(#)Sujet: Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward) | Mer 10 Fév - 22:45
Like the old time
Lysianna, Alarik & Edward
Lys et moi, nous nous étions revus et nous avions pris la peine de nous parler de ce qui s'était passé. Je dois dire que je me trouvais un peu bête tout de même, j'aurais pu prendre le tout plus calmement avant de décider de partir pour le Tibet, mais en même temps je dirais que ce fut la meilleure décision de toute ma vie. Je me sentais bien, je pouvais enfin toucher sans être malade ou avoir des flashs sur leur vie. C'était libérateur!!! J'hésitais à reprendre mon métier de médium, mais en même temps, je me sentais tellement interpellé que je ne pouvais pas faire autrement. Quand un fantôme passait dans ta chambre à 3h00 du matin, il voulait se faire entendre, je ne pouvais que l'écouter et voir avec lui la meilleure des solutions. C'était mon petit monde caché à moi. En revoyant Lysianna, je ne sais pas trop ce que ça voulait dire exactement, j'avais beaucoup d'affection encore pour elle, elle me manquait. Je ne pouvais pas dire que nous avions vécu beaucoup de choses ensemble, mais je dirais que j'avais apprécié chaque moment. Pour ne pas faire changement, j'avais invité Lys à venir manger au burger le temps de sa pause du midi pour parler. Je ne sais pas trop ce que nous allions dire, mais j'espérais au moins que ça ne soit pas gênant. Je comprenais un peu sa réticence de me revoir, mais j'espérais au moins que nous pouvions être amis comme avant... Lys se présenta vers les midis et j'allais tout de suite à sa rencontre. Une bise aurait été approprié, mais je dirais que je me sentais gêné de le faire, en fait, ce n'était pas inné chez moi. - Hey salut!!! Tu veux un trio cheese?
J'étais en train de sortir mon portefeuille pour voir si j'aurais assez d'argent pour nous deux et effectivement, je pouvais bien lui offrir ça. La jeune femme semblait d'accord pour ce trio et je me dirigeai avec elle aux caisses pour aller passer les commandes. Ne sachant pas trop quoi dire, je m'étais arrêté à sa chevelure brune qui me paraissait plus courte.
- T'as fait coupé tes cheveux? Ils m'ont l'air plus courts.
Pas vraiment le meilleur des sujets de conversation, mais c'était mieux ça que rien. Je m,avançai ensuite aux caisses pour commander et nous repartîmes ensemble à une table. C'était plaisant ce petit tête à tête avec elle.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward) | Jeu 11 Fév - 17:08
Like the old time
Lysianna, Alarik & Edward
Jamais je n’aurais pensé que travailler une journée complète dans un studio pas en tant que stagiaire pouvait être aussi mouvementé. Le business de Sky était un franc succès et j’étais vraiment heureuse de pouvoir en faire partie. J’étais là à photographié une famille lorsque mon téléphone m’avertie d’un sms reçu. Je déposai ma caméra afin de regarder s’il ne s’agissait pas de quelque chose d’important. En l’ouvrant, je vis qu’il s’agissait d’Edward qui me demandait si ont pouvait manger ensemble. J’étais agréablement surprise par cet appel. Mon regard s’illumina en lui répondant que cela m’allait très bien et que j’allais le rejoindre pour midi environ. Je poursuivis alors mon boulot en prenant bien soin de bien le faire. J’étais tout de même encore la petite nouvelle et je ne voulais pas décevoir Sky dans son choix de m’engager.
Il était maintenant 11h40 et je devais partir maintenant si je voulais arriver à l’heure et ne pas trop le faire attendre. Je me regardai dans une glace afin de voir si j’étais toujours présentable. Après tout, être en dessous de lumière, il pouvait y faire assez chaud. Je saluai Sky et lui dit que j’allais être de retour pour le prochain contrat. J’étais vraiment plus qu’heureuse d’avoir cette femme comme patronne. Elle était tout simplement parfaite. Je pris mon sac et partie vers le Fast-food. Choix de Edward ce qui ne m’avait pas du tout surpris. Il savait, de plus, que j’aimais beaucoup la malbouffe alors c’était le choix le plus sensé. Une fois arrivé au restaurant, je vis Edward qui m’attendait. Je m’approchai de lui avec un énorme sourire sur mes lèvres. Une fois devant lui, il me salua et me demanda si un trio cheese m’allait. Je hochai la tête.
-Hey !! C’est parfait, merci !
On se dirigea alors vers les caisses pour passer la commande. Ce fut un peu silencieux alors, pour le rompre, il me demanda si j’avais coupé mes cheveux puisqu’il leur semblait plus court. Je souris timidement en hochant la tête de nouveau.
-Oui, cela fait quelques jours. J’avais besoin d’un peu de changement.
Dis-je d’une voix amusée. Il n’était pas beaucoup plus court mais certes, cela me faisait un bien fou. Nous arrivâmes enfin devant la caisse et une fois fait, nous repartîmes à une table. J’étais vraiment contente d’être avec Edward. J’espérais qu’un malaise ne s’installe pas durant le repas. Je le regardai en souriant toujours.
-Merci pour l’invitation Ed’ ! Tu as fait quoi de ton matin ?
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward) | Mar 16 Fév - 0:19
Like the old time
Lysianna, Alarik & Edward
Rien de mieux que de se mettre un cheeseburger dans le ventre pour aller bien. J'espérais que l'ambiance ne serait pas trop étrange entre Lys et moi après ce qui s'était passé. J'avais même eu droit à une claque au visage ce qui m'avait vraiment étonné. On avait terminé notre conversation en voulant se revoir en ami... je ne sais pas vers quoi ça pourrait nous amener... là où nous étions avant? Je rapportai le plateau à notre table pour commencer à manger, mais avant, je constatai que ses cheveux avaient été coupés.
- Ça te va bien!
Je lui souris gentiment avant de prendre ma liqueur et la mettre devant moi pour y insérer la paille. Mon ex me remercia pour l'invitation et me demanda ce que j'avais fait de ma matinée.
- Hum... je dirais que j'ai pris ça un peu trop relaxe, il faut que je me bouge pour me trouver du boulot, c'est juste que je ne me décide pas encore sur ce que je veux faire, je crains être obligé de laver la vaisselle si ça continue.
Kenneth ne pouvait pas constamment me dépanner... puis, je ne voulais quand même pas que Jordan paye pour moi tout le temps non plus. J'étais plutôt du genre laisser aller la vie. Je ne savais pas encore quel métier me tenterait vraiment, j'étais limité dans mes choix, mais bon. Je pris ensuite mon cheeseburger pour croquer dedans et je demandai à Lys se qu'elle avait fait plus tôt également. - Et toi? Tu travaillais ou bien tu avais cette journée libre?
Je savais qu'elle travaillait maintenant pour Sky, mais je n'avais pas eu de détail sur son horaire. C'était bien de parler avec elle de tout et de rien, je retrouvais un peu la fille que j'avais connu, en moins gênée... Je l'étais moins également, je trouvais ça bien. On continua notre conversation jusqu'à ce que j'entende un mec dire le prénom de mon ex derrière moi. Je me retournai et je le vis rapidement, mais le fait que Lys dise son prénom, cette fois-ci je dirais que ça ne pouvait pas être le hasard!!! Alarik Brightwood!!! La dernière fois que je l'avais vu c'était chez lui dans son salon avant que mes parents ne décident de m'interner à Vancouver. Je restai figer sur place parce que les nombreux souvenirs que j'avais de lui étais géniaux, mais en même temps, je ne pouvais pas oublier qu'il n'était jamais venu me rendre visite ou bien qu'il m'avait envoyer des lettres. J'avais pensé que nous étions les meilleurs amis qui soient. Lys et lui avaient l'air de bien se connaître et je dois dire que ça me troublait complètement.
- Heu.. okay tu le connais?
Pas très sympathique comme question que je posai à Lysianna, mais je dirais que c'était mérité. Alarik avait dû me reconnaître, je ne pense pas qu'on avait changé en 10 ans tant que ça.
Emi Burton
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward) |