non.
(#)Sujet: Re: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Dim 21 Fév - 6:36
Observant attentivement mon Racer en train de se frotter sur les jambes de Selena, j'avais entendu ma partenaire de groupe lui dire que Figaro l'attend sagement dans son lit. Nos chats s'entendent à merveille sauf que cela causa un sacré paquet de troubles à Nessa, qui est allergique aux chats! La pauvre, lorsqu'elle est en contact avec un poil de chat, elle s'éternue, tousse, ait des plaques de rougeur.... je peux me tromper sur les symptômes. Lorsque les repas sont prêtes, je propose à Selena de venir au salon avec deux assiettes et des ustensiles afin de les manger devant le téléviseur! J'ignore ce que Selena préfère regarder mais j'ai envie de regarder une comédie de situation, j'ai besoin de rire un peu afin de chasser la peine qui m'affecte.
Je trouve que nous n'avons pas vu beaucoup de téléromans comiques, ces derniers temps! Je travaille pas trop et tu as encore mal à la tête. On va prendre le temps de bien manger et digérer! Si tu ne sens pas bien, Racer va coller sur toi et tu pourras le flatter autant que tu veux.
Quand je tombe malade et que j'ai besoin de compagnie, mon gros chat se couche sur mon ventre et dort profondément afin de veiller sur moi! Ça a fait le même effet sur Selena, qui n'a pas le même type de race que le mien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Jeu 25 Fév - 20:20
Soirée tranquille à la maison mais....
☆
I only need a friend ☆ J'aimais tous les animaux en général, à l'exception des reptiles et des araignées, comme beaucoup de filles je crois. J'aimais beaucoup Racer, même s'il avait un caractère bien différent que celui que pouvait avoir Figaro. Mais je n'hésitai pas à caresser ton chat lorsqu'il se frotta à mes jambes. Je te suivis par la suite sagement au salon, et je me sentais déjà un peu lasse et fatiguée. Mais c'était plus de la fatigue psychologique qu'autre chose malheureusement. Je trouve que nous n'avons pas vu beaucoup de téléromans comiques, ces derniers temps! Je travaille pas trop et tu as encore mal à la tête. On va prendre le temps de bien manger et digérer! Si tu ne sens pas bien, Racer va coller sur toi et tu pourras le flatter autant que tu veux. Je souris doucement avant d'acquiescer à ta proposition. Un film comique ne pouvait pas me faire de mal, je suis naturellement romantique et fleur bleue. J'aime croire à l'amour, à l'âme soeur et ce genre de choses. « Une comédie me va parfaitement » te confirmai-je simplement en m'installant dans le canapé.
L'assiette que tu avais préparé sur mes genoux, j'attendis que tu trouves la bonne chaîne ou le bon film avant de piquer dans le premier morceau de nourriture disponible. « C'est excellent Kovu » fis-je avec un sourire satisfait en regardant ce qu'il se trouvait sur ma fourchette. « Si le groupe ne marche pas je crois que tu pourras te refaire dans la cuisine » ajoutai-je avec un petit sourire. Bien que je croyais sincèrement aux chances du groupe.
(#)Sujet: Re: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Dim 28 Fév - 14:42
Apportant les assiettes pendant que je trouve le film qui va nous convenir à notre soirée, Selena me taquine en disant que si on rate notre vocation de chanteuse, je pourrais m'orienter dans la cuisine! Moi, cuisinière? Je ne suis pas si rapide que ça pour cuisiner cinq repas en même temps et faire une recette en cinq minutes! N'empêche que Selena veut m'envoyer des piques pour se changer les idées après la lourde agression qu'elle a subi. Je souviens encore des contacts orageuses que j'ai eu depuis son retour de l'hôpital et j'en tremblais quand j'y repense.
Sincèrement, ma chérie, pensais-tu vraiment me faire du mal avec tout ce que tu me disais depuis que tu es revenue à la maison? Habituellement, tu es toujours aussi taquineuse et blagueuse
La voyant manger le repas que j'avais préparée, son visage devient plus angélique et le film commence à peine. Il s'agit d'une comédie complètement hilarante avec Robert de Niro et Ben Stiller dans la vague de la série "La famille". Ayant un certain intérêt pour cet acteur d'origine italienne, connue pour ses rôles de composition, le jeu d'acteur faisait partie de mes plans de carrière si la chanson n'était pas ancrée dans mes gènes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée tranquille à la maison mais.... (pv Selena) | Mer 2 Mar - 19:00
Soirée tranquille à la maison mais....
☆
I only need a friend ☆ C'est vrai que je n'avais été que l'ombre de moi-même ces derniers temps. Mais je pense que c'était tout à fait normal. J'avais refusé d'aller voir un psychologue comme me l'avait demandé plusieurs fois ma maman. Je n'avais pas envie de parler de ce que j'avais ressenti lors de l'attaque à un inconnu flippant dans un bureau tout autant flippant. Je n'en n'avais jamais reparlé à qui que ce soit, et tout ce que je voulais c'était l'oublier. Passer au-dessus, ne plus me réveiller en plein sommeil en ayant l'impression qu'on m'observer. Ne plus faire de cauchemars horribles, ne plus me demander quand est-ce qu'il reviendra. Et imaginer qu'il puisse s'attaquer aux deux autres filles si je n'étais pas à la maison. Alors bien sûr, Ace avait fait installer une alarme et nous surveillait avec une très grande vigilance, mais cela ne m'empêchait pas de flipper. Et bien sûr, tu avais du le remarquer. « Sincèrement, ma chérie, pensais-tu vraiment me faire du mal avec tout ce que tu me disais depuis que tu es revenue à la maison? Habituellement, tu es toujours aussi taquineuse et blagueuse » Je sentis une vague de culpabilité prendre possession de moi, et je baissai machinalement mon regard sur mon assiette. « Je suis désolée » marmonnai-je en resserrant mon gros sweat autour de mes épaules. « Mon but n'est pas de blesser qui que ce soit. Mais parfois... C'est juste trop, tu sais? » demandai-je doucement.
J'essayais de faire face du mieux que je le pouvais, et si ce n'était pas de tout repos pour moi, ça ne l'était sans doute pas pour mes proches non plus. Soupirant doucement, je m'attaquai à mon assiette que tu avais préparé. Je ne connaissais pas le film que tu avais choisi et c'était avec un intérêt particulier je m'intéressai à ce qu'il y avait à l'écran. Je picorai finalement plus qu'autre chose, mais ce que tu avais fais était vraiment très bon. Et, lorsque j'eus terminé, je reposai l'assiette sur la table basse avant de me remettre sur le canapé. Et contre toi.