Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Exotic Cocktails - Feat Madison

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Sam 13 Fév - 0:05




∞ exotic cocktails.


m a d i s o n , c a m p b e l l  f t . s a c h a , f i t z d u n c a n  .


Cela faisait une semaine que j'étais revenu à Miami, j'avais passé un peu plus d'une semaine à l'hôpital et mon plâtre me compliquait pas mal la vie. Mais je devais faire un effort pour reprendre ma vie habituelle, après tout j'avais l'habitude des blessures et je n'étais pas du type à me laisser abattre à cause de ça. Ce soir j'avais un rendez-vous avec Madison, ma chirurgienne sexy. Un rendez-vous entre deux amis bien sûr. Même si la jolie blonde était craquante je n'avais jamais rien tenté avec elle et elle n'avait pas l'air spécialement intéressé de toute façon. De plus, je ne savais toujours pas ma situation avec Lysianna, je n'avais toujours pas eu le temps de la revoir depuis l'accident. Mais ce soir je voulais juste me changer les idées, ne pas penser à Lysianna, à mon plâtre ou à ma malédiction. Seulement à Madison et à beaucoup d'alcool. Elle m'avait donné rendez-vous dans un bar exotique sur le bord de la plage, je ne connaissais pas trop Miami donc je faisais confiance à la jeune femme pour la destination du soir. J'avais prévu ce rendez-vous il y a quelques semaines déjà et je n'avais pas encore dit à Madison que j'avais un plâtre. J'espère juste que cela ne m'empêchera pas de m'amuser ce soir.

Je mis de longues minutes pour me préparer, c'était difficile de trouver un pantalon avec mon plâtre, surtout pour une soirée. Finalement, j'arrivais à trouver un jean assez large pour que je puisse l'enfiler au-dessus de mon plâtre, je ne sentais pas vraiment de douleur dans ma jambe, juste des démangeaisons désagréables. C'était en tout cas vraiment pas pratique pour travailler vu que je ne pouvais plus prendre ma voiture donc je me contentais de m'occuper de mes dossiers et de faire des recherches sur internet. J'en avais profité pour abandonner définitivement mes études, après tout j'avais commencé mes études de droit pour faire plaisir à mon père, mais maintenant que j'avais coupé les ponts avec lui je devais aussi couper tout mes liens avec lui, l'argent et mes études y compris. Celui-ci essayera bientôt de me re-contacter, j'espérais seulement qu'il n'allait pas venir directement sur Miami. Surtout qu'Hayden était repartit en Irak pour je ne savais pas trop combien de temps. Bref, je devais arrêter de penser à tout ça pour ce soir et garder le sourire. J'habitais à quelques minutes de la plage, mais avec mes béquilles le chemin était relativement long. Moi qui adorais danser lorsque je sortais, c'était plutôt mal tombé. J'arrivais légèrement en avance malgré ma lenteur.

Le bar était très sympa, donnant directement sur la plage, c'était assez difficile de me déplacer en béquille dans le sable mais je commençais à m'y faire. Le soleil venait de se coucher et la plage était illuminée par tous les hôtels et boutiques qui étaient en face de la mer. Je m'installais sur un tabouret le long du bar en attendant Madison. C'était assez bizarre de se retrouver ici avec elle après avoir seulement partagé une glace, mais je lui devais bien ça vu qu'elle m'avait aidé à fuir un fou qui me poursuivait le jour où je l'avais vu en dehors de l'hôpital pour la première fois. Cela faisait quelques semaines déjà et je me demandais si elle avait déjà passé ses examens, probablement vu qu'elle avait trouvé le temps de sortir ce soir. Je jetais des coups d'œil à mon portable, elle ne devrait plus tarder.




© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Sam 13 Fév - 3:17




∞ exotic cocktail.


s a c h a . f i t z d u n c a n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Décidée à reprendre une vie sociale d’une personne de mon âge, j’avais envoyé un sms à Sacha pour lui donner rendez-vous dans un bar que j’aime beaucoup. L’ambiance y est très… exotique.  Nous ne sommes pas très proche mais j’ai envie d’apprendre à le connaître d’avantage. Disons qu’il est assez gentil et drôle.
Ainsi, je m’étais vêtue d’une jupe haute et d’un beau chemisier que j’avais rentré à l’intérieur et quelque peu déboutonné. Sans oublier de porter une paire de talon haut puisque même si je ne suis plus aussi riche qu’avant, mon goût pour la mode est toujours présent. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. D’ailleurs, je songe même à recommencer les shootings photo en plus de mon travail pour essayer de gagner plus d’argent.
D’ailleurs, j’étais ensuite monté à bord d’un taxi puisque je n’avais plus de voiture. Ce n’est pas pratique mais je n’ai pas le choix. C’était un cadeau de mon père et forcément, elle a été saisie lorsqu’ils m’ont tout saisie. « Où souhaitez-vous que je vous dépose beauté ?» Me demanda le chauffeur sur un ton un peu trop caliente à mon goût. « Au niveau de la plage, près de la brasserie s’il vous plait. » Lui souriais-je alors avant de regarder sur mon portable si je n’avais pas reçu de message. Puis je pris ensuite une photo dans ce taxi, histoire d’immortalisé ce moment avec moi-même. J’ai l’impression de revivre depuis quelques temps et c’est agréable. Ca fait du bien… cette sensation de légèreté.  Je suis heureuse et j’aime ça.
Lorsque je fus arrivée à destination et que le chauffeur fut payé, je ne perdis pas de temps pour pénétrer à l’intérieur du bar. Naturellement, mon regard chercha Sacha et c’est sur un tabouret que je pus l’apercevoir. L’ambiance semblait être bien ce soir comme toujours d’ailleurs. Je pouvais apercevoir des personnes danser, d’autres rire et cette joie sur mon visage. Non pas parce que je voyais Sacha. J’étais contente de le voir mais surtout parce que je me sentais différente ces temps-ci. Je me sentais si bien et si heureuse que mon sourire ne me quittait plus. « J’ai beaucoup de retard ? » Demandais-je le sourire au lèvre en posant ma main sur l’épaule de Sacha avant de m’asseoir. Naturellement, je lui avais un bisous sur la joue en guise de bonjour et je n’avais pas tardé à croiser mes jambes sur le tabouret. En clair, je m’étais installée rapidement. « Je viens de prendre un taxi, le chauffeur avait l’air assez pervers. Mais tu sais, pas le genre de pervers qui cherche à te mater. On aurait plutôt dit le genre de pervers qui pourrait être ton père et qui aimerait bien se taper une femme plus jeune pour se revaloriser. » Riais-je légèrement en le regardant. J’appréciais énormément parler avec Sacha. Je le trouve chouette comme garçon. « Sinon ça va toi ? » Lui demandais-je finalement.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Lun 15 Fév - 3:32




∞ exotic cocktails.


m a d i s o n , c a m p b e l l  f t . s a c h a , f i t z d u n c a n  .


Je n'eus pas à attendre bien longtemps pour que la jolie blonde pointe le bout de son nez, en effet à peine m'être poser au bar j'entendis le son de ses talons et celle-ci posa sa main sur mon épaule avant de me faire la bise. C'est la première fois que j'avais la possibilité de la voir dans ce genre de tenue et elle était vraiment très élégante, c'était à peu près l'image que je m'étais fait d'elle, classe tout simplement. J'avais presque l'air d'un gamin à côté d'elle, même si extérieurement, j'avais mis une jolie chemise et une veste assorti je me sentais beaucoup moins mature qu'elle. Cela ne m'empêchais pas de vouloir partager du temps avec elle, au contraire cela ne me faisait pas de mal d'avoir une influence positive dans ma vie pour une fois. La jeune femme me demanda si elle avait beaucoup de retard, je lui fis un léger sourire avant de secouer légèrement la tête.

- Non pas du tout je viens tout juste d'arriver.

La jeune femme m'expliqua ensuite qu'elle était tombée sur un pervers dans le taxi ce qui me fit lâcher un rire, j'étais beaucoup plus détendu que lors de notre dernière rencontre, c'était une bonne chose j'étais presque passé pour un fou la dernière fois et je ne voulais pas vraiment que cela se reproduise. J'avais de bons côtés et je voulais le montrer à Madison. Je levais les yeux au ciel avant de pousser un sourire.

- M'en parle pas Madison, je ne sais pas ce qui se passe dans cette ville, mais tous les mecs sont des pervers de dingue. TOUS. J'ai déjà du mal à le supporter alors toi avec ton corps ça doit être une horreur.

Je me mis à rire de nouveau, je faisais aussi parti du groupe des hommes après tout mais j'aimais prétendre que ce n'était pas le cas même si au final je n'étais pas si diffèrent que les autres. Madison me demanda enfin comment j'allais. Je remontais légèrement mon jean pour lui montrer mon plâtre.

- Ça va… Je me suis fait une fracture au tibia pendant mes vacances donc j'ai un plâtre. Donc désolé si je ne danse pas trop ce soir, j'essayerais bien sur une jambe, mais avec ma maladresse je risque de te blesser aussi alors c'est surement mieux qu'on évite. Mais sinon tout va bien écoute, le boulot est un peu ennuyeux quand tu ne peux pas conduire, mais je fais avec.

Je remis mon jean en place avant de lancer un signe au barman pour qu'il viennes prendre notre commande.

- Et toi alors comment tu vas ? Tes examens se sont bien passés ? Dis-moi tout.



© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Jeu 18 Fév - 1:16




∞ exotic cocktail.


s a c h a . f i t z d u n c a n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Rassurée de ne pas être en retard, j’avais immédiatement regagnée mon sourire. J’en avais donc profité pour lui raconter ma folle histoire avec ce chauffeur de taxi. Ce pervers. J’étais aussi amusée qu’agacée par ce dernier mais je préfère montrer mon côté amusée à Sacha. Notre soirée débute et il est hors de question que je casse l’ambiance dès mon arrivée. «  M'en parle pas Madison, je ne sais pas ce qui se passe dans cette ville, mais tous les mecs sont des pervers de dingue. TOUS. J'ai déjà du mal à le supporter alors toi avec ton corps ça doit être une horreur.  » Me confia le jeune homme. Forcément, je m’étais mise à le regarder de manière étrange. Pourquoi aurait-il du mal à les supporter ? Je ne vois pas beaucoup de solution à ça… mais c’est étrange, ça ne colle pas avec notre dernière rencontre.  « Tu es gay ? Ou bisexuel ? Je ne te jugerai pas, n’ai pas peur. Je suis ouverte d’esprit. » Lui répondis-je alors en posant mon regard sur le sien. Je m’étais ensuite mise à sourire car je ne voulais pas le mettre mal à l’aise si jamais il l’était.   « Et je te remercie de m’avoir fait comprendre, à ta manière, que je suis séduisante. » Terminais-je avant de rire légèrement puisque j’étais assez amusée d’avoir entendu ces paroles.
Sans plus attendre, j’avais ensuite cherché à savoir comment il allait. Je ne l’avais pas vue depuis quelques temps et là dernière fois où j’ai croisé ce jeune garçon, il n’était pas dans la meilleure des postures. «Ça va… Je me suis fait une fracture au tibia pendant mes vacances donc j'ai un plâtre. Donc désolé si je ne danse pas trop ce soir, j'essayerais bien sur une jambe, mais avec ma maladresse je risque de te blesser aussi alors c'est surement mieux qu'on évite. Mais sinon tout va bien écoute, le boulot est un peu ennuyeux quand tu ne peux pas conduire, mais je fais avec. M’annonça-t-il par la suite. Je fus assez surprise de ce que j’entendais et surtout de ce qu’il venait de me montrer : son plâtre. « Donc si je comprends bien, tu as trouvé un meilleur docteur que moi… Tu m’as remplacé. Je trouve ça tellement triste Sacha. » Lui dis-je en faisant mine de faire la moue même si je plaisantais plus qu’autre chose. « Je sais que c’est très ennuyant d’avoir un plâtre mais il n’y a pas mieux pour ressouder des os. » Ajoutais-je ensuite en souriant légèrement.
Toujours assise sur ce tabouret, je regardais Sacha très attentivement. Il m’avait l’air plus familier que la normale. J’avais juste une impression. Comme s’il ressemblait à quelqu’un que je connaissais sans que je ne parvienne à me souvenir de qui il s’agit. « Et toi alors comment tu vas ? Tes examens se sont bien passés ? Dis-moi tout. » Termina finalement le jeune homme après avoir fait signe au barman. « Je vais bien. Je pense que mes examens se sont bien passés. J’attends mes résultats mais je suis plutôt optimiste. J’ai beaucoup travaillé pour ça donc si je n’ai pas réussi, c’est que je ne suis pas faite pour ce métier. Et si c’est le cas, je m’orienterai vers le milieu de la mode. »  Répondis-je en laissant mon regard sur le sien. J’étais  sérieuse. Si mon examen est un échec, je change de voie radicalement.
« Ce sera un sex on the beach pour moi s’il vous plait. » Souriais-je alors au barman qui s’était approché de nous pour prendre nos commandes.   « Sinon ne t’inquiète pas pour la danse,  je saurai m’en passer mais tu as intérêt à trouver un moyen de te rattraper.  » Lui répondis-je en souriant pour le taquiner quelque peu.

© queen campbell.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Jeu 18 Fév - 23:29




∞ exotic cocktails.


m a d i s o n , c a m p b e l l  f t . s a c h a , f i t z d u n c a n  .


Mon docteur préféré était arrivé parfaitement à l'heure et j'étais heureux de pouvoir me changer les idées avec elle. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de prendre le temps pour souffler depuis mon arrivée à Miami, entre le boulot qui me prenait tout mon temps, ma malédiction qui me poursuivait et maintenant ma blessure à la jambe, c'était agréable de passer une soirée où j'étais à peu près sûr que rien de grave n'allait arriver. La jeune femme m'expliqua qu'elle était tombée sur un pervers et je répondis avec humour comme à mon habitude. Malheureusement Madison ne me connaissait pas assez pour savoir si j'étais sérieux ou pas alors celle-ci me demanda si j'étais bi ou homosexuelle ce qui me fait sourire.

- Non c'était juste une tentative d'humour de ma part. Si tu comptes me revoir il va falloir t'y habituer miss Campbell.

Je lui fis un clin d'œil avant de lui montrer mon plâtre. Celle-ci fit mine de faire la moue ce qui me fit lâcher un rire, après tout je l'avais lâché pour un autre chirurgien elle avait le droit. Je pris un air faussement désolé.

- Crois-moi si j'avais toujours été conscient lorsque je suis tombé de cette grande roue j'aurais rampé jusqu'à Miami juste pour que ce soit toi qui t'occupe de moi. De plus, mon docteur avait les mains glacées, une vraie horreur.

Madison me parla ensuite de ses examens, elle avait beaucoup travaillé pour ça et j'espérais vraiment qu'elle allait décrocher de ses rêves, même si je savais bien que réussir dans ce milieu était très délicat et demandait beaucoup de sacrifice.

- Je suis sûr que tu vas réussir. Et si jamais tu veux un coup de pouce du destin demande moi. Mon frère voulait poster pour être chef de service donc si jamais il le devient il pourra peut-être jeter un œil à ton cas.

Hayden était en Iraq, mais je voulais rester positif, il allait revenir en pleine forme, je devais en être convaincue et il avait vraiment l'air d'avoir envie de postuler pour devenir chef de service la dernière fois que je l'avais vu. Le barman arriva finalement pour prendre notre commande.

- Et un Manhattan. Merci.

Madison ajouta que si je ne pouvais pas danser il fallait que je trouve quelque chose pour me rattraper, je levais les yeux au ciel avant de sourire.

- Je chanterais s'il le faut.




© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Ven 4 Mar - 21:35




∞ exotic cocktail.


s a c h a . f i t z d u n c a n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Depuis que j’ai fait sa connaissance à l’hôpital, Sacha c’est toujours montré plaisantin. C’est une chose que j’ai de suite apprécié puisque j’aime beaucoup plaisanter également. Je pense que l’humour est quelque chose d’important dans une vie. Ça permet de relâcher la pression et en quelque sorte de s’évader. « Non c'était juste une tentative d'humour de ma part. Si tu comptes me revoir il va falloir t'y habituer miss Campbell. » S’exclama le jeune homme avant de me faire un petit clin d’œil. Chose qui me fit automatiquement sourire, voire légèrement rire. « Justement, je ne compte pas te revoir donc arrête d’être drôle. » Lui souriais-je alors en le regardant de manière amusée.
Apparemment, il s’est fait soigner par un autre docteur puisque je n’ai jamais pris connaissance du plâtre qu’il vient de me montrer. Et clairement décidé à l’embêter, j’avais fait mine d’être déçue, voire dérangé par ça. « Crois-moi si j'avais toujours été conscient lorsque je suis tombé de cette grande roue j'aurais rampé jusqu'à Miami juste pour que ce soit toi qui t'occupe de moi. De plus, mon docteur avait les mains glacées, une vraie horreur. » Déclara Sacha. Naturellement, je m’étais mise à sourire. Il s’est bien rattrapé et heureusement pour lui d’ailleurs. « Tu aurais pu m’appeler. Demandé à te faire transférer et j’aurai tout fait pour que tu arrives en hélico. Mais bon, tu as fait ton choix. Tu me diras qui est ton nouveau médecin, je lui enverrai les papiers pour qu’il devienne ton médecin traitant. » Répliquais-je ensuite. Je rigolais bien entendu. De toute façon, je n’étais pas son médecin traitant mais je me suis occupée de son dossier la dernière fois et j’avoue que s’il revenait, j’aimerai continuer de le prendre en charge. Nous avons tissés des liens et les choses font que je veux être officieusement son chirurgien.
« Je suis sûr que tu vas réussir. Et si jamais tu veux un coup de pouce du destin demande moi. Mon frère voulait poster pour être chef de service donc si jamais il le devient il pourra peut-être jeter un œil à ton cas.. Me dit-il le plus simplement du monde. J’avais beau essayé de trouver de qui il s’agissait. Aucune idée ne me vient en tête. « Ça serait beaucoup trop facile si ça se passait comme ça. Il y a des oraux et des écrits, c’est corrigé. Ton frère ne pourrait rien faire et puis on ne peut pas mettre la vie des patients en danger. Tu te rends compte si le piston rentrait en ligne de compte ? Ça serait dramatique pour les patients. » Lui dis-je tout d’abord avant d’ajouter sur un ton agréable et questionneur : « Mais tu m’intrigues, qui est ton frère ? Il travaille avec moi ? » J’étais assez surprise. Je n’avais jamais fait de rapprochement entre Sacha et l’un de mes collègues. J’avais hâte de savoir. Histoire déjà de voir si je l’aimais bien ou non. D’essayer de trouver les différentes et les similitudes.
Nos verres arrivèrent ensuite et je n’eus pas d’autre envie que de lui lancer une petite blague. « Je te prends aux mots. Tu peux d’ailleurs commencer à me chanter un petit quelque chose, histoire de me mettre dans l’ambiance. Et pourquoi pas même me chanter une chanson juste pour moi. Comme ça, si tu deviens célèbre un jour, je le deviendrai aussi ! Bon sang, je suis géniale ! » Dis-je avec un grand sourire et plein d’enthousiasme. Je me suis mise à rire aussitôt avant de commencer à boire mon verre. Un verre qui était arrivé à point nommé. D’ailleurs je fis signe au serveur de m’en préparé un deuxième. J’étais d’humeur à boire ce soir.
.

© queen campbell.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Mer 9 Mar - 2:22




∞ exotic cocktails.


m a d i s o n , c a m p b e l l  f t . s a c h a , f i t z d u n c a n  .


Arrêter de penser à tous mes problèmes et passer une agréable soirée, c'était le plan ce soir. Rien de mieux qu'une chirurgienne sexy et drôle pour ça. J'étais à peu près sûr de n'avoir aucune chance avec la jolie blonde, elle avait l'air inaccessible, peut-être parce qu'elle était aussi sûr d'elle, peut-être parce qu'elle avait un copain, toujours est-il que ma malédiction ne m'inquiétait pas le moindre du monde ce soir, mes lèvres ne toucherons rien d'autre que mon verre. J'aimais beaucoup l'humour et lorsque j'étais lancé c'était difficile de m'arrêter. Je savais bien que cela exaspérait certaine personne, mais après tout si Madison m'avait proposé cette soirée c'est qu'elle ne détestait pas cela. Je fis donc une blague de mauvais goûts, comme à mon habitude avant que celle-ci me demande si j'étais gay, je lui expliquais que c'était de l'humour  et la jeune femme eu l'air de se prendre au jeu en disant qu'elle ne comptait pas me revoir. Je plaçais ma main sur ma poitrine, faisant semblant qu'elle venait de me briser le cœur.

- Moi qui croyais qu'on avait une connexion. J'ai cru remarqué que tu avais remarqué que je t'avais remarqué. Tant pis…


Je baissais la tête avant de sourire, plus cela allait, moins cette conversation n'avait de sens. J'expliquais ensuite à Madison que je n'avais pas eu le choix de me faire opérer par un autre chirurgien, la jeune docteur répliqua que j'aurais dû l'appeler. Je me mordis la lèvre.

- En fait j'étais dans une sorte de coma donc je ne pouvais même pas t'appeler. Je m'en sors bien vu ma chute… Mais à partir d'aujourd'hui Madison…

Je me retirais du tabouret avant de me mettre à genoux, c'était quasiment impossible avec mon plâtre mais bon je faisais du mieux que je pouvais. Je me raclais la gorge avant d'élever la voix.

- Votre attention s'il vous plait. Je pourrais avoir une minute de silence ? J'ai quelque chose de très important à poser à la femme très importante en face de moi. Madison… Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps… Mais la façon dont tu prends soin de moi… La façon dont tu glisses tes doigts en moi… Veux-tu devenir officiellement ma chirurgienne ?

Des gens me lancèrent des regards froids alors que je me relevais en rigolant. La jeune femme m'expliqua enfin que le pistonnage n'avait pas vraiment lieu d'être en médecine, je m'en doutais déjà mais bon cela ne coûtait rien de proposer. Celle-ci me demanda si mon grand-frère travaillait avec elle.

- J'en sais trop rien je l'avais pas vu depuis dix ans avant le mois dernier… Mais ce qui est sûr c'est que vous travaillez dans le même hôpital. Il est plutôt grand, pédiatre, mes yeux… Il s'appelle Hayden Fitzduncan.

J'étais curieux de savoir si Madison connaissait mon grand-frère, après tout ce serait la première personne que je rencontre qui connaît déjà mon frère. Nos verres arrivèrent enfin et j'avalais une gorgée du mien avec plaisir. La jeune femme m'ordonna de chanter une chanson sur elle, peut-être qu'elle était aussi folle que moi au final. J'étais un très mauvais chanteur mais bon j'aimais les défis. Je bu mon verre cul sec histoire de trouver de l'inspiration avant de me mettre à chantonner.

♫ Mais qui est cette jolie blonde ♪ qui sirote son Sex On The The Beach ♪ elle me regarde avec ses yeux de biche ♪ et a complètement retourné mon monde ♪ C'est Madison ♪ oh Madison, quand Madison, j'ouvre la porte, quand Madison, je réponds au téléphone ♪ Oh Madisoooon ♫

Pire chanson de l'histoire de tous les temps.




© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Dim 27 Mar - 16:58




∞ exotic cocktail.


s a c h a . f i t z d u n c a n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je n’étais pas là depuis bien longtemps mais la soirée était déjà à mon goût. Nous n’avions aucune difficulté à plaisanter ensemble. Disons que niveau humour, nous sommes surement sur la même longueur d’onde. Et c’est ce qui est génial dans un sens puisque la susceptibilité n’aura clairement aucune raison d’être puisque nous sommes aussi taquin l’un que l’autre. « Moi qui croyais qu'on avait une connexion. J'ai cru remarqué que tu avais remarqué que je t'avais remarqué. Tant pis…. » Répliqua le jeune homme avant de baisser la tête, ce qui eut le don de me faire sourire. «  Tout le monde me remarque, je suis habituée. Il faudra faire mieux la prochaine fois. Zéro pointé. Je ne suis pas fière de toi. » Lui souriais-je  légèrement en le regardant. C’était agréable de pouvoir se détendre. Le travail et le procès de mon père qui approche occupe une bonne partie de mon temps donc disons que cette sortie avec Sacha tombe à point nommé.
« En fait j'étais dans une sorte de coma donc je ne pouvais même pas t'appeler. Je m'en sors bien v.u ma chute… Mais à partir d'aujourd'hui Madison…. » Commença à m’expliquer Sacha avant de finalement se lever pour se mettre à genoux. Forcément, je m’étais mise à rire en mettant ma main devant ma bouche pour ne pas rire beaucoup trop fort. « Votre attention s'il vous plait. Je pourrais avoir une minute de silence ? J'ai quelque chose de très important à poser à la femme très importante en face de moi. Madison… Je sais qu'on ne se connait pas depuis très longtemps… Mais la façon dont tu prends soin de moi… La façon dont tu glisses tes doigts en moi… Veux-tu devenir officiellement ma chirurgienne ? Déclara le jeune homme à voix haute. Face à cette demande, je ne pus m’empêcher de pleurer de rire. « Oh mon dieu... » Lui répondis-je  en faisant mine d'avoir un visage touché et émerveillée.
. « Oui ! Oui ! Oui !!!! Je le veux ! » Riais-je en cherchant à lui sauter dessus avant de m’abstenir finalement en voyant son plâtre. « Finalement, on va éviter.  » Lui souriais-je amusée en le regardant.  
C’est ensuite que Sacha m’apprit qu’il avait un frère à l’hôpital. Et bien entendu, curieuse comme à mon habitude, j’espérai bien connaître son identité. « J'en sais trop rien je l'avais pas vu depuis dix ans avant le mois dernier… Mais ce qui est sûr c'est que vous travaillez dans le même hôpital. Il est plutôt grand, pédiatre, mes yeux… Il s'appelle Hayden Fitzduncan.» Confia-t-il à ma plus grande surprise. Mon sourire disparût et ma réflexion se mit en mode on. Il venait de dire Hayden Fitzduncan. Oui, c’était bien ça. Hayden. Je n’avais jamais fait le rapprochement. Quelle idiote.
« Hayden est ton frère... C'est pas croyable. Vous êtes trop différent. Lui c'est un gros con et toi t'es adorable. » Dis-je simplement. Je pense qu’il pouvait bien voir à mon visage qu’il y avait un malaise. Et en effet, il y en avait un. J’étais bien contrariée d’apprendre ça. Sacha n’est pas son frère mais les choses restent quand même bizarres et dérangeante en vue de mon passif avec son frère. Ce crétin ne m’a jamais confié qu’il avait un frère. Du moins en dehors de Nathan qui n’est pas réellement son frère.
Quelques temps après, j’avais mis Sacha au défis. Il devait me chanter une chanson et honnêtement, c’était à se tordre de rire. Heureusement d’ailleurs. Ca aidait à relancer la soirée dans une ambiance festive. « ♫ Mais qui est cette jolie blonde ♪ qui sirote son Sex On The The Beach ♪ elle me regarde avec ses yeux de biche ♪ et a complètement retourné mon monde ♪ C'est Madison ♪ oh Madison, quand Madison, j'ouvre la porte, quand Madison, je réponds au téléphone ♪ Oh Madisoooon ♫  Forcément, je m’étais mise à rire encore et encore. C’était agréable de passer un moment avec lui. Il réussissait clairement à me garder de bonne humeur. «Génial ! Tu mérites bien une pièce. Je vais même faire mieux que ça. Je vais payer ma tournée. »  Souriais-je en faisant signe au barman que j’en voulais finalement deux.

© queen campbell.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |   Dim 15 Mai - 16:38
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exotic Cocktails - Feat Madison  Empty
(#)Sujet: Re: Exotic Cocktails - Feat Madison   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Exotic Cocktails - Feat Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm glad you be back ! ft Madison.
» madison campbell ♔ sms.
» CHAMBRE #132 : MADISON
» Cause lately I've been waking up alone (Madison)
» just one more time (Madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-