Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 You Can Trust Me

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Sam 12 Mar - 19:32

You Can Trust Me
elisha & jake
Je pense qu'à défaut d'en savoir plus sur sa vie, j'étais parvenue à savoir comment il fonctionnait. Jake fonctionnait comme un solitaire, quelqu'un qui n'avait besoin de personne, et qui s'enfermait dans cette bulle que personne ne devait parvenit à percer à jour. J'avais pensé dans un premier temps que c'était nos rapports qui le forçaient à se comporter ainsi avec moi, qu'il cherchait à mettre des distances entre nous parce qu'il se devait d'être professionnel et donc détaché d'un point de vue sentimental. Mais j'ai bien peur qu'il soit ainsi avec tout le monde, qu'il ne s'ouvre jamais. Je ne suis pas psychologue, mais je pense que s'il se renferme autant, c'est qu'il doit cacher un lourd passé, quelque chose qui l'a fait se renfermer de façon définitive. Il cherche à se protéger. Tout ca me parait d'autant plus flagrant face à l'altercation que nous venons d'avoir. Il me repousse, il ne veut pas de mon aide, et je ne sais plus comment agir. Je sais qu'il a tendance à s'emporter, nous partageons tout les deux ce côté impulsif, et ca pourrait rapidement briser cette relation solide que nous étions parvenus à construire. Deux tempéraments comme les nôtres pourraient nous pousser à dire des choses que nous regretterions. Alors je prends sur moi. Lui est sur les nerfs, mais je dois moi faire l'effort de ne pas entrer dans son jeu et ne pas partir, malgré l'envie présente depuis qu'il m'a mal parlé. Je tente donc de le questionner, sachant pertinemment qu'il n'appréciera pas forcement cette forme d’interrogatoire  personnel. " Et sa marche comment Elisha hein ? je laisse une personne prendre soin de moi désoler mais c'est hors de question." Je hausse les sourcils, surprise par cette réponse alors que mes épaules viennent se relever un instant. "Mais c'est comme ça que ca fonctionne pourtant. C'est la logique des choses.... Je te souhaite juste un jour de rencontrer quelqu'un qui parviendra à te mettre en confiance et pour laquelle tu n'aura pas de secret..." Dis-je simplement. Je lui souhaitais, vraiment, même si à priori je ne suis pas cette personne.

En attendant, nous devions passé outre, je pense que cette discussion a quelque peu refroidis nos rapports, et je ne veux pas lui imposer ma présence s'il n'est pas d'humeur à me supporter. Mais lui semble penser le contraire et me propose de rester afin de savourer ce petit déjeuner que j'ai apporté et qui embaume la pièce par son odeur. Désireux de se reprendre en main, il me demande de m'occuper du petit dejeuner; pendant que lui en profite pour faire une petite toilette pour se rafraichir. J'accepte. Mais à peine tourne t-il le dos que je m'empresse de jouer ma fouine. C'est terriblement déplacée et cruel de ma part, puisqu'il semble avoir plus d'estime pour moi que ça, mais je dois savoir. Pas pour assouvir ma curiosité, mais pour tenter de comprendre et de me rassurer que je n'ai pas de de raison de me montrer si inquiète. Les éléments que j'y trouve sont cependant loin de me rassurer, bien au contraire. Tout ca me parait incensé, parce que si j'en fais une réelle déduction, j'ai bel et bien l'impression qu'il va comettre un geste irréparable, et ce envers son géniteur. Ca me glace le sang, j'aimerai pouvoir l'en dissuader, en discuter avec lui pour le convaincre que c'est une grosse bêtise, mais je ne suis pas censée savoir, et je sais que je perdrais sa confiance si je venais à lui avouer que j'avais osé fouiller son appart'. Je ne dis donc rien, mais mon visage retranscrit ce sentiment nerveux que je tente au mieux de dissimuler. Que dois-je faire? Que dois-je dire? Comment l'empêcher d'agir? L'arrêter?

Je suis perdue, malheureusement Jake revient à ce moment dans cette pièce, me forçant à adopter une fausse attitude décontractée. Pas assez à priori puisqu'il ressent comme un malaise et me demande si tout va bien."T'es sur que c'est rien de grave." Je hoche de la tête pour affirmer. "C'est rien de grave!" Mon regard se perd dans le sien afin de lui montrer ma sincérité. Je pense que je parviens à savoir mentir lorsque c'est nécessaire, et là ca l'était. Heureusement pour moi, l'arrivée d'une magnifique boule de poil détourne l'attention, et me permet d'oublier un instant le problème principal alors que je m'empresse de me baisser pour le caresser. "Je te présente Rex mon chien je l'es eu pour mon noël." Je souris en relevant le regard vers Jake "Ouais je l'avais vu sur ta photo. "Mon regard se reporte sur le chien qui semble apprécier mes caresses. "Salut Rex! Tu sais que t'es adorable toi!" Mon sourire s'élargit alors que nous nous retrouvons à deux à hauteur du chien. "Bon, et si nous déjeunions? Je meurs de faim" Dis-je ne me relevant alors que je me charge de prendre les deux cafés pour les amener sur la table.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Dim 13 Mar - 14:12

You Can Trust Me
elisha & jake
Depuis que j'étais tout petit je m'étais construite cette carapace, elle enfaîte fait pour me protéger j'ai tellement souffert t'avoir perdu ma mère alors que je n'avais six que je ne voulais plus que personne rente dans ma vie de peur de les perdre eux aussi et que je finis par à nouveau souffrir je ne voulais plus jamais revivre ça. Même en primaire, au collège et au lycée je me suis toujours montrais solitaire le très peut d'amis que j'avais ne savais pas grand de ma vie juste que j'avais un grand frère et que j'habitez chez ma grand c'est tout ce qui devais savoir sur moi ils n'avais pas besoin de savoir le reste même mes petites amies de l'époque avait marre que je m'engage pas plus avec elles c'est pour que mes relations n'avais jamais tenu je n'étais un grand fan de relations a long termes. Même le psychologue que ma grand mère m'avais envoyer voir après le décès de ma mère n'avais pas réussie à brisée cette carapace depuis que j'avais construite y à longtemps maintenant. Elisha et moi nous avions tout les deux de très fort caractères et des fois sa clash bien entre nous deux mais on savait ce calmer quand on commencer à allez plus loin mais à force s'emporter envers l'un et l'autre on risqué de détruit l'amitié qu'ont c'est construite petit à petit mais si je lui disais pas et je lui montrais pas elle était importante pour moi et sa me ferrait quelque chose si notre amitié soit brisée à cause nos sale caractères. Mes secrets je les gardes pour moi c'est mon jardins secret personnes y rentera et puis sa avancerais à quoi que je me dévoile ce qui me ronge de l'intérieur. Dit je en levant mes bras et commence a faire les cent pas j'étais têtu je le sais bien mais je ne voulais rien savoir bien sur au fond j'aurais aimer me confier à Elisha a cet instant précis mais j'arriver pas c'était pas possible si je savais qu'elle me prendrais pas en pitié peut être sa aurait était facile de me confier à elle je sais pas.

Pour apaiser la tension qui c'était installez entre nous après notre mini dispute enfin plutôt après passé mes nerfs sur elle serait plus le mot exact je lui avait proposer de rester pour qu'ont puisse tout même manger ce petit déjeuner qu'elle avait apporter avec joie, je ne voulais pas qu'ont ce quitte fâcher et je sais que quelque part je culpabiliserais parce que sa aurait était de ma faute parce que je l'avais super mal accueillie t'es son arriver chez moi. Je fut rassuré lorsqu'elle avait accepter de rester décider de me m'arranger un peut avant le petit déjeuner j'avais autorisé Elisha de faire comme chez elle afin de faire le petit déjeuner pas fouiller mon appartement non plus j'avais des documents qui était confidentiel et ce qui concerner mon paternel je ne voulais pas qu'elle les voient et puis sa la regardais pas non plus c'était mon problème pas le sien.

Une fois tout beau et tout propre aussi je revenez sur mes pas quelque minutes plus tard, je rejoignez Elisha qui était dans la cuisine qui venez tout juste de préparer le café mais en arrivent dans la cuisine auprès d'elle j'avais senti que quelque chose n'allais pas elle n'était pas comme je l'avais laissez y une trentaine de minute quelque chose avait changé entre temps, elle me sorti aussitôt son histoire de boulot mais bizarrement je savais qu'elle me mentais et je voudrais bien savoir pourquoi j'insister donc pour savoir si c'était vraiment ça elle plongea son regard dans le mien en m’infirment que c'était rien de grave je n'étais toujours pas convaincue mais je fessais semblent de la croire après tout moi aussi je sais mentir mais j'avais vraiment envie de savoir ce qui ce passé réellement j'espère que ce n'était pas cet Andrew qui l'avais appeler et qui l'avais menace et que du coup elle ne voulais me rien dire. Je m’apprêtais à ouvrir ma bouche lorsque que Rex fit son apparition dans la cuisine content de voir une nouvelle tête elle c'était tout suite dirigé vers Elisha et lui demander des caresser et l'avais mieux accueillie que moi, j'avais présenter mon chien Elisha et lui avouer que c'était mon mon cadeaux de noël elle m'informa qu'elle le savais vue qu'elle avait vue la photo sur mon Instagram puis elle complimenta mon chien. Tout comme son maître. Dit je en plaisantent bien sur , fini les caresses pour Rex c'était l'heure d'allez goûter ce petit déjeuner qu'elle avait rapporter, elle avait pris les deux tasse de café puis elle ce dirigea sur la table de la cuisine. Tu veut du jus d'orange ?. Demandai je à la jeune femme qui acquis un oui de la tête je sortie donc la bouteille du jus d'orange du frigo et deux verres du placard puis me dirigea à mon tour vers la table de la cuisine je m'installe à ma place en face d'elle je pose les deux verres sur la table ainsi que la bouteille puis renverse du jus d'orange dans le sien ainsi que dans le mien. Voila mademoiselle. Dit je en la regardent avec un sourire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Lun 14 Mar - 15:24

You Can Trust Me
elisha & jake
Je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit. Il était libre de faire ou dire ce qu'il voulait... Mais à partir du  moment où ca semblait réellement causer un trouble chez lui, ca me touchait. Je sais, ce n'est pas toujours facile de s'ouvrir à l'autre, d’évoquer des sentiments ou des émotions, ce n'est facile pour personne je pense, mais il faut parfois s'y forcer, c'est le jeu de la vie, et puis c'est libérateur dans un sens, je ne pense pas que tout garder pour soi soit réellement une bonne chose. Alors je l'aide, je ne veux pas le brusquer, je fais en sorte d'y aller en douceur, mais je remarque qu'après toutes ces années, il n'a pas changé. Peu importe nos rapports, peu importe qu'il ne travaille plus pour ma mère, et que je ne suis plus sa mission, il reste sur la réserve. J'avais déjà compris un peu les choses, mais pas à ce point. Jake est quelqu'un de mystérieux et réservé, il veut cette dépendance à laquelle il a toujours aspiré, et il semble évident qu'il y ait une raison là dessous.  " Mes secrets je les garde pour moi c'est mon jardin secret, personne n'y rentrera et puis ca avancerait à quoi que je me dévoile sur ce qui me ronge de l'intérieur." Je hausse les épaules. "Tu te sentirais mieux. Ca te parait peut être pas censé ce que je raconte, mais il semble évident qu'il faut parfois savoir partager ce genre de chose, d'autant si le poids de cette chose commence à peser sur tes épaules seules..." Je tendais peut être une perche pour en savoir plus sur les éléments que je venais de voir. Est ce que c'était son père? Était-ce lui le problème? Ou est ce que ca se résumait à une historie de flic à laquelle je ne pouvais et devais rien comprendre.

J'allais très vite avoir la réponse alors que ce dernier me laisse m'occuper du petit déjeuner pendant qu'il s'occupe de lui. J'ai toutes ces images qui défilent dans mon esprit, ce texto que je tente d'expliquer. Je veux lui trouver des excuses, des cohérences, mais je n'y parviens pas... La seule explication reste celle que je redoute le plus... Jake compte s'en prendre à son père, et j'ai déjà une petit idée sur les circonstances et les lieux du drame. Mais la raison du pourquoi reste un mystère pour moi! Je ne savais même pas que Jake avait de la famille, et je ne vois clairement pas ce qui pourrait le pousser à vouloir tuer son propre père...Mais je suppoqe que je devrais me contenter de ça. Jake refait son apparition dans la pièce, et je me vois pas lui demander des comptes après avoir fouiller son appart et son téléphone. Et puis, au vu de ce qui s'est passé lorsque j'ai regardé ces photos, je doute qu'il veuille désormais s'ouvrir à moi alors qu'il semble vouloir se confier à personne tout court.

Il remarque mon comportement suspect duquel j'essaie de me séparer rapidement, heureusement pour moi le chien vient nous interrompre et détourner l'attention du réel problème. Je n'ai jamais eu de chien, et je compte pas en avoir tout de suite, mais je dois dire que je les trouve toujours trop craquant. Il suffit de m'observer là tout de suite pour le comprendre."Tout comme son maître." Je souris et croise le regard de Jake. "Je crois que t'as pas tout a fait raison monsieur le râleur!" m'amusais-je en faisant référence à son attitude peu agréable lors de mon arrivée. Il me propose du jus d'orange, je hoche de la tête et me dirige finalement vers la table, dressant la table alors qu'il ne tarde pas à me rejoindre et le servir. "Merci monsieur!" Dis-je en croisant son regard, un doux sourire sur les lèvres. J'attrape un pain au chocolat que je ne peux m'empêcher de mettre en morceau pour les savourer. "Ca c'est du petit dejeuner quand même!" Lachais en souriant. "Ca va, tu t'habitues à ta nouvelle vie ici?" Je savais que s'il était ici, c'était un peu par ma faute, cette histoire avec Andrew le poussait à rester auprès de moi, s'assurer que j'aille bien, que j'encoure aucun risque. c'était un peu égoïste vu ainsi. Il avait quitté New-York pour moi, c'est certainement pour cela que je m’efforçais de le voir plus souvent maintenant qu'il habitait ici, et puis, au moins nous n'avions plus ma mère dans les parages, ca facilitait bien des choses.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Lun 14 Mar - 21:05

You Can Trust Me
elisha & jake
Je voyais bien que Elisha recommencer par tout les moyens pour que je me confier à elle que je m'ouvre un peut plus envers elle lui avouer ce qui me ronger de l'intérieur depuis que j'ai l'age de sept ans mais je rester résiner je ne voulais pas me confier elle pouvais insister autant qu'elle pouvais aucun mots de mon passé sortira de ma bouche. Mais pourquoi elle voulais tant savoir mon passé ques qu'elle gagnerais en découvrant que j'avais perdu ma mère à l'age de sept ans que mon père était devenu un salopard de dealer lorsqu'il a perdu son job de chauffeur que nous avions vécut dans la misère dans un quartier mal fréquenter de New York que j'avais fait des conneries alors que je n'avais que 15 ans que c'était ma grand mère qui nous avait élever mon frère et moi et que à l'heure actuel je souffre toujours de la perde de ma mère, c'était hors de questions qu'elle me vois aussi faible je me suis toujours montrais fort devant les gens c'est pas aujourd'hui que sa va changer.

Elle m’expliquais le faite que je puisse me confier pouvais m'aider à allez mieux mais moi j'y crois pas es que en me confient sa allez me rendre ma mère non alors pourquoi devrai je me confier je me suis toujours tu lorsque j'avais des problèmes je les régler par moi même je me suis toujours débrouillez tout seul. Je vouais bien qu'elle me tendais sa mains je voyais dans son regard qu'elle me supplier de la laissez cassé cette carapace que j'avais construite de me confier à elle mais j'arriver pas , j'arriver pas a la laissez rentré y avait un mur entre nous deux. Tu sais Elisha je me suis toujours débrouiller tout seul depuis que je suis gamin j'ai jamais compter sur personne pour m'aider même mon propre frère à essayer de me faire parlé il à pas réussie, ce qui c'est passé dans ma vie de gamin a changer ma vie et ma fait devenir la personne que je suis aujourd'hui, je sais que des fois je suis une tête de mule qui veut rien savoir que je me montre distant mais aussi froid mais sa fait partie de mon caractère. Dit je tout simplement à la jeune femme je me montrais peut être égoïste la dessus surtout que à l'époque de New York la jeune femme n'avais pas hésiter à ce confier à moi sur ses problèmes qu'elle rencontré dans sa vie avec ses parents.

J'avais laissez la jeune femme quelque minutes toute seule pour allez m'arranger un peut et la laissent donc préparer le petit déjeuner mais lorsque je suis revenu dans la pièce l'ambiance avait changé le comportement de la jeune femme avait changer son regard était inquiet son sourire avait disparue de son visage, je tentais donc de savoir ce qui ce passé l’excuse bidon qu'elle m'avais balancé était sur son boulot je n'étais pas dupe je savais qu'elle mentais depuis le temps que je la connais et puis je suis flic je sais quand les gens ment ou pas et clairement elle m'avais menti, je ma prêter à lui faire cracher le morceaux quand Rex mon chien viens nous interrompre dans notre conversation ce qui la sauva en quelque sorte mais j'en avait pas fini avec ça je voulais savoir la vérité je la questionnerais plus tard pour le moment l'heure des caresses pour Rex.

Je découvre une Elisha complètement gaga de mon chien elle aimer les animaux en voyant cette scène me fait sourire nous avions un autre points en communs cette fille me surprendra toujours, je décida de m'approcher d'eux et à mon tour je caressa mon chien tout en plaisantent sur le compliment qu'elle venait de faire à mon chien bien sur elle me répond aussitôt à ma plaisanterie en me traitent de râleur je pense tout suite au faite qu'elle fessais allusion sur le faite que je l'avais mal accueillie t'es son arrivé. Je vois pas de quoi tu parle. Dit je en fessent semblent de pas comprendre ce qu'elle venait de dire puis je me met a sourire. Nous étions à présent à table a déguster ce bon petit déjeuner qu'elle avait rapporter je venais tout juste nous servir le jus d'orange j'avais aussitôt pris un croisant dans les mains et croqua dedans lorsque Elisha me posa une question. Bah écoute ça va sa change de New York ici sa n'a rien n'avoir tout est différent pour être honnête avec toi New York me manque pas. Dit je en regardent la jeune femme dans les yeux, je regretter pas le choix que j'avais fait de venir ici j'étais venu ici pour elle mais aussi un peut pour moi parce que je tenter de oublier ce passé douloureux que je traîner avec moi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Jeu 17 Mar - 21:53

You Can Trust Me
elisha & jake
Si je voulais qu'il se confie à moi, ce n'était pas pour mettre des mots sur ce point d’interrogation qui persistait au dessus de son nom. Non, je pense que je suis assez mystérieuse sur ma vie en général, mais il y a certaine personne dans ma vie sur lesquelles je peux compter, je ne confie pas souvent ma confiance, mais il est vrai que lorsque je le fais je suis sûre de moi. Jake a été une personne qui a su rapidement beaucoup de chose sur ma vie, il faut dire qu'il a été aux premières loges dans le spectacle misérable de ma famille. Il ne fallait pas être aveugle pour comprendre que j'avais beau avoir le caractère que j'ai, j'avais surtout souffert du mensonge et de l'absence de mes parents. Ma mère avait beau être présente, les décisions qu'elle avait prise dans sa vie me concernant étaient toujours liées à elle et son image. Elle ne voulait pas que sa belle réputation d'avocate parfaite, avec l'image d'une famille unie et modèle soit ternie... Autant dire que je me suis souvent donné à cœur joie pour lui en faire voir. Et aujourd'hui, j'ai retrouvé une forme de liberté qui n'a pas de prix. Alors peut être qu'elle n'est pas là pour récupérer mes erreurs cette fois, mais je mène ma vie comme je l'entends, sans qu'elle ne décide de venir y mettre son grain de sel et qu'elle choisisse qui fréquenter, ou encore comment réussir ma vie professionnelle.
Donc si je voulais que Jake se confie à moi, ou à quelqu'un d'autre, ce n'était pas uniquement par curiosité, mais à en voir le comportement qu'il a aujourd'hui, je pense clairement que ca doit lui penser sur la conscience, et qu'il devrait penser à s'ouvrir à quelqu'un avant qu'il ne devienne méconnaissable et que ca vire à l'obsession. Je veux l'aider, je ne veux en rien me mêler de ce qui me regarde pas, mais on dirait qu'il a besoin d'aide, autant que moi d'ailleurs."Tu sais Elisha je me suis toujours débrouiller tout seul depuis que je suis gamin j'ai jamais compter sur personne pour m'aider même mon propre frère à essayer de me faire parlé il à pas réussie, ce qui c'est passé dans ma vie de gamin a changer ma vie et ma fait devenir la personne que je suis aujourd'hui, je sais que des fois je suis une tête de mule qui veut rien savoir que je me montre distant mais aussi froid mais sa fait partie de mon caractère." Je hoche doucement de la tête. Voilà donc qu'il admettait avoir eu une enfance compliquée, c'est bien la première fois qu'on en parlait. Je savais même pas qu'il avait un frère d'ailleurs. Mais je comprends, comme je le pensais, c'est son caractère qui l'empêche clairement de s'ouvrir à l'autre, et en l’occurrence, aussi à moi. "Je sais. Si c'est comme ça que tu veux gérer les choses. Mais si tu vois que tu supportes mal ce qui se passe, pose toi des questions Jake." Finis-je par dire. Je voulais juste qu'il sache que rien était définitif, et qu'il pouvait changer d'avis. Au moins, il avait mon point de vue sur le sujet maintenant.

Après avoir fais ma fouine, j'essaie de faire diversion et de préparer le petit déjeuner. Nous sommes cependant rapidement interrompus par une petite boule de poils. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir d'animaux, mes parents étaient contre, mais je dois que je craque régulièrement pour les chiens, et celui de Jake est tout simplement adorable. Nous nous retrouvons tous les deux à le caresser et à en parler, ce qui me permet d'oublier ce que j'ai découvert, je ne veux pas y penser maintenant, pas en sa présence. Je dois mettre mes idées au clair, seule. Sa remarque ne peut que me soutirer un sourire, je parviens quand même à plaisanter sur le sujet, faisant référence à son humeur massacrante à mon arrivée."Je vois pas de quoi tu parle." Je souris plus largement. "C'est étrange alors!" Je ne peux retenir un rictus, ravie de voir qu'il a retrouvé le sourire. C'est tellement mieux de le voir ainsi. Nous nous installons à table afin de prendre le petit dejeuner, je lui demande d'ailleurs comment se passe sa vie ici, Miami est formidable, mais cette ville est à l'opposé de New-York, peut être que le changement est un peu compliqué pour lui."Bah écoute ça va sa change de New York ici sa n'a rien n'avoir tout est différent pour être honnête avec toi New York me manque pas." Je souris doucement. "Tant mieux alors... c'est sûr que ca n'a rien à voir. Pour rien au monde je ne retournerai à New-York". J'avais eu du mal les premiers temps, mais je dois dire que c'est là qu'était ma vie désormais, et je ne comptais pas en changer. Après avoir dégusté un deuxième pain au chocolat, j'observe l'heure sur ma montre. "Je vais devoir y aller, j'devais faire une course avant de bosser" lachais-je alors que je me frotte les mains et vide la fin de mon verre de jus d'orange. Jake me suit jusqu'à la porte. "C'était très sympa!" Lancais-je en passant le pas de la porte. Je me tourne finalement vers lui "Jake, n'oublies pas que j'suis là pour toi. N'importe quand, n'importe où. Ca sert à ça les amis, alors si jamais tu changes d'avis, tu sais où me trouver..." Un leger sourire se dépose sur mes lèvres alors que je me penche vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. "A bientôt" Lancais-je avant de lui adresser un dernier regard et de m’éloigner.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Ven 18 Mar - 19:28

You Can Trust Me
elisha & jake
C'est jamais facile de ce confier à une personne même si cette personne est cher dans votre vie, je me suis jamais confier a qui ce soit dans ma vie même pas à ma grand mère et ni un mon frère aîné j'avais toujours pris l'habitude de gardé tout au fond de moi et d'essayer de pas y pensé mais mes fantômes du passé me rattrape toujours lorsque je veut tout oublier la preuve un vieux fantôme de mon passé a fait son apparition dans la ville et ce fantôme c'est mon très cher père. Elisha avait beau continuer à me convaincre de me confier je rester toujours sur mes positions je ne voulais pas me confier ni aujourd'hui ni les jours d'après elle devais comprendre que ce lourd passé que je traîner avec moi n'était pas du tout facile a confier et puis sa fessait de mon caractère je n'étais pas une personne qui ce plainer au gens à longueur de journée quand j'avais un problème c'est pas auprès des autres que je chercher les solutions je les régler tout seul comme un grand comme j'ai toujours fait d'ailleurs, on ma souvent reprocher de que je tentais toujours la mains pour les gens mais que je laissez personnes me tendre la main quand on veut m'aider mais j'avais ma fierté et j'étais têtu pour moi je n'avais besoin de personne je me débrouiller très bien tout seul.

Je lui avait confier alors que j'avais un frère aîné c'est la premier fois que je lui en parlé depuis le temps qu'ont ce connais elle savait rien de ma vie alors que moi je sais tout de sa vie ce qu'elle à vécut auprès de ses deux parents faut pas croire les apparences sont trompeuse elle fessait en sorte de faire voir au gens qu'elle vivais heureuse avec ses parents alors que ce n'était pas du tout le cas elle avait beaucoup souffert de l’apparence que sa mère donner pour son boulot mais aussi a sa vie de famille sa mère avait toujours pensé cas elle jamais à sa fille cette femme était trop personnel et elle n'aimer que sa petite personne pour pas voir qu'elle avait rendu sa fille malheureuse et je doit avouer que je suis content que Elisha soit sortie de ce cauchemar et surtout des griffes de sa mère. Je m'en poses tout les jours des questions Elisha mais c'est pour autant que j'ai envie de tout déballez comme ça je suis comme ça et je changerais pas d'avis. Dit je en haussent les épaules tout simplement.

J'essayer de comprendre le comportement qu'elle avait lorsque je suis revenu de ma douche pour moi quelque chose clocher et ce n'était en rien ce qui concerner son travailler j'en était sur et certain fallait pas me prendre pour un abrutie non plus j'avais appris à la connaitre à savoir comment elle fonctionner en l’observent au temps de New York et je savais qu'elle mentais. Ma boule de poil était cependant venu nous couper dans notre conversation ce qui nous la fait oublier totalement lorsque nous étions concentré sur lui d'ailleurs l'ambiance était revenu comme d'habitude entre nous deux après la tension de tout à l'heure deux ou trois blagues pour taquiner l'un et l'autre des regards échanges et même des sourires qui s'afficher sur nos lèvres. Nous étions à présent à table entrain de manger notre petit déjeuner tranquillement et c'est à ce moment la que Elisha me demande si je m'habituer finalement à ma nouvelle vie ici dans cette ville, je lui avait dit la vérité que pour moi sa ce passé plutôt bien que je m'y fessais tranquillement et que clairement New York me manquer pas du tout. Même si j'ai ma grand mère et mon frère la bas j'ai rien qui me retiens à New York et puis cette ville est sympa je trouve. Dit je à la jeune femme entre deux gorgé de café. Il était temps de y allez pour elle après avoir terminée le petit déjeuner elle devais déjà partir elle devait faire une course avant d'allez bosser, je la raccompagne donc à la porte en lui ouvrant la porte. On devrais déjeuner plus souvent tout les deux. Dit je en la regardent mettre sa veste puis ce dirigé vers l’extérieur puis me colle contre ma porte je pose mon bras au dessus de ma tête et l'autre main je l'avais ranger dans la poche de mon jeans puis avant qu'elle s'en aille elle ce retourna vers moi en me dissent une dernier fois qu'elle serais toujours la pour moi et que si je changer d'avis je savais ou la trouver la seule réponse que je lui donner était un simple sourire puis elle s'en alla finalement. Soit prudente sur la route. Dit je en la voyant ce dirigé vers son véhicule puis je ferma la porte lorsque je l'avais vue partir avec sa voiture maintenant il était l'heure d'allez réglés mes comptes avec mon très cher paternel.
electric bird.


Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You Can Trust Me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You Can Trust Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» be the reason i trust love + louana
» you can trust me. + james&elizabeth
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» Amber { Trust me, you don't want my life.
» best friend forever, that it’s the trust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-