(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi | Dim 6 Mar - 11:06
Pisse sur tes voisins
Danaé & Levi
En toute honnêteté je n'avais pas réfléchi bien longtemps avant de choisir cet établissement. Même si j'étais heureux d'avoir retrouvé mon frère et mes soeurs, le Brésil me manquait. Certes j'y avais perdu ma fiancée et je n'avais mentionné le sujet à personne pour le moment. Pas même aux Tate. Je n'avais pas envie de parler d'Isabela, et de me sentir déprimer à chaque fois un peu plus. En n'en parlant pas, j'avais l'impression de pouvoir garder le couvercle sur la casserole de mes émotions et sincèrement c'était mieux comme cela. J'avais attendu l'enterrement d'Isabela avant de quitter Rio pour Miami, et je n'y avais pas remis les pieds. Peut-être que je devrais, mais je savais que de là-haut elle comprendrait. Cela dit, concentrons-nous sur nous et sur la soirée que nous étions en train de passer. Les odeurs, la musique et l'ambiance en elle-même me ramenait au Brésil et c'était ce que j'avais cherché en t'emmenant ici. D'autant plus qu'il y avait de la danse et que je savais que c'était quelque chose qui te plaisait maintenant. Ou comment faire d'une pierre deux coups. J'étais assez fier de mon idée pour tout avouer. Nous étions arrivés et nous avions commandé deux cocktails, histoire de nous laisser aller complètement dans l'ambiance.
Une fois notre verre récupéré, je trinquai avec toi avant de laisser mon regard glisser sur les alentours et les gens qui se trouvaient sur la piste. Beaucoup de femmes y étaient, et la plupart d'entres elles étaient typées brésiliennes. En vérité, il n'y avait pas beaucoup de blonds aux yeux bleus comme je pouvais l'être. Mais tant pis. La différence c'est ce qui fait le charme parait-il. Un homme vint te kidnapper quelques secondes, et je te laissai partir avec un petit sourire affiché sur le coin des lèvres. Apparemment je n'étais pas la seule à être sous ton charme. Je te surveillai du coin de l'oeil, parlant avec deux jeunes femmes qui s'étaient approchées de moi pour démarrer une conversation. Pas très longtemps peut-être, puisque tu fis rapidement ton retour vers moi. Au bout d'un morceau. « Désolé mais je suis déjà accompagné » leur expliquai-je en te désignant malheureusement alors que tu arrivais à mon niveau. « Tu danses ? » Je souris en coin avant d'accepter ta proposition. « Avec plaisir » Je te pris la main pour t'entraîner sur la piste, évitant la partie qui était un peu trop remplie de monde. Autant éviter de se faire marcher sur les pieds. Je glissai mes mains autour de ta taille avant de t'attirer contre moi et de calquer mes mouvements sur le rythme de la musique. Plus lente que lors du morceau précédent, elle était cependant bien plus sensuelle. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Mon regard plongé dans le sien et un léger sourire sur mes lèvres, je crois que je me débrouillais plutôt bien. Merci ma vie au Brésil et ses apprentissages. Je ne savais pas si tu t'étais imaginé que j'étais un bon danseur ou non, mais tu avais désormais ta réponse.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi | Mar 8 Mar - 10:04
Levi & Danaé
« Pisse sur tes voisins »
Jétais contente qu'il accepte ma proposition avec un petit sourire charmeur sur le coin des lèvres. Je ne le connaissais que depuis quelques heures mais je me sentais bien en ça compagnie, oubliant même les raisons de mon chagrin. C'était bien le seul depuis un an qui me faisait oublié Nicolas même si je savais qu'il resterait toujours dans une partie de mon cœur. Levi m'entraina sur la piste de danse, un peu à l'écart, là ou il faisait un peu plus sombre. Je sentis alors ses mains se glisser autour de ma taille, m'attirant à lui avec une poigne de fer. Il commença alors à bouger au rythme de la musique et je fus assez étonnée de voir qu'il savait danser, qu'il bougeait même très bien sur ce genre de danse. Bien sur je fus surprise mais je me laissais donc entraîner par ce beau jeune homme dans une danse tout ce qu'il y a de plus sensuelle, nos bassins se collant l'un à l'autre alors que son souffle chaud venait parfois caresser mon cou. Une fois la danse terminée nous retournions nous asseoir à notre table et une jolie serveuse vint nous demander ce que nous voulions manger. Je n'avais pas très faim, surtout avec l'alcool que j'avais bus ce soir et qui me tapait déjà à la tête. Pourtant je savais très bien que je ne tenais pas l'alcool. C'est alors que je vis passer un petit garçon à côté de moi et courir dans les bras de sa mère. Il n'était pas encore très tard et de nombreuses familles ce trouvaient ici pour profiter de la soirée ensemble. J'avais crus voir le visage de Nathan mais non, ce n'était pas mon fils et le fait d'y repenser me fit complétement oublier Levi. Mes mains commencèrent à trembler alors sans dire un mot je sortis du bar, laissant le jeune home dans l'incompréhension. Je ne voulais pas en parler, cela ferait trop mal mais j'avais besoin d'un peu d'air.
Une fois dehors je fis la seule chose qui me faisait du bien en ce moment, fumer. Je n'avais jamais fumé de ma vie, sauf depuis quelques semaines et je m'étais aperçut que cela me faisais du bien. On m'avait même fait gouté à la drogue et c'est vrai qu'après ça on se sentait bien, envolé les soucis et tout le reste. J'avais oublié mon manteau dans le bar et il faisait un peu froid dehors surtout lorsqu'il ce mit à pleuvoir. Levi allait surement me prendre pour une folle mais je m'en foutais royalement, j'avais juste envie de disparaitre à ce moment précis et de faire taire ce mal qui me rongeais de l'intérieur. Complétement trempé sous la pluie je jeté le reste de ma cigarette sur la route, regardant les voitures passer juste devant moi. Un pas de plus et mon malheur serait terminé, un pas de plus et je retrouverais mon fils et mon mari... mais que dirais Jordan ? Et mes parents ? Une fois j'avais essayé d'en finir, on pouvait encore voir les marques sur mes poignets et heureusement que ma famille était la pour me soutenir mais plus les jours passaient plus j'avais l'impression de sombrer. J'étais tellement proche de la route que les voitures klaxonnées en passant devant moi sauf qu'une voix me fit sortir de mon cauchemar. En me retournant je me retrouvais nez à nez avec Levi. Je ne sus pourquoi mais sa présence m'apaisa immédiatement, comme si le simple fait qu'il soit là chasser les mauvais rêve. Il devait surement me prendre pour une folle et je ne savais pas trop quoi dire. Je grelottais de froid et lorsqu'il me tendit mon manteau je le pris en lui faisant un petit sourire et le remerciant. " J'avais besoin de prendre l'air, il fait chaud la dedans, "dis je en lançant un petit coup de tête vers le bar. C'est la seule excuse que j'avais trouvé même si cela n'excusait pas le fait que je sois sortit sans rien dire.
code by ORICYA.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi | Sam 12 Mar - 18:45
Pisse sur tes voisins
Danaé & Levi
Je n'avais pas remercié mes trois années passées au Brésil autant que ce soir. Il aurait plus que manqué que je me tape la honte devant toi alors que les choses semblaient s'être si bien déroulées jusqu'à maintenant. Heureusement, j'avais envie de dire. Le contact passait bien entre nous et j'avais un très bon feeling. Je crois que nous étions faits pour nous entendre, sans vouloir me projeter dans le futur. De toute manière, pour être tout à fait honnête, je flippais un peu de l'attachement aujourd'hui. Peut-être que cela passerait avec le temps, mais j'avais énormément souffert en perdant Isabela. J'avais passé genre deux ans à ses côtés, on s'était fiancés, on commençait à parler d'avoir un enfant... Bref, on avait une relation sérieuse et solide. Qui se serait sans doute poursuivie dans le futur si elle n'avait pas eu cet accident et si elle n'était pas décédée. Elle avait su lire en moi et se faufiler sous la carapace que je me créais quotidiennement. Elle prenait soin de moi, elle me laissait croire que c'était moi qui avait tout entre mes mains alors qu'au fond de moi je savais parfaitement que c'était elle qui maîtrisait tout. Elle était vraiment parfaite. Mais elle n'était plus là, et je me devais de tourner la page, même si ce n'était pas facile tous les jours.
Je m'étais perdu dans la danse et dans nos mouvements ainsi que mes pensées, lorsque je te sentis te détacher de moi. Fronçant les sourcils, je t'observai quitter la piste quelques temps, avant de me faire bousculer par la foule. Il ne fallut que quelques secondes pour reprendre une stabilité mais cela suffit à te perdre de vue. Soupirant, je décidai de retourner au bar pour récupérer les affaires que nous avions laissé. Ce n'était peut-être pas très prudent mais l'ambiance était bon enfant et le barman avait jeté un coup d'oeil sur nos affaires. Machinalement, je le savais, mais c'était appréciable. Je regardai autour de moi pour voir si je ne te voyais pas, mais ce n'était pas le cas. Au bout de quelques instants, je finis par sortir, pour t'apercevoir au bord de la route. « Danaé? » appelai-je d'une voix forte pour qu'elle porte au-delà des bruits de la route et des gens sur le trottoir. Je te tendis ton manteau en te regardant attentivement. « J'avais besoin de prendre l'air, il fait chaud la dedans » Mmh. J'étais sceptique et je ne savais pas si c'était une bonne idée de le dire ou non. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé dans ta tête, d'ailleurs. « Je vois... » fis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. « Si t'as envie de rentrer tu peux me le dire hein » précisai-je en arquant un sourcil. Je n'avais pas envie que tu te sentes obligée de rester si quelque chose n'allait pas. « J'te raccompagne même, si tu veux. »
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi | Sam 12 Mar - 23:47
Levi & Danaé
« Pisse sur tes voisins »
Je ne me sentais pas très bien mais je ne voulais pas le faire voir, Levi avait l'air d'une personne fort sympathique mais je ne le connaissais pas encore assez pour me confier à lui. Et peut être qu'il ne voulait tout simplement pas connaître mes malheurs, il devait surement avoir les siens comme tout le monde. Et voila que maintenant il croyait que je voulais partir... Je n'avais vraiment pas envie de rentrer seule ce soir, j'avais besoin de compagnie, cela faisait tellement longtemps. J'acquiesçais donc lorsqu'il me proposa de me raccompagner et tout en prenant la direction de mon appartement qui n'était pas très loin j'essayais de ne pas penser au fait que j'étais complétement trempé et que j'aurais surement la crève le lendemain. La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter bien au contraire, l'orage venait même d'arriver et il était assez fort. Une fois devant chez moi je me tournais vers Levi qui était tout aussi trempé que moi. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. " Ca te dit de rentrer un moment ? Tu pourrais attendre la fin de l'orage au sec... "Je le laissais donc prendre sa décision pendant que j'ouvrais la porte du bâtiment. Apparemment il avait décidé de me suivre car il n'avait pas bougé. Arrivé au deuxième étage j'ouvris donc la porte de chez moi et nous entrions tout les deux. C'était un appartement assez cosy, à mon image. Je n'y vivais pas depuis très longtemps, depuis que j'avais tout perdu en fait. La nuit étant tombé j'allumais donc la lumière avant de dire à Levi de faire comme chez lui. Après avoir allumée ma cheminée je pris une chaise afin d'y mettre mon manteau trempé ainsi que celui de Levi pour qu'ils sèchent. Malheureusement la pluie avait traversé nos manteaux. " Attend je vais te chercher quelque chose... "Je partis dans ma chambre pour me changer et prendre des vêtements pour Levi. Les pompiers avaient éteints le feu avant que la maison ne parte complétement en fumée et j'avais réussis à récupérer quelques affaires de Nicolas ainsi que le doudou de mon fils qui ne quittait jamais mon lit. Il était peut être temps que je me débarrasse des affaires de Nicolas et à voir Levi et lui faisaient un peu la même taille. Revenant dans une tenue plus décontracté je lui tendis des affaires propres et une serviette." La salle de bain est au fond du couloir à gauche si tu veux te changer. "Je séchais moi même mes cheveux qui dégoulinaient et je le regardais s'éloigner, me surprenant même à mater son fessier.
Pendant que Levi se changeait je fis couler du café car j'avais besoin de ma dose de caféine et cela me réchaufferais un peu. Une fois le café prêt je m'en servis une tasse et je m'installais dans le canapé face à la cheminée, attendant patiemment que mon invité se soit séchait. Jamais je n'aurais crus que la soirée aurait prit un tel tournant, moi qui n'étais pas très chaude pour sortir ce soir je me retrouvais à présent chez moi avec un homme que je ne connaissais que depuis quelques heures. L'orage gronda juste au dessus de Miami et ça me fit sursauter. Au même moment j'entendis du bruit derrière moi et en me retournant je vis Levi dans les affaires de Nicolas. Le choc ne ce fit pas attendre et ma tasse de café me glissa des doigts." Merde !! "En essayant de la rattraper je m'étais brûlais ce qui fit passer le choc. Immédiatement je me dirigeais vers l'évier de la cuisine ouverte sur le salon et mis ma main sous l'eau froide. J'aurais dus m'y attendre, voir les affaires de Nicolas sur un autre allait me faire tout drôle mais j'avais ressentis un pincement au cœur en voyant Levi les porter. J'attrapais une serviette pour m'essuyais ma main qui était devenue toute rouge, j'aurais dus mettre quelque chose dessus mais c'était le moindre de mes soucis." C'est tout moi ça, miss catastrophe. "J'essayais de faire passer ça sur le compte de la maladresse et après avoir sortit deux autres tasses j'allais essuyer le café renversé. Une fois le café terminé je commençais à sentir la fatigue m'envahir, la journée avait été bien mouvementé avec la reprise du travail et tout le reste et j'essayais de cacher mon bâillement à Levi mais il avait dut le voir." Je suis désolé, je suis un peu fatigué mais je ne veux pas que tu crois que je te mette à la porte, peut être même qu'on pourrait ce revoir un de ces jours... "Je lui avais glissé mon numéro de téléphone dans la poche du pantalon en le raccompagnant jusqu'à la porte d'entrée. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais j'avais envie d'apprendre à le connaitre... L'orage c'était enfin terminé et Levi put ainsi rentrer chez lui.
code by ORICYA.
RP terminé
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi |