Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 be supported in difficult times. - Madison & Jason.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

be supported in difficult times. - Madison & Jason. Empty
(#)Sujet: be supported in difficult times. - Madison & Jason.  |   Dim 14 Fév - 20:50
be supported in difficult times.
Madison & Jason

Une journée comme toutes les précédentes, c'est à dire que je me réveillais vers huit heures du matin après une nuit peu reposante, que je sortais de mon lit aux alentours de midi et je passais mon après-midi devant la télévision à attendre le soir de pouvoir retourner me coucher. C'était triste, le temps paraissait très long mais je n'avais vraiment pas envie de le passer autrement. Aujourd'hui, je me cuisinais des pâtes pour le déjeuner, et je les mangeais sans sauce ; ce n'était pas très bon mais au moins, ça nourrissait. En posant mon assiette vide sur la table basse de mon salon, je devais empiler quelques trucs qui trainait pour trouver une place et que le tout tienne sans tomber par terre. Je soupirais alors largement et puis, on prendrait le temps un autre jour pour faire du ménage car je n'en avais vraiment pas la motivation.
En début d'après-midi, mon téléphone sonnait : numéro inconnu. Je décrochais quand même et j'avais bien fait vu qu'il s'agissait du cabinet de notaire de New-York qui me contactait concernant l'appartement ainsi que les meubles de mon père qui devaient être mis en vente dans les semaines à venir. La dame que j'avais au bout du fil me demandait de convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine pour signer certains papiers mais au vu de mon état, je lui demandais de repousser à la semaine suivant, prétextant une formation au Mexique qui m'empêchait de venir sur New-York. On convenait donc d'une date dans une quinzaine de jours, ce qui me laisserait assez de temps pour me reprendre en main, ou pas.
Je passais mon après-midi à jouer à un nouveau jeu vidéo. Il n'était pas si nouveau, c'est Hannah qui me l'avait offert pour mon anniversaire mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas pris le temps d'y jouer et aujourd'hui, je me passionnais pour ça à tel point que je ne remarquais pas le temps s'écouler. Vers dix-huit heures, ma mère m'appelait mais je ne décrochais pas. Elle me harcelait trop en ce moment et même si je savais qu'elle voulait se sentir présente pour moi, bien qu'elle soit à des kilomètres de là, je ne voulais pas l'entendre encore me parler de mon père ou me demander de lui prouver que j'allais bien. Je lui ferais croire demain que j'avais passé la soirée avec des potes et que j'avais laissé mon i-phone chez moi. Et environ un quart d'heure après, quelqu'un sonnait à mon interphone. J'hésitais un long moment, et quand ça sonnait à nouveau, j'allais quand même répondre pour ouvrir sans écouter de qui il s'agissait. Ça pouvait aussi être un livreur qui voulait simplement déposé un colis, mais deux minutes après, quelqu'un sonnait à ma porte. Je n'étais vraiment pas présentable mais bon, j'allais quand même ouvrir et me retrouvais face à Madison. Que venait-elle faire chez moi ? Je compris rapidement à son regard qu'elle était surprise de me voir dans ce piteux état ; de tout le temps où on se connaissait, elle ne m'avait jamais vu si mal habillé, mal coiffé et pas rasé depuis plusieurs jours. Euh... Salut, lui dis-je sans sourire. Je ne souriais plus donc ça n'allait pas changer en la voyant avec surprise ici. Je ne lui proposais pas de rentrer parce que je ne voulais pas qu'elle voit l'état de mon appartement et j'attendais d'abord de savoir pourquoi elle était là.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be supported in difficult times. - Madison & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: be supported in difficult times. - Madison & Jason.  |   Dim 14 Fév - 21:50


∞ be supported in difficult times..


j a s o n . d w i g h t . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Après ma garde et une fois apprêtée à rentrer, je sortis de l’hôpital vêtue d’une chemise à carreau et d’un jean pour attendre un taxi. Seulement, mon téléphone sonna au bout de quelques minutes. « Bonjour Madison. C’est Astrid, la mère de Jason. Comme vas-tu ma belle ? » Me demanda cette dernière. Surprise, j’avais naturellement portée toute mon attention sur le combiné. Je ne m’attendais pas à recevoir son appel. « Je vais bien merci et vous ? » Lui répondis-je en attendant qu’elle m’annonce quelque chose puisqu’elle ne m’appelait surement pas pour prendre de mes nouvelles. Nous n’avions pas spécialement gardés le contacte toutes les deux depuis ma séparation avec Jason. « Je n’ai pas trop le morale. Jason ne t’a rien dit ? » C’était évident, quelque chose n’allait pas. « Non, il ne m’a rien dit. Qu’est-ce qu’il se passe ? » Lui demandais-je alors en m’asseyant sur un banc. Mon taux d’inquiétude s’était alors accru. Je m’attendais au pire et j’espérai qu’il n’y ait rien de grave. « Barry est décédé il y a quelques semaines. Fin janvier. » Me confia la jeune maman. La surprise fut si grande que je n’avais rien répondu. J’étais choquée et je n’avais pas pu m’empêcher d’éprouver de la tristesse. J’aimais son père. C’était un homme drôle qui aimait bien me taquiner à l’époque. Pour être totalement honnête, il était plus un père pour moi que mon propre père ne l’était. « Madison, tu es toujours là ? » Rajouta Astrid sur un ton inquiet. Je pris une grande respiration avant de reprendre la parole à nouveau : « Oui, je suis là. Je suis désolée d’apprendre ça. » Ce n’était pas facile de perdre quelqu’un. J’ai perdu Léah, j’ai perdu Dean et j’espère ne perdre personne d’autre de proche. « Je m’inquiète pour Jason. Il ne me répond plus. Ni à mes textos ni à mes appels. Tu pourrais aller le voir ? Poursuivi la jeune femme. Sa requête me toucha et naturellement, je ne mis pas bien longtemps à répondre : « Oui, j’ai terminé ma garde. Je vous rappelle dès que j’ai du nouveau. » Lui souriais-je en me relevant à la vue d’un taxi. Je m’apprêtais à raccrocher lorsque j’entendis la voix d’Astrid. « Et Madison… Je suis fière de toi et de ce que tu es devenue.  Jason m’a beaucoup parlé de toi. » Termina cette dernière. Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle avait déjà raccroché malheureusement.
Un bon moment plus tard, je fus arrivée devant le loft de Jason. Sans hésitation, je pris la peine de sonner à son interphone. A deux reprises. Et sans plus attendre, mon doit appuya sur la sonnette de son loft. Toutefois, mon cœur fit un bon lorsque j’aperçu quelques minutes après le corps de Jason devant moi. Il n’était pas vraiment bien coiffé, il ne sentait pas très bon, il était très mal habillé et sa barbe n’avait pas été rasé depuis plusieurs jours. Chose qui ne lui ressemblait pas du tout. « Euh... Salut. » Dit-il simplement sans même sourire. Il n’avait pas l’air d’aller bien et vue sa situation, ce n’était pas étonnant. Sans prendre la peine de lui répondre, j’étais passée en dessous de son bras pour entrer moi-même dans son loft sans invitation. Je m’étais mise à marcher et lorsque je découvris l’ampleur des dégâts, mon cœur se serra. «.En te voyant, j’ai tout de suite compris que tu t’étais mis en retrait. Inutile de me dire que justement, tu aimerais que je parte parce que je ne partirai pas tout de suite. » Lui dis-je alors en observant encore les alentours. « Tu ne peux pas vivre dans cette porcherie, ce n’est pas possible. » Murmurais-je alors en avançant vers le salon et plus précisément vers sa télé.
Une fois la télécommande en main, j’éteignis la télévision avant de reprendre la parole : « J’ai appris pour ton père.. » Lui dis-je en me tournant vers lui. Je le regardais bien attentivement. Son image était au plus bas et malgré son odeur, je ne pus m’empêcher de m’avancer vers lui pour le prendre dans mes bras. Je ne voulais pas le prendre en pitié, j’étais vraiment très attristée par cette nouvelle et je ressentie l’envie de le tenir contre moi. C’était un moyen de lui montrer que j’étais toujours là pour lui et que le soutiendrai dans cette épreuve.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be supported in difficult times. - Madison & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: be supported in difficult times. - Madison & Jason.  |   Mar 16 Fév - 21:27
be supported in difficult times.
Madison & Jason

S'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à trouver devant ma porte ce soir, c'était Madison. Et pourtant, elle était bien là alors sa présence me surprenait vraiment mais je pense qu'à l'inverse, c'est mon allure qui la surprenait d'avantage. Bien qu'on ne se voit plus trop, elle était quelqu'un qui me connaissait bien et elle savait que je n'étais pas du genre à me laisser aller à ce point. Je crois que même après la mort de Léah, je n'étais pas dans un tel piteux état et bien qu'elle ne m'ait pas vu dans cette période difficile de ma vie, elle pouvait se douter que je devais vraiment aller mal pour être si mal apprêté.
Elle ne me saluait même pas et entrait en passant sous mon bras tendu qui tenait ma porte d'entrée et se dirigeait directement dans mon salon comme si je l'en avais invité. Je levais les yeux au ciel en soupirant légèrement et refermais la porte. Visiblement, elle ne venait pas pour une simple visite de courtoisie et j'allais en avoir pour un moment donc autant ne pas contrer sa décision car je sais bien que madame est du genre déterminée et bornée. D'ailleurs, c'est ce qu'elle me fit comprendre avec ses prochaines paroles vu qu'elle ne comptait pas partir même si je le lui demandait. A nouveau, je soupirais en la suivant vers le salon où elle poursuivait en me disant que je ne pouvais vivre dans une porcherie. Je semblais blasé de ses paroles et ne m'en cachais pas car même si ça la dérangeait, c'était bien un lointain soucis pour moi. Si, c'est possible. La preuve est là, tu vois bien, lui répondis-je comme un adolescent qui répondrait à sa mère parce qu'elle le saoule. Je n'étais pas dans mon état normal ces derniers temps mais je n'attendais pas de mon ancienne voisine et ex-petite amie de me dire ce qui n'allait pas dans mon appartement. Elle se permettait même d'éteindre la télévision vu que mon jeu était encore en pause sur celle-ci. Et puis elle m'annonçait très sérieusement qu'elle avait appris pour mon père, il fallait bien que je m'en doute, et puis je disais simplement : Et ? Oui, elle le connaissait, oui, ils s'entendaient bien à l'époque où on vivait encore à Phoenix mais s'il n'était plus là à présent, ce n'est pas en venant me voir qu'elle réussirait à lui faire ses adieux ou je ne sais quoi. Finalement, elle s'avançait vers moi pour m'entourer de ses bras et quant à moi, je restais avec les bras de long du corps, quelque peu surpris par cet élan soudain de gentillesse à mon égard. Ça ne me faisait pas plus plaisir que ça, je regardais dans le vide en la laissant finir et elle en viendrait sans doute vite à bout vu que je ne devais pas sentir très bon. Je ne savais pas quoi faire, je me sentais un peu oppressé et je me demandais quand même ce qu'elle venait faire chez moi et comment elle avait su pour mon père.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be supported in difficult times. - Madison & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: be supported in difficult times. - Madison & Jason.  |   Dim 15 Mai - 16:32
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


be supported in difficult times. - Madison & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: be supported in difficult times. - Madison & Jason.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

be supported in difficult times. - Madison & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight
» times pass & things change
» Good times roll (7 Mai) ft. Louise
» » Jason Dwight | sms.
» need to see you - Louise & Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-